Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 absence (nan sans blague?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leena J. Dashwood
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Leena J. Dashwood

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'aubepine, contenant un crin de licorne et mesurant 25,5 cm, souple et rapide.
─ Fiches de Liens : here
─ Demandes de Topics : here
─ Star sur l'Avatar : emma watson
─ Copyright & Co : pea
─ Messages : 30


absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) EmptyMar 6 Oct - 15:06

    Je ne met pas de date de départ ni de date de retour. Pourquoi ça? Parce que je serais incapable de dire depuis quand je suis absente et quand je pourrais revenir.

    Il y a des choses comme ça qui vous tombe dessus sans avertissement. Des choses qu'on ne peux pas changer, si ce n'est d'être présent. Alors trois choses qui justifie mon absence :
    - ma grand-mère est à l'hopital depuis quelque temps. Rien de grave selon les médecins mais ça a engendré des problèmes dans ma famille.
    - les cours : je suis à la fac. Faut pas croire que parce que je suis en cinéma, je passe mon temps à me la couler douce.
    - je suis malade. Rien de grave non plus mais mon imagination a deserter. Je regarde des séries, lit beaucoups pour essayer de me remettre à niveau, bref, j'essaye de me motiver un maximum.

    Mes journées, je les passent à la fac. Mes soirées, à l'hopital auprès de ma grand-mère. Et maintenant que je suis malade, je passe mon temps dans mon lit. Génial non?

    Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé de ne pas avoir prévenue à temps mais avec les maj de FA, c'était quasiment impossible de pouvoir aller sur un forum. Je sais que j'ai des engagements ici (le scénario du Choixpeau). Je sais que vous avez eu pas mal de désistement pour ce sujet. Le mien vient s'y ajouter. Et je le regrette énormément parce que je pensais m'y amuser rien qu'en lisant le message de lancement. J'aurais aimé y participer. Mais comme je ne veux pas bloquer les autres, je préfère me retirer. Je reste sur le forum! N'allez pas croire que je vous abandonne!

    Mais il me faut un peu de temps. La famille passe avant tout, bien avant les rp qui sont une partie indispensable de ma vie.

    Tout va finir par s'arranger. Ca finit toujours par s'arranger. En esperant que tout ce passe mieux pour vous que pour moi. absence (nan sans blague?!) 418656

    Je vous nem les gens absence (nan sans blague?!) 338449
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: Re: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) EmptyMar 6 Oct - 18:14

Bon courage ma belle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: Re: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) EmptyMar 6 Oct - 20:00

bon courage aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: Re: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) EmptyMer 7 Oct - 14:14

    pale C'est pas grave que tu ne viennes pas pendant quelques temps. Je t'assure qu'on comprend tout à fait. J'espère que tu vas vite te rétablir et j'espère la même chose pour ta grand-mère. Passer ses journées sur un lit d'hopital, on pourrait croire que c'est reposant, mais ça doit être tout le contraire. Et pour la fac, je ne pourrais pas te dire de te rétablir vite ou que ça va passer (même si c'est la vérité). Donc en tout cas, prends ton temps. Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: Re: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) EmptyMer 7 Oct - 17:09

    J'espère que tout se passera bien pour toi et ne t'inquiète pas, on t'oublie pas (;

    J'espère te revoir bientôt parmi nous, et bon courage pour ta vie aussi bien personnelle que professionnelle (j'imagine à quel point la fac doit être contraignante)

    A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Leena J. Dashwood
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Leena J. Dashwood

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'aubepine, contenant un crin de licorne et mesurant 25,5 cm, souple et rapide.
─ Fiches de Liens : here
─ Demandes de Topics : here
─ Star sur l'Avatar : emma watson
─ Copyright & Co : pea
─ Messages : 30


absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: Re: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) EmptyMer 14 Oct - 13:56

    Merci pour tous vos messages qui m'ont grandement remonté le moral absence (nan sans blague?!) 196574 Z'êtes tous géniaux absence (nan sans blague?!) 196574

    Bref, juste pour dire que je reprend du service! absence (nan sans blague?!) 29948 Mes rp seront peut-être un peu plus courts que ceux que je fais d'habitude mais au moins, je serais active. C'est le principal non?! xD

Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: Re: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) EmptyMer 14 Oct - 14:07

    Yeah! On va pouvoir l'avoir, notre lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: Re: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) EmptyMer 14 Oct - 14:56

    Yeaaah génial, heureux de te revoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




absence (nan sans blague?!) Vide
MessageSujet: Re: absence (nan sans blague?!)   absence (nan sans blague?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence (nan sans blague?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Listen & Understand » :: ■ Registres ; :: ■ Absences ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit