Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') Vide
MessageSujet: NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L')   NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') EmptyVen 18 Sep - 23:29

    Et voilà, c’était reparti pour une fichue année à Poudlard. Ce que je faisais là ? Je n’en savais strictement rien. Je ne voulais pas apprendre la magie, c’était la dernière chose qui m’intéressait sur terre. Pourquoi avait-il fallu que ma mère soit la fille légitime des Engelshome ? Pourquoi s’était-elle mariée avec un assassin, moldu de surcroît ? J’aurais tellement aimé n’être qu’un humain, un stupide humain, mais au moins, je n’aurais pas besoin de savoir manier cette baguette. J’aurais pu, évidemment, renoncer à aller dans cette école. Seulement, mes grands-parents qui m’avaient gentiment recueilli à la mort de ma mère n’étaient pas du tout de cet avis. C’était donc pour la sixième fois que j’allais vivre cette rentrée, qui était plus un fardeau à mes yeux qu’une partie de plaisir. Grand-père Amaël m’avait poussé de force dans le train. J’avais fait de nombreuses tentatives pour m’échapper au dernier moment en septembre passé, du coup, il connaissait chacune de mes techniques de fuite et ça ne servait à rien d’espérer une quelconque inattention de sa part : j’étais bon pour me retaper Poudlard encore deux ans d’affilée. Je devrais sérieusement penser à me pendre un jour. Bref. Le Poudlard-Express, ça avait été pareil que l’année précédente, pré-précédente et pré-pré-précé… Ok, j’arrête. En gros, j’avais comme toujours joué les asociaux, en changeant régulièrement de compartiments, évitant au maximum les autres élèves, et surtout la marchande de friandises avec ces sucreries qui me donnaient la nausée.

    C’est précisément pour la nourriture que je ne voulais pas endurer le banquet de la rentrée. Je détestais manger par-dessous tout. Les odeurs me dégoûtaient, voir quelqu’un avaler ces trucs me répugnaient, oh oui, j’étais du genre à ne rien supporter de ce qui entrait dans mon estomac. Donc, de toute façon, j’aurais quand même fini cette réception débile dans les toilettes. Autant ne pas y aller, tu trouves pas ? Ouais, c’est bon, « les banquets c’est vraiment les meilleurs événements de l’année », sale fayot, va. Alors, oui, les toilettes. Je ne veux entendre aucun commentaire là-dessus. Tu voulais que je me planque où, au juste ? La chambre, ça marche jamais, tout le monde y pense en un centième de secondes. J’allais pas me mettre sous le saule cogneur, quoi. D’accord, personne n’aurait réussi à m’approcher, mais ça aurait été dangereux pour ma vie aussi. Les petits coins, c’est le bon plan. Si on vient te chercher jusque-là, y’a qu’à prétendre que t’as tes règles et on te laisse tranquille. Et puis pendant les festivités, c’est un endroit très vide. C’est après que ça afflue tout d’un coup. Ok, j’arrête les explications foireuses. Bref. J’avais le temps et les toilettes pour moi tout seul. Néanmoins, il fallait bien tuer ce temps et je devais avouer que là, niveau distractions, ça manquait un peu par ici.

      Merde. »

    Juste au moment où je me disais que c’était calme, beaucoup trop calme, quelqu’un avait légèrement poussé la porte. Je ne restais évidemment pas planté là en plein milieu du bazar. Au lieu de ça, je m’éclipsais vite, vite dans une des cabines, c’était trop charmant. Comme un con, je me mis debout sur les W.C. histoire de pouvoir voir quelque chose dans l’espace entre le plafond et le haut de la porte. C’était un garçon. NOOOOON, C’EEEST VRAAAI ? J’espère bien qu’aucune fille n’entrerait jamais ici. Déjà qu’elles se mêlaient de tout, sauf de ce qui les concernait personnellement, ici, c’était le seul endroit où l’on était certain de ne pas les croiser. Hum, je change de sujet. Je me rendis compte dix minutes en retard que je connaissais ce jeune homme, et que même, alors là, attention, miracle : je l’aimais bien. Elwin était un des rares que j’arrivais à voir en peinture. C’était même celui que ne m’énervait jamais, pourtant, vu qu’un rien pouvait me foutre dans une colère noire, j’ignorais comment il s’y prenait. Enfin, on avait fort le même caractère aussi, on se cernait assez bien, au final. Et à côté, il y avait sa sœur, jumelle en plus, je me demandais comment c’était possible. Cette pimbêche, un monstre de maladresse, je te jure. Incapable de mettre un pied devant l’autre, la miss. J’étais pas content le jour où elle avait renversé ce pot d’encre sur mon magnifique dessin. Je m’amusais souvent à la faire flipper, et en fait, Elwin était pratique, dans le sens où ça la faisait enrager que je sois proche de lui. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le contraire fonctionnait aussi. Et que dès que je la découvrais si complice avec son frère, MON Elwin, je bouillonnais à l’intérieur. Déroutant.

    Mmmh, il va falloir que t’admettes l’impossible. Comme j’étais sur la pointe des pieds au bord du trône, bah j’avais apparemment pas un équilibre décent. Du moins, il ne l’était pas assez pour que je tienne une minute de plus dans cette position et c’est ainsi que je tombai en avant, heurtai la porte de plein fouet qui s’ouvrit à mon passage dans un grand « PAF » et m’étalai de tout mon long sur le carrelage immaculé de la fabuleuse pièce. Aïe. Heureusement, je n’avais ces instants de faiblesse qu’en sa présence à lui, autrement, j’aurais dû faire de sérieux efforts pour conserver intacte ma réputation de dur à cuire. Légèrement sonné, je me retournai afin de me coucher sur le dos. Ma tête était à ses pieds et je devais avoir l’air complètement taré à le fixer comme si je ne me rappelais plus de lui, mais au bout d’un blanc monumental, je me souvins enfin et lui souris doucement, gêné. Mais alors là, EXTRÊMEMENT gêné.

      Coucooou… Tu n’es pas au banquet supercalifragilisticexpialidocious ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') Vide
MessageSujet: Re: NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L')   NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') EmptyDim 20 Sep - 15:38

  • Les banquets, pourquoi étions toujours obligés de s’y trouver. Regarder par exemple cette année, si j’aurais pu éviter cette corvée, je ne serais pas énervé à ‘heure qu’il est ! Et surtout je n’aurais pas montré ma part d’ombre à ma sœur ! Pourquoi les banquets étaient toujours source de problème avec moi ? Enfin il n’y avait pas que les banquets il faut l’avouer… Enfin passons j’étais doc l’homme le plus énervé de cette soirée et préféra m’éclipser sans dire un mot a part à ce stupide griffondor ! Bien entendu je ne croisa personne dans les couloirs, je marchait rapidement sans me préoccuper de quoi que se soit, je voulais être tranquille pour me calmer et le meilleurs endroit pour ça était les toilettes. Non je n’avais pas envie d’y faire ce qu’on avait l’habitude d’y faire mais simplement m’asseoir dans un coin et de me calmer.

    J’arriva donc en quelques minutes à l’endroit voulut et rentra assez brusquement, il n’y avait personne comme prévu. Je m’appuya contre un des lavabos et me regarda dans la glace. Je n’aimait pas montrer mon coté cruel devant ma sœur, je savais que celle-ci m’avait toujours vu comme quelqu’un d’adorable ce que j’étais seulement devant elle, c’était d’ailleurs grâce à elle que se coté faisait encore partit intégrante de moi, sans ça je crois bien qu’il se sera fait la mal depuis bien longtemps. J’avais vu le regard d’Elizabeth lorsque j’avais répondu à Josh, elle était étonné et m’avais même réprimander… Cette pensée me fit sourire, c’était assez comique de la voir me faire la moral alors que j’essayais simplement de la protéger coûte que coûte, que voulez vous j’ai toujours été compliqué à comprendre même ma jumelle a parfois du mal… Je resta un instant a regarder mon reflet, j’étais vraiment un mec étrange quand on y pensait, c’était un peu comme si j’avais une double personnalité, où peut être que c’était suivant els personne que je rencontrais qu’un de mes deux cotés ce déclenchait, je n’en sait rien mais une chose est sûr c’est que tout ça est devenu une part de moi-même. Et puis quoi qu’il arrive je trouverai bien quelqu’un pour m’aimer, je le trouve à chaque fois …


    J’allais m’asseoir tranquillement par terre quand u énorme bruit venant des toilettes derrière moi me fit retourner. A peine je le fus que je vis un jeune homme glisser sur le sol jusqu'à mes pieds. Je baissa la tête et l’observa, un léger sourire sur les lèvres. Comment avait il pu faire pour réussir à s’étaler aussi facilement ? Je retenais un léger rire quand il se retourna et je le reconnu aussitôt. C’était Ansem Engelshome , un des seul garçon avec qui je m’entendais bien, on ne c’était pas encore engueuler d’ailleurs, ce qui était plutôt étrange vu que je m’engueulais avec tout le monde … Je l’aimais bien peut être mit étais je attaché de trop d’ailleurs mais ça personne ne le saura. Je suis bien trop fière pour admettre de mettre attaché à une quelconque personne ! Et puis c’était seulement parce que lui et moi avions un caractère similaire pas vrai ?

    Enfin bref la question n’étais pas là, je me demandais sérieusement pourquoi Ansem était à mes pied à ce moment précis. Peut être ce cachait il dans les toilettes ? Je n’en savais foutrement rien. Mais il avait bien eu de la chance que ce soit moi car ça réputation en aurait pris un bon coup sinon ! Je l’observais de mes yeux bleus silencieusement. Un énorme blanc persistait avant qu’il ne décide de prendre la paroles me regardant restant allongés sur le sol.

    - Coucooou… Tu n’es pas au banquet supercalifragilisticexpialidocious ?

    Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres avant de prendre la parole me reculant un peu pour le laisser se relevé. Mon sourire s’éteignit rapidement

    J’ai préféré en partir avant de faire un meurtre

    Je posai mes mains sur le lavabo derrière moi , il est clair que quelques minutes de plus à ce banquet m’aurais pousser à sauter sur ce stupide Josh et à le frapper jusqu'à ce qu’il meurt . Je laissa vaguer mes pensée quelques secondes avant d’observer à nouveau Ansem, un grand sourire s’afficha alors sur mes lèvres …

    -Et toi ça t’arrive souvent de t’étaler dans les toilettes ?

    Je ne pouvais sérieusement pas, ne pas faire référence à ce qu’il c’était passé il y avait deux secondes . Je le regarda d'un air amuser avant de me retourner pour boire un coup au robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') Vide
MessageSujet: Re: NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L')   NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') EmptyMar 22 Sep - 22:08

    Bon, dans un sens, c’était génial que je sois tombé. Pas que j’adore particulièrement ce sport extrême qu’est la chute libre, c’est pas vraiment ma passion, même si je suis certain que ça doit être marrant. Enfin, bref, avant que je ne parte dans un sujet totalement hors contexte : je voulais dire que c’était une chance de m’être ramassé devant Elwin et pas un autre. J’imagine déjà à quel point j’en aurais pris pour mon grade si ça avait été le cas. Réputation brisée, piétinée, y’avait tellement de gens qui me détestaient promptement, j’aurais été traîné dans la boue jusqu’à la fin. Quoique, il aurait suffi de faire taire le témoin. Ce qui était parfois difficile, ça dépendait surtout de la carrure du témoin en question, c’était pas comme si j’étais boxeur professionnel aussi. Ni duelliste, oh que je ne supportais guère ces histoires de duel de magie. Y’avait rien qui faisait plus fillette de cinq ans que de sortir sa baguette pour m’attaquer. Sérieusement, ça ne manquait jamais : j’éclatais de rire à chaque fois. Moi, j’étais pour la normalité moldue. Ça me plaisait de me battre à mains nues. Je trouvais ça… plus noble. Bah oui, c’est dégueulasse quand même : un humain et un sorcier se disputent, le sorcier jette un sort d’immobilisation, qui a le dernier mot ? Toujours le même, assurément. Tandis que les coups de poings, ça, c’était plus… équitable. Bon, d’accord, niveau fillette, le placard rempli de peluches c’est mille fois pire. Mais ça, personne ne le sait. Héhé.

    En fait, là, j’étais assommé, abruti, complètement con, je te jure. Je me demandais qui était ce gars légèrement penché sur moi, tout en ayant son nom sur le bout de la langue. Un blanc, les coups sur la tête c’était pas super pour la mémoire. On perdait beaucoup de neurones à se péter la figure, faut pas croire. Et puis mes pupilles jouaient à n’importe quoi et je voyais presque tout flou. Donc, j’étais en pleine contemplation, non pas méditation, con-tem-pla-tion. C’était pas intérieur, là, j’admirais la beauté de ses iris bleu pâle, bien qu’ils soient encore pas très nets. Lorsque je récupérai enfin ma vue de lynx, je me souvenais par la même occasion d’Elwin, qui était exactement là à ma tête (tu captes ? Moi étendu, lui debout, ma tête, ses pieds), m’observant silencieusement. Je finissais par dire quelque chose, tout de même, ça en serait devenu réellement gênant sinon. Je lui sortais le plus grand mot qui me vint à l’esprit sur le moment, pour faire genre : je sais faire une longue phrase, tout va bien. Mais bon, étant donné que c’était tiré de Mary Poppins, ça représentait pas tout à fait la santé mentale parfaite. Il m’adressa un tout petit sourire, dont je profitais bien jusqu’à ce qu’il disparaisse, un centième de seconde plus tard. Partir avant un meurtre ? Moi je l’aurais commis, ce meurtre, ouep. Surtout si c’était à un stupide banquet avec des tonnes de gamins qui te cassent les oreilles. J’aurais très facilement viré évadé de l’asile si, en plus de tout le reste, quelqu’un s’était amené pour m’énerver.

    J’aurais dû y faire un tour, à la réflexion. Enfin, non, on serait pas ici seuls tous les deux ensemble si j’y étais allé. »

    Je lui faisais un petit clin d’œil. Oui, avec lui j’étais toujours d’humeur taquine. Et ça ne s’était pas amélioré après que j’aie rencontré sa sœur. Elle, je ne pouvais que la terroriser avec des regards ou des paroles froides. Je ne l’approchais pas, je ne voulais pas me faire engueuler par Elwin, quoi. Qu’il la préfère à moi, ça m’aurait fait souffrir (oui, le sans-cœur a un cœur), alors je me tenais à carreaux. J’y avais beaucoup réfléchi, et un beau jour, j’avais eu une idée lumineuse : joindre l’utile à l’agréable, autrement dit, draguer mon petit brun (plutôt agréable, quoique étrange) pour emmerder sa jumelle (utile). Je me relevai ensuite, habilement, bah oui, je n’allais pas demeurer allongé sur le sol des toilettes toute la soirée. Quand je pus enfin le regarder dans les yeux, un sourire magnifique se dessina sur ses lèvres, ébloui j’étais, pour me poser la question fatidique.

    J’espère mieux pas. De toute façon, c’est ta faute. T’as qu’à être moins mignon, uh ? »

    Il se retourna vers les lavabos, ouvrit le robinet qui laissa couler l’eau à un débit moyen. Il se baissa pour boire, et je dois avouer que là, j’étais franchement incapable d’y résister. Ça m’arrivait de retomber en enfance, quelques fois. Je me collai donc bien vite à lui et mis une petite claque au filet d’eau pour lui en envoyer dans son visage d’ange. Puis je me reculai jusqu’aux portes des cabinets, m’attendant à sa colère. J’étais pas malin de le provoquer alors qu’il s’était engueulé avec quelqu’un peu de temps auparavant, mais là, la tentation était trop forte. Estime-toi heureux que ce soit pas une autre tentation qui ait pris le dessus, gné.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') Vide
MessageSujet: Re: NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L')   NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') EmptyJeu 1 Oct - 19:34

    Voir Ansem s’étaler comme ça devant moi pouvait être considéré comme un divertissement, non pas que je pourrai le regarder faire pendant des heures (il faut bien essayé de se persuadé !) mais le voir s’écraser à mes pieds me changeait quelques seconde les idées et réussissait même a m’arracher un sourire. Il est d’ailleurs bien le seul avec ma sœur à réussir à faire ça surtout avec cette humeur massacrante qui m’animait ce soir. Je resta la immobile à observer le visage de Ansem, il était bien une des seule personne que je supportait, non avec qui je m’entendais dans cette école, les trois quart des élèves je les haïssais où m’en moquait mais jamais je ne m’intéressai a eux, ils étaient tout simplement inutile à ma vie et à mon évolution. Sur ce point si comme pour beaucoup d’autres j’étais bien différent de ma sœur, elle, elle voudrait tant être accepter parmi un groupe d’élèves ou avoir de véritable amis , mais moi je me complaisais dans ce coté insociable, après tout même les proverbes le disent « il vaut mieux être seul que mal accompagné » , celui-ci me correspondait parfaitement. LA solitude me plaisait après tout là au moins il n’y avait pas d’idiot qui vous colle ou qui vous parle de chose dont vous vous moquez.
    Enfin bref, quelques mots étaient enfin sortit de la bouche d’Ansem avant qu’il n’entreprenne de se lever, ceux-ci eurent l’effet automatique de me faire sourire .Il n’y avait vraiment que lui pour sortir des mot tout droit sortit de Mary Poppins. Puis le sourire s’effaça et je repensant à ce griffondor que j’avais rêver faire souffrir avant d’en finir. Déjà que sa tête ne me revenait pas alors ces propos envers ma sœur n’avait fait qu’animer un peu plus ma rancœur à son égard. Puis la voix du Serpentard résonna

    J’aurais dû y faire un tour, à la réflexion. Enfin, non, on serait pas ici seuls tous les deux ensemble si j’y étais allé.

    Il ne changera donc jamais ? Au départ nous étions de simple connaissance puis nous sommes devenu ce qu’on appelle couramment des amis mais depuis un certain temps Ansem s’amusait à glisser certains sous entendus dans ses phrases. Il faut l’avouer au départ tout cela me gênait puis au fil du temps ça ma amusé. Mais il faut l’avouer ce soir je n’avais pas le cœur a la rigolade pourtant un léger sourire s’afficha avant de s’élargir lorsque je lui parla de sa chute, qui était magnifique soi dit en passant. D’ailleurs il avait bien eu de la chance de tomber sur moi, je n’ose pas imaginer l’état de sa réputation si ça avait été un griffondor .

    J’espère mieux pas. De toute façon, c’est ta faute. T’as qu’à être moins mignon, uh
    ?


    Je garda mon sourire quelques seconde avant de remarquer que je commençait à avoir soif, il est vrai que je n’avais même pas pris le temps de boire ou manger quoi que ce soit à ce fichu banquet. Je me tourna donc et fit couler l’eau et bu légèrement lorsque je sentis Ansem se coller a moi et m’arroser. Je voulais bien faire des effort pour paraître agréable et sourire mais je n’était pas d’humeur à jouer a ça . Je me releva d’un coup et regarda Ansem avec un regard pas vraiment amicale ou quoi que se soit d’autres .

    Putain Ansem t’as pas d’autres connerie a faire !?

    Je m’essuya le visage avec ma veste de sorcier et donna un coup de pied dans la poubelle se trouva à quelques centimètre de moi. Je n’aimais pas être comme ça m’énervé pour un rien, déjà que ma sœur me faisait la tête pour lui avoir dit de ne pas me faire la moral et maintenant je m'énervai contre Ansem. Je donna un coup dans la porte des toilettes pour qu’elle se referme et me fit glisser par terre et regarda fixement mes chaussures, non que dis je mes merveilleuse chaussure d’un noir intense (d’accord, d’accord on s’en moque des chaussures >.<) . Je releva la tête vers Ansem, prit un légère inspiration avant de prendre la parole .

    Excuse moi, je ne suis pas d’humeur à ça ce soir ….

    Un léger soupir s’échappa de mes lèvres avant que j’ajoute avec un léger sourire.

    Profite de mes excuses car d’habitudes je n’en fais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') Vide
MessageSujet: Re: NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L')   NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') EmptyMer 4 Nov - 20:16

    Ça m’arrivait parfois de me demander ce que lui, il en pensait. Je ne savais pas trop pourquoi ça m’importait : au fond, je m’en fichais que ça le gêne de se faire draguer par un garçon, un vrai, avec du duvet et un truc en plus, non ? Mouais, je faisais toujours ce que je voulais, après tout. Oui, je n’écoutais que moi, les autres avaient qu’à se taire ou s’en aller, ça ne me concernait pas. Pourtant, il y avait Elwin. Et son avis à lui, bah, bizarrement, il m’intéressait. J’en ignorais la raison, mais pour moi, on trouvait deux personnes dans le monde : Elwin, et le reste. Genre, le seul ami que je considérais comme tel. Voire un peu plus que comme tel. C’était pathétique, débile, je m’en rendais totalement compte, rassure-toi. Le problème, c’était que je ne pouvais pas m’en empêcher. Ça devait dormir en moi depuis trop longtemps, fallait que ça sorte. En fait, je crois que le pire dans toute cette histoire, c’était que tout ce qu’Elwin prenait sans aucun doute à la rigolade, chez moi, c’était quasiment sérieux. Je faisais semblant de rire, juste pour éviter qu’un malaise s’installe. Je craignais ça, le perdre. Au moins, j’étais conscient que je ne devais pas m’attendre à décrocher la lune. Ça marcherait jamais, même si j’étais incapable de chasser cet espoir idiot.

    Putain Ansem t’as pas d’autres conneries a faire !? »

    Héhéhé. Si j’avais eu autre chose à faire, j’aurais fait autre chose, voyons. Il n’avait qu’à pas me tenter comme ça, aussi. J’étais le premier à faire des coups bas comme ça, il le savait bien. Et en plus, ça me faisait rire quand on m’engueulait, surtout d’une façon aussi adorable que celle d’Elwin. Gnyah. En vérité, n’importe qui d’autre qui aurait osé me parler sur ce ton serait déjà mort et enterré. Ouais, j’avais mes chouchous et le reste du monde pouvait crever que je m’en foutais littéralement. Nan, mais sérieux, il était tellement craquant à taper dans cette pauvre poubelle qui n’avait rien demandé. Et après la poubelle, ce fut au tour de la porte de se prendre un coup de pied. J’ignorais pourquoi, mais les gens violents avaient toujours eu tendance à m’attendrir. J’aimais tellement frapper, moi aussi, que je les comprenais trèèès bien. C’était sans doute ça, l’explication. Ou alors, encore et toujours ce n’était que parce que c’était Elwin en face de moi. En plus il était trop sexy quand il était mouillé, et j’étais censé y résister ? Mais bien sûûûr. Mon sourire se fit amusé lorsqu’il commença à s’excuser. Depuis quand Elwin Lower s’abaissait à ce genre de pratique ? Merci, je savais déjà qu’il n’en faisait jamais. Moi de même, d’ailleurs.

    Hey oh, la politesse, c’est pas notre rayon, chéri. »

    Si j’avais su que le banquet aurait un tel effet néfaste sur lui, j’aurais prévu mon coup plus tôt et je l’aurais embarqué dans mon plan débile dès le début. Ça m’aurait permis de passer encore plus de temps dans les toilettes avec lui. Ce qu’on aurait fait, j’en sais rien. Faut pas imaginer de trucs pervers. J’avais beau aller jusqu’au bout de tout et n’importe quoi, là, ça n’irait pas trop. Pas que ça me dérangeait mais pour l’instant, je préférais me contenter du stade compliments déplacés par-ci, par-là. Ouais, ne pas m’engager, toute façon Elwin non plus ne le voudrait pas. Ça m’étonnerait du moins, après tout, on était tous les deux purement hétéro, non ? Peut-être pas tant que ça, au fond. De mon côté, en tout cas. Parce que je ne savais absolument pas ce que lui, il pensait. Certes, on avait le même caractère, mais connaître la moindre idée qui lui passait par la tête, c’était beaucoup plus compliqué que cela n’en avait l’air. Bref, tout ça m’effrayait un peu, à force. Peur d’être trop proche de lui, peur de laisser faire mon cœur… Peur de n’être rien de plus qu’un grand sentimental caché sous trente mètres de titane. Et c’était juste pour cette raison que je restais bloqué au stade phrases à double-sens et messages subliminaux. Pourtant, plus je le regardais et plus j’avais envie de me jeter dans ses bras. Ce qui me semblait réellement stupide, à moi, le type incapable d’aimer quelqu’un d’autre plus que lui-même.

    J’peeeeux faire quelque chooooose ? »

    Je fis des yeux suppliants, tout en me demandant s’il me donnerait la permission de faire ce quelque chose sans savoir ce qu’était mon intention. La réponse était non, à tous les coups. Je n’attendis donc pas qu’il ouvre la bouche et j’approchai mon visage du sien pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Pas sur la joue, ni sur la bouche. Juste pile entre les deux. Puis je reculai d’un pas, légèrement gêné.

    On va dire que c’est pour me faire pardonner. Même si c’est pas vrai. »


Suis vraiment, vraiment désolée pour ce retard, c'est lamentable. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') Vide
MessageSujet: Re: NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L')   NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NON, je n'irai pas ! ▬PV Elwin (L')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit