Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pause au 7ième étage ;casey l. owsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


pause au 7ième étage ;casey l. owsley Vide
MessageSujet: pause au 7ième étage ;casey l. owsley   pause au 7ième étage ;casey l. owsley EmptyMar 6 Oct - 19:17




pause au 7ième étage ;casey l. owsley Alexis_H163113_V96 & pause au 7ième étage ;casey l. owsley Peaches-geldof-20090515-509825_V96



    Chaque rentré c'était pareil. Des dizaines de nouveaux élèves faisaient leur entrée dans Poudlard, certains en sachant parfaitement où ils allaient d'autres en se demandant encore ce qu'ils faisaient ici. Pauvres moldus, pauvres sang-mêlés, toujours éberlués à chaque fois qu'ils voyent un fantômes traverser un mur, ou les tables de la grande salle se remplirent de nourriture en quelques seconde. Toujours à pousser des « oh ! » et des « ah ! ». Quels idiots. On se demande s'ils connaissent vraiment le monde de la magie avec tous ces étonnements devant ça. Liv venait de finir son petit-déjeuner, elle se leva brusquement de la table des serpentard et traversa en hâte la grande salle. La cape de son uniforme volait en même temps que ses cheveux lâchés. Deux jeunes élèves de Gryffondor se tenait devant la porte et gênait quelque peu le passage. Liv poussa un soupir.

    « Dégagez de là tous les deux ! »

    Puis sans réagir car trop choqué par les paroles de la jeune Liv, les deux jeunes élèves de première année furent contraint de se pousser en jetant un regard noir à la Serpentard. Liv esquissa un sourire. Discret mais satisfait.

    A leur âge, Liv s'était faite accepté par les grands, elle n'était pas étonnée par les merveilles de Poudlard, voulait apprendre toutes les sortes de magie ainsi que la magie noire et elle avait déjà à onze ans, ce petite air hautain qui fait que tant de personne ne peuvent pas la supporter. Liv décida de se trouver un coin plus tranquille pour passer quelques temps à l'écart de ce raffut avant les cours. Après quelques instants, Liv pensa tout dessuite à la cour du 7ième étage. Elle n'était pas beaucoup fréquentée et elle pourrait s'allonger tranquillement sur un banc.

    Liv gravit donc les étages jusqu'à atteindre le dernier. Des élèves étaient en train de se diriger vers la volière. Tant mieux, elle serait tranquille. Au moment, ces deux-là n'allaient pas dans la cour. Liv prit le couloir de droite puis continua pendant quelques mètre avant de se retrouver sur la cour. Elle était vide. Parfait. Elle sourit. Liv s'avance vers le banc le plus près du balcon et s'allongea comme prévu. Rien ne pouvait gâcher ce moment parfait. Rien ? Raté, Liv se trompait et la personne qui arrivait n'avait rien à faire dans la même pièce qu'elle et en la voyant le sourire de Liv s'effaça bien vite.



Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


pause au 7ième étage ;casey l. owsley Vide
MessageSujet: Re: pause au 7ième étage ;casey l. owsley   pause au 7ième étage ;casey l. owsley EmptyMar 6 Oct - 23:11


    Parfois, le vacarme qui régnait dans la Grande Salle lors du petit-déjeuner était insoutenable. Casey soupira ; Elle avait comme un léger mal de tête qui semblait persister et ça, depuis le début du repas. Elle avait beau lancer des sombres regards à ses camarades lui faisant faces, mais rien n’arrangeait les choses. Elle s’y en doutait cependant, tout ça n’avait pas d’importance. D’un bref coup d’œil, la jeune anglaise regarda la salle bondée avant de voir Liv Nemcova – sa merveilleuse « camarade », quitter brusquement la table. Durant un instant, Casey la suivit du regard. Il fallait préciser qu’elle et Liv ne s’entendaient pas vraiment. Lorsqu’elles se voyaient, elles s’envoyaient régulièrement des piques haineux, comme ça, sans raison particulière. Étant semblable, elles auraient très bien pu devenir amies très vite, mais toute deux cherchaient à gagner sa place à l’école ce qui compliquait leur relation. Peut-être qu’un jour… Hein ? Non jamais.

    La jeune brunette quitta brusquement ses pensées alors qu’un Serpentard était ouvertement en train de lui faire des propositions indécentes. Elle lui répondit qu’elle y penserait avant de quitter la table à son tour. Elle n’était pas d’humeur à la folie ; Son mal de tête était toujours présent. Elle avait besoin d’un endroit calme où personne ne viendrait lui parler. Un endroit frais pour ne pas étouffer ; Un endroit comme la cour du 7ème étage. Les élèves qui se rendaient dans cette fameuse cour se faisaient rares, surtout en cette période. C’était un bon plan pour Casey Owlsey. Elle ne tarda pas pour s’y rendre d’ailleurs, n’hésitant pas à bousculer quelques élèves au passage qui se retournaient pour la regarder méchamment. La jeune femme de vert et d’argent le ressentait et plus les étudiants repoussés la regardaient, plus elle éprouvait une sorte de bonheur. Elle aimait jouer de ça, c’était plus fort qu’elle. Enfin, elle arriva rapidement à l’entrée de la cour où elle s’arrêta instantanément quand elle aperçut Liv de loin. Décidément, cette jeune blonde avait le don de se trouver à l’endroit même où Casey désirait aller. Elle soupira, exaspérée.

    « Je rêve ! Faut toujours que tu sois dans mon champ de vision Nemcova. »

    Cette dernière se tourna légèrement afin de mettre un visage sur cette voix qui lui était soudainement parvenue. Son sourire s’effaça aussitôt – phénomène que Casey avait prévu ce qui l’amusa. Appuyée contre la paroi – les bras croisée, elle était fixée sur sa camarade comme si elle attendait une quelconque réaction de sa part. Après un bref instant de silence, Casey – qui n’avait toujours pas bougé, répliqua de nouveau d’un ton railleur comme à son habitude :

    « Alors ? Qu’est ce que tu fais ici ? J’commence à croire que le destin a une certaine dent contre moi à vouloir toujours te mettre sur mon chemin.. »


    La brunette termina par se redresser, s’avançant vers Liv que de quelques pas à peine. Elle ne voulait pas totalement la provoquer ; Liv le savait très bien. Et puis à quoi bon chercher les histoires aujourd’hui ? Ce n’était pas le jour, pas le moment, ni l’endroit et elle avait encore et toujours ce mal de crâne qui visiblement, ne semblait pas vouloir partir. Enfin tout ça, ne l’empêcha pas de se pencher doucement vers sa camarade pour lui murmurer d’une voix à peine audible, ressemblant plus à un sifflement qu’elle utilisait lorsqu’elle parlait la célèbre langue de son ancêtre.

    « Mais tu sais très bien qu’il n’y a pas de place pour deux. »


    Casey se redressa tout laissant ses yeux cristallins divaguer sur Liv. Elle n’avait pas complètement tort dans un sens et un jour ou l’autre, les deux jeunes femmes seront dans l’obligation de faire un choix.


Dernière édition par Casey L. Owlsey le Sam 10 Oct - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


pause au 7ième étage ;casey l. owsley Vide
MessageSujet: Re: pause au 7ième étage ;casey l. owsley   pause au 7ième étage ;casey l. owsley EmptyMer 7 Oct - 20:42

    Quand Liv entendit la voit de Casey, elle se redressa subitement. Son regard se planta dans celui de Casey. C'est un regard unique, un regard cultivé pendant des années d'enfance pourri gâté et de crises de nerfs. On aurait pu l'appeler le regard noir de Liv ou Liv's black stare, pour que ça fasse plus classe. Liv s'adossa ainsi au banc et regardait la jeune Serpentard. Jamais, elle n'avait trouvé une personne aussi proche au niveau caractère d'elle et jamais elle n'avait haït quelqu'un de la sorte. Cette Casey ne devait pas prendre sa place. Elle ne devait pas la dominer un point c'est tout. D'habitude, les deux jeunes filles s'évitaient tout en se contentant de se jeter des regard assassins quand elles se croisaient, mais lorsqu'elle devait se parler, c'était différent.

    L'atmosphère était tendu. Casey avait déjà dit plusieurs choses, mais Liv restait de marbre et ne disait rien. De toute façon, une personne comme cette fille n'avait pas l'honneur d'avoir l'attention de Liv. C'est un parasite, et un parasite que Liv supportait depuis bien trop de temps déjà. Elle ne se souvenait même pas pourquoi elles en étaient venus à ce stade-là. A cette haine si profonde mais elle était bien installée et elle allait y resté. Liv ne ferait jamais un pas vers Casey et si cette pimbêche essayait un jour d'en faire un vers elle, Casey serait immédiatement rejetée ou alors Liv la prendrait pour un pigeon.

    « Mais tu sais très bien qu’il n’y a pas de place pour deux. »


    Ces paroles eurent le don d'éveiller la colère de Liv. Mais Liv face à Casey avait une colère froide. Elle se contentait de lui répondre méchamment et de lui faire des remarques plutôt que de se jeter sur elle et de l'éliminer, chose qui ne lui aurait pas déplu.


    « Sachant que tu es un parasite et que les gens me préfèrent à toi, il y a une place d'esclave (pour moi bien sûr) qui t'es dédiée. Mais cette place est bien en dessous de moi. Malgré tout je préfère que tu sois loin de moi, ta seule vue m'horrifie. »

    Liv tourna la tête. Elle jeta un oeil à sa montre. Les cours ne commençaient pas avant une demi-heure et elle ne comptait pas quitter la cour du septième étage seulement parce que cette peste était venue lui bouffer son oxygène. Liv sourit d'un sourire malicieux. Elle allait embêtait cette Casey. Cela lui ferait un peu de divertissement avant le cours de métamorphoses. Elle regardait à présent par dessus le balcon. Certains élèves étaient déjà dans le parc assis et profitaient des premiers rayon du soleil avant les cours. Liv aimait ignorer Casey. Cela lui prouver à quel point, Liv ne considérait pas cette femme qu'elle voulait dominer coute que coute.




Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


pause au 7ième étage ;casey l. owsley Vide
MessageSujet: Re: pause au 7ième étage ;casey l. owsley   pause au 7ième étage ;casey l. owsley EmptySam 10 Oct - 13:15


    « Sachant que tu es un parasite et que les gens me préfèrent à toi, il y a une place d'esclave (pour moi bien sûr) qui t'es dédiée. Mais cette place est bien en dessous de moi. Malgré tout je préfère que tu sois loin de moi, ta seule vue m'horrifie. »

    Casey n’avait pas détourné son regard de cette blonde manipulatrice. Elle l’avait écouté, sans rien dire. Un sourire s’afficha sur ses fines lèvres rosées, tandis que Liv s’était mise à l’ignorer. Quelle fille amusante cette Nemcova. Elle ne savait pas réellement ce qu’elle désirait au fond ; Avoir Casey en esclave mais l’avoir loin d’elle… Et puis l’idée d’une Owlsey en esclave était complètement inimaginable. Casey se mit brusquement à rire.

    « Nemcova… T’es en train de m’identifier une espèce d’elfe miteux ? »

    La jeune femme s’approcha de sa camarade afin de croiser son regard. Il fallait mieux prendre ses insultes à la rigolade, sinon cette rencontre pourrait certainement se terminer en un véritable duel magique. Cela était déjà arrivé naturellement, mais les deux jeunes femmes avaient très vite trouvé d’autres tactiques car tous ces combats leur faisaient perdre des points. C’était difficile de détester une personne de la même maison. Casey soupira. Il était peut-être temps d’établir une autre relation que celle-ci même si dans le fond, elle savait pertinemment que jamais elles ne pourraient être amies ; C’était comme ça.

    La brunette termina par tourner la tête, imitant Liv à regarder quelques élèves dans le parc en train de chahuter sous les fins rayons du soleil. D’une certaine manière, elle les enviait. Il faisait beau, tout semblait calme ces temps-ci ; Elle s’étonna de sourire faiblement. Si son jumeau la voyait, il serait probablement agacé. Contrairement à sa sœur, il n’aimait pas rester immobile sous le soleil à s’amuser ainsi. Il disait toujours que c’était une perte de temps et avec du recul, Casey pensait qu’il n’avait pas forcément raison.

    « Dis-moi Nemcova… Pourquoi on s’fait tout le temps la guerre ? »

    Cela avait l’air d’une question parmi tant d’autre, mais elle était plus profonde que ça. La jeune Serpentard était complètement perdue dans ses songes, ce qui lui faisait dire des choses qu’elle ne pensait pas en temps normal.

    « Pourquoi tu me détestes tant ? Je parle sérieusement. »

    L’air était grave, le ton aussi. Il n’était pas question de plaisanterie cette fois-ci, c’était réfléchi et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


pause au 7ième étage ;casey l. owsley Vide
MessageSujet: Re: pause au 7ième étage ;casey l. owsley   pause au 7ième étage ;casey l. owsley EmptyDim 18 Oct - 18:15

[hj: désolée du retard ! j'ai eu pas mal de boulot =) ]


    « Nemcova… T’es en train de m’identifier une espèce d’elfe miteux ? »

    Liv retourna son regard vers Casey et sourit. Le sourire qu'elle employa était assez diabolique. La jeune blonde imaginait très bien sa rival sale et à peine vêtue d'une loque se promenait dans les couloirs de Poudlard pour nettoyer les ornements des tableaux ou apportait à Liv ce qu'elle lui demandait. Un efle de maison, c'était le grade approprié pour une personne comme Casey.

    « Oui exactement. Tu es perspicace aujourd'hui. Qu'est ce qui t'arrives ? »

    Liv reporta son attention sur les élèves du parc. Elle ne vit pas le rapprochement de Casey vers elle. En effet, la jeune élève brune de Serpentard s'était avancer vers la blonde pour mieux lui parler peut-être. Quand Liv remarqua sa présence après quelques instants et elle observa Casey. Son regard était perdue au devant et elle semblait pensive. C'était ma première fois que Liv voyait Casey dans cet état second devant elle. Les rayons de soleil illuminaient ses yeux bleus. Liv n'avait jamais fait attention à la bleuté des yeux de Casey et elle fut étonnée de les voir aussi scintillants et aussi beaux. Il fallait bien un point positif dans un personnage comme cette fille pensa Liv. La jeune femme regardait encore sa "camarade de maison" lorsque celle-ci posa une question.

    « Dis-moi Nemcova… Pourquoi on s’fait tout le temps la guerre ? »


    Cette question désarma Liv. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation avec Casey. En principe c'était du crêpage de chignons qui finissait en duel magique. Mais au fil des années, les deux jeunes filles avaient essayer de limiter les duels. Même s'ils étaient forts distrayants et assez drôles à faire, elles faisaient perdre des points à leur maison. Et puis, on ne pouvait pas vraiment dire que c'est la magie qui les départageait puisque les victoires étaient aussi nombreuses chez Casey que chez Liv. La jeune blonde ne sut pas quoi répondre à sa rivale et elle garda le silence. Cependant, Casey insista.

    « Pourquoi tu me détestes tant ? Je parle sérieusement. »

    L'état second de Casey allait très bien avec ces questions bizarres. Liv comprit qu'elle ne savait pas très bien ce qu'elle disait.

    « Je peux te retourner la question Owsley »

    La voix de Liv n'était pas tintée de cette pointe habituelle de moquerie envers Casey. Elle aussi était perdue dans ses pensées. C'était une chose qui lui arrivait rarement. Liv était tellement une personne sûre d'elle et manipulatrice qu'elle ne se préoccupait pas des sentiments des autres et encore moins de ceux de ses rivales. Liv reprit ses esprits et répondit tout de même à la question de Casey.

    « Nous nous ressemblons bien plus que ce que nous pensons, tu sais. »

    La phrase de Liv avait du vrai. Casey et elle étaient toutes les deux manipulatrices, prétentieuses et égoïstes. Les autres ? Elle ne les considéraient pas. Elles voulaient être dominante sur tout le monde, dans tous les domaines et ne supportait pas la concurrence. Voilà pourquoi, Casey et Liv se haissaient. Leur trop grande ressemblance avait créé un gouffre entre leurs deux personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


pause au 7ième étage ;casey l. owsley Vide
MessageSujet: Re: pause au 7ième étage ;casey l. owsley   pause au 7ième étage ;casey l. owsley EmptyJeu 22 Oct - 22:22


    Je ne sais pas ce que tu penses ma jolie. Tu crois pouvoir jouer de moi mais très franchement, je doute que tu y parviennes un jour. Quels que soient les évènements Liv, je gagnerais toujours.


    **

    Casey attendait patiemment la réponse de sa camarade et quand cette dernière répliqua, la Serpentard manifesta un léger rictus qui ne pouvait échapper personne.

    « C’est quoi cette manière de fuir les questions ? Pour ma part Nem… Liv, je te méprise uniquement parce que tu as tendance à me prendre de haut. Dis-moi sérieusement ce que je t’ai fais ? » Casey marqua une courte pause avant de répliquer d’un ton légèrement plus suave. « C’est Loveless n’est ce pas ? Il m’a raconté ton… Béguin pour lui. »

    Cette histoire s’était passée il y a quelque temps maintenant mais la jeune femme s’en souvenait encore très bien. Mark et Casey étaient devenus tout simplement ivres et durant une discussion animée, le Gryffondor lui avait narré ce qui s’était produit avec Liv. La jeune femme avait jeté son dévolu sur lui et ce dernier s’était « entiché » de son ennemi, ravivant plus encore leur lien électrique. Casey adorait ce petit jeu.

    « Et après c’est toi qui me dis que… Comment déjà ? Les gens te préfèrent à moi ? »

    Elle se mit à rire, satisfaite de sa position. Liv n’était pas dominante sur ce coup mais comme toujours, la situation pouvait très bien tourner autrement. Cela se terminant le plus souvent ainsi.

    Casey étouffa son rire en toussant légèrement avant de se reprendre complètement. Depuis quelque temps, il arrivait souvent ce genre de chose. Elle se mettait à tousser pour aucune raison apparente ce qui lui provoquait un léger goût métallique dans le bouche ; Du sang. Elle n’était pas certaine d’être malade car mise à part ce phénomène, elle se sentait plutôt bien.

    « Nous nous ressemblons bien plus que ce que nous pensons, tu sais. »

    Casey tourna la tête en direction de la blondinette, avant de la regarder avec surprise. Liv avait dénoncé une grande part de vérité. Alors comme ça sa haine n’avait rien avoir avec Mark mais avec leur ressemblance ? Idée plus que plausible cependant, Casey n’avait rien avoir avec Liv d’une certaine manière ; Elle ne portait pas le nom Owlsey.

    « Tu plaisantes ?! » s’écria la jeune femme de vert & d’argent, « Dis-moi… Parles-tu le Fourchelang ? »

    Voilà qui une question qui pouvait paraître banale mais Casey l’employait avec tellement de force qu’elle était loin d’être ordinaire. Peu de gens pouvaient parler cette mystérieuse langue ; Les deux jeunes femmes étaient très différentes en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


pause au 7ième étage ;casey l. owsley Vide
MessageSujet: Re: pause au 7ième étage ;casey l. owsley   pause au 7ième étage ;casey l. owsley EmptyLun 26 Oct - 21:33

    « C’est Loveless n’est ce pas ? Il m’a raconté ton… Béguin pour lui. »

    Voilà sûrement la phrase que Casey n'aurait pas dû dire. Les poings de Liv se serrèrent et elle fixa un point pour ne pas avoir à regarder Casey dans les yeux. Mark c'était son casse-croute à la base. Sa diversion de la soirée. Il était beau et Liv n'aurait eut aucun mal à le charmer. Mais juste à ce moment-là, il a fallut que cette peste de Casey se mette là et commence à se frotter à lui. Verdict, elle avait eut sa partie de jambe en l'air et Liv était restée sur sa faim. Liv n'avait pas le béguin pour cet élève. C'était juste une attirance physique. La seule qu'elle ne pourrait désormais pas satisfaire et à cause de qui ? Tout simplement à cause de Casey.

    « Si le béguin est l'envie de lui sauter dessus pour quelques minutes de plaisir alors ça doit être ça dont il voulait parlait. »

    Liv ne donna pas plus d'informations sur cette histoire. Oui, elle en voulait à Casey de lui avoir piqué Mark. Mais elle ne l'aimait pas, même avant cette histoire. Alors ce n'en était pas la cause. La raison, Liv l'avait évoqué. Les deux jeunes filles se ressemblaient trop. Comme deux aimants du même pôle qui se repoussent. C'était la même relation entre les deux jeunes femmes.

    « Et après c’est toi qui me dis que… Comment déjà ? Les gens te préfèrent à moi ? »


    La phrase de trop. Liv se retenu de se lever pour se poster devant Casey et l'attaquer, le regard tueur. C'était le genre de comportement que voulait provoquer la jeune élève brune. c'est d'ailleurs pourquoi, Liv ne réagit pas et se contenta de garder son calme.

    « Tu plaisantes ?! » s’écria Casey « Dis-moi… Parles-tu le Fourchelang ? »


    Question pour le peu déplacée dans la conversation non ? Non, Liv ne parlait pas le fourchelang. Enfin, si elle avait ce don, elle ne l'avait pas découvert en tout. C'est pourquoi, elle préféra répondre à l'autre question de sa "camarade de maison".Liv n'y prêta pas attention pour l'instant. Elle regarda la jeune brune.

    « Nous avons le même caractère, les mêmes attirances. Crois moi, on se déteste car on a l'impression d'avoir un double en face de nous et cela nous horripilent. Quoique tu es bien moins attirante que moi mais bon, ça dépend des goûts. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pause au 7ième étage ;casey l. owsley Vide
MessageSujet: Re: pause au 7ième étage ;casey l. owsley   pause au 7ième étage ;casey l. owsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pause au 7ième étage ;casey l. owsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Septième Etage ; :: ■ Cour ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit