Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé EmptyDim 20 Sep - 0:14


Howard
Jorden Alexander

Feat. James Franco

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Howard
      ■ prénom ; Jorden, Alexander
      ■ âge ; Dix-sept ans.
      ■ date de naissance ; .07 Décembre 2043
      ■ habitat ; Manoir sur Kensington, un des quartiers les plus chic de Londres, soit le cœur français de la ville.
      ■ statut de sang ; Sang-Pur
      ■ composition de la baguette ; Bois d'Orme pour un caractère noble, craint de licorne, 28,5 centimètres
      ■ maison/poste convoité(e) ; Serpentard
      ■ épouvantard ; Vampire
      ■ patronus ; Aigle Royal


    (c) wii

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Grand, Beau et horriblement Sexy. Ouais ouais, rien que ça. Enfin, ça, c'est ce que Jorden pense, bien entendu, et si l'on continue sur sa version, alors cette description se retrouvera remplie de qualités subjectives en tout genre, pour aboutir sur la conclusion qu'il est indubitablement l'homme le plus beau de toute la Grande Bretagne, voire du monde entier. Peu engageant pour vos envies de meurtres durement refoulées, non ? x_x. Alors reprenons depuis le début, et passons à une vision -presque- totalement objective du jeune homme.

        Nous sommes tous d'accord là dessus, Jorden Howard ne fait pas son âge. Il à l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, prêt à rentrer dans la vie active, malgré qu'il n'ait que dix-sept. Le look du gamin de seize ans qui sort à peine des jupons maternels ? Très peu pour lui. Et il faut dire que son mètre quatre-vingt deux, ainsi que ses épaules larges, donnent lieu à une carrure d'athlète -couché Jordy ! <_<- plus imposante que celle de la plupart de ses compagnons ; Mais venons-en à la partie que tout hentai digne de ce nom attend avec impatience ; la musculature du bonhomme. Ses muscles ont commencé à se développer lorsqu'il fut âgé de treize ou quatorze ans. Sa musculature s'est développée naturellement, même si en grandissant, et grâce aux entraînements de Quidditch, se sont renforcés.

        Le pire dans tout ça ? C'est que Jorden est loin d'être moche. Comment lui donner tord lorsqu'il s'envoie des fleurs à n'en plus pouvoir ? Et croyez moi, il pourrait ruiner à lui seul tous les fleuristes de la ville de Londres ! Ses traits ne sont certes pas parfaits, on se l'accorde, mais il possède un charme tout particulier, appuyé par une présence indéniable, elle-même cultivée par le genre qu'il se donne. Il a un sourire ravageur, et il le sait. Comme quoi la confiance en soi, même à outrance, ça aide incontestablement. Donc à quoi ressemble sa trogne ? A un bad boy des beaux quartiers, sans aucun doutes ; mâchoire carrée, regard magnétique, sourire narquois généralement affiché, on est ici à des kilomètres du classique minet richard, stéréotype, peuplant pourtant sa rue et ses "amis". Tout montre que, oui, il sait, il est incroyablement et diablement sexy de virilité. Quoi, ça ne veut rien dire ? x_x. La narratrice se défait de toute responsabilité concernant cette expression bancale : cette dernière provient de Jordy en personne. Ahem. Il tient de sa mère une chevelure d'un couleur chatoyante, oscillant entre la couleur miel et le châtain clair. Il en prend grand soin et ça se voit. Rolling Eyes Il les coiffe tous les matins avec une noisette de gel, dans un silence quasi-religieux. Enfin, je vous passe les détails...

        ■ caractère ; Beware of the dog, résumerait bien le tout. D'ailleurs, Jorden devrait se balader avec une pancarte du genre, pour le bien de la santé mentale et physique de son entourage ; ce mec-là, il est conseillé de ne pas l'approcher à moins de cinq mètres, sous peine de vous attirer son mépris sans préavis, à part si vous êtes une bombe atomique, ou article de ce rayon là. Sale caractère ? Bel euphémisme 8D. Il est tout bonnement odieux avec quiconque a le malheur de croiser sa route, et n'a besoin d'aucune raison réellement valable pour jouer à l'enfoiré de première catégorie ; vous n'avez pas un physique particulièrement agréable ? Il vous balancera avec un plaisir tout particulier que vous avez vraiment, mais alors vraiment, une sale gueule, sourire narquois à l'appui. Bah, personne ne peut se vanter d'avoir son sex-appeal dévastateur ; alors il est bon de rappeler au commun des mortels que Monsieur est la perfection incarnée, toutes catégories confondues, et que vous, bah... Vous êtes moche et sans intérêt. Prétentieux ? Tout l'orgueil du monde ne fait pas le poids face à celui, ainsi donc exagérément disproportionné, du Français. Mais il faut le comprendre, le pauvre ; depuis sa naissance, sa mère Anne-Lyse, le traite comme un véritable roi, et il a fini par se croire l'être véritablement.

        Bref, vous l'aurez compris, Jorden n'est pas le garçon le plus apprécié de sa génération, et, il ne fait rien pour. Cependant, il ne traîne qu'avec des personnes qu'il déclare être dignes de sa présence, soit des élèves au physique de mannequin, futurs héritiers de grandes fortunes. Ou, au contraire, utilise des faire valoir en les manipulant honteusement. Des faire valoir ? Qui pourrait bien vouloir être à sa botte ? Plus de personne qu'on pourrait le croire, car Jorden est influent et passé Maître dans l'art de la persuasion. En effet, il est doué de facultés d'élocution et d'expression, et adore être en représentation, échanger ses idées, ce qui lui facilitent grandement la tâche lorsqu'il fait un discourt.

        Le fait que son père soit un membre officiel du Mangenmagot fait que le caractère du jeune homme se forge au fil des années, surtout après avoir passé avec brio ses BUSES. Il ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'il veut tout de suite. En éffet, qu'il s'agisse d'une fille, d'une mission ou d'un jeans, Jorden révèle des qualités de meneur et d'une forte ambition. De ce fait, il peut souvent passer pour un sans cœur, ou paraitre indifférent à la souffrance des autres, car il aurait beau être dans une colère noire, son visage resterait lisse et calme. C'est assez déroutant, car on ne sait jamais ce qu'il peut bien penser. Mais c'est Jorden, un garçon aux paroles souvent dures, mais aux gestes doux avec ceux qu'il aime réellement, et il y a peu de personne à qui il donne sa confiance. Il porte fièrement le nom de ses parents et ne supporte pas qu'il puisse arriver malheur à un des membres de sa famille.

        Et si Jorden aime se faire craindre et respecter des autres, il se révèle être un excellent fêtard. Ce n'est pas lui qui dirait non s'il entendait "filles" "alcool" et "fête" dans la même phrase, même s'il serait cloué au lit avec 42 de fièvre.



      S T O R Y

        ■ histoire ; « L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance. »

        • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Img-0131492ofkx




          ▬ « Maman maman! Regarde un verre à crasse ! »
          ▬ « Chéri ne touche pas à ça! Joue avec l'hypo-
          grypffe en peluche que papa t'a rapporté de France.
          »
          ▬ « Mais maman je veux juste jouer avec le verre
          à crasse, il est pas méchant. »
          ▬ « Oui mais il est sale chéri. Tiens ne mets pas
          tes mains dans l'herbe prends le gel antibactérien de
          maman pour te les désinfecter.
          »
          ▬ « Mais c'est nul ça. »
          ▬ « Ça n'est pas nul. Ne dis pas ça. Tu dois dire je
          ne l'apprécie pas à sa juste valeur.
          »



          &&. guess what ?





        [i]Aussi loin que mes souvenirs remontent je n'ai jamais été vraiment à l'aise dans l'environnement dans lequel je vivais.

        Jorden Alexander Howard, est né le sept Décembre 1980 à Paris, lors d'une froide matinée de Décembre. Pour l'occasion, la plus grande chambre de la clinique de l'Hôtel-Dieu avait été réservée depuis des mois en vue de l'accouchement, et un traitement de faveur avait été exigé de la part des deux parents: pas dans la nurserie commune, une sage femme attitrée, une visite du médecin toutes les demi heures pour s'assurer de la santé de l'enfant, etc. Ce traitement de faveur dès les premières secondes de l'existence de quelqu'un, était rate, et Jorden faisait parti de cette exception. Après tout, il était le premier fils aîné d'une famille d'héritiers de Sang-mêlé, dont Anne-Lyse De Lyoncourt mariée une année plus tôt à Theobald Howard étaient les derniers descendants. Se fut Anne-Lyse qui insista pour qu'on donna au bébé le nom d'Alexander. Pour elle, s'était signe que Jorden accomplirait de grande chose, et, elle fut émerveillée quelques années plus tard de voir à quel point son fils était curieux. Aventureux, Jorden délaissait avec plaisirs ses jouets au profit d'un bac à sable ou d'une excursion improvisée dans les champs avoisinants la propriété des Howard. Oui, déjà petit il était très doué pour échapper à l'attention de ses nourrices, et s'enfuir pourchasser des papillons avec son chien, ou même jouer avec un bâton au grand désespoir de ses parents. Pour mettre fin à son hyperactivité, on dut lui donner une éducation "sans faille", celle qui ferait de lui un héritier digne de ce nom. Quel dommage que des parents gâchent ainsi l'enfance de leurs enfants... C'est du haut de ses sept ans, que Jorden utilisa pour la première fois la magie. Il s'amusait avec les fils d'amis de ses parents, sorciers, eux aussi. C'était une merveilleuse partie de cache-cache qui commençais, et alors que Caroline Mauresby avait finit de compter et qu'elle avait aperçut Jorden, une course poursuive avait débuté dans la propriété. Et lorsqu'il voulut entrer dans les cuisines, ou servantes et elfes de maison se côtoyaient, il entra en collision avec un elfe qui sortait de la pièce un plateau à la main. Inévitablement, les deux bonhommes avaient été éjectés, et juste avant que le plat d'argent n'aille s'écraser lourdement au sol, il s'arrêta, puis s'immobilisa en l'air. Jamais, jusqu'alors, les Howard n'avaient été aussi fiers de leur fils.


      « L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose. »

      • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé W5grm



        ▬ « Comment ça, je dois m'occuper d'elle ? »
        ▬ « Ça suffit Jorden, c'est ta demi-soeur,
        occupes toi d'elle un point c'est tout.
        »
        ▬ « Tu me demandes d'accueillir chez moi le fruit des
        trahisons de père? La fille de la femme qui t'a volé ton mari ?! »
        ▬ « Exactement. Alors tu vas me faire le
        plaisir d'aller les recevoir en bas, et d'être courtois avec eux.
        »
        ▬ « Est ce que tu me pailleras au moins, pour le baby sitting ?
        Je vais m'ennuyer toute la soirée. Je vais faire quoi avec elle ? »
        ▬ « Comme moi, chéri, bonne figure. »
        ▬ « Tu as raison, mère, bonne soirée. »






      Je n'ai jamais été aussi ironique que ce soir là. Et ce soir là je m'en souviendrais toute ma vie.
      Lui qui n'avait jamais eu ne frère ou de soeur pour venir lui ternir le paysage, il se retrouvait avec une demi sœur sur le dos. Pour la première fois de sa vie, Jorden allait devoir partager son univers, et ça, il n'était pas vraiment prêt à le céder. Il avait encore plus de rancœur contre son père, qui était allé voir ailleurs. A la limite, si toute cette histoire était restée discrète... Ce n'était pas ses affaires, mais que la femme qui jouait les catins auprès de lui depuis plusieurs années soit tombée enceinte ! D'une fille ! De ce côté là, Jorden n'avait pas à s'en faire, Théobald pensait qu'une fille ne servait qu'à être mariée. Alors le garçon avait prit plaisir à martyriser la petite fille, lui rabâchant que lui deviendrait un haut membre du Ministère, et qu'elle...bah, elle épouserait un vieux crouton tout moche x.x Et depuis ce temps,jamais Jorden et sa mère n'avaient vraiment été en bons termes. Glissant sur des opinions et des points de vues différents il était difficile de trouver un compromis, Anne-Lyse ne pardonnerait jamais son infidélité à son mari, qui était pourtant chose courante dans les familles de leur rang. Bien souvent l'autorité parentale avant le dessus mais rien n'empêchait l'adolescent de braver ces interdits. Ah la la, plus rien ne lui faisait peur à ce petit Jordy-pré-pubère. Enfin si, sa mère continuait de le terroriser, mais bon autorité maternelle oblige ! Enfin, bref, se fut également, ce soir là qu'il reçut sa lettre d'admition à Poudlard. Soulagé de quitter enfin le Manoir qui finirait par avoir raison de lui, il entra à l'école de Magie, ou, avec le temps, il se forgea un nom, et une place parmi les élèves de sa maison.



    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Sonia
      ■ âge ; Bientôt 16 x)
      ■ présence ; 5/7
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Magniiifique • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé 842219
      ■ codes ; < Thalamus Abditus> < la magie, à jamais>
      ■ autre ; RAS


Dernière édition par Jorden A. Howard le Dim 20 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé EmptyDim 20 Sep - 12:09



    Fiche terminée Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: Re: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé EmptyDim 20 Sep - 12:15

BIENVENUUUE !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: Re: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé EmptyDim 20 Sep - 12:34

Welcoooooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: Re: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé EmptyDim 20 Sep - 12:49

    Bienvenuuue. Very Happy
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: Re: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé EmptyDim 20 Sep - 13:01

Bienvenue Very Happy Le Choixpeau passera te valider dans quelques instants. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: Re: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé EmptyDim 20 Sep - 13:02



    Arf, merciii beaucoup • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé 29948

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: Re: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé EmptyDim 20 Sep - 13:05

Bienvenue à Poudlard, Jorden !


    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Vide
MessageSujet: Re: • Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé   • Jorden • Hit me like a ray of sun  {terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Jorden • Hit me like a ray of sun {terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit