Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Shepperd
─ Adulte ─
─ Directeur ─

Aaron W. Shepperd

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Ashton Kutcher
─ Copyright & Co : (c) Sugerfall
─ Messages : 10


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyDim 20 Sep - 17:21


Shepperd
Aaron William

Feat. Ashton Kutcher (aa)

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Shepperd
      ■ prénom ; Aaron William
      ■ âge ; 36 ans
      ■ date de naissance ; 21 mai 2024, Ste-Mangouste.
      ■ habitat ; Il vit à Poudlard.
      ■ statut de sang ; Sang pur
      ■ composition de la baguette ; Bois de houx, coeur de dragon, 27,6 cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Directeur Cool
      ■ épouvantard ; Il se voit avec des pustules partout, et de gros furoncles sur le visage.
      ■ patronus ; Sanglier.


    (c) coca-cola

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Beaucoup de gens prennent soin d'eux. Le but étant d'avoir la peau douce, belle, sans impureté. Seulement, peu de gens en sont au niveau d'Aaron. Il est... dirons-nous assez métro sexuel. Il prend soin de lui, et le matin, il reste environ une heure a se laver, a se coiffer, a s'habiller, a prendre soin de lui. Une vrai demoiselle... Mais que voulez vous, on ne se refait pas; Il est comme il est, et il ne changera pas. Il plait beaucoup aux femmes, parce qu'il est très mignon, mais aussi qu'il a beaucoup de charme; Son sourire a été fatal a plus d'une, et il le sait bien. En fait, Aaron ressemble énormément a sa mère. A part les cheveux et la taille... Bha oui, il faut bien ressembler un peu aux deux. Il a de grands yeux foncés, et une barbe mal rasée. Ses cheveux sont assez long, et il se regarde souvent dans des miroirs ou même dans de l'eau pour voir si sa frange n'est pas trop mal mise; Comme je vous le disait, c'est un vrai maniaque de son corps. Mais parlons en un peu, de son corps. Il n'est pas très très grand, mais pas trop petit non plus. Il est normal, en penchant un peu vers le petit. Son corps est musclé, et il n'y a pas une trace quelconque de gras. Il ne mange pas trop et se dépense beaucoup.

        ■ caractère ; Le maitre mot d'Aaron est sourire; dans toutes les circonstances : sourire. Tout sa vie, il a travaillé dur pour en arriver où il est. Quand il était à Poufsouffle, il était très travailleur, mais maintenant, il relâche la pression et passe du bon temps. Certains diront qu'il la relâche trop, mais ce n'est pas son avis. Son avis, c'est qu'il faut être dans de bonnes dispositions pour pouvoir bien travailler. Mais, comme le vieux lui dit parfois, il faut qu'il fasse attention. Le poste qu'il a conquis est un des plus convoité en Angleterre, et il sera très dur de le garder, peut être plus dur que de l'avoir eu. Alors, quand il pense à ça, il se met à travailler. Il est très joueur, et adore les défis, ce qui désespère sa co-directrice qui le trouve parfois immature. Mais que voulez vous, il aime la vie ,les blagues, les fous rires et le bon hydromel; est ce une mauvaise chose? Mais malgré ce côté assez souple, Aaron peut parfois être en colère. Et quand il est en colère, sortez vous du tour. Il s'énerve assez vite, c'est vrai, surtout quand il n'a pas bien dormi. Que vous lui parliez la nuit, alors qu'il vient de se lever en hâte, ce n'est pas grave, car une moitié de son cerveau dort encore, mais si vous l'énervez alors qu'il n'a pas bien dormi, et qu'il est bien réveillé, là, il faut vous attendre a des conséquences... funestes. Il ne ferait pas de mal à une mouche, il a simplement un tempérament a démarrer au quart de tour, c'est tout. Avec les femmes... Aaron est un vrai goujat. Il est assez spécial, il aime charmer, mais après, une fois qu'il a passé une bonne nuit, courte mais effrénée, il ne parle plus a la demoiselle en question et la laisse tomber. Il n'a d'ailleurs pas hésité a faire ça pour en arriver là où il est... Qui a dit que c'était un ange ?


      D E R R I E R E . L . E C R A N

        Il a changé de propriétaire. Maintenant, regardez Gabriel qui a abandonné son vieux fou pour le jeune dirlo x)


    Dernière édition par Aaron W. Shepperd le Mer 30 Sep - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Shepperd
─ Adulte ─
─ Directeur ─

Aaron W. Shepperd

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Ashton Kutcher
─ Copyright & Co : (c) Sugerfall
─ Messages : 10


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyDim 20 Sep - 17:21


      S T O R Y

    ■ histoire ;

    Prélude ;
    Depuis qu'il est tout petit, Aaron fait un journal qu'il tient a jour. Il y écrit tous les jours sans exception. Au fur et a mesure qu'il a grandit, il y a ajouté des sortilèges plus puissant, pour le protéger. Aujourd'hui, il serait très difficile pour un sorcier d'y accéder, alors un élève, oubliez...


    ▬▬▬▬▬▬▬ Le 4 septembre 2035
    Ca y est, je suis arrivé à Poudlard. [...] Le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle, ça me parait une bonne maison, bien qu'il fasse froid dans la salle commune. Le préfet est gentil, mais la préfète, mise a part le fait qu'elle soit très mignonne, est un peu pète-sec. Mais bon, on verra bien plus tard comment elle est véritablement. L'emploi du temps est pas mal du tout, mais je trouve simplement qu'on a un peu trop d'heures libres. J'aurais du prendre d'autres options, enfin, j'aurais du en prendre plus. La directrice est très gentille, et elle nous a fait un très beau discours. Le choixpeau aussi d'ailleurs. Les serpentard n'ont pas l'air très commode. Bon il est tard, je vais aller me coucher...

    ▬▬▬▬▬▬▬ Le 6 aout 2041
    Je viens de recevoir les notes des BUSE. Je les ai toutes eu ! Rha je suis fier, ça me fait trop plaisir ! En plus, pour couronner le tout, je sors avec une moldu. Elle a un de ces culs ! Hum... Elle est très mignonne, seulement, j'espère que Sabrina n'en saura rien... Enfin, de toute façon, elle ne pourrait pas le savoir... Bon, certes, Kelly l'avait su quand je sortais en même temps avec Mary, mais on était à Poudlard. Et on sait tous que là bas, pour avoir un secret... M'enfin bref, cette fois ci, je vais garder la moldu pour l'été et je reprendrai Sabrina sans qu'elle le sache a la rentré... Ouais on va faire ça !

    ▬▬▬▬▬▬▬ Le 16 aout 2043
    Oh la la la la ! Poh poh poh ! Truc de fou ! J'ai eu 5 ASPIC sur 6 ! Bon, le dernier est nul, c'ets pour ça que je l'ai pas eu... Mais je suis trop fier ! Je viens de recevoir un courrier de Poudlard qui m'adresse ses félicitations ! Je suis heureux, vous pouvez pas savoir comment... Depuis le temps que j'attends ça ! Quand je vais dire ça a Eileen ! Elle va être ravie... Il me tarde de voir combien elle en a eu elle ! Moi j'ai eu 3 Optimals... Mon dieu, je suis trop heureux. Ca aura payer de travailler dur...

    ▬▬▬▬▬▬▬ Le 1 septembre 2045
    Je suis allé voir la directrice de Poudlard ce matin. Et vous savez pas ce qu'elle m'a dit? Flit est mort ! Ça veut dire qu'ils recrutent un professeur de sortilège ! Et sachant que j'ai eu un Optimal dans cette matière a mes ASPIC, elle m'a dit que j'aurais de grande chance d'être prit. De toute façons, il n'y a que moi qui me présente. les autres ne sont pas crédibles. Donc... je vais peut être, (et surement) être le nouveau professeur de sortilège à Poudlard. Imagine la tête des parents quand je vais leur dire... Mais j'attends d'être sur d'avoir le poste, c'est plus sur.

    ▬▬▬▬▬▬▬ Le 25 aout 2060
    Ca y est... je suis directeur. je ne sais plus quoi faire. Sauter de joie? Faire la fête jusqu'à demain matin? Dormir et commencer à travailler? Je vais faire les trois en même temps je crois. Non sérieusement je suis l'homme le plus heureux du monde;.. Quelle joie... Directeur de Poudlard... C'ets pas quelque chose de grandiose ça? Là, pour le coup, je suis heureux. Et personne ne m'empêchera de me dévouer corps et âme pour cette école. Vous allez voir un peu...





Dernière édition par Aaron W. Shepperd le Mer 30 Sep - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyDim 20 Sep - 17:34

REuuuuuuuh Welcome (aaa)

God l'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Shepperd
─ Adulte ─
─ Directeur ─

Aaron W. Shepperd

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Ashton Kutcher
─ Copyright & Co : (c) Sugerfall
─ Messages : 10


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyDim 20 Sep - 17:44

Merciiiii (aa)

Oui t'as vu *-* j'ai faillit décédé en le voyant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyDim 20 Sep - 17:45

    Chupppps. Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI 29948
    *Câlin*

    Bah, c'est Ashton, quoi. (L')
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Shepperd
─ Adulte ─
─ Directeur ─

Aaron W. Shepperd

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Ashton Kutcher
─ Copyright & Co : (c) Sugerfall
─ Messages : 10


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyDim 20 Sep - 18:15

Roudoudouuuuuu *caliiin*

Oui c'ets vrai *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kierra L. Williams
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Kierra L. Williams

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Vigne ; Crin de licorne ; 26cm.
─ Fiches de Liens :
─ Demandes de Topics : ♠️
─ Star sur l'Avatar : Mary-Kate Olsen
─ Copyright & Co : Starbucks
─ Messages : 57


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyLun 21 Sep - 18:36

    Un directeur aussi sexy, ça devrait pas être autorisé ! Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyLun 21 Sep - 19:01

    Bienvenue ! On te connait ? scratch Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Shepperd
─ Adulte ─
─ Directeur ─

Aaron W. Shepperd

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Ashton Kutcher
─ Copyright & Co : (c) Sugerfall
─ Messages : 10


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyMer 23 Sep - 11:08

Merci a vous deux =)

je suis tout a fait d'accord Kierra mais que veut tu , ça donne un peu plus d'agrément a Poudlard xDD

Oui vous me connaissez *-*
Je suis aussi un certain serpentard qui n'as pas été très simpas au banquet xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyMer 23 Sep - 12:55

tu l'as fait =D

boloss Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI 641371

:p t'es un killer XD

l'avatar est bof en passant =D

bonne courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyMer 23 Sep - 13:12

    Ah ouais.. Mais j'étais pas sur la CB a ce moment-là ><'
    Joshy me l'a dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyMer 23 Sep - 14:10

    Joshy sait tout Cool

    BOn courage pour la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Aaron W. Shepperd
─ Adulte ─
─ Directeur ─

Aaron W. Shepperd

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Ashton Kutcher
─ Copyright & Co : (c) Sugerfall
─ Messages : 10


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptySam 26 Sep - 19:38

Mdr Gaby ^^
Quoi l'avatar il est sublime *-*

Mdr Josh t'es l'admin en même temps c'est ton devoir ^^

Je finirai ma fiche demain normalement, faut m'excuser de ma lenteur mais entre les cours et un meilleurs ami super chieur j'ai du mal a écrire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptySam 26 Sep - 19:44

    Np Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptySam 26 Sep - 20:00

Merci Josh =)

Bon je sais que ca a pas grand chose a voir mes je répondrai au 3/4 de mes sujet demain hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Shepperd
─ Adulte ─
─ Directeur ─

Aaron W. Shepperd

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Ashton Kutcher
─ Copyright & Co : (c) Sugerfall
─ Messages : 10


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyMer 30 Sep - 16:53

J'ai fini, je crois. Si quelque chose va pas => don't hésiter ^^

*moi et l'anglais* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI EmptyMer 30 Sep - 20:33

Bienvenue à Poudlard, Aaron !


    Te voilà donc membre de l'éducation à l'école, félicitations ! Le directeur ( Tu (x ) te remercie d'avoir accepté ce poste, et je t'annonce officiellement que tu peux maintenant ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's, et, bien sûr, vaquer à tes occupations ! N'abuse pas trop de la suppression des points ou des sanctions, même si d'autres l'ont fait avant toi... Utilise ton pouvoir à bon escient (;
    Une dernière chose ; Pour que ta validation soit officielle, merci de bien vouloir lire cet écriteau, à la partie "Adultes et Professeurs". Nous pourrons ainsi faire le point sur tes aptitutes scolaires lors de ta scolarité à Poudlard (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Vide
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI   Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Shepperd. dites bonjour a votre nouveau directeur .. comment ça non !? C'est un ordre ! x) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit