Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 16:29


Leroy
Oregan Alix

Feat. Doutzen Kroes

    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Luminescence
      ■ âge ; 16 ans et beaucoup de poussière
      ■ présence ; Au minimum 5 jours sur 7.
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Bien, sinon j'serais pas là xD
      ■ codes ; Thalamus Abditus, La magie, à jamais.
      ■ autre ; Je vous laisse le choix de la maison pour le personnage en fonction de son caractère et de vos besoins, évitez simplement Poufsouffle que je n'affectionne pas du tout Wink


Dernière édition par Oregan A. Leroy le Mer 16 Sep - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 17:04

    S T O R Y

      ■ histoire ;

      L'amour est un sentiment extraordinaire, on dit même qu'il est la plus puissante des protections, mais lorsqu'il s'éteint, il peut devenir le pire des tourments. Certaines personnes vous diront que l'on vit pour mourir, mais on oublie souvent l'aspect positif de l'existence. On vit pour mourir, oui, mais pour aimer également, car sans ce sentiment unique, notre planète serait bien dépourvue d'intérêt. Je dirais que, des nombreuses batailles auxquelles nous devons faire face, celle du coeur est l'unique digne d'intérêt, cependant c'est aussi la plus violente, la plus dure et la plus douloureuse dont l'unique juge reste le Destin..

      « Les caprices du Destin »


        « - Calmes toi ma chérie. Quant à toi, cesse donc de l'effrayer, tu sais parfaitement qu'elle ne l'a pas fait exprès. » a déclaré la Douceur, un regard bleu assassin et une attitude protectrice facilement détectable.
        « - Ta fille est insupportable, ne lui as-tu donc jamais enseigné que la curiosité est un vilain défaut, Hannah ? » a interrogé la Supériorité à l'attention de sa femme, fixant la petite d'un regard hautin et méprisant.
        « - La curiosité est essentielle à l'apprentissage, James, tu le sais. Fais preuve d'un peu d'indulgence, elle finira par comprendre, laisse lui du temps. » a calmement répondu la douceur.
        « - J'ai pas fait exprès, je vous jure.. Je voulais juste regarder les images.. » s'est expliqué l'Innocence avec une profonde sincérité et une culpabilité explicite.
        « - C'est pas grave, Oregan. Va dans ta chambre, tu veux bien ? Et souhaite bonne nuit à James. » a annoncé la Douceur, avant de lâcher la petite et de s'approcher de son amant.
        « - D'accord. Bonne nuit, James.. » a dit l'Innocence, se retirant dans sa chambre.


      Hannah.. Un prénom délicieux pour une femme qui l'était tout autant. Hannah De Volanges, autrefois Leroy, veuve, elle s'était remariée à un homme dont la lignée, l'argent et le charme pouvaient combler le manque et ses attentes. Moi ? Je suis sa fille, Oregan, à cette époque, j'avais cinq ans, et je cherchais à en savoir plus sur la magie, et sur les secrets que l'on tentait de me cacher. Les Leroy, comme les Volanges sont deux familles françaises d'une grande renommée et dont le sang a toujours été d'une grande pureté, la tradition voulait cependant que chaque femme possède une part de Vélane les rendant désirables et pouvant attirer la jalousie de tous les hommes. James ne m'a jamais aimé, il me tolérait cependant car j'avais hérité de cette particularité qui ferait de moi une femme assez parfaite -tout du moins physiquement- pour faire bien dans l'arbre généalogique, mais je n'avais pas le caractère d'une Serpentarde, j'étais bien trop douce et naïve pour obtenir sa fierté, notre animosité réciproque dura d'ailleurs bien longtemps.

        « - Oregan ! Descends tu veux ? Ca fait cinq fois que je t'appelle, tu pourrais au moins répondre ! J'ai une nouvelle importante à t'annoncer ! » s'est exclamé la Douceur au travers de l'escalier.
        « - Je vous ai déjà dit que je voulais que l'on me nomme Alix, Maman. C'est plus joli. Qu'est-ce qu'il se passe ? » a demandé l'Innocence, en arrivant dans la pièce.
        « - Oregan est un prénom unique dont tu devrais être fière, chérie. Il y a du courrier pour toi, tu devrais l'ouvrir, je suis certaine que cela te feras un grand plaisir. » a déclaré la Douceur, un sourire affectueux accroché aux lèvres.
        « - C'est une lettre de Poudlard ! Mais j'aurais dû aller à Beauxbatons, non ? Nous ne sommes ici que depuis deux ans.. » a demandé l'Innocence, avec un air intrigué des plus marqué, après avoir lu le contenu de la lettre.
        « - J'ai le bras long, Oregan, c'est parfois utile ! Ta mère et moi voulions t'offrir la meilleure éducation, et pour cela il n'y a pas mieux que Poudlard, n'est-ce pas Hannah ? » s'est exclamé la Supériorité, un sourire fier aux lèvres.
        « - Exactement, James. Alors ? Qu'en penses-tu chérie ? » a demandé la Douceur à l'Innocence.
        « - Ai-je vraiment le choix ? Et.. quand dois-je partir ? » a interrogé l'Innocence.
        « - Dans un mois. » ont répondu la Douceur et la Supériorité, d'une même voix.


      « L'Amour est enfant de bohème »


        « - Espèce de.. de ! » a hurlé l'Innocence furieuse.
        « - Qu'est-ce qu'il y a , Leroy ? Tu perds tes mots ? C'est dommage pour une si jolie fille ! » s'est exclamé la Passion d'un ton ironique.
        « - Tu n'es qu'un petit con Richardson ! Pourquoi tu fais ça, hein ? C'est la seul chose qui te procure du plaisir ou tu sais apprécier autre chose ?! » s'est exclamé l'Innocence.
        « - Va savoir, Chérie. » a déclaré la Passion d'une voix moqueuse.
        « - Ne recroise jamais, jamais, jamais plus ma route ! » a crié l'Innocence.
        « - Alix ! » a interpelé la Passion.
        « - Quoi ?! » a répliqué l'Innocence, quelque peu perturbée par la nouvelle intonation de son interlocuteur.
        « - Ne prononce pas mon nom, les filles comme toi n'en sont pas digne ! » a répondu la Passion, avec un rire moqueur.
        « - La ferme ! La ferme ! » s'est énervée l'Innocence en attrapant le jeune par le col de sa chemise, des larmes de colère dans le bleu de ses yeux.
        « - Arrête ! Arrête ça tout de suite ! » a ordonné la Passion, tentant de neutraliser la furie.
        « - Pourquoi ?! Pourquoi tu t'acharne sur moi ?!! » a demandé l'Innocence en larmes.
        « - Parce que je t'aime idiote ! » a finit par lâché la Passion, plantant son regard océanique dans ceux de la Vélane qu'il aimait tant.
        L'Innocence a aussitôt cessé de secouer la Passion, et après quelques minutes d'immobilité, de stupéfaction, elle a volé les lèvres du jeune homme avec une douceur saisissante.


      De la fureur à la tendresse, ce baiser fut inoubliable. Je n'aurais jamais imaginé recevoir ce genre de douceur dans ma vie, cela faisait bien une année que je haïssais ce garçon, qu'il me sortait par les yeux, c'est certainement ce qui m'a aveuglé et ne m'a pas permit de voir à quel point, au fond, je l'aimais. Ma quatrième année fut un véritable conte de fée, Maël, dans la même maison que moi, ne me quittait plus, nous étions devenu comme deux part d'une même âme, et si en public nous semblions toujours nous attraper, en privé la passion était maîtresse de notre relation.

      Cependant rien n'est éternel, et Maël m'annonça brutalement la fin de notre relation, alors que je ne m'y attendais pas. Sa famille déménageait en France, mon pays natal, et ce pour mon anniversaire, à savoir le 28 avril. Je l'ai très mal prit, et mes larmes continuelles ont laissé place à une froideur exemplaire.. Mon caractère doux et attentionné n'a jamais été dévoilés à un autre qu'à Maël, cependant je n'avais jamais été aussi acide, aussi lunatique et sombre. James appréciait mon changement de caractère depuis que j'avais intégré Poudlard, oui, dés ma deuxième année j'étais devenue beaucoup moins agréable et ouverte, plus fermée, plus caractérielle, moins accessible mais la ça frisait le sadisme, entre sarcasme et ironie, j'étais devenue une gamine insupportable. L'amour que je portais au jeune Richardson ne s'est jamais éteint, et il devint plus terrible qu'autre chose, au point que le moindre garçon devenait soudain absolument insignifiant, enfin tout le monde me semblait complètement inutile, aucune personne n'était digne de mon intérêt du moment que j'avais perdu ma raison d'avancer. Lorsque vint ma cinquième année, l'épouvantard que l'on nous demanda d'affronter prit la forme de ma Passion perdue, j'ai donc dû survivre à la vision du jeune homme inerte face à moi, alors que la première fois que j'avais subit cet exercice, j'avais vu apparaître la Mort elle-même, la Faucheuse. On dit que, après un choc émotionnel intense, un Patronus peut changer de forme, ainsi la première apparition sembla prendre la forme d'une colombe, avant de devenir un majestueux Phénix, ce que je n'ai d'ailleurs jamais comprit.

      « .. Et la vie reprit son cours »


      Le temps est passé, mais la douleur est toujours présente, me voilà en sixième année, toujours solitaire et inaccessible, on dit d'ailleurs que je suis une fille trop sombre pour n'avoir aucun secret compromettant, pourtant je ne suis pas ce dont j'ai l'air. Oui, je suis ambitieuse, je rêve d'ailleurs de devenir médicomage, cela ne fait pas de moi un monstre. Okey, je suis désagréable, cela ne fait pas de moi une criminelle que je sache. Le bois de ma baguette, le Saule, me rapproche des faces cachées de la lune, ce qui me correspond parfaitement, quant au cheveux de Vélane, il marque la particularité de mon sang, vous pouvez résumer mon caractère et mon physique grâce à ces deux éléments, car mystère et beauté sont les deux caractéristiques qui me vont le mieux, et même si vous pouvez croire que je sois un de ces êtres sans coeur qui semblent mépriser les autres au plus haut point, il vous faudra creuser bien plus profond pour être capable de me cerner. Ma mère dit souvent que j'ai le coeur pur d'une Gryffondor, mais l'ambition et l'apparence d'une Serpentarde, que je suis un paradoxe à moi seule, alors, vous devinez où le choixpeau m'a-t-il envoyé ? A présent, je dois vous laisser, j'ai des devoirs à faire, et je ne voudrais pas les rendre en retard.. Ah, une dernière chose, si l'on vous demande, je ne vous ai jamais adressé la parole.
      Oubliette !



Dernière édition par Oregan A. Leroy le Mer 16 Sep - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 17:18

    Bienvenue! &' bon courage pour l'écriture de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 17:32

Welcome Very Happy quand tu sera validée faudra qu'on ait un lien Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished 17967
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 18:08

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 18:24

Merci Smile
J'essaie de terminer ma fiche rapidement, mais je suis malade donc ça risque de prendre plus de temps que prévu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 18:26

    Soigne-toi bien alors, et prends ton temps (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 19:05

    Bienvenuuuuue. <3
    *Câlin pour soigner la maladie*
    *Câlin tout court*
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 19:50

Oh, un adepte des calins, on va s'entendre Very Happy
Merci pour l'acceuil, fiche terminée.. Bon, c'est pas fameux, mais j'ai pas réussi à faire mieux, trop shootée xD J'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 19:58

Soigne toi bien Very Happy


et j'adore l'histoire =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyMer 16 Sep - 20:00

Mici, mais l'histoire est un peu tirée par les cheveux - et pas de Vélane - xD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished EmptyJeu 17 Sep - 18:26

Bienvenue à Poudlard, Oregan !


    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras une parfaite Gryffondor !

    Maintenant que tu es validée, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Vide
MessageSujet: Re: Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished   Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oregan A. Leroy | Fleur du Mal; finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com