Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen J. Sanders
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Aileen J. Sanders

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
─ Copyright & Co : Gorgeousmali
─ Messages : 32


Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
MessageSujet: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 10:55


Thalamus
Abditus


Modèle Standard

    Citation :
    Vous voilà inscrit, maintenant, il vous faut être validé. Voici un modèle de présentation rôle play, qui est plutôt recommandé si vous avez l'habitude des fiches de présentations et du RP. Vous aurez une semaine pour la remplir, & le Staff fera le plus vite possible pour vous valider, ou vous refuser. Nous ne sommes pas bien sévères, mais il faut bien évidemment remplir le nombre de lignes exigées & donner assez de renseignements, cela va de soit. Au bout de cette semaine, si vous n'avez pas fini, vous aurez une prolongation de trois jours. Qui que vous soyez, élève ou adulte, bonne chance !



Sanders
Aileen Jacklyn

Feat. Hayden Panettiere

    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Votre prénom ou pseudo. Vènus
      ■ âge ; Votre âge. 15 ans
      ■ présence ; votre statut, sur une échelle de un à sept. 5/7
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; //. Un vrai coup de coeur de ma part *_*. Magnifiquement bien construit. Les postes vacants sont très intéressants (moi qui ait l'habitude d'inventer mes persos, je suis tombée sous les charmes d'Aileen. Beaucoup m'inspiraient, d'ailleurs !)
      ■ codes ; Quels sont les codes du forum ?. Thalamus Abditus La magie, à jamais.
      ■ autre ; //


Dernière édition par Aileen J. Sanders le Dim 20 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J. Sanders
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Aileen J. Sanders

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
─ Copyright & Co : Gorgeousmali
─ Messages : 32


Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 10:56

[list]S T O R Y

    ■ histoire ; 40 lignes minimum. L'histoire de votre personnage, écrivez de la façon que vous voulez. Vous devrez cependant remplir toutes les informations requises dans le modèle de présentation standard. Bonne chance !




    ●● On dit que la plus grande des suffrances est celle où l’on se retrouve seul, sans amour, abandonné de tous. Moi, je l’ai vécu.


    C’était l’hiver 2043. Poudlard était sous la neige depuis maintenant une semaine ; une couche de 5 à 10 centimètres recouvrait le château. Un silence de mort régnait, et les flocons tombaient en masse de sorte à empêcher de voir à plus de 10 mètres devant sois. Ce silence pesant fut soudain brisé par des pleurs. Ainsi, dans ce brouillard, une femme marchait à pas lent dans la neige, un capuchon entourant son visage de marbre aux traits fins. Malgré sa grande cape noire qui la recouvrait entièrement, on devinait sa beauté glaciale et sa jeunesse. Elle serrait contre elle le coupable de ses pleurs incessants... C’était comme si cette fillette âgée d’un an à peine sentait la tristesse et la peine de sa mère qui n’avait pas d’autre choix que de l’abandonner à cette grande et froide école. Comme si elle comprenait qu’elle allait être séparée pour toujours à cette mère qui l’avait pourtant tellement adorée, consolée durant sa première année de vie. Plus la porte d’entrée s’approchait, immense à en devenir imposante dans ce brouillard, qui semblait s’écarter au passage de cette mère et sa fille, plus les pleurs de cette dernière accroissaient…

    ‛‛ Et c’est ainsi que commença les problèmes. Ou plutôt mes problèmes. Ma mère ne voulait plus de moi, mon père n’en parlons pas, cette école-dont-je-ne-connais-pas-le-nom non plus, et l’orphelinat où on m’a finalement refilée pas plus que tout les autres. Sauf que ces derniers n’ont pas vraiment eu le choix, eux. Les pauvres, je compatis. M’avoir éduquée dans l’amour et la bonne humeur ne devait pas être une mince affaire. L’amour et la bonne humeur, tu parles… Ces mots m’ont toujours fait mourir de rire, car ici, le seul sourire que tu peux espérer obtenir vient de cette p***** de directrice. Tellement hypocrite que ça en devient hilarant. Mais bon, ils n’ont pas toujours eu facile non plus j’imagine de devoir éduquer des enfants comme nous, c'est-à-dire des asociaux, des garces et des petits cons, qui ne savent même pas d’où ils viennent, ignorent jusqu’à leur vraie identité et celles de leurs parents. Autant dire de vrais paumés, quoi. Voilà ce que nous étions, pour eux. Pour la société aussi, d’ailleurs. Je ne savais pas quoi penser des gens autour de nous, qui venaient et s’en allaient après avoir constaté d’eux-mêmes que j’étais un cas désespéré. Moi, ça me faisait rire. Par contre, ce qui me faisait moins rire, c’était quand je posais des questions sur mon passé – aussi petit et minable qu’il fut-, et qu’on feignait ne pas m’avoir entendu. Rien ne m’énervait plus que cela ! N’avais-je pas droit de savoir qui m’avait apporté ici ? Quelqu’un n’était donc pas en mesure de me décrire ma mère, mon père, n’importe qui qui aurait un infime lien avec moi ? Non, il fallait croire que c’était trop demander. Pourtant, je ne demandais que cela : avoir quelque chose à quoi me raccrocher dans cette vie où j’étais de trop.

    La cloche annonçant le dîner résonna dans tout le bâtiment, bientôt suivit par une tempête d’enfant déboulant dans le réfectoire. Parmi eux, Aileen bavardaient avec trois/quatre autres enfants d’environs son âge avec qui elle avait tissé des liens avec le temps. A 11 ans, cela faisait 10 ans qu’elle vivait dans cet orphelinat au cœur de Londres et dont elle avait un ras-le-bol tellement énorme qu’elle songeait depuis quelques temps à fuguer. Et puis, depuis quelques mois déjà, des choses étranges se passaient autour d’elle. Elle n’était plus à sa place, ici. Elle pourrait faire une deuxième tentative de fugue cette nuit – la première ayant été plus que désastreuse -, par la porte de derrière qui restait la plupart du temps ouverte…

      « ●● Tu m’écoutes ? Oh, Aileen, merde, tu m’écoutes à la fin ?
      L’intéressée sortie aussitôt de ses rêveries.
      A ●● On ne t’a jamais appris à laisser les gens tranquilles, toi ? Quoi ?!
      ●● Je disais que Samuël n’arrête pas de te regarder.. Vous vous êtes encore battu, ou quoi ?
      »


    Après un soupire las, Aileen se retourna vivement vers Samuël, qui en effet la regardait d’un regard mauvais qui en disait long, puis lui lança un beau doigt d’honneur en lui rendant son regard. Son ennemi juré esquissa un sourire vicieux, prenant un air enjoué. Il était arrivé à l’âge de 3 ans, il y avait maintenant 7 ans ; lui et Aileen s’étaient détestés dès le premier regard. Il ne lui manquerait pas, lorsqu’elle s’enfuirait de cet endroit maudit. Rien ne lui manquerait, à vrai dire. Elle préférait se retrouver dans la rue que de devoir encore supporter un an de plus dans cette prison pour handicapé. La fillette se leva alors sans avoir touché à son assiette. Juste avant qu’elle ne monte dans son dortoir, la secrétaire de l’établissement la rattrapa et lui donna une lettre à son nom. Etonnée, Aileen attendit d’être seule avant d’ouvrir l’enveloppe. La lettre lui venait de Poudlard…



Dernière édition par Aileen J. Sanders le Lun 21 Sep - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J. Sanders
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Aileen J. Sanders

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
─ Copyright & Co : Gorgeousmali
─ Messages : 32


Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 10:56

    ●●Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. Après, il est temps d'apaiser sa haine.



      Assise dans le train, Aileen regardait le paysage défiler à toute allure, dévorant chaque détail avec avidité. Jamais au cours de son enfance elle n’avait eu l’occasion de voyager, et cela lui donnait une impression de liberté qu’elle avait du mal à contenir. Ainsi, elle souriait à son portrait dans la vitre, ne faisant aucune attention aux personnes présentes dans le même compartiment qu’elle : des élèves de première année comme elle qui faisait connaissance. Ce n’est que lorsque l’un deux lui adressa la parole qu’elle feignit regarder dans leur direction d’un regard d’abord distrait :

        « ●● Et toi, comment tu t’appelles ?
        A ●● Euh.. Aileen. Aileen Sanders.

        A son grand étonnement, les yeux de ses interlocuteurs s’ouvrirent grands comme des soucoupes, à l’exception d’un qui semblait aussi surpris qu’elle, et qui interrogea d’ailleurs ses nouveaux-amis.
        ●● Mince alors, t’as pas entendu parler d’Aileen Sanders ?
        ●● C’est un moldu, rappelle-toi.
        ●● Ah oui juste.. Et bien cette fille, c’est Aileen Sanders, une orpheline qui a posé beaucoup de problèmes à la direction de Poudlard, d’après ce que j’ai entendu dire…
        A ●● Bordel de m..., c’est quoi cette histoire ?!
        »


      ‛‛ Ils m’ont alors raconté comment j’avais fait la une des journaux sorciers, il y a onze ans de cela, comment la directrice avait échappé à tout ces scandales en m’envoyant dans un orphelinat où je n’avais pas le moins de monde ma place. C’est à partir de ce moment que je décidai de rendre la vie impossible à toute l’administration de cette école qui m’avait d’abord abandonnée. Aileen Jack: le retour ! Je voulais faire parler de moi, je voulais que la directrice regrette ce choix qu’elle avait pris, pour la seule raison d’éviter la presse. Elle avait sauvé sa réputation, aux pris de me ruiner mon enfance ; ainsi, même le monde où j’allais entrer était bourré d’hypocrite et d’injustice. J’en étais sidérée. La vengeance est un plat qui se mange froid, et la mienne allait être glaciale.


      3 ans plus tard.

      La bibliothèque si calme à son habitude fut soudain dérangée, pour la troisième fois consécutive, par un soupire brouillant. Aileen répondit à ceux qui tournaient un regard mécontent dans sa direction par un sourire ironique. Personne n’osa lui faire de remarque, car tout le monde connaissait le tempérament impulsif de la jolie blonde. Elle avait décidément réussi son coup d’entrée: son retour fut des plus fracassants. Profitant de sa popularité soudaine, elle s’était faite de nombreux ennemis, mais aussi de nombreux alliés. Parmi les professeurs, elle avait la réputation de jeune demoiselle intelligente, mais très agaçante. Elle prenait un plaisir fou à leur répondre à la moindre remarque, faisant ressortir sa haine de toutes les façons possibles et inimaginables. Néanmoins, Aileen s’était énormément assoupie depuis sa première année à Poudlard. Toujours au tempérament sauvage et impulsif, sa colère s’était nettement apaisée. Il fallait avouer que Gabriel Milano n’y était pas pour rien : la demoiselle s’était entichée du jeune homme charismatique, malgré son année de différence avec elle. Elle s’était mise en tête de retrouver ses parents, ses origines, et il l’aidait dans sa quête. Il était toujours là pour elle, et elle lui en était très reconnaissante. En ce moment-même, il était à son côté, un livre ouvert devant lui à la recherche d’indices sur l’origine de sa petite amie… Pour le moment, les recherches n’avaient abouties à rien. Mais Aileen, s’était une battante. Une têtue aussi. Elle avait en tête l’idée de retrouver ses parents, et elle y arriverait coute que coute.


      Maintenant…
      Tellement de temps ont passé depuis la rébellion de la jeune gryffondor. Quand elle y repense, elle en est presque honteuse, regrettant ne pas avoir plutôt choisi l’option de la communication et d’aller directement parler à la directrice. Après tout, ne s’était-elle pas nourri de son « erreur » passée pour nourrir une haine qu’elle dirigeait contre n’importe qui ? La jeune Aileen a beaucoup murri depuis ses onze ans, devenant une demoiselle toujours aussi imprévisible qu’incontrolable, mais en acquérant une joie de vivre contagieuse et une douceur sans pareil. Spitante, extravertie, un brin capricieuse et colérique, elle ne mâche pas ses mots et sait se faire comprendre. Elle consacre toujours une partie de son temps à la recherche de ses parents, et hésite parfois à aller parler à la directrice. Qui sait, peut-être possède-t-elle toujours des informations cachées jusqu’à maintenant à la presse ? Les chances sont infîmes, elle en est conscience… Néanmoins, elle n’a toujours pas perdu l’espoir. Pour la soutenir et surtout l’aimée, Gabriel, son amour, est toujours présent. Elle l’aime de plus en plus, et sait qu’il est l’homme avec qui elle veut vivre le plus longtemps possible.


    Dernière édition par Aileen J. Sanders le Lun 21 Sep - 18:33, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Josh T. Hadisson
    ─ Fondateur & Préfet ─
    ─ Sixième Année ─

    Josh T. Hadisson

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
    ─ Fiches de Liens : » Ici.
    ─ Demandes de Topics : » Ici.
    ─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
    ─ Copyright & Co : (c) Oxymore
    ─ Messages : 689


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 11:04

      Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (;

      Les compliments sur les PV's nous font beaucoup plaisir, merci ^^

      PS: Je ne sais pas où tu as vu marqué qu'il y avait 3 codes pour le forum, mais 2 suffisent amplement x) ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
    Aileen J. Sanders
    ─ Elève ─
    ─ Sixième Année ─

    Aileen J. Sanders

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
    ─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
    ─ Copyright & Co : Gorgeousmali
    ─ Messages : 32


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 11:19

      Merci !
      Et bien, je me suis dis "jamais 2 sans 3"... x). Heureuse de savoir que je n'en ai pas manqué, dans ce cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel I. Milano
    ─ Préfet-en-Chef ─
    ─ Septième Année ─

    Gabriel I. Milano

    ─ Année d'Etude : 7ème Année
    ─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
    ─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
    ─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
    ─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
    ─ Copyright & Co : Liloo_59
    ─ Messages : 136


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 11:51

    HAAAAAA !!

    Elle y est !!

    Bienvenue ma chérie (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth Z. Lower
    ─ Élève ─
    ─ Cinquième Année ─

    Elizabeth Z. Lower

    ─ Année d'Etude : 5ème Année
    ─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
    ─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
    ─ Copyright & Co : Myself =D
    ─ Messages : 222


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 12:36

    Bienvenue =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Ansem X. Engelshome
    ─ Élève ─
    ─ Sixième Année ─

    Ansem X. Engelshome

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
    ─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
    ─ Copyright & Co : Dangerous Smile
    ─ Messages : 185


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 12:48

      Bienvenue Very Happy
      *câlin*
    Revenir en haut Aller en bas
    Abygail J. Adamson
    ─ Admin & Préfète ─
    ─ Sixième Année ─

    Abygail J. Adamson

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
    ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
    ─ Copyright & Co : © psychozee
    ─ Messages : 745


    «Time of your life»
    ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
    ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
    ▬ La liste de tes potes:

    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 16:21

      Merci pour les compliments pour les pv's (a)
      Bon courage pour l'écriture de ta fiche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Atropos Silverness
    ─ Élève ─
    ─ Septième Année ─

    Atropos Silverness

    ─ Année d'Etude : 7ème Année
    ─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
    ─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
    ─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
    ─ Copyright & Co : © Ysalys
    ─ Messages : 103


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 16:27

    bienvenuuue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aileen J. Sanders
    ─ Elève ─
    ─ Sixième Année ─

    Aileen J. Sanders

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
    ─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
    ─ Copyright & Co : Gorgeousmali
    ─ Messages : 32


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 18:25

      Gabriel I. Milano a écrit:
      HAAAAAA !!

      Elle y est !!

      Bienvenue ma chérie (a)

      Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. 17967 J'ai déjà plein d'inspiration pour nos rps futurs.

      Merci pour cet acceuil =). Je pense finir ma fiche mercredi, avec un peu de chance..
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel I. Milano
    ─ Préfet-en-Chef ─
    ─ Septième Année ─

    Gabriel I. Milano

    ─ Année d'Etude : 7ème Année
    ─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
    ─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
    ─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
    ─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
    ─ Copyright & Co : Liloo_59
    ─ Messages : 136


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyDim 20 Sep - 20:04

    Aileen J. Sanders a écrit:
      Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. 17967 J'ai déjà plein d'inspiration pour nos rps futurs.

    Moi aussi, mais on doit pas penser a la même chose *sifflote*

    scratch

    je rigooole (pas) ! montre nous vite ta fiche =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Aileen J. Sanders
    ─ Elève ─
    ─ Sixième Année ─

    Aileen J. Sanders

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
    ─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
    ─ Copyright & Co : Gorgeousmali
    ─ Messages : 32


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyLun 21 Sep - 18:37

      Tu me fais peur, là *_*. x).

      Je pense avoir terminé - plus tôt que je ne le pensais...
      Mais désolé, c'est pas top =/
    Revenir en haut Aller en bas
    Kierra L. Williams
    ─ Élève ─
    ─ Cinquième Année ─

    Kierra L. Williams

    ─ Année d'Etude : 5ème Année
    ─ Baguette : Bois de Vigne ; Crin de licorne ; 26cm.
    ─ Fiches de Liens :
    ─ Demandes de Topics : ♠️
    ─ Star sur l'Avatar : Mary-Kate Olsen
    ─ Copyright & Co : Starbucks
    ─ Messages : 57


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyLun 21 Sep - 18:40

      J'aime ton avatar ♥️ Bienvenue un peu en retard =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel I. Milano
    ─ Préfet-en-Chef ─
    ─ Septième Année ─

    Gabriel I. Milano

    ─ Année d'Etude : 7ème Année
    ─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
    ─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
    ─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
    ─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
    ─ Copyright & Co : Liloo_59
    ─ Messages : 136


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyLun 21 Sep - 19:33

    my god que j'aime !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Aileen J. Sanders
    ─ Elève ─
    ─ Sixième Année ─

    Aileen J. Sanders

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
    ─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
    ─ Copyright & Co : Gorgeousmali
    ─ Messages : 32


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyLun 21 Sep - 19:49

      Merci Kierra Smile .

      Haan Gaby, vrai ? Contente que ça te plaise. Mais... Moi pas xD.
      Tu sais que ça me fait plus que bizarre de t'appeler Gaby avec Milo ?! J'ai joué un Gabriel avec Milo pendant longtemps, qui a été d'ailleurs un de mes plus grands persos...
      Mais bref, je vais m'y faire Razz .
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel I. Milano
    ─ Préfet-en-Chef ─
    ─ Septième Année ─

    Gabriel I. Milano

    ─ Année d'Etude : 7ème Année
    ─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
    ─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
    ─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
    ─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
    ─ Copyright & Co : Liloo_59
    ─ Messages : 136


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyLun 21 Sep - 19:55

    :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Choixpeau Magique
    ─ Maître du Jeu ─
    ─ Non Player Character ─

    Choixpeau Magique

    ─ Année d'Etude : Adulte
    ─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
    ─ Messages : 154


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyLun 21 Sep - 20:08

    Bienvenue à Poudlard, Aileen !


      Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras un parfait Gryffondor !

      Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

      Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

      Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
      Code:
      [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

      SIGNATURE[/i]

      Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

      L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
    Revenir en haut Aller en bas
    Choixpeau Magique
    ─ Maître du Jeu ─
    ─ Non Player Character ─

    Choixpeau Magique

    ─ Année d'Etude : Adulte
    ─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
    ─ Messages : 154


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyLun 21 Sep - 20:13

      Pourrais-tu me dire quel est ton patronus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian F. Ashmore
    ─ Élève ─
    ─ Sixième Année ─

    Dorian F. Ashmore

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Messages : 8


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyMar 22 Sep - 8:47

    Bienvenue Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Aileen J. Sanders
    ─ Elève ─
    ─ Sixième Année ─

    Aileen J. Sanders

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
    ─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
    ─ Copyright & Co : Gorgeousmali
    ─ Messages : 32


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyMar 22 Sep - 17:32

      Merci Dorian x).

      Et pour mon patronus, est-ce que la chauve-souris est prise ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Josh T. Hadisson
    ─ Fondateur & Préfet ─
    ─ Sixième Année ─

    Josh T. Hadisson

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
    ─ Fiches de Liens : » Ici.
    ─ Demandes de Topics : » Ici.
    ─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
    ─ Copyright & Co : (c) Oxymore
    ─ Messages : 689


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyMar 22 Sep - 18:49

      Elle n'est pas prise, mais rien ne t'empêche d'avoir le même patronus que quelqu'un d'autre (;
    Revenir en haut Aller en bas
    https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
    Aileen J. Sanders
    ─ Elève ─
    ─ Sixième Année ─

    Aileen J. Sanders

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
    ─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
    ─ Copyright & Co : Gorgeousmali
    ─ Messages : 32


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyMar 22 Sep - 18:55

      Je vais garder la chauve-souris, alors, merci x).
    Revenir en haut Aller en bas
    Abygail J. Adamson
    ─ Admin & Préfète ─
    ─ Sixième Année ─

    Abygail J. Adamson

    ─ Année d'Etude : 6ème Année
    ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
    ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
    ─ Copyright & Co : © psychozee
    ─ Messages : 745


    «Time of your life»
    ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
    ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
    ▬ La liste de tes potes:

    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyMar 22 Sep - 19:01

      Joshy, c'est mon sauveur ! Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. 17967
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel I. Milano
    ─ Préfet-en-Chef ─
    ─ Septième Année ─

    Gabriel I. Milano

    ─ Année d'Etude : 7ème Année
    ─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
    ─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
    ─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
    ─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
    ─ Copyright & Co : Liloo_59
    ─ Messages : 136


    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. EmptyMar 22 Sep - 21:13

    Chauve souris... sachant que moi c'est le coq... ca va donner un de ces trucs =D

    *stop flood, go RPoud =D*
    (sort par la même occasion* ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Vide
    MessageSujet: Re: Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.   Aileen S. ●● Cette douceur sauvage. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Aileen S. ●● Cette douceur sauvage.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit