Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 13:50


Heathcliff
Crystal Aileen

Feat. Sasha Pivovarova

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Heathcliff
      ■ prénom ; Crystal Aileen
      ■ âge ; 17 ans.
      ■ date de naissance ; 16 aout.
      ■ habitat ; Londres, dans un grand et sombre manoir.
      ■ statut de sang ; Sang pur
      ■ composition de la baguette ; Bois de cerisier et cheveux de vélane 24 cm .
      ■ maison/poste convoité(e) ; Serpentard.
      ■ épouvantard ; Son épouvantard prend la forme d'elle-même 50 en plus.
      ■ patronus ; Une chauve souris.


    (c) Fox



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Paradoxal
        ■ âge ; 17 ans.
        ■ présence ; 6/7.
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; J'aime beaucoup.
        ■ codes ; "Thalamus Abditus" "La magie, à jamais".
        ■ autre ; Smile


    Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Dim 4 Oct - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 13:50

    C H A R A C T E R

      ■ physique ;

      Oh delà de mon narcissisme naturel je vais tenter de me décrire physiquement de la façon la plus neutre possible, autant vous dire que la chose ne sera point aisé. Je suis d'une incroyable beauté, la plus belle demoiselle de Poudlard.... Quoi ?? Je manque de neutralité ? N'importe quoi !! Mais puisque vous insistez je vais laisser la demoiselle derrière son ordinateur faire ma description physique, mais je garde un oeil sur elle....

      Crysy est belle, avouons-le, ses cheveux d'un blond peroxydé naturelle lui donnent des allures de poupée Barbie. Encadrant un visage d'ange la couleur de ceux-ci s'accorde parfaitement à son teint pale laissant ressortir de grand yeux vert /bleu. Ses lèvres son fine, elle aurait pourtant tellement aimé les avoir charnue et pulpeuse... L'un de ses plus grands complexes ! Enfin, ne nous attardons pas sur ses défauts. La jeune fille du haut de son mètre soixante-deux possède de longues jambes interminables, un buste ni trop grand, ni trop petit juste proportionnelle à sa taille. La jeune fille est complexée par sa petite poitrine, elle passe son temps à la regarder dans le miroir et à s'énerver de ne pas en avoir une plus grosse. Elle ne le dira jamais, elle vous dira toujours qu'elle est parfaite, sans défauts. Côté mode, Crysy est une vraie fan, elle se change environs deux fois par jour, son armoire est pleine à craquer quant à sa valise à son arrivée à Poudlard elle n'en possède pas une, mais trois !!! La jeune fille ne se maquille que le strict minimum, à moins d'avoir passé une soirée bien arrosé et d'avoir des cernes de la taille d'une boule de billard sous les yeux. Elle est toujours à la mode, elle ne fait jamais de faute de goût. Pourtant, son look parfois trash peut en gêner plus d'un ! Peu importe la jeune fille se fiche du monde entier...

      ■ caractère ;

      Je vais continuer avec le caractère de la jeune demoiselle qui risque de légèrement enjoliver la vérité. Comme vous l'aurez sans doute remarqué lors de sa description physique, Crysy est narcissique, je dirai même pire égocentrique. Un nombrilisme la rendant hautaine, froide et superficielle ! L'appétence qu'à la jeune fille à toujours vouloir tout gérer est impressionnant, indépendante elle ne tolère en aucun cas qu'on lui dicte sa conduite elle pourrait en devenir violente. Elle n'a besoin de personne mais, elle se sert de tout le monde. Autoritaire elle aime diriger et si elle n'y parvient pas par la force elle il parviendra quoi qu'il arrive par la ruse ou le chantage. Très intelligente, franche et intuitif elle fait preuve de perspicacité et possèdent une facilité surprenante à la manipulation. Crysy est sanguinaire, elle peut faire preuve d'un sadisme sans limite, d'une méchanceté presque destructrice. Aucune conscience, la mauvaise conscience ne fait que rendre vulnérable et naïve ! Chose que la jeune fille à en horreur, la naïveté, la vulnérabilité et surtout la dépendance. Paradoxalement la jeune fille est dépendante de son image, fière de naissance, hautaine par habitude, méchante par peur de l'inconnu, jalouse et possessive par besoin elle n'est pas la plus gentille, ni la plus généreuse mais, elle est de loin la plus loyal et la plus passionnée.



    S T O R Y

      ■ histoire ;

      Paris / enfance :


      Je vais vous raconter moi-même mon histoire, savoir que quelqu'un d'autre la raconte pour moi me serais inconcevable ! J'ai peu de souvenirs de mon enfance je me souviens juste que je suis née à Paris, oui la ville la plus merveilleuse au monde Paris la lumineuse. J'ai grandi dans les quartiers chics, il faut dire que mon père était un homme important en France ! Je vivais dans un immense appartement face à la tour Eiffel, je me plaisais à Paris. J'étais une petite fille studieuse, je passée des heures dans ma chambre à lire, écrire etc. Non je n'ai jamais jouée à la poupée, étrangement cela ne m'intéressai nullement étrange vu ce que je suis devenu.... . Je ne vous ai pas parlé de ma mère, il y a une raison, droguée, alcoolique, infidèle mon père la quitta alors que je n'avais que deux ans et m'a prise avec lui, elle n'était pas en mesure de m'éduquer. Ainsi je vivais avec mon père dans cette immense appartement, celui-ci tenta de me préservait de l'extérieur des petites bourgeoises de bonnes familles parfaites qui finisse dépravée a 15 ans, cela n'a malheureusement ?? Pas marché ! J'appris vite à me faire à ce monde de beauté, de narcissisme, de perfection... Et puis un jour je me suis réveillée et mon père n'était pas là, j'ai d'abord pensée à une réunion, ça lui arrivait souvent de partir en pleine nuit. Puis le téléphone à sonner, accident de voiture, mes condoléances... Je n'écoutai plus, j'ai laissé tomber le téléphone et mes larmes ont coulé, 7 jours durant je n'ai cessée de pleurer, dormir dans ses couvertures, sentir son odeur... Qu'allai-je devenir ? Je n'avais que 10 ans ! La nourrice finit par appeler ma mère celle-ci est alors apparut dans ma vie, sobre, elle était remariée et vivait à Londres. J'ai donc quittée Paris de toute manière je n'étais pas faite pour toi, adieux amis de toutes manières je n'en avais pas vraiment, adieux appartement de toute manière tu étais beaucoup trop grand, adieux papa de toute manière même loin de Paris tu me manqueras... Et bonjour Londres en espérant que tu m'acceptes.

      Arrivée à Londres :


      Arrivé sur place le choc de mon père disparut toujours encrée dans mon esprit j'appris que j'étais une sorcière. Que mon père en était un aussi et ma mère de même. J'appris aussi l'existence d'un demi-frère sorcier aussi, un sang mêlé... Aaron Samuel Heathcliff. Je le deteste, car en plus d'être gentil il a le culot de porter le même nom de famille que moi. Je lui montre à grand renfort de « Je te déteste », de claque, de méchanceté gratuite. Et pourtant lui ne cesse de s'occuper de moi, de prendre soin de ma personne. Un enfant illégitime de ma mère, cette garce perfide à osé forcer mon père à la reconnaitre ! Elle la conçut 1 an avant moi et le père légitime de cet ordure est mort l'an passé donnant à ma mère ça garde. Je les déteste elle est Aaron tout comme mon beau-père un raté, moldu, avocat sans aucun avenir, une plaie. Rien ne s'arrangea à mon entré à Poudlard, j'appris alors que mon stupide demi-frère était un gryffondor, j'en eu la nausée et il eut le culot de me souhaiter d'entrer dans la même maison que celui-ci, affligeant ! Poudlard fût pour moi la délivrance et en même temps l'autorité qui s'y trouvait m'irriter au plus haut point, elle me donnée envie de tout détruire sur mon passage. Je haïssais toutes les personnes qui tentaient de me comprendre, je devenais une peste méprisante, une icône redoutée et pourtant admirée, je suis devenu quelqu'un et pourtant je ne suis toujours pas satisfaite ....




Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Dim 4 Oct - 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 13:54

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 14:03

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 15:09

Bienvenue ma belle (8
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 15:35

    Merci Smile Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 16:31

    Hey, bienvenue =)

    J'attends quelques minutes pour te valider, histoire que les bugs de FA ne récidivent pas (ce serait balot que ça coupe en pleine validation (x ), mais tu seras validée, no soucy (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 16:33

    Bienvenuuue. (:
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 16:53

    Mercii j'ai hâte Smile
    *Calin* Ansem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 17:04




    Bienvenue, Miss Wink


Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 17:12

    Jorden (L) Même pas tu reconnait ta Kaley xD
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 17:17




    OMG ! Honte à moi xD Crysouuu ma femme ♥️ Il nous faudra un lien ! Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée 842219

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyDim 4 Oct - 17:19

    Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée 842219 Avec plaisir (L)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyMar 6 Oct - 18:23

Hum hum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyMar 6 Oct - 20:02

Bienvenu Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée 803133
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyMer 7 Oct - 13:52

    Joshy, si c'est une tactique pour me laisser faire le sale boulot, t'es mort Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée 17967
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire Crystal, alors bienvenue Very Happy
    Je te valide dans quelques intstants, le temps de me connecter avec le Choixpeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyMer 7 Oct - 14:04

Bienvenue à Poudlard, Crystal !


    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]


    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    Tu entres dans ta dernière année à Poudlard et... Tu as la possibilité de devenir Préfet-en-Chef ! Saute sur l'occasion, car en plus d'être admiré des premières années, tu peux superviser tout l'ensemble des préfets, si c'est pas génial, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée EmptyMer 7 Oct - 17:13

    Haan je suis désolé désolé >_<'

    Je devais la valider, et pis FA a encore bugué, et puis j'y ai plus pensé Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée 803133 *pan*

    * Namého bien sûr que je profite de mes privilèges pour poster dans un topic verrouillé e.e *
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Vide
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée   Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova  / Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Aileen Heathcliff feat Sasha Pivovarova / Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit