Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jaymina, hum... Attention x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymina C. Rainbow
─ Adulte ─
─ Professeur de Potions ─

Jaymina C. Rainbow

─ Année d'Etude : Adulte
─ Baguette : Bois de Bouleau ; Plume de Phenix ; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Carrie Underwood
─ Copyright & Co : Myself ^^
─ Messages : 14


Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) EmptyMer 16 Sep - 14:06


Rainbow
Jaymina Carly

Feat. Carrie Underwood

    D E R R I E R E . L . E C R A N

      Voir. Elizabeth x)



    S T O R Y

      ■ histoire ; Pourquoi on dit souvent que la vie est un conte de fées? Je me suis souvent posée la question et cela depuis mon enfance. Toute mon histoire à commencer le soir du Nouvel An, le 31 Décembre 2028... C'est à cette date précise, il y a presque trente deux ans que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Je suis née d'une sorcière, et d'un père moldu... Ce dernier à toujours su la véritable identité de ma mère, on vivait dans une grande et heureuse famille. Je suis la benjamine d'une fratrie de neuf enfants... Oui cela fait beaucoup de bouches à nourrir ! Mais on a jamais manqué de quoi que ce soit... Ma mère était auror, je l'ai toujours admiré, et mon père travaillait dans une petite entreprise d'un compté d'Ecosse. Quand je revois la photo de toute ma famille que j'ai mise sur la petite table de la chambre que j'ai dans l'école que j'enseigne maintenant j'ai l'estomac qui se noue... On est comme frappé d'une étrange malédiction. Tout à commencer cinq ans après ma naissance.

      Mon frère ainé, James, a attrapé une maladie incurable. Le mal la rongé jusqu'à ce qu'il s'éteigne à l'hôpital Ste Mangouste à Londres – seul endroit où l'on pouvait soigner normalement la maladie... - j'avais que cinq ans, et je ne comprenais pas pourquoi on me retirait mon frère qui avait près de dix-neuf ans. Il avait tout pour réussir, la beauté,le charisme... Mes parents étaient inconsolables. On aurait pu croire que rien ne pourrait nous faire souffrir, si ce n'était que le drame du soir d'Halloween en 2039... J'avais neuf ans, une vraie boule d'énergie à sourire pour un rien. Mes parents allaient diner au restaurant, dans une petite ville à coté de la notre en bord de mer, Montrose. Qui aurait pu croire que cela serait la dernière fois que je voyais ma mère avec ses longs cheveux blonds et mon père qui avait toujours le mot pour rire? Personne. Il était près de minuit, quand endormi, la baby-sitter vint nous tirer de notre sommeil. En descendant les escaliers on vit notre oncle et notre tante... Ils nous expliquèrent qu'une bonne partie de la nuit, des mangemorts avaient tué nos parents. Comment? N'avaient-ils pas disparu depuis la grande guerre de plusieurs années? A croire qu'il y' en avait toujours quelques uns... Ma mère avait essayé de se défendre en vain, tout deux avaient succombé au sortilège de la mort, Avada Kedevra. Ces pertes m'ont fait un caractère, je dis ce que je pense malgré la discrétion de ma personne, je ne pleure presque plus... Bref, une tout autre Jaymina. Ainsi, avec notre petite valise, on était huit, à s'en aller, chez notre oncle et notre tante.

      Tout deux étaient ravis de nos accueillir, et pratiquait la magie. Six de mes frères et sœurs allaient à Poudlard, tandis que moi j'étudiais dans une petite école de la région avec des élèves normaux. Ma sœur ainée avait pris le chemin de ma mère, et essayait d'obtenir le droit d'être Auror. Quant à mon frère, disparu... Il été parti un matin sans laisser de trace en nous disant qu'il ne supportait pas cette vie et préférait vivre ailleurs. Deux années passèrent, et je reçu enfin la lettre tant attendu... Poudlard! Ce nom était magique à mes oreilles. Le 1er Septembre 2040 j'embarquais pour la première fois à bord du Poudlard Express. Le chemin fut long, mais j'atteignais enfin ce château, je suivis les premières années et enfin... La Grande Salle s'ouvrit à nous. On nous appelait par ordre alphabétique, étant donné que j'étais dans les dernières le stress montait dans mon petit corps et malgré les sourires et les regards de mes ainés qui étaient dans les dernières années, cela ne me rassurait pas. J'avançais de quelques pas et on posait le chapeau sur ma tête blonde.

      - Ah! Encore une Rainbow? Le choix avec toi ne sera pas difficile, deux maisons s'offre à toi, mais c'est sur que l'intelligence est plus importante que le courage, quoi que ce dernier sommeil bien en toi... Je dirais alors: Gryffondor!

      Les trois quarts de ma famille était de cette maison et j'étais soulagée d'aller avec mes ainés, ainsi je n'étais pas déboussolé. Que dire des années? Elles se passèrent sans mal, j'étais une élève assez studieuse, et un brin courageuse malgré que je cachais ce trait bien au fond de ma petite personne. La cinquième année, j'obtinsse mes buses sans difficulté, ayant Optimal à Effort Exceptionnel un peu partout. Les aspics? A peu près pareil, ainsi beaucoup de porte s'ouvrir à moi... Pourtant, tout ce que je désirais c'était de ne pas quitter Poudlard, c'était sans doute les meilleurs années de ma vie. Ainsi, j'étudiais encore plusieurs années dans mon ancienne petite ville de Montrose, avant de pouvoir enseigner.

      Ma spécialité a toujours été les potions... Crée, apprendre, tout ses mots me faisaient sourire, et surtout je voulais montrer mes connaissances aux gens et leur en donner. Quand un poste de professeur de potions c'est libérer dans l'ancien établissement où j'avais étudié, je sautais sur l'occasion. Evidemment, on me connaissait pour mon sérieux et la tâche de mon travail, cela n'a pas été sans mal d'obtenir ce poste. Cela fait maintenant trois années que j'enseigne cette matière, et je ne suis pas prête de renoncer. J'ai appris pour ses quatre élèves de Serpentards, et j'en suis bouleversée, je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer...!


Dernière édition par Jaymina C. Rainbow le Mer 16 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Re: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) EmptyMer 16 Sep - 15:13

    Re bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Re: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) EmptyMer 16 Sep - 15:15

    ENCORE PIRE QUE JE NE LE PENSAIS !
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Re: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) EmptyMer 16 Sep - 15:17

rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Re: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) EmptyMer 16 Sep - 16:52

    Re Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Jaymina C. Rainbow
─ Adulte ─
─ Professeur de Potions ─

Jaymina C. Rainbow

─ Année d'Etude : Adulte
─ Baguette : Bois de Bouleau ; Plume de Phenix ; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Carrie Underwood
─ Copyright & Co : Myself ^^
─ Messages : 14


Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Re: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) EmptyMer 16 Sep - 18:04

Han merciiiiii =D

Pire? Why? Oo

(eh eh t'as pas fini de voir ce que je reserve (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Jaymina C. Rainbow
─ Adulte ─
─ Professeur de Potions ─

Jaymina C. Rainbow

─ Année d'Etude : Adulte
─ Baguette : Bois de Bouleau ; Plume de Phenix ; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Carrie Underwood
─ Copyright & Co : Myself ^^
─ Messages : 14


Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Re: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) EmptyMer 16 Sep - 18:32

Je pense que c'est fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Re: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) EmptyMer 16 Sep - 18:36

Bienvenue à Poudlard, Jaymina !


    Te voilà donc membre de l'éducation à l'école, félicitations ! Le directeur te remercie d'avoir accepté ce poste, et je t'annonce officiellement que tu peux maintenant ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's, et, bien sûr, vaquer à tes occupations ! N'abuse pas trop de la suppression des points ou des sanctions, même si d'autres l'ont fait avant toi... Utilise ton pouvoir à bon escient (;
    Une dernière chose ; Pour que ta validation soit officielle, merci de bien vouloir lire cet écriteau, à la partie "Adultes et Professeurs". Nous pourrons ainsi faire le point sur tes aptitudes scolaires à Poudlard (;

    PS: Nous sommes en période de rentrée. Merci de bien vouloir attendre la fin de cet évènement avant de pouvoir commencer tes cours (;

    Edit ; Une dernière petite chose : Quel est ton patronus ? Et ton Epouvantard ? Merci de l'indiquer par MP à un administrateur, sauf si ton personnage n'a jamais eu l'occasion de s'en rendre compte (; (ce qui est assez rare, étant donné qu'elle est professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaymina, hum... Attention x) Vide
MessageSujet: Re: Jaymina, hum... Attention x)   Jaymina, hum... Attention x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaymina, hum... Attention x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit