Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevada T. O'Connor
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nevada T. O'Connor

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule Cogneur ; Plume d'aigle noir ; 21.5 cm
─ Fiches de Liens : Pas encore
─ Demandes de Topics : Pas encore
─ Star sur l'Avatar : Olivia Wilde.
─ Copyright & Co : Lama ect.
─ Messages : 15


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 14:20


O’Connor
Nevada Tala

Feat. Olivia Wilde

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; O’Connor, si à vous il ne vous dit rien, au monde militaire oui.
      ■ prénom ; Le premier est Nevada, simple et pourtant pas très ordinaire. Le second est Tala, d’origine amérindienne il signifie louve.
      ■ âge ; 16 ans.
      ■ date de naissance ; Le 5 décembre 2044
      ■ habitat ; La maison familiale des O’Connor se situe à Chicago cependant afin d’avoir son indépendance elle possède un appartement à NY du côté sorcier bien qu’elle soit la plupart du temps dorénavant à Poudlard.
      ■ statut de sang ; Nevada est de Sang-mêlé bien qu’au début elle crut être une Née-Moldu. Ce fut à la découverte de l’identité de sa mère qu’elle comprit qui elle était véritablement.
      ■ composition de la baguette ; Bois de Saule Pleureur, Plume d’Aigle Noir (sorte de phénix apprécié chez les amérindiens) mesurant 21.5 cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Nevada ne convoite pas particulièrement de maison, il faut dire que ce système est tout à fait nouveau pour elle et sait que le Choipeau ne se trompera pas.
      ■ épouvantard ; La forme de l’épouvantard de la demoiselle prend la forme de son frère Yoan mort en Irak.
      ■ patronus ; La découverte du Patronus de Nevada l’a bien étonné, prenant la forme d’une grande et majestueuse louve elle comprit à la Réserve ce que cela signifiait étant donné que loup est sacré chez eux, on peut aussi comprendre qu’elle à un peu de son caractère.


    (c)Misery Angel

      C H A R A C T E R
        ■ physique ; Qui pourrait dire en voyant la grande Nevada qu’elle avait des origines amérindiennes ? Seule sa peau un peu halée et sa chevelure d’ébène semble laisser quelques indices. Grande et fine, on peut voir que la jeune femme aime bien se défouler plutôt que de rester des heures devant un livre à étudier. Sa corpulence fine l'aide pour son sport préféré et c'est un point qu'elle apprécie chez elle et je peux vous dire que c’est rare. Si l’on détaille son visage, nous pouvons dire qu’il ne laisse pas indifférent par sa première impression de fragilité mais aussi d’une douce force qui émane de ce dernier. Ses cheveux sont de la couleur de la nuit, avec quelques reflets un peu plus clairs tirant vers le roux en plein soleil mais l'ébène domine, encore et toujours. Elle laisse souvent sa chevelure tomber sur ses épaules et ne les attache que très rarement. Et quand elle les attache c’est surtout avec ce qui lui passe sous la main. D’une plume en passant par un pinceau pour finir par un crayon, elle n’y fait pas attention. Son regard bleu est très profond et très expressif, peut être d'une douceur extrême et virer ensuite à un regard froid et glacial. Il faut dire que par moment, c'est son regard qui trahi ses émotions et Nevada essaye tant bien que mal de corriger ce défaut de sa carapace. Mais que voulez-vous personne n'est parfait alors... Ses lèvres sont rosées et sa bouche est fine, lorsqu’elle sourit, c’est dans un fin sourire que ses lèvres s’étirent. Nevada n'est pas une fille qui a fait tomber beaucoup de garçons mais bon parfois on peut dire qu'il y en à quelques uns qui passent à travers le filet. La première chose qu'elle leur demande c'est "Qu'est-ce-que tu me trouves ?" Et la plupart ont répondit en partie à cause de son sourire. Et oui les quenottes de la miss sont bien blanche et les sourires semblent illuminés son visage. Passons à ses gouts vestimentaires, comment s’habille la jeune femme ? Et bien le plus normalement du monde, on ne la verrait jamais avec une mini-jupe ou alors avec un haut où l’on voit la poitrine qui sort de tous les côtés. Très souvent en jean’s, Nev’ sait rester naturelle et élégante avec la touche de féminité. Elle est très difficile au niveau de ses vêtements mais lorsqu’elle les as choisit c’est à la One again qu’elle les met chaque matin. Souvent en basket, ce n’est que pour les grandes occasions que l’on peut la voir en robe et avec des tallons. Mais le plus souvent cela la change complètement et tout le monde peut le voir. Lorsqu’elle se maquille ce n’est que très légèrement et sait mettre ses yeux et son teint de porcelaine en valeur et ça marche.

        ■ caractère ; Telle que le vent elle est sauvage …. _ Oui c’est bien un mot qui peut la définir, si imprenable ne se laissant jamais avoir pas quiconque on peut dire que Nevada à une certaine autonomie qui fait d’elle une femme. Cela ne veut pas dire qu’elle soit solitaire bien au contraire, elle aime avoir des amis et apprécie être entourée car pour elle cela est plus qu’important. Mais pourtant personne ne peut dire la connaître parfaitement car si elle à ce côté sauvage, Nevada est aussi quelqu’un de surprenant et qui ne cesse jamais d’étonner son entourage par son esprit ou ses capacités. Mais cette distance si naturelle chez elle est quelque chose que peu de gens arrive à percer, une armure pour se protéger des blessures et aussi des autres. Car si le sentiment qu’elle donne aux autres d’être si distante n’est faites que pour que pour se protéger des trahisons car c’est quelque chose qu’elle appréhende plus que tout.

        Et pourtant si provocante et si tête brulée, qu’on dirait que le soleil ne veut laisser son empreinte sur elle de peur d’y laisser des plumes… _ Oui être provocante est quelque chose qu’elle aime beaucoup bien qu’elle sait rester dans la limite du respectable et tout en ne se faisant pas une réputation de trainée ou de ce genre. Juste pour marquer les esprits quelques instants qu’elle est passée par ici bien que cela soit naturelle chez elle. Comme obligée d’être franche et de dire des choses qui peuvent ne pas se dire, cependant miss O’Connor connaît ses limites et sait ne pas les dépasser même si parfois cela est des plus tentants. Nevada est aussi quelqu’un qui n’a peur de rien, tête brulée elle connaît le danger et l’apprivoise à ses risques et périls. Elle sait toujours ce qu’elle fait et ne doute jamais de ses décisions.

        Les gouttes de pluie s’entremêlent dans ses cheveux et coulent le long de son visage, on peut voir dans son regard une ténacité et une pointe de malice à faire fondre le diable en personne …_ C’est sûre que la jeune femme est tenace et personne ne peut en douter. Lorsqu’elle veut quelque chose elle obtient et fera tout pour l’avoir coute que coute. Qu’importe que quelqu’un soit en travers du chemin ou alors des règles, si Nevada le veut alors croyez moi elle se donnera tous les moyens. Certains pourrait prendre cela pour de l’ambition mais non, lorsqu’elle est aussi déterminée il y a toujours une bonne raison derrière alors cherchez là avant de vous énervez, car oui elle le sait qu’elle en énerve plus d’un. Mais la malice fait aussi partie de Neva’ et parfois il lui arrive d’être rancunière car oui elle peut devenir méchante et même garce car lorsqu’elle à une dent contre vous …. Elle ne vous lâchera pas.


    Dernière édition par Nevada T. O'Connor le Dim 20 Sep - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nevada T. O'Connor

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule Cogneur ; Plume d'aigle noir ; 21.5 cm
─ Fiches de Liens : Pas encore
─ Demandes de Topics : Pas encore
─ Star sur l'Avatar : Olivia Wilde.
─ Copyright & Co : Lama ect.
─ Messages : 15


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 14:24

    S T O R Y

      ■ histoire ;

      Juste une illusion …
      Une perte de sensation …




      ‘ La nuit noire l’a emportée,
      Les nuages de brumes l’ont enveloppé.
      Des frissons me parcourent, qu’importe,
      Que le vent m’emporte.
      Loin de cet enfer si convoité,
      Que j’ai tant aimé.
      Donnez-moi des ailes pour voler,
      Donnez-moi du temps pour respirer.
      Je veux partir, courir loin d’ici,
      Loin de vos âmes grises….’


      Poème de ma composition.

      J'étais allongée sur mon lit, mes cheveux vaguaient autour de mon visage et je tenais entre mes mains un masque de Venise. En y pensant les hommes quand ils voulaient, pouvaient faire des merveilles, mais aussi des horreurs d'ailleurs le passé en témoigne. Il était beau ce masque, beige un peu nacré et les yeux soulignés d'arabesques. C'est con, mais en regardant ce masque je me disais qu'il représentait bien l'espèce humaine. Tout le monde se cache derrière un masque ou des illusions, je ne suis pas pessimiste, mais je déteste que quelqu'un me mente ou se cache derrière un masque. Certains disent que je ne suis pas très bavarde et ils ont raison, je pense à tellement de choses, mais en dit si peu. Que voulez-vous on ne change jamais ! Je passai ma main sur le masque laissant mes doigts parcourir les décorations en relief puis le reposa à sa place initiale sur ma table de nuit avec assez de facilité. Tout en m'étirant je ne pus m'empêcher de pousser un cri qui ressemblait beaucoup plus à un miaulement qu'autre chose, faut dire que si certains m'appelaient Cat cela n'était pas pour rien. Après cela je restai immobile, quelques secondes .... Quelques minutes .... Une heure je ne sais plus exactement, tout ce que je sais c'est que je réfléchissais sur moi-même et qu'est-ce que je suis venue foutue faire dans ce monde pourri.

      Moi, Nevada Tala O’Connor dix sept ans et un putain de caractère.



      Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] 6qjlfm10



      Sans la famille …
      On n’est rien.



      NARCISSE : Que se passe t-il pour qu’une belle rose s’ennui ?

      JUNIE : Mon pauvre Narcisse, une rose s’ennuie dans un jardin lorsque le lys ne peut parler et que la solitude vint la secourir.

      NARCISSE : Est-ce donc votre famille qui vous manque à ce point, que la douleur s’empare de vous comme le vent d’un pétale de rose ?

      JUNIE : Je ne peux les aimer, je ne peux les détester mais les paroles vives que je déteste tant, je ne peux vivre sans elles, une douce mélodie que le vent emporte loin de mon âme et qui me laisse sans voix. Une rose seule, une rose solitaire … Narcisse voilà ce que je vais devenir.

      Britannicus, Acte IV & Scène III de Racine.

      Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Daniel10 & Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Ali_la10 & Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Matthe10
      Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Dave_a10 &Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Heath_10 &
      Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Justin10

      E
      t ce fut au bout d'une heure que quelqu'un frappa à ma porte, bien entendu je savais pertinemment que c'était l'un de mes frères. Je penchais pour Eliott qui était le seul à frapper, après avoir dit un oui, j'aperçue sa tête dans l'ouverture de ma porte me disant qu'il était l'heure de manger et comme d'habitude je répondis que j'arriverais plus tard puis la porte se referma. Je crois bien que ma famille mérite un chapitre, car après tout je ne pourrais pas vivre sans eux, enfin cela dépend qui, il faut dire que c'est assez compliqué. Mais commençons les présentations voulez-vous ? Entourée de mon père, ma belle-mère et mes quatre frères je suis la petite dernière de la famille. Normalement c'est toujours le dernier le chouchou et bien dans mon cas non pour une raison très simple : je suis née d'un adultère.

      Mon père est comme tous les hommes de la maison, militaire de carrière. Lui est garde du corps de politicien et il a même protégé le nouveau président des USA. On le voit souvent passer à la télé et il me fait marrer avec son air si sérieux. C'est une des personnes que j'aime énormément et il parait que j'ai hérité de lui une partie de son caractère, mais aussi sa peau pale. Blond, grand et costaux on peut voir quelques rides apparaître sur son visage, mais cela ne fait que renforcer l'image de droiture, d'équilibre qu'il renvoi. Son nom est Jarod et je suis fière d'être sa fille, il aurait pu me rejette, mais non. Peut importe ce que les autres pensaient, il a pris son rôle de père au sérieux et je le soupçonne même d'avoir apprécié ma venue, car il avait enfin une fille. Sérieux, aimable et ne laissant rien au hasard, il ne se laisse pas marcher sur les pieds tout comme moi. Nos caractères forts pourraient faire que les disputes seraient présentes et que je ne lui adresserais la parole que très peu mais c'est tout le contraire. J'ai une complicité tellement forte avec lui que je ne peux que l'aimer. Il m'a gueulé dessus une seule fois et ne l'a plus jamais refait puisqu'avec moi cela sert strictement à rien.

      Puis vint Ann, un si joli nom de trois lettres pour quelqu'un qui me déteste au plus haut point. Grande, blonde élancée aux yeux verts nous n'avons rien en commun et le fait que je sois née d'un adultère de son mari fait qu'elle ne peut pas me parler sans m'insulter. Mon père à depuis longtemps jeter l'éponge, car depuis que je suis un peu plus âgée, j'ose répondre et bien entendu pas dans la délicatesse. En ce moment c'est une indifférence des plus totales qui me lie à elle, parfois cette ignorance me pèse, mais je tiens bon car après tout je n'y peux rien. Mère au foyer, elle s'occupe de mes frères et de mon père, mais moi il faut rêver. J'ai appris qu'elle acceptait que je vive sous leur toit mais qu'elle ne s'occuperait jamais de moi. Cela n'a pas découragé mon père et je crois que maintenant son courage d'affronter sa femme à porter ses fruits. Lorsqu'on la voit, elle semble gentille et douce mais c'est aussi une reine de glace. Comme quoi les extrêmes s'attirent...

      Famille nombreuse ? Oui et mes frères en sont le parfait exemple. Ils sont quatre, totalement différent et j'en aime certains et j'en déteste d'autres. Le premier s'appelle Yoan, grand brun et plus de trente ans c'est l'ainé et lui s'est dirigé vers l'armée de terre. Il est d'un caractère facile, aimable et souriant c'est quelqu'un qui adore prendre des décisions. Il est très vite monté en grade dans son métier à cause de la famille connue dans le métier et aussi à cause de ses capacités que certains pourraient envier. Ma venue ne lui à causer aucun soucis, il m'a pris sous son aile et m'a aussi éduqué avec mon père. Il me protège beaucoup et je sais que je pouvais toujours compter sur lui. Yoan adorait m'offrir des cadeaux et m'a aidée à réaliser mes projets ou mes loisirs. Je l'adorais, il aurait dû rester en vie.

      Le deuxième porte le nom de Liam, lui c'est la tête brûlée de la famille et à peu près les mêmes idées que sa mère sur moi. Il ne m'a pratiquement jamais parlé et lorsque c'est le cas, ce n'est que pour nous engueulé, souvent Eliott est là pour calmer les choses entre nous. C'était un homme à femmes et les petites copines s'enchaînaient à venir manger à la maison, mais pas une a duré plus d'un mois. Lui a choisit l'aviation, car il adore la vitesse et le danger. C'est un peu le chouchou d’Ann bien qu'elle espère qu'un jour avoir une belle-fille et des petits montres qui sont fournis avec, bien entendu. Je n'aime pas parler de lui, avec lui.

      Nous en venons au troisième qui porte le nom d'Eliott, de taille moyenne et châtain clair, c'est souvent son sourire qui illumine son visage que l'on remarque. Très vite il s'est fait remarquer dans sa jeunesse pour être une tête et il faut dire que quand j'ai des problèmes en cours c'est lui qui m'aide lorsqu'il s'agit de matières moldues et scientifiques. Tout comme moi, il s'intéresse à l'art ce qui m'a aidé. Car avoir un avis est très souvent utile même si parfois il aime bien me charrier. Monsieur quand à lui s'est tourné vers la marine et les sous-marins. Je suis très proche de lui, il est un peu mon confident et avec Yoan est la personne que j'apprécie énormément.

      Le dernier ? Kellan c'est un gars bizarre et au fond qui me ressemble par bien des points. Il n'est pas de mon côté, mais pas celui d'Ann non plus, Kellan profite des situations et choisit son camps en fonction de ses intérêts. Il a le deuxième QI le plus élevé d'Amérique mais c'est un cancre. Il est juste d'une logique imparable et c'est bien cela qui le rend si étrange. Je l'apprécie et je sais qu'il fera de grandes choses plus tard, même si je crois qu'il est dans l'incapacité d'aimer quoique ce soit ou qui que ce soit. Il analyse tellement qu'il ne se laisse jamais aller enfin, je le croyais. Il s'est engagé dans la logistique, tous ses bidules électroniques qui ont l'air si compliqués sont pour lui un jeu d'enfant.

      Enfin voila vous pouvez comprendre que ma famille n’est pas des plus unies mais au moins j’en ai une.


      Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] 16iz6d10




      I love Rock and Roll so put another dime
      In the Jukebox Baby !



      NEVADA _ Dis Yoan, tu vois toi que je suis différente ?
      YOAN _ Qui ne le voit pas ? Mais tu sais on t’aime ainsi, avec tes qualités et tes milliers de défauts.
      NEVADA _ Nia nia, sérieux ? J’ai l’impression d’être la cinquième roue du carrosse.
      YOAN _ T’inquiète tu seras toujours ma petite sœur adorée !
      NEVADA _ Ouais enfin ça je le sais depuis longtemps ….
      YOAN_ Viens là que je t’attrape petite maligne …
      NEVADA _ Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

      Oui Nevada à l’âge de huit ans savait qu’elle n’était pas comme toutes les autres filles de son âge car après tout, elle était différente depuis sa naissance et tous ses proches en avaient conscience. Ce petit truc qui faisait qu’elle était distante mais que l’on ne pouvait pas s’empêcher de s’y attacher. C’était une sensation bizarre mais au fil du temps la petite O’Connor fit de cette faiblesse une force comme toutes ses failles. Mais si vous voulez la connaître vraiment, il faut remonter quelques années en arrière …

      Nevada est née par un beau matin d’hiver de l’année 1983 dans la ville de New-York aux USA, une belle ville que Nevada découvrit que quelques années plus tard. Son père est comme dit précédemment Jarod O’Connor, militaire de carrière il eut Nevada pas avec sa femme mais avec une amérindienne nommée Kaya, oh oui il l’aima profondément mais n’eut pas le courage de quitter sa femme et ses quatres autres enfants pour vivre avec la femme merveilleuse qu’il venait de rencontrer. Pas le courage d’affronter la réalité, pas le courage d’avouer qu’il venait de rencontrer l’amour. Kaya ne joua pas de mauvais rôle car si personne ne s’y attendait, elle disparut tel un courant d’air sans que personne ne sache où elle était allée …

      Neuf mois passèrent avant qu’un homme et une femme revinrent au domicile des O’Connor à Chicago, accompagné d’un berceau ou dormait paisiblement la petite Nevada. Bien que la vérité fut un choc pour tous, elle fut néanmoins accueilli par son père et élevée dans la famille O’Connor. Sa venue fut mitigée par les autres membres de la famille, sa belle mère bien entendu n’apprécie pas la nouvelle ainsi que deux de ses demi-frères. Faut dire que ces trois personnes lui menèrent la vie dure tout au long de sa vie mais les trois autres étaient là pour la protéger et qu’elle puisse grandir le plus normalement du monde. Il est vrai que son enfance fut très heureuse entre la balançoire et le bac a sable mais pouvait-on lui en demander plus ? Rien ne semblait clocher dans sa vie malgré les petits problèmes familiaux cependant alors qu’elle avait huit ans quelques étranges événements apparurent autour d’elle. Elle connaissait parfois l’avenir et arrivait entre autre à faire léviter des objets, Nevada comprit bien assez tôt qu’elle était différente des autres personnes de son âge et pourtant elle s’en fichait complètement. Car alors que ses pouvoirs venaient d’apparaître, son caractère s’affirma montrant à tout le monde qu’elle aussi pouvait montrer les crocs face à n’importe quelle personne qui osait monter le ton face à elle. Mais le jour de ses onze ans, une autre surprise venait montrer le bout de son nez.



      Pretty woman,
      She is a pretty woman …



      Lettre datant de 1994 à l’adresse de Nevada Tala O’Connor de la part de La Réserve.

      Mademoiselle O’Connor,

      Nous vous écrivons afin de vous offrir une place dans notre école de magie, certes vous pouvez ne pas acceptez mais nous sommes sure que vous vous êtes aperçu de la présence de pouvoirs magiques. Nous savons que cela doit faire un choc de savoir une telle chose mais je suis prêt à vous rencontrer afin de vous expliquer en quoi cela consiste ainsi que de vous informer et de vous guider dans le monde magique.
      Bien entendu vous pourriez choisir une autre école de magie comme celle de Salem mais sachez que votre mère vous à réserver une place avant votre naissance et souhaitais que vous y alliez. Un conseiller viendra vous cherchez le vingt aout afin de vous préparer à cette rentrée si vous le voulez bien.
      Nous vous autorisons à amener un animal de votre choix si vous voulez ainsi qu’une chouette ou un hibou comme messager. Nous espérons que vous accepterez notre offre,

      Salutations,

      Mr Seenawai, directeur de La Reserve.


      Lorsque que la jeune Nevada reçut cette lettre, son visage affichait une pleine surprise combiné à un soupçon de bonheur. Alors comme ça il existait des gens comme elle ? Elle n’était pas seule et alors pas si différente. Un poids s’enleva de ses épaules instantanément et durant tout l’été Nevada réfléchit à ce monde si magique qui s’ouvrait à elle. Cependant pendant cette période la jeune O’Connor pensa à sa mère et si sa décision était déjà prise, le fait de se rapprocher de sa mère défunte et jamais connue était important pour elle mais ce qui était sur c’était que Nevada ne savait pas ce que cette décision allait changer toute sa vie.

      Le jour venu arriva devant la porte des O’Connor, un homme à la peau basanée les cheveux attachés en une queue de cheval entremêlé par quelques atébas. C’est fou, un véritable indien en personne il est vrai que lorsqu’on entendait réserve on pourrait deviner amérindien mais tout de même. Si certains dans sa famille l’avait prit pour un hurluberlu, Nevada quand à elle après avoir été surprise fut soudain sereine et au fond d’elle, la miss O’Connor savait qu’elle allait le fréquenter pendant un bout de temps. Durant deux heures, les O’Connor posèrent des questions au directeur de la réserve. Si certains comme son père étaient soucieux et posaient milles et unes question tout en ayant l’air inquiet devant les tours de magies, mais Eliott lui était tout simplement heureux et fasciné. D’ailleurs si j’avais des problèmes pendant mes études il était toujours là pour m’aider et adorait cela, je crois d’ailleurs qu’il veut se trouver un poste au ministère pour pouvoir s’en approcher tout en restant un moldu. Je suis sur que s’il le veut, il le pourrait car il est capable de tout, c’est un O’Connor.


      Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Olivia16



      La première est souvent la bonne,
      Ou pas !



      PROVISEUR _ Messieurs, je vous présente votre camarade, mademoiselle Nevada Tala O’Connor !

      Quelques applaudissements timides se firent entendre alors que Nevada du haut de ses onze ans venait de faire son entrée dans la salle de réunion. Mais ces derniers ne furent mais plus qu’un murmure vite rejoint par des messes basses et des regards en coin ce qui blessa quelque peu la O’Connor bien qu’elle se disait au fond d’elle-même qu’il en fallait plus pour l’abattre. Très vite un garçon plus âgé d’un an se leva et prit la parole d’un air moqueur :

      YCARE _ Mais c’est une blanche !
      NEVADA _ Et ça te pose un problème ?
      YCARE _ Bah ouais, tu ne seras même pas capable de faire la moitié de ce que nous faisons alors retourne d’où tu viens …

      Il n’en fallut pas plus pour énerver la gamine qui se leva et après quelques pas rapide fit une prise dont toute l’assemblée en ignorait l’existence, très vite le garçon en question fut immobilisé au sol et la petite voix de Nevada brisa le silence qui s’était installé depuis quelques secondes :

      NEVADA _ Je suis peut-être une blanche mais je suis capable de faire autant que toi alors avant de juger, ferme là un peu tu veux ?

      C’est ainsi que Nevada O’Connor commença sa vie et ses études dans la réserve. Sa venue était effectivement très discutée par le fait qu’elle soit une blanche pour la bonne raison qu’elle était la seule. Pourquoi ? Parce que chez la miss O'Connor on ne pouvait voir qu'elle avait des origines amérindiennes, sa peau blanche faut dire que cela ne l'aidait pas. Cependant Nevada n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et très vite tout le monde la respecta ou du moins personne ne l’a sous-estimait. Le directeur quand à lui laissait faire, comme s’il savait déjà que Nevada allait s’imposer et devenir comme sa mère, mais ça elle le saura plus tard.

      La Réserve était un lieu qui plut tout de suite à Nevada et aussi à Zéphyr le chien loup qu’elle eut droit d’amener comme animal de compagnie et il faut dire qu’il lui a été d’un grand soutien moral pendant les moments sensibles. Très vite le dénommé Ycare devint vite le meilleur ami de la demoiselle, car sous ses airs de macho il était drôle et sympathique lorsqu’il avait reconnu ses erreurs. Très vite, Nevada se fit amours, amis et ennemis bien entendu mais elle y passa cinq années merveilleuses. Cinq années à apprendre à maitriser ses pouvoirs, à apprendre formules et potions et surtout à découvrir une surprise de taille…

      YCARE _ Je me demande combien j’aurais en Potion aujourd’hui.
      NEVADA _ Je te parie que tu auras un douze.
      YCARE _ Comment tu sais ça toi ?
      NEVADA _ Je crois que je ne suis vraiment pas normale.

      Comment savait-elle qu’Ycare allait avoir cette nôtre ? Parce que tout simplement, elle l’avait vu. La jeune femme venait d’avoir sa première vision, comme une sorte de flash mais avoir ce don l’a dérangea assez et après en avoir parlé avec son professeur, elle commença à l’apprivoiser et aux fils des années Nevada put le contrôler afin de voir si elle le voulait une période du futur ou du passé de la personne qu’elle pouvait toucher un don assez étrange et peu ordinaire mais lorsqu’elle sut toute la vérité, alors là miss O’Connor comprit qu’elle devait l’assumer jusqu’au bout comme tout l’être qu’elle était.

      Très vite le caractère de la demoiselle s’affirma, ténébreuse et provocante elle l’aimait braver l’interdit. Les règles n’étaient pas faîtes pour elle et Ycare était souvent de la partie. Si avec les gens qu’elle détestait, Neva pouvait devenir une véritable peste fourbe avec des tendances machiavéliques sur les bords au point qu’elle pouvait devenir une véritable petite garce avec eux afin de leur faire vivre un véritable enfer au point qu’ils veulent revenir d’où ils viennent. Mais avec les gens qu’elle aime, la jeune femme devint adorable sensible drôle tout en ayant son caractère si trempé. Et avec les garçons ? Oh mais la miss aime les faire tourner en bourrique, les faire marcher jusqu'à ce qu’ils baissent les bras et si un résiste alors voici l’heureux élu. Mais croyez moi pour lui tenir tête il faut du caractère !

      Cependant pour les études elle ne fait pas beaucoup d’efforts bien qu’elle est des capacités mais lorsqu’il s’agit d’écrire la miss devient des plus flegmatiques. Cependant lors de travaux pratiques, cela devient une ambitieuse, quelqu’un qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour. Des potions en passant pas les sortilèges, Nevada est douée mais quand elle le veut …


      Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Olivia17



      Ce qui ne nous tue pas
      Nous rends plus fort …



      Dans la ville de Chicago, la neige tombait doucement en ce mois de février alors que le vent faisait vibrer les arbres sans vie de la ville. Tout était calme dans le centre ville jusqu’au moment où un cri déchira l’air d’une façon incroyable. Comme vous pouvez le croire, il s’agissait bien de Nevada sinon quelle place ce cri si effroyable aurait-il ici ? La jeune Nevada était âgée de quinze ans agenouillée dans le salon pleurait maintenant silencieusement ne faisant plus attention à sa famille qui la regardait et dont certains s’agenouillait maintenant pour la prendre dans leurs bras. Des larmes coulaient sur ses joues alors que de tout son corps, elle tremblait comme si sa fin était proche. Son père ainsi qu’Eliott étaient ceux qui étaient près d’elle la réconfortant comme ils pouvaient. Pourquoi la petite O’Connor pleurait ? Et bien parce qu’on venait de lui apprendre la mort de son grand frère Yoan mort en Irak la semaine dernière.

      Vous ne pouvez pas imaginer la peine qu’avec l’adolescente lorsqu’elle entendit cette nouvelle, c’était tout bonnement impossible ! Non pourquoi lui ! Après avoir pleuré durant des heures, Nevada s’enferma dans un mutisme n’osant plus parler à qui que ce soit. Ce fut qu’un mois après qu’elle accepta enfin de reparler à sa famille comprenant qu’il fallait recommencé à vivre. Cependant il était pour elle hors de question d’oublier ce frère qu’elle avait tant aimé et qui lui avait tant donné de souvenirs merveilleux. C’était lui qui savait la conseiller lorsqu’elle en avait besoin, c’était lui qui l’avait initié aux arts martiaux et à quelques prises parfois bien utiles, c’était lui qui l’a soutenait contre tous même quand elle avait tord. Et c’était lui qui lui avait fait découvrir la danse. C’est pourquoi toujours autour de son cou, vous verrez cette plaque d’identité militaire et cette dernière ne la quitte jamais.

      Son caractère changea quelque peu après cet incident, Nevada prit conscience qu’il fallait profiter de l’instant présent, vivre pendant qu’il était encore temps et surtout savoir ce qu’elle veut. A la Réserve, les études ne durent que cinq années, cependant Nevada voulait plus et c’est ainsi qu’a la fin de ces cinq ans, Nevada prit rendez vous avec le proviseur afin de parler de son avenir …

      NEVADA_ Bonjour monsieur. J’ai voulu avoir cet entretien car j’ai beaucoup de questions à vous poser, d’ailleurs peut-être un peu trop. Vous auriez dit que je pouvais lorsqu’il serait temps pour moi de partir, alors je pense que c’est le bon moment.
      PROVISEUR _ Nevada, ma petite Nevada je me doute bien que tu viendrais. Je dois d’abord te dire que je suis désolé pour ton frère je sais qu’il comptait énormément à tes yeux mais sache qu’il ne te quittera jamais véritablement.
      NEVADA_ Merci … Je sais que ça peut vous paraître bizarre comme question mais pourquoi je suis là ? J’étais la seule fille blanche alors pourquoi je suis à la Réserve ?
      PROVISEUR _ C’est juste à cause de ta mère, que sais-tu d’elle
      NEVADA_ Je sais juste qu’elle se nommait Kaya et qu’elle était amérindienne mais sinon je ne sais rien sur elle.
      PROVISEUR _ Ta mère se nommait Kaya Mingan et était aussi une sorcière. C’était une jeune femme qui avait beaucoup de talent, qui savait reconnaître le bon en chacun de nous et connaissait chaque mot qui pouvait nous réconforter. Elle aussi est venue étudier ici et lorsque tu es venue au monde, Kaya à écrit un papier autorisant ton entrée à la réserve.
      NEVADA_ Mais attendez Mingan ça me dit quelque chose, je l’ai appris. Le fondateur de l’école ne se prénommait pas comme ça ?
      PROVISEUR _ Exact, tu descends du fondateur de l’école donc tu as tous les droits d’étudier malgré ta couleur de peau comme l’a fait remarquer Ycare au début de ta scolarité, enfin maintenant ça à l’air de s’être arrangé entre vous deux ?
      NEVADA_ Oui, maintenant nous sommes presque inséparables, alors je pense qu’il a compris son erreur.
      PROVISEUR _ Oui c’est sur, mais si tu veux connaître ta mère va plutôt à Londres au ministère de la magie elle était très connue dans le monde des amérindiens et tu peux en être fière.
      NEVADA_ Justement monsieur, j’ai envie encore d’apprendre et le fait que je sois à moitié américaine m’autorise à faire encore deux ans dans une autre école.
      PROVISEUR_ Huuum, je sais où tu veux aller. Poudlard ?
      NEVADA_ L’école de magie de grande Bretagne, oui c’est bien cela. J’ai envie de partir de ce pays, j’ai envie de changer d’air.
      PROVISEUR _ Ne t’inquiète pas, c’est possible par le fait de ta double nationalité, je m’en occuperais le plus tôt possible. Mais tu sais que tu auras surement des lacunes mais aussi des facilités puisque tu auras déjà fait le programme comme en potion ou alors en métamorphose mais si cela ne te fais pas peur alors je pense que ta demande sera accepté bien entendu.
      NEVADA_ Mais j’ai une dernière question, c’est mon don. Je ne sais pas quoi en faire et puis il ne me sert pas a grand-chose…
      PROVISEUR _ Tu as tord de dire cela, tu sais avoir un don comme toi est très rare et accepte le et apprivoise le. Tu peux voir le passé et le futur de personne si tu en as l’envie et la force, je sais que cela est dur pour toi mais si tu vas en Angleterre alors tu pourras parfaitement le maitriser plus tard, je ne m’en fais pas car après tout tu es une O’Connor !
      NEVADA_ On dirait mon père !
      PROVISEUR _ Je suis heureux de t’avoir eu à la Réserve, Nevada Tala O’Connor et si tu as un problème alors n’hésite pas, je serais toujours là.


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Sign_o12


Un point c’est tout,
Un point c’est toi…



Nevada c’est :


■ Une fille au Caractère bien trempée qui n’ignore pas son passé et qui assume ses origines.
■ Une fille de militaire qui connait des trucs pour se défendre.
■ Une jeune femme provocante mais qu’on aime quand même car elle sait se faire aimer.
■ Quelqu’un qui n’a pas connu sa mère et qui vient pour s’en rapprocher.
■ Une personne qui sait ce que la vie représente et n’est pas prête à perdre un autre être cher.
■ Une fille qui à du mal à s’attacher mais cette distance fait son charme.
■ Une jeune femme pas comme les autres avec son don et qui l’assume en partie.
■ C’est celle qui arrive à Poudlard mais pas pour vous servir….

Fiche Finie =)


Dernière édition par Nevada T. O'Connor le Dim 20 Sep - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 14:56

Welcommme
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nevada T. O'Connor

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule Cogneur ; Plume d'aigle noir ; 21.5 cm
─ Fiches de Liens : Pas encore
─ Demandes de Topics : Pas encore
─ Star sur l'Avatar : Olivia Wilde.
─ Copyright & Co : Lama ect.
─ Messages : 15


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 15:53

    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Nev’
      ■ âge ; 17 ans et toutes mes dents =)
      ■ présence ; 2/7 minimum internat oblige..
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Tout simplement magnifique =).
      ■ codes ; Thalamus Habitus, La magie à Jamais
      ■ autre ; Nop =)



Merci Elizabeth !

Voila Fiche finie Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] 17967
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 16:19

    Bienvenue! Le Choixpeau va arriver Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] 803133
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nevada T. O'Connor

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule Cogneur ; Plume d'aigle noir ; 21.5 cm
─ Fiches de Liens : Pas encore
─ Demandes de Topics : Pas encore
─ Star sur l'Avatar : Olivia Wilde.
─ Copyright & Co : Lama ect.
─ Messages : 15


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 16:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 16:26

Eh mais y a un problème de date de naissance, nan ?
on est en 2060, en temps DJ x]

*sinon, très belle présentation, autant dans la forme que dans l'écriture Smile*

Bienvenue Mam'zelle =3
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nevada T. O'Connor

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule Cogneur ; Plume d'aigle noir ; 21.5 cm
─ Fiches de Liens : Pas encore
─ Demandes de Topics : Pas encore
─ Star sur l'Avatar : Olivia Wilde.
─ Copyright & Co : Lama ect.
─ Messages : 15


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 16:29

Merci miss, c'est gentil !

J'ai tout corrigé donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 17:47

    Bienvenue. Very Happy
    *Câliiiin*

    Olivia. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 18:07

    Woops, désolé pour le retard, le Choixpeau avait hum... quelques soucis x)

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Nevada T. O'Connor
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nevada T. O'Connor

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule Cogneur ; Plume d'aigle noir ; 21.5 cm
─ Fiches de Liens : Pas encore
─ Demandes de Topics : Pas encore
─ Star sur l'Avatar : Olivia Wilde.
─ Copyright & Co : Lama ect.
─ Messages : 15


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 18:13

Merci Ansem, mais fait gaffe je vais devenir accro aux calins si tu continues Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] 17967

Merci Josh et pas grave du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 18:18

Bienvenue à Poudlard, Nevada !


    [size=12Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] EmptyDim 20 Sep - 18:20

Bienvenue *-*
A la bouuurre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]   Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevada T. O'Connor _ I love Rock and Roll ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit