Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


• Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] Vide
MessageSujet: • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth]   • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] EmptyDim 20 Sep - 20:49

• Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] Nn8z7r • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] J-3Franco-james-franco-8051352-100-100




Tout semblait si parfaitement immobile dans cette pièce meublée avec goût et richesse. Le jour levant augmentait cette impression. Comme toute cette paix paressait étrange. D'abord parce qu'au dehors, on en était pas moins dans l'une des plus grandes écoles de Magie au monde, et puis parce que dans quelques secondes, l'horloge principale du Château sonnerait huit heure. Dans les dortoirs des garçons de Serpentard, on entendait le souffle réguler des élèves endormis. On pourrait penser que personne à cette heure, un samedi matin de surcroit, ne se serait levé aussi tôt, hormis les plus courageux en période d'examen, ce qui n'était pas le cas. Pourtant, un lit qui trônait au centre de la pièce richement meublée, dont les draps défais à la hâte dégageait une odeur boisée, était bel et bien vide. Son propriétaire avait quitté la pièce heure auparavant, un roman à la main.

Cherchant l'air frais, il avait laissé comme à son habitudes, ses pas le guider vers le parc ou la branche haute d'un arbre lui avait servit de siège. Là, il avait enfin put ouvrir son roman, qu'il cherchait à terminer depuis plusieurs semaines déjà. Et cela, à cause de gamins bruyants qui s'amusaient à sauter de fauteuil en fauteuil dans la Salle Commune, jusqu'à ce qu'un d'entre eux se prenne le pied dans un accoudoir et ne s'étale lamentablement au sol. A chaque fois, s'était la même chose. Les préfets laissaient passer. C'était une chose qui révoltait le Français. Mais au moins, cela prouvait une chose, leur niveau d'incompétence était proche de la débilité. Oh pas pour tous les préfets, bien entendu. Il y en avaient quelques unes qui étaient bien loin d'être stupide, enfin, selon Jorden. A se demander si les Préfêtes de Serpentard n'étaient pas plutôt choisies pour leur beauté que pour leur capacités à maintenir l'ordre. Ah, plus populaire que ce trio de bombes sexuelles, tu meurs ! Jorden n'avait pas besoin de faire partit d'un groupe pour être populaire, non. Il était presque génétiquement programmé pour le devenir, c'était tout. Sauf qu’elles lui volaient une sacrée part de popularité à se trimballer avec toujours autant de classe et d'élégance. Il était d'ailleurs là, le problème. Ce putain de problème : Jorden Howard détestait perdre. Alors, bombes sexuelles ou pas les préfètes allaient passer à la casserole.

Le Français décida de quitter sa branche, et de revenir parmi le commun des mortels. Il se dirigea alors vers le Lac Noir. Malgré l'heure matinale, on pouvait y croiser plusieurs groupes d'élèves. Il continua sa promenade le long de la berge, jusqu'à tomber nez à nez avec Elisabeth Lower. Étrangement, à chaque fois que Jorden l'a croisait, une furieuse envie de lui arracher la tête le prenait. Bien entendu, il n'avait jamais mit à exécution ces fantasmes meurtriers, et heureusement pour elle d'ailleurs. Il avait cependant comblé cette envie en passant son temps à la taquiner le plus mesquinement possible. Rentrant avec désinvolture ses mains dans ses poches, il s'avança vers elle, un sourire carnassier accroché aux lèvres :

- Bien le bonjour Lower. Je ne m'attendais pas à trouver une petite sainte Nitouche dans le coin. Si j'avais su que j'aurai le privilège de voir ta tête après mon petit déjeuner, je me serai abstenu.

Il laissa ses yeux gris dériver sur les eaux sombres, avant de les reposées sur la demoiselle. Voilà comment commençaient leur petites joutes verbales, et ça depuis des années et des années. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, Jorden avait besoin de ce petit duel chaque matin. C'était ses habitudes, c'était une chose à respecter. Mais alors qu'il allait de nouveau lui faire part de nouveaux compliments, un sortilège lancé par des petites crapules de première année les frola, leur faisant perdre l'équilibre. Qui entraina l'autre dans sa chute, personne ne le saura, même si pour le Français, il était évident que tout était de la faute de la Serdaigle. Elle s'était abattue sur lui avec la même violence qu'un boulet de canon lancé à toute vitesse et, a dernière chose dont il se souvint avant que sa vue ne se trouble fut le contacte glacé de l'eau sur lui. Il revint les poumons en feu à la surface et attendit que la demoiselle face de même. Son regard meurtrier en dit alors long sur ses attentions. Il était humilié, et elle allait le payer.

- Eh bien Lower, je savais que tu étais folle de moi mais à ce point, ça devient gênant... Va falloir que tu te mettes en tête qu'une planche à pain comme ne m'intéresse pas. Alors je te le demande, la Serdaigle, je te cloue le bec maintenant ou je te noie ?


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


• Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth]   • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] EmptyDim 20 Sep - 21:47

    Le banquet m'était resté au travers de la gorge. On pouvait le dire, l'année ne commençait pas comme à son habitude. Déjà, quand je repensais au trajet du train, la lettre étrange et ma rencontre avec la poufsouffle... Quand la vitre avait éclaté j'avais pris la fuite, pourquoi? Pas que j'étais coupable, car je trouvais cela encore plus étrange. Quand je rassemblais les éléments dans ma petite tête je me demandais ce que cela pouvait signifier. Avouons le que c'était bien mystérieux, surtout cette lettre, le processus est engendré... qu'est ce que cela pouvait-il bien dire? Malgré que j'étais intelligente je n'avais pas mis la main sur la clé de cette énigme. Quant au banquet, n'en parlons même pas... J'étais torturée par cette facette de mon frère jumeau que je n'avais jamais aperçu. Ce regard, cet air, tout était sombre, tout les sourires du passé envolé comme si on avait soufflé sur une petite poussière. Je ne l'avais pas revu depuis, enfin, je l'avais évité plutôt, je ne voulais pas me retrouver face à un inconnu... Car oui, pour moi ce n'était pas mon frère ce soir là. Je ne pouvais pas croire qu'il avait été aussi cruel avec une personne, envers Josh, enfin, lui je m'en moquais un peu mais il - ne méritait pas ce qu'il avait déclaré surtout sur sa petite amie. Combien de fois on disait qu'il ne fallait pas dire du mal des défunts? Je ne les comptais plus, mais à mon avis pour lui, ce n'était que des foutaises. Je lui en voulais, particulièrement et surtout de m'avoir parlé comme il l'avait fait. Le pire étant, que je n'avais strictement rien déclaré, je m'étais faite limite manger toute crue.

    Il était huit heures quand le tintement de l'horloge de l'école résonnait. Je n'avais jamais été du genre grasse matinée, enlevant mes draps chauds au dessus de mon corps, je sortis de mon lit avant d'enfiler quelques vêtements. Je comptais bien ne pas me laisser influencer par toutes ses pensées négatives en tête, j'avais bien suffisamment pleurer avec tout ça... Descendant les escaliers de mon dortoir je passais pas le portrait. Un petit tour par la grande salle pour avaler quelques toasts et un verre de jus de citrouille, il n'y avait pas foule. Je pris la direction de la bibliothèque, mon endroit préféré dans Poudlard, j'adorais lire tout simplement. Ainsi je passais une bonne heure à feuilleter divers ouvrages avant de refermer le dernier, m'appuyant contre le dossier de ma chaise. Soupirant légèrement, je me dis qu'un petit tour au lac me ferait le plus grand bien avec l'air frais. Je partis donc, avant de sortir du château. Marchant sur l'allée qui me conduisait à l'étendu d'eau, je regardais un peu le ciel d'un bleu éclatant, la brume c'était dissipée assez vite. J'arrivais enfin à ma destination et je restais devant l'eau, sans faire un geste.

    - Bien le bonjour Lower. Je ne m'attendais pas à trouver une petite sainte Nitouche dans le coin. Si j'avais su que j'aurai le privilège de voir ta tête après mon petit déjeuner, je me serai abstenu.

    Rien que d'avoir entendu sa voix, mon estomac se contractait. Comment dire, il me détestait et je commençais à trouver que cela devenait réciproque. Je restais un instant silencieuse, en fermant les yeux, avant de tourner la tête vers lui et de les rouvrir. En voyant son visage je me demandais pourquoi j'étais sortie enfin de compte. Si c'était pour le voir et qu'il me pourrisse ma journée ce n'était pas la peine.

    - Je préfère être une sainte-nitouche comme tu le dis si bien, que d'être un mec qui se tape tout ce qui bouge... Ta dernière conquête était comment? Aussi idiote les unes que les autres?

    C'était sans doute qu'avec lui que j'arrivais à dire le fond de ma pensée. Tout simplement car il jouait un jeu assez fin... Toutes ses phrases j'avais envie de les répondre, enfin mon subconscient plutôt. Car j'étais du genre à me taire à tout ce qu'on me disait, sauf que là, mon esprit prenait le dessus en sa compagnie et disait des choses avant même que je les ai penser. N'est ce donc pas étrange? Si? Je reportais mon regard sur le lac, priant qu'il me laisse tranquille... J'aurais du rester lire toute la matinée au moins j'aurais pu accroître ma culture au lieu de laisser mes pauvres neurones être traumatisées par cet imbécile de serpentard. En une fraction de secondes, je ne sentis plus le sol sur mes pieds, mais plutôt un liquide parcourir mon corps. J'avais plongé dans le lac? En quel honneur? Ah non, corrigeons, il m'avait POUSSE dans le lac! Je remontais à la surface après avoir enfin compris ce qui se passait. Lui était déjà remonté. Je toussais légèrement, remettant quelques mèches de cheveux mal placés, avant de le regarder, les sourcils froncés.

    - Eh bien Lower, je savais que tu étais folle de moi mais à ce point, ça devient gênant... Va falloir que tu te mettes en tête qu'une planche à pain comme ne m'intéresse pas. Alors je te le demande, la Serdaigle, je te cloue le bec maintenant ou je te noie ?

    J'eus les yeux exorbités à ce moment précis. Attendez, il avait bien dit que j'étais folle de lui? Bon dieu il était réellement aussi égocentrique! J'eus une mine légèrement dégoutée par ses paroles, si j'avais pu, j'aurais même vomi mon petit déjeuner, mais ce dernier était trop important.

    - Folle de toi? Quel humour! Quand je serais folle de toi c'est que l'on m'aurait fait boire un philtre d'amour à mon insu! Et aux dernières nouvelles c'est toi qui m'a poussé! Noie toi tous seul, moi je retourne à la rive je ne resterais pas une seconde de plus près de toi et de tes fantasmes!

    Je le regardais une dernière fois avant de commencer à nager vers la terre ferme, où je vis les deux jeunes coupables de ce plongeon, qui partirent à tout allure vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


• Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth]   • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] EmptyMer 30 Sep - 14:50



    L’attaquer sur son cœur d’artichaut n’était pas une bonne chose quand on était sur la liste rouge de l’héritier. Il était beau, il le savait, alors pourquoi s’encombrer avec une histoire sérieuse qui lui prendrait la tête, alors qu’il pouvait se contenter de minettes à la peau sucrée et aux manières raffinées ? Jusqu’à présent, personne n’était jamais venu se plaindre qu’il fasse l’amour et la guerre (sauf quelques unes de ses exs bien évidemment), alors Jorden ne voyait pas ou était le problème. Mais il n’eut guère ne temps de s’étendre sur la question qu’il se retrouvait dans l’eau accompagné d’Elizabeth Lower. Jorden observa la jeune femme d’un œil courroucé. Il examina avec attention ses mèches brunes dégoulinantes d’eau verdâtre et sa robe de sorcière maintenant collée à son corps. Inutile de traduire ce qui passait par la tête du jeune homme à cet instant, pas parce que ce n’était pas très catholique, mais simplement pour ne pas choquer les âmes les plus sensibles. Il sourit alors de toutes ses dents lorsque la Serdaigles arbora une mine dégoutée, comme s’il avait été la chose la plus affecte qu’il ne lui ait été donné de voir. Il avait toujours pensé que les demoiselles comme Lower étaient des victimes faibles et sans intérêt quelconque, qui n’étaient bonnes qu’à être écrasées par les plus puissants de la société. Pourtant, Jorden devait bien lui reconnaître une chose en dehors de sa maladresse légendaire, de ses deux yeux bleus faussement innocents et de l’énervement qu’elle provoquait chez les personnes qu’elle côtoyait : elle était dotée d’une sensibilité touchante et une certaine force de caractère qu’on ne lui soupçonnait pas, et qui ressortait en présence du Français. Une sorte de petit bout de femme cherchant à s’exprimer.

      « Folle de toi? Quel humour! Quand je serais folle de toi c'est que l'on m'aurait fait boire un philtre d'amour à mon insu! Et aux dernières nouvelles c'est toi qui m'a poussé! Noie toi tous seul, moi je retourne à la rive je ne resterais pas une seconde de plus près de toi et de tes fantasmes! »

      « Moi qui t’ai poussé ? » S’indigna-t-il. « Je ne touche pas aux saintes nitouches doublées d’infâme planche à pain, moi ! Et je te signale que quand tu apparais dans mes fantasmes, cela s’appelle un cauchemar ! »


    Lui cracha-t-il avec tout le mépris et la supériorité dont-il était capable. Il sortit de l’eau à son tour, peinant quelques peu avec ses pieds accrochés dans les algues marines pour enfin arrivé sur la berge, l’humeur massacrante. A chaque pas qu’il effectuait, un chuintement désagréable s’échappait de ses chaussures gorgées d’eau et il envoya un regard lourd en reproches à la Serdaigle. Il se promit de faire la vie dure aux deux petits gnomes qui étaient à l’origine du drame, ou bien de les suspendre par les pieds derrières les serres de botaniques suffisamment longtemps pour qu’ils puissent cogiter sur ce qu’ils avaient fait, jusqu’à ce que sa meilleure amie Esmeralda Colombs ne cri au meurtre et l’oblige à les relâcher. Il suivit la Serdaigle qui fonçait à toute allure vers le château, et pariait mentalement qu’elle s’étalerait lamentablement au sol une minute plus tard tant sa maladresse était grande.

      « Hé, tu n’as rien contre le fait que je t’envoie la facture de nettoyage de mes vêtements ?! Si je prends froid ce sera de ta faute, puisque Mademoiselle à eut l’intelligence de me pousser dans l’eau gelée ! D’ailleurs je me demande bien ce que diraient les préfets de Serpentard s’ils l’apprenaient ! T’es dans de beaux draps ma jolie, c’est moi qui te le dis ! A et si j’étais toi j’éviterais de courir comme ça, tu vas tomber et je serai obligé de te porter…vois tu je n’ai pas envie de mourir asphyxié sous ton poids. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth]   • Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Mauvaise rencontre ou noyade à deux ?• [Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit