Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyLun 28 Sep - 19:00



Owlsey
Casey Lucy

Feat. Alexis Bledel

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Owlsey
      ■ prénom ; Casey Lucy
      ■ âge ; 16 ans
      ■ date de naissance ; 01 Mai 2044 - Ste-Mangouste
      ■ habitat ; Un immense manoir
      dressé dans l’arrière-pays
      de Londres

      ■ statut de sang ; Sang-Pur.
      ■ composition de la baguette ; Bois de Saule ;
      Plume d'hyppogryffe ; 29cm

      ■ maison/poste convoité(e) ;
      Slytherin

      ■ épouvantard ; Un homme
      sans visage

      ■ patronus ; Un serpent



    (c) Google


      C H A R A C T E R


      ■ physique ; Je m’attarde beaucoup sur le physique des gens ; Je suis complètement incapable d’en expliquer la raison. Peut-être que c’est un atout qui me fascine. On dit que la beauté est éphémère… Je vais essayer de me décrire au mieux. Je suis un cliché européen mais tout aussi envié, l’océan se reflétant dans mes yeux en est la preuve. Cet azur – hérité de ma très chère mère, épouse mon teint de poupée à la perfection. Je suis le genre de femme à entretenir régulièrement sa peau ; Elle se trouve être d’une pureté irréprochable. Mes cheveux châtains quant à eux sont plutôt ordinaires ; Longs, légèrement ondulés, j’avoue les attacher régulièrement pour ne pas être gênée. Je ne suis pas bien grande également, ni trop petite aussi. Je mesure presque 1m65 pour environ 50 kilos à tout cassé. Je ne suis pas une mordue des régimes mais je fais tout de même attention à mon corps, histoire de ne pas briser le mythe que je laisse à mon passage. Avec les années, j’ai acquis certaines formes que j’aime particulièrement mettre en valeur. J’ai ce qu’il faut là où il faut ; J’adore jouer le jeu de la séduction. Je fais toujours attention à ma tenue vestimentaire. A part l’éternel uniforme de l’école, j’adopte un style plutôt gracieux, identique à ma personnalité. Jamais je ne pourrais me montrer négligée ; Je suis de Sang pur.
      ■ caractère ; Je suis une peste ingrate ; On me l’a si souvent reproché qu’à présent cette expression m’amuse. Je ne peux pas vous garantir ma gentillesse avec certitude, à vrai dire, rien n’est authentique avec moi. Je suis hautaine, hargneuse. Je n’aime pas qu’on me tienne tête ; Je suis très vite déstabilisée lorsqu’une situation ne se tourne pas en ma faveur et là, j’avoue me sentir faible. Un rien me fait rire ; J’aime tendre des pièges à mes camarades pour me distraire. Je suis une coquille vide, infidèle. On ne peut pas me faire confiance. Pour moi le mot amour rime avec niaiserie. Je suis loin d’être le genre d’idiote à s’amouracher au premier venu ; Rien ne vaut les « sauteries » d’un soir. D’ailleurs je collectionne les différentes conquêtes (hommes ou femmes) que je garde avant de m’en lasser rapidement. Je suis vile, cruelle. J’ai l’impression que rien ne me touche. Ce sentiment s’est d’ailleurs curieusement amplifié à la disparition de mon frère jumeau ; Je me frustre lorsque j’entends son prénom. Je suis beaucoup plus irritable, comme si une partie abjecte de lui s’était doucement mariée avec mon âme.
      Toi qui me lis, si tu te trouves être Sang-de-Bourbe, ne m'approche même pas.






      S T O R Y


      ■ histoire ; « Il n’y a aucun mal à être fier de soi-même. Surtout quand on a la chance de s’appeler Owlsey. » Je me souviens encore parfaitement du sourire de mon cher paternel lorsque ces mots s’étaient échappés de ses lèvres. Il avait prononcé cela avec tellement de force que j’avais succombé. Durant un instant, je pense avoir été amoureuse de mon géniteur ou du moins, je rêvais de me marier avec un homme semblable. Il est grand, mince, élégant, riche, puissant ; Le sorcier idéal. Oui, j’étais fière de ma famille, je le suis toujours d’ailleurs même si ces paroles n’ont plus le même impact sur moi à présent.

      Je suis née un 1er mai et par chance, je ne suis pas venue seule. Peter était là, pleurant à chaude larme non loin de moi. Je le fixais, sans gémir ce qui paraissait curieux pour un nouveau né. Déjà aux premiers instants, on semblait différent.
      Pourtant au fil du temps, nous étions inséparables. Je ne faisais jamais rien sans lui ; Il ne faisait jamais rien sans moi. Nous avons passé notre enfance au manoir familial, dressé dans une contrée sauvage située dans l'arrière-pays. A première vue, nous étions une célèbre famille sans histoire, banale, mais très dominante. Étant descendante d’une lignée de Sang-Pur, je connaissais que la magie et je ne vous raconte pas l’horreur que j’ai éprouvé lorsque j’ai appris que les Moldus existaient. Comment pouvait-on ne pas se servir de la magie ? Je ne l’ai jamais compris et je crois sincèrement que je pourrais jamais le comprendre. Mon jumeau était un peu de cette avis ; Il était complètement fasciné par nos ancêtres et ça m’amusait. Certains sorciers se distrayaient à croire que nous étions charmés par la magie noire, ce qui n’était pas totalement incorrect. Vous, vous demandez peut-être si j’en suis une adepte ? A votre avis ? Cette magie m’enivre autant qu’elle me terrifie. J’aime plus particulièrement concocter toute sorte de potion – un culte donné par ma mère, que Peter utilisait pour ses activités personnelles.
      Les années avaient passé à une vitesse folle ; Je me souviens encore très bien du jour où la lettre pour Poudlard était tombée. J’étais tellement excitée mais, tellement angoissée à la fois qu'à la veille du jour J, je n’avais pas fermé l’œil de la nuit.

        - Si jamais tu te retrouves avec les Gryffons, tu seras la risée de la famille.


      A ces mots, je tournai la tête brusquement pour croiser le regard moqueur de mon frère, posté juste en face de moi sur la banquette du Poudlard Express. Cette phrase, simple à première vue, m’avait instantanément évacué de mes pensées.

        - Qu’est ce que tu racontes ? Lui répondais-je hargneusement, si tu n’y vas pas, j’ai aucune raison d’y aller aussi.


      Il n’avait pas répliqué mais il n’avait pas pu s’empêcher de ricaner, comme il le faisait si bien. Mes lèvres s’étirèrent pour dessiner un sourire, tandis que mon esprit se replongea dans les songes. Peter n’était pas mon double pour rien ; Il savait parfaitement que j’étais soucieuse à ce sujet. Le trajet jusqu’à l’école m’avait paru plus long que trois jours de pluie sans relâche et je me souviens que ce n’est qu’à la vue de cet immense château, que j’ai réalisé à quel point ma vie prenait de l'importance.

        - […] Serpentard !


      La pression était soudainement descendue ; Merci Choixpeau. C’est dans une foule d’applaudissement que j’ai finalement rejoins Peter à la table des serpents – lui étant passé au contrôle bien avant moi. Je me souviens l’avoir regardé à cet instant précis, pour lui sourire doucement ; Un sourire qu’il m’avait aussitôt rendu. En y repensant, nous ne pouvions pas être dans une autre maison, celle-ci étant la fameuse maison de notre ancêtre.
      Au début de notre scolarité, nous sommes restés tout le temps ensemble. On partageait tout ou presque car même si on semblait identique, on avait une façon de pensée un peu différente. C’est au milieu de notre troisième année qu’on a commencé à s’éloigner l’un de l’autre, sans pour autant s’ignorer. J’avais mes amis ; Il avait les siens. Je sentais que Peter était de plus en plus préoccupé et j’avais beau le questionner, il ne voulait rien me dire. Je savais qu’il préparait quelque chose, lui et ses acolytes que je n’aimais pas beaucoup d’ailleurs mais son éternel silence me fit lâcher prise. Finalement, c’était ses affaires. Non les miens.

      […]

        - Pourquoi tu n’rentres pas avec moi ?
        - Pourquoi tu poses encore des questions ?
        - Parce que tu n’veux pas me répondre ! Répliquais-je de vive voix. Mais tu vois ça… C’est bien ton genre.
        - De quoi tu parles ?
        - Tu réponds toujours à mes questions par une question.


      Je soupirai, agacée tandis que Peter ébouriffa mes cheveux ondulés en rigolant. On venait de terminer notre cinquième année au château et j’avais pour but de rentrer au manoir pour les vacances d’été. Visiblement, mon double avait d’autre projet et bien sûr, il ne m’inséra pas dans la confidence. J’étais donc rentrée seule cet été là, sans imaginer une seule seconde ce qui allait se passer par la suite.

      Peter avait disparu, ainsi que trois de ses amis. Je me souviens avoir demandé plusieurs fois à mon père de répéter ces mots, ce qu’il fit sans broncher. Cette annonce était comme une bombe qu’on venait à peine de mettre sous mes yeux, avant qu’elle n’explose de milles feux. Au début, je pensais sincèrement que c’était une blague de mauvais gout, établie par le jeune homme lui-même mais l’air grave de mon géniteur me fit prendre conscience que tout était bien réel. Mes yeux embués s’étaient alors levés vers ma mère, adossée contre la paroi du salon. Elle pleurait, criait, se perdant totalement dans son chagrin. Je sentais ma gorge se serrer, mon estomac se retourner, comme si on m’arrachait une certaine partie de mon âme. J’étais comme nauséeuse devant ce tableau familial des plus pathétiques. Peter avait bel et bien disparu ; Ses mystérieux projets l’avaient amené à sa perte et je n’avais rien fait pour empêcher ça. Machinalement, ma main se porta à mon cœur blessé. Quelque chose me disait que mon double était mort ; Je serrai les poings de toutes mes forces avant de hurler à plein poumon. Mon visage était à présent humide. Je ne m’étais pas rendu compte que je m’étais mise à pleurer comme une enfant ; Je crois que c’était la première fois qu’une telle chose m’arrivait…





      D E R R I E R E . L . E C R A N


        ■ prénom/pseudo ; Yosh
        ■ âge ; 21 ans
        ■ présence ; 5/7 ~
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Super ! 8D J'aime beaucoup le contexte et j'trouve le design très chouette <3
        ■ codes ; Code 1 : Thalamus Abditus
        Code 2 : La magie, à jamais

        ■ autre ; //



    Dernière édition par Casey L. Owlsey le Mar 29 Sep - 23:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyLun 28 Sep - 19:15

o_O
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyLun 28 Sep - 19:29

Sabrina Mckenzy a écrit:
o_O

Pourquoi j'ai le droit à c'te tronche ? Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l 88425
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyLun 28 Sep - 20:26

    *Elle a vu un fantome!*

    Bienvenue! & bon courage pour l'écriture de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyLun 28 Sep - 20:36

c'est moi sabrina Mckenzy !

xD

mais il y a eut un problème dans la fiche de ton poste vacant par-ce-que enfaite y a ecrit Susan mcKenzy mais susan mckenzy elle existe pas et enfaite c'est Susan williams !!

donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyLun 28 Sep - 20:40

    Bienvenue. Very Happy
    *Câliiin*
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyMar 29 Sep - 16:04

Sabrina Mckenzy a écrit:
c'est moi sabrina Mckenzy !

xD

mais il y a eut un problème dans la fiche de ton poste vacant par-ce-que enfaite y a ecrit Susan mcKenzy mais susan mckenzy elle existe pas et enfaite c'est Susan williams !!

donc voila Razz

    Hein ? Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l 148148
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyMar 29 Sep - 19:49

mais josh m'a expliqué aujourd'hui (le pauvre il a un blem d'internet ='( ) enfait dans les relations du poste vacant de casey il a écrit susan mcKenzy à la place de susan williams ! par-ce-qu'il cofond les jumelles kate & katlyn avec Susan&...? donc voila !

je m'exprime mal je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyMar 29 Sep - 19:57

Mouarf j'aurais tellement aimé t'faire la misère ♥️

Merci pour l'accueil mes loulous, j'me remet à ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyMar 29 Sep - 19:58

    Il a plus de blem d'internet x)

    Oui je suis désolé, je vais aller régler ça de suite, mais tu sais Aby, coment j'avais du mal avec les PV's de Katlyn et Kate et les jumelles Olsen xD

    * Flood off *

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Casey Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyMar 29 Sep - 20:00

t'inquiet on pourra toujours avoir un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyMar 29 Sep - 23:57

Sabrina Mckenzy a écrit:
t'inquiet on pourra toujours avoir un lien Razz

J'y compte bien (8

Thanks Josh <3

Globalement j'ai terminé, j'suis pas douée pour l'identité d'un personnage XD Je préfère détailler en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l EmptyMer 30 Sep - 14:44

Bienvenue à Poudlard, Casey !


    Hum... Tu es ambitieuse n'est-ce pas ? Je voie dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Vide
MessageSujet: Re: Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l   Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey L. Owlsey ☆ l Terminé l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit