Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


• Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Vide
MessageSujet: • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken.   • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. EmptyMar 22 Sep - 7:40

    • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. 2mc635f
    © Herjuliwiii

      H O W A R D
      Nausica Bryn



      feat. Mischa Barton. She's busy!


      » Age : Seize ans.
      » Date et lieu de naissance : France, 29 Aout 2044
      » Sang : Sang-Pur.
      » Année & maison : 6ème année& maison au choix.
      » Baguette : 29 centimètres, bois de Séquoia géant, cheveux de sirène




Résumé de sa vie



      [nda: l'histoire est libre, tout en respectant deux ou trois petites choses]
      Nausica n'est pas une jeune femme dont la force va déterminer le destin. C'est au contraire le destin qui forgera son caractère. Fille d'une grande héritière de sang-pur, elle née des trahisons de sa mère avec un puissant sorcier de riche famille, Theobald Howard. Les adversités de la vie mettront en lumière chez elle une nature courageuse et indépendante, particulièrement lorsque sa mère tombera gravement malade. A peine âgée de dix ans, Nausica est contrainte d'habiter là résidence de son père, dans les quartiers chics de Londres. Elle doit supporter le regard mauvais de sa belle-mère Anne-Lyse et celui jaloux de son "nouveau" frère, Jorden, qui ne supporte pas l'idée que son père ait trahit sa mère et de partager son monde avec une inconnue. Elle rejoint Jorden à Poudlard quelques années plus tard, ou elle apprend que son demi-frère fait tout pour que tout le monde ignore leur lien de parenté bien qu'ils portent tous deux le même nom. Elle qui croyait que leur relation avait bien évolué depuis, elle ne sait pas à quel point elle se trompait...




Relationship


      • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Img-190854sszxj
      Jorden A. Howard

      Les relations "fraternelles" peuvent être très simples ou très compliquées. Jorden n'a jamais pardonné à son père d'avoir trompé sa mère, et encore moins de lui avoir caché qu'il avait une fille du même âge que lui. Alors, même après toutes ces années de cohabitations, Jorden a toujours considéré Nausica comme une intruse, et ne c'est jamais gêné pour le lui faire remarquer. C'est cependant grâce à Esmeralda, sa meilleure amie, que ses sentiments commencent à changer envers sa demie-soeur. Bientôt, il commence à "surveiller" les fréquentations de sa sœur, et n'hésiterait pas à tabasser un prétendant un peu trop collant, derrière des serres de botaniques.





      • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Jessica-S-jessica-stroup-8197771-100-100
      Esmeralda J. Colombs

      UC.








Dernière édition par Jorden A. Howard le Mar 29 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausica B. Howard
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nausica B. Howard

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Demandes de Topics : J'vais faire ma présent', avant hein... ;D
─ Star sur l'Avatar : Mischa Barton (L)
─ Copyright & Co : Maybe Tomorrow
─ Messages : 15


• Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Vide
MessageSujet: Re: • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken.   • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. EmptyLun 28 Sep - 21:06

    J'ai pas hésité sur le coup.
    Je me suis inscrite même si tu n'avais pas finis le scéna'
    Mischa quoi.. Rolling Eyes • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. 803133
    J'espère que ça te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


• Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Vide
MessageSujet: Re: • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken.   • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. EmptyLun 28 Sep - 21:37




    Mdrr aucun problème, ça fait plutôt plaisir Razz
    Euh, je finirai sans doute le scénario demain, mais de toute façon, le caractère du personnage est assez libre, comme son histoire. Tout du moins, en respectant l'histoire de Jorden et le fait qu'il déteste sa demi sœur. • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. 17967
Revenir en haut Aller en bas
Nausica B. Howard
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nausica B. Howard

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Demandes de Topics : J'vais faire ma présent', avant hein... ;D
─ Star sur l'Avatar : Mischa Barton (L)
─ Copyright & Co : Maybe Tomorrow
─ Messages : 15


• Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Vide
MessageSujet: Re: • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken.   • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. EmptyLun 28 Sep - 21:49

    J'vais aller lire ta présentation.. ^^
    Puis si j'ai des questions, je te mpotterai.
    j'en ai toujours xD

Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


• Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Vide
MessageSujet: Re: • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken.   • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. EmptyLun 28 Sep - 22:15




    Pas de problème Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Vide
MessageSujet: Re: • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken.   • Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nausica B. Howard • {Mischa Barton} taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Listen & Understand » :: ■ Postes Vacants ; :: ■ Scénarios des Membres ; :: Scénarios joués ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit