Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♥ nausica, howard. ― finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausica B. Howard
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nausica B. Howard

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Demandes de Topics : J'vais faire ma présent', avant hein... ;D
─ Star sur l'Avatar : Mischa Barton (L)
─ Copyright & Co : Maybe Tomorrow
─ Messages : 15


♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyLun 28 Sep - 21:55


Howard
Nausica B.

Feat. Mischa Barton

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Howard.
      ■ prénom ; Nausica.
      ■ âge ; 16 ans.
      ■ date de naissance ; 9 Aout 2044.
      ■ habitat ; Un appartament espacieux en pleins dans la capitale de Paris.
      ■ statut de sang ; Sang pur, évidemment.
      ■ composition de la baguette ; La baguette de Nausica est un 29 centimètres, bois de Séquoia géant, avec un cheveux de sirène. Une baguette plutôt commune autre que pour le cheveux utiliser. En fait quand Nausica l’a acheter c’était la seul baguette fabriquer à partir d'un cheveux de sirène. Bon bien sur ils en on fait d’autre depuis mais on ne peu pas dire qu’il y en est des tonnes. Nausica c’est toujours demander pourquoi mais il est vrai qu’au départ elle avait de la difficulté avec sa baguette malgré le fait que celle-ci l’est choisit. Mais elle n’échangerait pas sa baguette pour tout l’or du monde et elle en piquerait une crise si jamais elle devait être briser. Oui elle traite sa baguette au petit soin.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Poussoufle ou Gryffondor.
      ■ épouvantard ; Si elle a toutefois peur de certaine chose comme notre copain a huit pattes – oui oui on parle bien de mademoiselle l’araignée- mais bon elle maîtrise plutôt bien cette peur mais elle n’est jamais bien brave face a une araignée bien poilue et ses n’est pas parce qu’ils l’écœure non seulement ils l’effraient. Si elle n’a jamais été confortable dans le noir elle n’en a plus peur depuis des lustre non en fais se qu’elle craint de nos jour n’est pas une peur a proprement parlé mais une récidive de quelque sorte, mais une récidive de quoi? Et bien quand on parlait qu’elle avait été profondément déçues par la bêtise humaine et bien cette peur en est la preuve mais si on cherche vraiment à savoir elle a peur du viol il n’y a pas d’autre terme pour cela. Toutefois elle n’en parlera tout simplement jamais de se problème et donc elle ne dira pas cette phobie haut et fort pour cela il vous faudra rechercher, découvrir et vous amuser avec tout les piège qu’elle peut tendre alors que les signe de cette peur son souvent sous votre nez mais elle vous laisse chercher et farfouiller son passer mais ne donne aucune information pour vous aider. Sauf qu’un épouvantard prend la forme d’un homme malveillant tentant de la violer, ou encore elle revoit la scène. Bref ils n’a jamais la même forme mais la plus souvent elle le revoit lui!
      ■ patronus ; Nausica a mis du temps, beaucoup de temps à faire apparaitre son Patronus. Elle n'a pas tout de suite maîtrisé cette technique. A présent elle e fais apparaître plus facilement. Elle se dit rapidement, que le fait d'avoir connue un drame, intensifie les moments heureux auxquelles on peut penser. Ainsi un magnifique aigle argenté déploie ses ailes en sortant de sa baguette chaque fois que elle le sollicite. Parfois même sans aucune raison.


    (c) GIPSY

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; De taille moyenne, de jolies formes, ni trop imposantes, ni trop minces, la jeune Nausica n'a pas toujours eu un physique aussi facile. Lorsqu'elle était plus jeune, c'est à dire au tout début de l'adolescence, elle était plutôt ronde, et un appareil dentaire. Evidemment, comme beaucoup d'autres enfants, la jeune fille ne tarda pas à grandir, perdant naturellement du poids et se façonnant une fort charmante silhouette. Par la même occasion, son visage s'affina, et son appareil dentaire laissa place à un jolie sourire, dévoilé par les lèvres pulpeuses et rose de la jeune femme. Sa peau était pâle et douce, presque identique à celle de poupées de porcelaine. Souvent peu maquillée, la jeune fille aime néanmoins mettre un peu de gloss de temps à autre, tout comme un fin trait de khôl noir. Ses cheveux sont naturellement blonds, Nausica ne les ayant absoluement jamais touché par une quelconque coloration. Il lui arrive de les lisser, parfois, mais la plupart du temps, ses cheveux mi-longs ondulent simplement sur ses épaules. Quand à ses vêtements ? Simples et féminins. La jeune femme porte souvent de jolies robes, légères et printanières. Elle ne cherche pas le moins du mondre à être sexy, préférant de loin tout ce qui est plus "mignon". D'apprence, Nausica est donc une jeune femme assez simple mais extrèmement belle, son regard marron et intense lui donnant un air parfaitement angélique. Elle est même une grande fervente de shopping. Et avec le salaire de ses parents, on peut se permettre bien des choses, comme la dernière jupe en vitrine ou cette sublissime robe de coktail chanel devant laquelle des milliers de femmes bavent pendant des mois sans pouvoir se résigner. Ce qu'elle préfère ? Les mini jupes ! Même en hiver elle ne peut se résigner à les quitter, ayant opté pour les leggings en laine fine, et les frissons dès qu'un coup de vent passe. Mais les mj, c'est vraiment son hobby. Il faut dire que quand on a des jambes plus fines que des asperges, elles sont bien faites pour être montrées non ?Par contre, quand je sous entendais que Nausica est parfaite, ça n'est peut-être pas tout à fait juste : la jeune fille a toujours regretté une chose : son mètre quatre vingt. Quand la jolie Blondinette n'est pas dans l'école de sorcellerie, elle s'habiller comme une mannequin chez elle, allez savoir pourquoi.


        ■ caractère ;Nausica est un véritable petit rayon de soleil, toujours pétillante de vie, elle passe d’un bords à l’autre et zig zag dans la vague sans que rien ne semble pouvoir lui arriver et pourtant cela n’est qu’une illusion bien que qu’elle réussissent à esquiver les grand coups dure on peu être certain que la jeune femme en a baver un sacrer coups mais elle se montre sous des bon jours, alors que par moment elle bouillonne intérieurement, elle bouillonne de pouvoir, de conviction et de désir non comblée mais plus souvent elle bouille de colère car elle garde beaucoup à l’intérieur jusqu’au jours ou tout explose… Heu bon on s’explique la, elle n’est pas le genre fille facile non ça elle réserve ça à certaine. Seulement elle adore certaine chose qu’elle n’a jamais montrée. Sous un visage d’ange se cache un petit démon qui se comble dans la crainte qu’elle peu inspiré lorsqu’elle s’y met vraiment. Dans l’insouciance qu’elle inspire se cache une bête avide et féroce finalement quand on dit « ne vous fier jamais à l’apparence » il y en a qui on raison il ne faut pas se fier à l’apparence pour elle car vous serez tromper plus d’une fois. Mesquine, rusée elle cache le tout derrière une figure de jeune femme plutôt modèle toujours un sourire aux lèvres, un regard compatissant, Elle joue le rôle de l’obéissante Alura qui est adorable avec tout le monde. Elle dupe bien des gens avec se caractère. Elle cache l’ironie et le sarcasme derrière une blague mais des que vous vous retrouver tout seul avec la jeune femme le chantage commence du moins si elle a une seul raison de vous faire du chantage, les menaces sont véritable quand elle les dit car elle ne fais aucune menace seulement des promesses. Elle peu détruire des réputations d’un claquement de doigt surtout qu’elle peu se montrer sous un véritable bon jour quand elle s’y décide mais elle préfère être casse pied et un peu démoniaque à ses heures! Seulement voila elle à pratiquement deux personnalité du moins c’est se que les gens sont porter a croire car bizarrement elle est aussi extrêmement douce et véritablement gentille. Elle a une carapace endurcie parce qu’elle a peur de voir d’autre gens mourir, d’autre gens qui lui sont proche ainsi elle éloigne souvent Dominique son grand frère et Isaiah qui était avant son meilleur ami maintenant elle l’éloigne par peur de tomber amoureuse mais aussi parce qu’elle serait incapable de survivre si quelque chose lui arrivait. En fais elle l’éloigne et lui met la raison pourquoi ils ne sont toujours pas ensemble sur le dos. Elle le fais tellement sans y penser qu’elle ne s’aperçois même pas que en fais c’est elle qui l’éloigne et non le contraire.



      S T O R Y

        ■ histoire ; CHAPITRE PREMIER ▌
        LE PLAFOND ME FASCINAIT, BIEN SUR JE SAVAIS QU’IL N’ÉTAIT PAS RÉEL, QU’IL NE S’AGISSAIT QUE D’UN SORT. JE NE M’ÉTAIS PAS CONTENTÉ D’ACHETER « L’HISTOIRE DE LA MAGIE » SANS MÊME LE LIRE. ET C’ÉTAIT EN CONTEMPLANT UNE MERVEILLE PAREIL QUE JE RÉALISAIS, À QUEL POINT JE POUVAIS ÊTRE CHANCEUX DE FAIRE PARTIE DE CE MONDE.

        La magie est un univers bien spécial. Découvrant ainsi des choses aussi magnifiques que terribles. Un univers dont une personne « normale » n’oserait même pas imaginer. Jusqu’à la réception de la lettre, Nausica n’y croyait pas vraiment, pourtant elle est fille de sorcier, mais elle ne se sentait pas comme membre de ce monde avant de voir la lettre lui étant adressé. La lettre est un passage que beaucoup redoute, elle marque votre appartenant à un tel monde, lorsque nous sommes issus d’un monde comme celui-ci, apprendre que nous en sommes exclus est toujours douloureux. Une angoisse que partage beaucoup de familles de sorcier. Celle de Nausica y comprit. Lorsqu’elle lu la lettre, elle fut rassuré, mais c’était comme un monde encore inaccessible, elle savait à présent mais ne pouvait le constater réellement. Ses courses dans le chemin de travers la rassurèrent également mais pas encore assez. C’est uniquement lorsqu’elle s’est retrouvé dans la grande salle, marchant dans l’allée central en direction de l’estrade, qu’elle prenait progressivement conscience des choses. Malgré les quelques dernières minutes affreuses qu’elle avait passé, pleurant réalisant qu’elle ne rêverait pas sa famille, faire face à un élève moqueur, elle était heureuse, fière de faire partie de ce monde. Marcher sous le ciel étoilé de Poudlard était magique, bien plus qu’elle ne pouvait l’être elle-même, une vision magnifique comme on en voit rarement, réalisant qu’elle pourrait entrer dans cette grande salle tout les jours, qu’elle allait passer sept ans dans cette prestigieuse école magique d’Angleterre.
        Mais l’angoisse ne tarda pas à la gagner de nouveau. Se diriger vers le tabouret, savoir qu’elle n’allait pas tarder à savoir dans quelle maison elle devrai passer ces sept années. Elle n’était pas du genre à avoir d’à priori, mais elle était très exigeante avec elle-même, et souhaitait faire partie des meilleures, si toutefois elle en était capable. Sentir le choixpeau s’agiter sur sa tête, était la seule chose dont elle avait encore conscience, elle regardait le visage des élèves, certain pressé d’y passer d’autre émerveillé, ou encore fière. Elle avait vu ce jeune homme être répartie chez les Gryffondor, elle se disait que c’était surement par son arrogance qu’il faisait partie d’une maison aussi noble. Elle s’était tellement perdu dans ses pensées, souhaitant penser à tout sauf au choix de ce fichu chapeau, et lorsqu’elle l’entendit s’exclamer haut et fort « ... » un sourire fendit son visage, c’est encore plus joviale et fière qu’elle allait rejoindre la table des téméraires. Prenant place en face de cet élève qui avait été mesquin quelques minutes auparavant. « Et si on reprenait depuis le début ? » D’ordinaire rancunière, Nausica avait décidé d’enterrer la hache de guerre, de sortir le drapeau blanc et de bien commencer cette année, y comprit en pardonnant à un jeune homme un peu trop moqueur.


        CHAPITRE SECOND ▌
        AVOIR UNE FAMILLE COMPLIQUÉE ÇA ME CONNAIT. J’AIMAIS ÊTRE QUELQU’UN D’ASSEZ ORIGINALE, DIRE QUE MON DEMI-FRÈRE, ÉTAIT EN FAITE MON PIRE ENNEMI, TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE MON PÈRE S'ÉTAIT TAPÉ UNE AUTRE FEMME MAIS SI SEULEMENT ON POUVAIT MIEUX S'ENTENDRE... SI SEULEMENT..


        Il y a parfois des relations qu’on explique pas, une fusion qui réside bien malgré nous sans qu’on puisse le maîtriser. Des étincelles des sentiments qui naissent sans qu’on en ait conscience. Nausica n’était pas étrangère à ce genre de chose. Mais avec son frère, son ainé de seulement de plusieurs années. Tout était simple et compliqué à la fois. Ils n’entretenaient pas l’amitié la plus belle du monde, ni même une complicité incroyablement, ils passaient beaucoup de temps à se disputer. Bon nombre de leurs heures passé ensemble, étaient destinées à la compétition, à d’innombrable défit tous plus surprenant les uns que les autres. Les deux jeunes débordaient d’imagination lorsqu’il s’agissait de se taquiner l’une et l’autre. Ce jour là était l’une de ces jours où l’une voulait se venger de la vacherie précédente de l’autre. Se donnant rendez vous aux abords de la forêt interdite, Nausica allait bientôt devoir faire face à ce qu’elle redoutait le plus. « J’ai presque cru que t’avais tellement peur que tu n’allais pas venir. » Nausica ne retint pas le rictus qui se dessinait sur son visage angélique. « Tu sais bien que je n’ai peur de rien mon chéri. » J. souriait elle aussi, mais c’était plutôt un sourire victorieux, comme si il savourait une quelconque victoire, ce qui intriguait d’autant plus la jeune blondinette. « Tu devrais pourtant, tu te rappel que je te dois un défit ? Le recrutement des équipes de Quidditch a lieu demain. Devient Batteur et je serais très fière de toi. » Affichant toujours cette mine victorieuse, Nausica était surprise, et se décomposait, elle n’était pas très douée en vole. Certes elle avait une sacré force dans les bras, la raison pour laquelle son frère a choisit ce poste sans doute. Mais de toute évidence, ce n’était pas pour rassurer Nausica, qui elle se voyait déjà chuter de son balais ou se rendre ridicule Mais rien ne pourrait la faire reculer, le regard que pourrait avoir la jeune fille sur elle, comptait beaucoup, elle souhaitait vraiment la voir fière. Ils n’étaient pas du genre à exprimer leurs sentiments, ils ont leur propres moyens d’y parvenir. Même si il semblait qu’une rancune persistait entre eux, ils ne s’aimaient pas moins pour autant. Alors un sourire au visage, la jeune fille s’apprêtait à la rendre fière. « Je n’y vois aucun soucis. »Peut être que les défis et les sourires qu’ils partageaient, avaient peut être bien plus de valeur, qu’une étreinte ou quelques mots.



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Petitbeurre.
        ■ âge ; 15 ans.
        ■ présence ; 4/7 souvent la le week end..
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; FABULEUX (L) j'adore le context, ainsi que le design..
        ■ codes ;
        Spoiler:

        ■ autre ; RAS


    Dernière édition par Nausica B. Howard le Mer 30 Sep - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyMar 29 Sep - 16:03

    Mischaaaa ♥️
    Bienvenue &' bon courage pour l'écriture de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyMar 29 Sep - 18:39

Bienvenue ♥ nausica, howard. ― finie. 17967
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyMar 29 Sep - 18:42




    Ahah, une deuxième Howard , décidément, vous n'avez pas de chance tongue
    Bienvenue miss ! ♥ nausica, howard. ― finie. 29948

Revenir en haut Aller en bas
Nausica B. Howard
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nausica B. Howard

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Demandes de Topics : J'vais faire ma présent', avant hein... ;D
─ Star sur l'Avatar : Mischa Barton (L)
─ Copyright & Co : Maybe Tomorrow
─ Messages : 15


♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyMar 29 Sep - 18:46

    Merci vous trois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyMar 29 Sep - 18:59

J. Abygail Adamson a écrit:
    Mischaaaa ♥️
    Bienvenue &' bon courage pour l'écriture de ta fiche Smile

    ♥ nausica, howard. ― finie. 803133
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyMar 29 Sep - 19:23

    MISCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. *super câlin pour l'occasion*
    Bienvenue. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nausica B. Howard
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nausica B. Howard

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Demandes de Topics : J'vais faire ma présent', avant hein... ;D
─ Star sur l'Avatar : Mischa Barton (L)
─ Copyright & Co : Maybe Tomorrow
─ Messages : 15


♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyMer 30 Sep - 15:25

    Merci beaucoup pour cet accueil ♥ nausica, howard. ― finie. 803133
Revenir en haut Aller en bas
Nausica B. Howard
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nausica B. Howard

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Demandes de Topics : J'vais faire ma présent', avant hein... ;D
─ Star sur l'Avatar : Mischa Barton (L)
─ Copyright & Co : Maybe Tomorrow
─ Messages : 15


♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyMer 30 Sep - 21:56

    Désolée du DP, mais j'ai finis ma fiche. ;p

    Il y a juste un moment dans ma fiche, pour le choipeaux, j'ai mis " ... " ça tout simplement parce que je sais pas dans quelle maison va aller mon perso. (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. EmptyJeu 1 Oct - 19:21

Bienvenue à Poudlard, Nausica !


    Je voies en toi une grande patiente... Un gout du travail très avancé et une loyauté infaillible... Oui, ta volonté de justice ainsi que toutes tes qualités feront de toi un parfait Poufsouffle !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]


    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ nausica, howard. ― finie. Vide
MessageSujet: Re: ♥ nausica, howard. ― finie.   ♥ nausica, howard. ― finie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ nausica, howard. ― finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux