Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mark Lewis Loveless (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyMer 30 Sep - 21:27





Feat. Ole Sorensen

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Loveless.
      ■ prénom ; Mark Lewis.
      ■ âge ; 17 ans.
      ■ date de naissance ; 28 septembre 2043.
      ■ habitat ; Il vit à Amsterdam.
      ■ statut de sang ; Sang-mélé.
      ■ composition de la baguette ; Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; De préférence gryffondor .
      ■ épouvantard ; Son père.
      ■ patronus ; Un aigle.

      Mark Lewis Loveless (fini) 832714x1m4ye
    (c) Juke box

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Lewis est beau et il le sait, pourtant au fond il n’est pas sur de lui-même. Il se donne des allures de machos mais c’est uniquement à cause du regard des autres. Lewis est très musclé, il joue au foot à Amsterdam pendant les vacances ce qui lui donne de tels tablettes de chocolat. Il a les yeux vert émeraude, ses yeux font une grande partie de son charme. Mais notre cher M. Lewis a aussi la mèche rebelle ce qui fait craquer toutes les minettes. Car voyez-vous il possède ce tic de remettre sa mèche en place toutes les 10 minutes. Lewis est grand, il mesure 1m76 mais pourtant il n’a pas l’air géant, sa vient surement du fait qu’il est bien foutu =P. Pour finir, Il aime la mode, une chose est sur, vous ne le verrez jamais avec un tee-shirt qui ne va pas avec son jean…

        ■ caractère ; Lewis est un grand timide. On ne dirait pas comme ca en le voyant mais quand on apprend à le connaître, on cerne vraiment sa personnalité. Il est gentil mais n’aime pas avoir beaucoup d’amis. Il aime la solitude. Il s’attache très vite aux gens donc il est souvent déçu. Il vous égueulera enguirlandera si vous l’appelez Mark, il tient ce prénom de son père et ne veut plus entendre parler de celui-ci, en revanche il sera heureux si vous l’appelez Lewis voir M. Lewis il aime beaucoup son deuxième prénom il le kiffe grave même. Il est extrêmement intelligent il se fait même traiter d’intello parfois. Mais ca vient de toutes ses heures perdues à la bibliothèque. Lewis est très amoureux de Sabrina mais celle-ci n’en sait rien. Pourtant, Paris, fait tout pour que Lewis la remarque mais il ne voit rien. Comme on dit, l’amour rend aveugle.



      S T O R Y

        ■ histoire ;

        Cher journal.

        Je sais qu’en général ce sont les filles qui ont un journal intime mais j’ai décider que moi aussi, alors je te fais une petite présentation: Je m’appelle Mark Lewis Loveless, je vis à Londres et je rêve de devenir footballeur professionnel. J’habite à Amsterdam avec mon père, ma mère et ma cousine Aj, la pauvre ses parents sont mort il y a deux ans et sa sœur a disparue. J’ai beaucoup de chance d ‘avoir une vraie famille, de toute façon Aj fait un peu partit de la famille maintenant, elle est comme une petite sœur sauf qu’on ne se fâche jamais. Enfin bref cette année je vais à Poudlard par-ce-que papa est un sorcier mais un gentil sorcier comme dans ma sorcière bien aimée sauf que là c’est papa. Maman elle, elle est humaine mais moi je suis un mélange des deux donc il faut que j’aille à l’école de magie. Bon je te laisse, demain il faut que je me lève tôt et si je me couche tard maman va me fâcher car Aj est une vraie balance…



        Cher Journal!

        Je suis désolé, désolé et encore désolé! Je t’ai oublié à la maison mais c’est pas de ma faute, c’est de la faute à Aj elle était toute stressée par-ce-que elle allait revoir tout ses amis et donc du coup elle criait tout le temps que on allait rater le train et du coup je t’ai oublier, sa fait un an que je t’ai pas écris donc je vais te raconter tout ce qui c’est passé à Poudlard à ma première année: pour commencer les professeurs c’est des vieux croutons, appart quelques uns qui sont plutôt sympas… Mais je me suis fait des amis! Ils sont dans la même maison que moi c’est génial. Je suis gryffondor comme Harry Potter!
        Enfaite je vais te laisser ici comme sa tout les ans je te raconterais mes histoires! Tu sera mon journal annuel. Bon à l’année prochaine alors!

        Dear Diary,

        Hello, Aujourd’hui c’est les vacances! Je suis heureux de rentrer à la maison, papa & maman m’ont beaucoup manqués mais l’année était super chouette! J’ai rencontré Sabrina mais elle sort avec quelqu’un mais je l’aurais un jour! Je l’aurais! Je pense que je l’aime bon je te laisse j’entend des bruit dans la cuisine je revient tout de suite!
        … Je ne sais pas quoi faire, ni écrire, je suis allé voir dans la cuisine et j’ai vu papa qui tapé maman. Il lui envoyait des sort méchants. Je ne pensais pas papa comme sa je ne veut plus le voir. Je doit appeler la police je crois mais je peut pas par-ce-que ils sont pas sorciers… Je sais pas quoi faire. Bon à l’année prochaine.



        Journal adorée


        Beaucoup de choses ce sont passés depuis la dernière fois que je t’ai écrit, j’ai déménagé avec maman et Aj dans le nord d’Amsterdam et Mark (mon père) est en prison mais il est dans une prison pour les sorciers. Apparemment il était déjà coupable d’autres crime beaucoup plus grave que de taper maman… Je ne veut pas savoir ce que c’est. Je ne veut plus qu’on m’appelle Mark car c’est le prénom de mon père et je ne suis pas comme lui! Ma mère veut bien que je change de nom pour m’appeler Lewis mais comme c’est mon deuxième prénom je dirais jute aux gens de m’appeler comme ca.
        Je joue dans une équipe de foot à Amsterdam mais je peut jouer que l’été par-ce-que Poudlard c’est loin et je pense pas qu’ils connaissent le foot-bol là-bas. Mais bon, avec Sabrina sa n’avance pas vraiment elle est encore avec son copain! C ’est n’importe quoi je suis plus beau que lui! Bon à l’année prochaine.


        Journal heeey =D

        Bon je vais pas m’attarder, Aj m’a volée mon journal et donc du coup sa fait au moins 2 ans que je t’ai pas écrit, je pense que enfaite sa fait quatre ans mais sa change rien. L’année prochaine je passe en septième année mais j’ai rien à craindre j’ai eu de super notes au buses. Sabrina n’est plus avec son copain depuis un bail mais c’est pas pour autant qu’elle me remarque! Pourtant Aj la connait et elle m’a dit qu’elle lui parlait souvent de moi. Il y a eut des morts cet été à Poudlard, quatre élèves de Serpentard les pauvres, en plus je suis sur que cette année il va ce passer pleins de choses…







      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; LO0LiiTA.
        ■ âge ; 13 ans.
        ■ présence ; 6/7.
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; /Géniallissime/.
        ■ codes ; Quels sont les codes du forum ?.Thalamus abditus, la magie à jamais!
        ■ autre ; /J'ai deux personnage, j'ai aussi Sabrina Mckenzy // Ya ya youpi youpi youpi yay xD/


    Dernière édition par Mark Loveless le Jeu 1 Oct - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyMer 30 Sep - 21:31

* tremble parce qu'elle a lu une interview où le gars s'apellait Marc Levy > Mark Lewis :O *

Mais à part ça, re-bienvenue et ce gars est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyMer 30 Sep - 21:36

o_O oui j'ai appris l'existence de ce gars il y a 20 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyJeu 1 Oct - 19:13

    Loveless,.. c'était pas le nom de quelqu'un, ça ? scratch
    En tout cas, re bienvenue &' bon courage pour l'écriture de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyJeu 1 Oct - 19:17

Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyJeu 1 Oct - 19:33

si Loveless c'est le nom d'un de mes postes vacants Mark Lewis Loveless (fini) 803133
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyJeu 1 Oct - 19:43

    Tu joues un des tes pvs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J. Sanders
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Aileen J. Sanders

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de lierre ; plume de licorne ; 25cm.
─ Star sur l'Avatar : Hayden Panettiere
─ Copyright & Co : Gorgeousmali
─ Messages : 32


Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyJeu 1 Oct - 20:07

Re-bienvenue !
J'adore l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyJeu 1 Oct - 21:19

non c'est un vacants qui s'appelle lili loveless c'est sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Nausica B. Howard
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Nausica B. Howard

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Demandes de Topics : J'vais faire ma présent', avant hein... ;D
─ Star sur l'Avatar : Mischa Barton (L)
─ Copyright & Co : Maybe Tomorrow
─ Messages : 15


Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyVen 2 Oct - 16:51

    Bienvenue.
    J'adore ton avatar. <3
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyDim 4 Oct - 10:22

Mark Loveless a écrit:
non c'est un vacants qui s'appelle lili loveless c'est sa cousine


Ah! Désolée, j'avais pas capté ><'
Le Choixpeau arrive dans quelques instants afin de te valider Very Happy
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) EmptyDim 4 Oct - 10:25

Bienvenue à Poudlard, Mark !


    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras un parfait Gryffondor !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    Tu entres dans ta dernière année à Poudlard et... Tu as la possibilité de devenir Préfet-en-Chef ! Saute sur l'occasion, car en plus d'être admiré des premières années, tu peux superviser tout l'ensemble des préfets, si c'est pas génial, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mark Lewis Loveless (fini) Vide
MessageSujet: Re: Mark Lewis Loveless (fini)   Mark Lewis Loveless (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Lewis Loveless (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit