Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IKnow you want me, but i don\'t want you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
MessageSujet: IKnow you want me, but i don't want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyMer 7 Oct - 16:30



Crystal Aileen
"I'm your misery ... " Heathcliff
" you know ? "





.

    IKnow you want me, but i don\'t want you ... 5lrpfm
    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Av04
    IKnow you want me, but i don\'t want you ... 09100807195997620

    I'M NOT WHAT YOU THINK

    a g e : 17 ans.
    m a i s o n: Serpentarde.
    c a r a c t e r :

    Méchante, sadique, Hautaine, arrogante, Froide, Violente, Sarcastique, indomptable, lunatique, colérique, imprévisible, direct, calme, rusée, manipulatrice... Oh vous êtes bien loin du compte mes amis, Crystal est bien pire .... Mais vous petits êtres naïf vous ne voyez que cette petite poupée aux cheveux blond, belle, drôle et sociable. Vous voyez cette extravertie et vous l'adorez, vous vous en méfiez pourtant, elle n'est pas un ange qui ne le sait pas ? Méfiez-vous les enfants Crystal est méchante par habitude, méfiante par peur de l'inconnu, colérique par besoin et extravertie par intérêt. Avouez- vous l'aimez déjà !!!

    c e . q u ' i l . f a u t . s a v o i r :

    >> Crys' a perdu son père quand elle était petite, de parent divorcé elle fût envoyé à l'âge de 8 ans chez sa « mère », entre guillemet car celle-ci n’est en faite en aucun cas sa mère. Elle grandira avec Aaron, son frère qui sait lui pour avoir surpris une conversation entre ses parents avant que Crys’ ne vienne habiter chez eux. Aaron posa à peine les yeux sur celle-ci qu’il en tomba follement amoureux. Crystal ne le supporte pas à peine arrivé elle se montra réticente à être sa sœur … Pourtant le jeune homme passe son temps à s’occuper d’elle et possède une étrange jalousie envers les petits amis de la belle. Mais il n’ose lui dire la vérité de peur qu’elle le rejette totalement car quoi qu’elle en dise Crystal aime son frère, l’aimerai tel plus si elle connaissait la vérité ??

    >> Crystal est préfète en chef, elle est redouté dans Poudlard, tout le monde sait pertinemment qu’elle a beaucoup de pouvoirs et que sa vengeance et terrible.

    >> Crystal aime jouer avec les hommes, elle les trouvent insignifiant et ne supporte pas qu’on lui résiste.


      I WANT :



    M [Serpentard / Serdaigle à la limite] : C'est ta tête, je sais pas elle a quelque chose. Un truc quoi. Ca me fait rire. Mais non je me fou pas de toi, c'est juste que j'aime bien. Ouais voila c'est ca elle me rend bien ta tête, elle me rend le sourire. Quand elle a posé ses yeux sur lui un sourire c’est affiché sur son visage. Pourquoi ? Pourquoi pas ? N’essayé pas de comprendre Crystal vous n’y parviendrai pas ! Toujours est-il qu’il lui donne le sourire ce qui énerve le jeune homme qui croit qu'elle se fiche sérieusement de sa poire !!


    M [Serdaigle, Gryffondor ou Poufsoufle] : Avec toi l’expression « Sex, drog and rock’n roll » prend tout sont sens ! On boit, on fume, on écoute du rock et on passe des nuits de folies. Pourtant tu sais très bien que c’est mal, que tu ne peux pas, que tu ne veux pas et a chaque fois c’est la même chose, « Mais putain c’est à cause de toi que je dérive totalement, et tu t’en fiche sale garce !! » Tu t’en va et irrémédiablement tu fini par revenir, parce que sa va pas, que je te manque, et que ouais c’est mal mais qu’est-ce que c’est bon !!


    F [Poufsoufle, Serdaigle ou Gryffondor ] : « Allez viens je t’emmène dans mon monde ! » Tu n’étais qu’une jeune fille prude et sans réel intérêt et puis un pari stupide, un jeu entre serpentard et me voilà à devoir te dévergondé ma petite … Manipulatrice, tu m’as donné du fil à retordre au début mais à présent tu descends lentement au point de non retour, tu te perds dans mon monde, tu sais très bien que tu va finir par te noyer mais il est trop tard pour faire demi-tour, dommage ma belle …


    M Serpentard : « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. » Tu es riche, beau, intelligent, la majorité des filles te cours après sauf que moi quand tu es venu me servir ta tartine de compliment je t’ai belle et bien envoyer balader. Cela ta rendu fou avoue ? Du coup tu passe ton temps à me chercher, à faire ton intéressant … Tu veux te venger même si tu crève d’envie de me foutre dans ton lit. Tu peux courir …

    F : UC






Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Mer 23 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyMer 7 Oct - 16:30



Crystal Aileen
"You know " Heathcliff
" You love me guys "

    IKnow you want me, but i don\'t want you ... 2wr2ic4
    « Un secret bien gardé, et un amour impossible ! Je te hai et pourtant tu prend soin de moi ... » Love.

    { Aaron S. Heathcliff

    Citation :
    « Nous avons grandis ensemble, tu es mon frère, soit disant je ne t'aime pas malgrès tout les effort que tu fais pour me plaire ! Tes crises inséscante de jalousie me tape sur le systeme ! Tu ne te comporte pas comme un frère c'est pire ... Si seulement je savais que ton amour n'est pas fraternel mais passionnelle et ceux depuis que tu m'a vu arrivé chez toi, si je savais qu'en fait tu n'étais pas mon frère ... »

      IKnow you want me, but i don\'t want you ... 2vkgcoz
      « Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir... » Attirance ?

      { Jorden A. Howard

      Citation :
      « Ah oui, tu me déteste ? Non, tu m’aime à perdre la raison, tu cède toujours à mes moindres caprices, et je sais pertinemment comment m’y prendre avec toi … Tu ne peux pas me voir en peinture et pourtant tes sentiments sont bien réels, je les sens qui bouillonne en toi, oh non tu es bien plus qu’un jouet pour moi mais je ne me l’avouerai jamais, je n’ai aucun sentiment non c’est impossible pas pour toi … »

        IKnow you want me, but i don\'t want you ... Jim2x
        « On a tous une personne qui compte plus que tout !! »

        { Maxence Dubois

        Citation :
        « Toi est moi c'est mieux que tout, mieux que la glace à la vanille, le coulis de framboise, le couché de soleil, on passe notre vie ensemble ! Je te vous un amour sans bornes ! Tu es le seul qui à mes yeux à plus d'importance que moi même ! Alors oui je te tiens la main dans les couloirs, oui quand je te vois le matin je te serre dans mes bras comme si ma vie en dépendait, oui j'aime te taquiné et ça même si de mauvaises rumeurs raconte que nous sommes ensemble malgrès tes nombreuses copines et ça nous fais bien rire !!! Tu es le seul qui me connaisse vraiment et qui me rende heureuse ... »

          IKnow you want me, but i don\'t want you ... Ole_10
          « Moi lunatique ? Tu rigole :p »

          { Marc Loveless

          Citation :
          « Petite chose insignifiante, que c’est jouissif de te rendre dingue … Une soirée a suffit pour créer un lien plus ou moins changeant dirais-je. Ma tendance lunatique me pousse tantôt à te parler durant des heures de tout et de n’importe quoi, tantôt de me comporter comme une réelle serpentarde face à un gryffondor dans ton genre. La torture est mon jeux préférer et savoir que tu ne sait jamais comment me prendre me fais rire…»

            IKnow you want me, but i don\'t want you ... 2ymgjtg
            « C'est tellement mieux d'être ami ... »

            { Claes E. Osborne

            Citation :
            « Nous deux, on est sortit un moment ensemble, du pur bonheur. Puis on a commencé à se reprocher des futilités et on s'est finalement avoué que l'amour passionné qu'on se portait au début s'était transformé en une profonde amitié sans que l'on s'en rende compte. D'un commun accord, nous nous sommes séparés et depuis, nous entretenons une complicité. Certains nous croient encore en couple, mais il n'en est rien, nous savons tout de l'autre de part notre ancien relation et on est devenus réciproquement des confidents. Je n'hésite pas à te raconter mes problèmes et tu en fais de même, le tout sans nous juger. »


            Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Mer 23 Déc - 18:18, édité 7 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Crystal A. Heathcliff
            ─ Admin & Préfète-en-Chef ─
            ─ Septième Année ─

            Crystal A. Heathcliff

            ─ Année d'Etude : 7ème Année
            ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
            ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
            ─ Messages : 371


            IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
            MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyMer 7 Oct - 16:30

              IKnow you want me, but i don\'t want you ... If8r3c
              « You're my Gossip »

              { Mirka A. Vladmirova

              Citation :
              « Tu sais tout de moi, je sais tout de toi, tu connais mes pires secret je connais les tiens, on s'aime et pourtant on se détruit, une vie l’une sans l’autre ? Hum.. Inconcevable, pourtant on passe notre temps à se casser du sucre sur le dos et à balancer les pire ragots l’une sur l’autre. Cependant que personne n’ose se frotter à toi ou à moi, car chacune sera là pour l'autre, malgré ce qu'on est capable l’une contre l'autre. »

                IKnow you want me, but i don\'t want you ... 2h3396c
                « I protect you ... mais abuse pas je suis pas marraine la fée Rolling Eyes »

                { ABygail J. Adamson,

                Citation :
                « Ahahah pour une gryffondor tu as le mérite de me faire rire !! Tu es si … comment puis-je dire ? Oh, il n’y a pas de mot ! Autant te dire que dans ma maison tu n’es pas spécialement apprécié par les petites pimbêches de service ! Grand bien leurs fassent elle me tape sur le système avec leurs grands projets de vengeance et leurs hurlements à chaque cheveux que tu ose déplacer malencontreusement *Biensûr* au lieu d’agir simplement. J’ai rajouté dans ma grande bonté une raison pour qu’elles te détestent encore plus, ma protection ! Oh oui elles en rêvent toutes ! La cruelle préfète en chef comme protectrice... Ne te réjouis pas trop vite ma belle, cela à un coût et tu me serviras bien un jour ou l’autre … »


                  IKnow you want me, but i don\'t want you ... 6oddth
                  « Mère Theresa --' »

                  { Esmeralda J. Colombs

                  Citation :
                  « Tu es la meilleure amie de Jorden, tu ne devras pas avoir une très bonne opinion de moi étant donné que je rends fou celui-ci à me refuser à avouer mes sentiments et à lui livré une guerre interminable. Tu es si gentille avec tout le monde… Sa en deviens presque exaspérant ! Mère Theresa, je t’en foutrai des mère Theresa !! Ne cherche rien de bon en moi tu ne trouveras pas… Cesse de te fatigué et avoue que pour une fois tu es tombé sur un os ! »

                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... 51_cop11
                    « Mon simple souffle pourrait détruire ta vie, alors la prochaine fois que l'envie de passe de le trouver arrogante, ravise-toi !»

                    { Jude Davis

                    Citation :
                    « Je ne t'aime pas, il n'y a rien à ajouté ! De qu'elle droit te permet tu pauvre petite fille naïve de croire un seul instant que Maxence serai pour toi ? Il es mon meilleur ami et malheureusement pour toi je ne suis pas prêteuse ! Je ne supporte pas ta façons de le regarder et encore moins de le prendre dans tes bras ! Sérieusement que peut-il trouvé à une gamine comme toi ? Gryffondor en plus, autant de prévenir tout de suite ton enfer ne fais que commençer ma belle .... »


                    Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Mer 23 Déc - 18:52, édité 21 fois
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Pearl J. Matthews
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Pearl J. Matthews

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
                    ─ Copyright & Co : Lilo
                    ─ Messages : 318


                    «Time of your life»
                    ▬ Chanson du moment:
                    ▬ Statut:
                    ▬ La liste de tes potes:

                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyMer 7 Oct - 18:38

                    Moi je veux IKnow you want me, but i don\'t want you ... 17967
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Crystal A. Heathcliff
                    ─ Admin & Préfète-en-Chef ─
                    ─ Septième Année ─

                    Crystal A. Heathcliff

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
                    ─ Messages : 371


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyMer 7 Oct - 19:02

                    Qu'elle genre de lien ?
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mark Loveless
                    ─ Elève ─
                    ─ Septième Année ─

                    Mark Loveless

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
                    ─ Copyright & Co : Misery angel
                    ─ Messages : 94


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyMer 7 Oct - 21:27

                    sa y est je t'ai rajoutée IKnow you want me, but i don\'t want you ... 803133
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Pearl J. Matthews
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Pearl J. Matthews

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
                    ─ Copyright & Co : Lilo
                    ─ Messages : 318


                    «Time of your life»
                    ▬ Chanson du moment:
                    ▬ Statut:
                    ▬ La liste de tes potes:

                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyDim 18 Oct - 21:22

                    je sais pas je réfléchie...
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mirka A. Vladmirova
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Mirka A. Vladmirova

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
                    ─ Copyright & Co : Box&Shock
                    ─ Messages : 324


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 16:03

                    Moi j'aimerais un lien =)
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Crystal A. Heathcliff
                    ─ Admin & Préfète-en-Chef ─
                    ─ Septième Année ─

                    Crystal A. Heathcliff

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
                    ─ Messages : 371


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 17:15

                    Dites moi tout Smile
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mirka A. Vladmirova
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Mirka A. Vladmirova

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
                    ─ Copyright & Co : Box&Shock
                    ─ Messages : 324


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 17:47

                    Euh Positif =) Et tu as intêret à dire oui xD ^^"
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Josh T. Hadisson
                    ─ Fondateur & Préfet ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Josh T. Hadisson

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
                    ─ Fiches de Liens : » Ici.
                    ─ Demandes de Topics : » Ici.
                    ─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
                    ─ Copyright & Co : (c) Oxymore
                    ─ Messages : 689


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 19:33

                      MOI MOI MOI !

                      En plus JdJ, on peut pas passer à côté IKnow you want me, but i don\'t want you ... 803133
                    Revenir en haut Aller en bas
                    https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
                    Crystal A. Heathcliff
                    ─ Admin & Préfète-en-Chef ─
                    ─ Septième Année ─

                    Crystal A. Heathcliff

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
                    ─ Messages : 371


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 20:02

                      Mirka sa marche mais c'est bien parce que je t'aime une idée ? Qui colle avec mon perso ?
                      Josh, avec plaisir je ne peux rien refuser a Gaspard xD
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Josh T. Hadisson
                    ─ Fondateur & Préfet ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Josh T. Hadisson

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
                    ─ Fiches de Liens : » Ici.
                    ─ Demandes de Topics : » Ici.
                    ─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
                    ─ Copyright & Co : (c) Oxymore
                    ─ Messages : 689


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 20:05

                      Bien sûr que tu ne peux rien refuser à Gaspard ;D

                      Heuu tu préfères positif ou négatif ? Ou étrange ? (mon préféré ^^)
                    Revenir en haut Aller en bas
                    https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
                    Mirka A. Vladmirova
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Mirka A. Vladmirova

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
                    ─ Copyright & Co : Box&Shock
                    ─ Messages : 324


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 22:48

                    Euh et bien ma cheriie =) Euh, je sais pas trop ce qui pourrait coller entre elle put être un truc dans le style Blair-Serenity dans GG >Je t'aime mais je te déteste =)
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Crystal A. Heathcliff
                    ─ Admin & Préfète-en-Chef ─
                    ─ Septième Année ─

                    Crystal A. Heathcliff

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
                    ─ Messages : 371


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 23:01

                    Josh >> Etrange me plait bien, nous sommes dans le journal tous les deux du coup sa pourrait nous rapprocher mais étant donné que Crystal est une serpentarde sanguinaire, et que ton perso et un gryffondor leurs relation pourrait être assez bizarre ^^ Fin faut voir comment Josh voit Crystal.
                    Mirka >> Hum .. ouais j'adore on approffondis ?
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mirka A. Vladmirova
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Mirka A. Vladmirova

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
                    ─ Copyright & Co : Box&Shock
                    ─ Messages : 324


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyVen 30 Oct - 23:40

                    Ouais, donc dans le style on sera toujours la pour l'autre, être capable de jetter du sucre sur l'autre tout en ne pouvant pas s'empêcher de se retrouver souvent ensemble, pour papoter de pas mal de nos secrets mais aussi de "faire" du mal aux autres =).
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Crystal A. Heathcliff
                    ─ Admin & Préfète-en-Chef ─
                    ─ Septième Année ─

                    Crystal A. Heathcliff

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
                    ─ Messages : 371


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptySam 31 Oct - 0:06

                    J'aime (L) Tu es donc la new BFF de mon coeur (L)Mdr' quoi !!!!
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mirka A. Vladmirova
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Mirka A. Vladmirova

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
                    ─ Copyright & Co : Box&Shock
                    ─ Messages : 324


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptySam 31 Oct - 13:32

                    Ouais cool xD ,(L) et maintenant je dois trouver le lien pour (Juju xD)
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Maxence Dubois
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Maxence Dubois

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
                    ─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
                    ─ Messages : 248


                    «Time of your life»
                    ▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
                    ▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
                    ▬ La liste de tes potes:

                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyDim 1 Nov - 21:10

                    et bien moi je veux bien aussi
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Crystal A. Heathcliff
                    ─ Admin & Préfète-en-Chef ─
                    ─ Septième Année ─

                    Crystal A. Heathcliff

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
                    ─ Messages : 371


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyDim 1 Nov - 22:49

                    Tous ce que tu voudras (L)
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Maxence Dubois
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Maxence Dubois

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
                    ─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
                    ─ Messages : 248


                    «Time of your life»
                    ▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
                    ▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
                    ▬ La liste de tes potes:

                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyDim 1 Nov - 22:58

                    vraiment tous?
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mirka A. Vladmirova
                    ─ Élève ─
                    ─ Sixième Année ─

                    Mirka A. Vladmirova

                    ─ Année d'Etude : 6ème Année
                    ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
                    ─ Copyright & Co : Box&Shock
                    ─ Messages : 324


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyDim 1 Nov - 23:10

                    N'empêche qu'est-ce que vous êtes mignon tous les deux *SBAFF*
                    Mais je le pense vraiment xD
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Atropos Silverness
                    ─ Élève ─
                    ─ Septième Année ─

                    Atropos Silverness

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
                    ─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
                    ─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
                    ─ Copyright & Co : © Ysalys
                    ─ Messages : 103


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyLun 2 Nov - 13:45

                    Crystal, j'ai 2 propositions à te faire, tu choisis celle que tu veux =D
                    sachant que l'une est hostile et l'autre amicale <3

                    • [FRIENDLY — female] Ça fait presque sept ans que les deux jeunes femmes se connaissent. Elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express, le premier jour des cours, et ne se sont plus lâchées depuis. Bien sûr, elles ont des tempéraments assez explosifs ce qui fait qu'elles sont parfois en froid, mais elles se réconcilient toujours.
                    • [MEAN — female] Depuis qu'elles sont toutes petites, elles se connaissent. Et depuis qu'elles sont toutes petites, elles se détestent. Alors se retrouver ensemble à Poudlard n'a pas arrangé leurs affaires, notamment parce que X est une des plus férus de rumeurs sur le compte d'Atropos, et s'amuse même à faire courir le bruit qu'elle lui aurait fait des avances.


                    À moins que t'aies une autre idée ?
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Crystal A. Heathcliff
                    ─ Admin & Préfète-en-Chef ─
                    ─ Septième Année ─

                    Crystal A. Heathcliff

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
                    ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
                    ─ Messages : 371


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyLun 2 Nov - 17:34

                    Maxence tu aura toujours la priorité sur ma personne Smile
                    Atropos : Celui là Smile

                    Citation :
                    [FRIENDLY — female] Ça fait presque sept ans que les deux jeunes femmes se connaissent. Elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express, le premier jour des cours, et ne se sont plus lâchées depuis. Bien sûr, elles ont des tempéraments assez explosifs ce qui fait qu'elles sont parfois en froid, mais elles se réconcilient toujours.
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Atropos Silverness
                    ─ Élève ─
                    ─ Septième Année ─

                    Atropos Silverness

                    ─ Année d'Etude : 7ème Année
                    ─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
                    ─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
                    ─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
                    ─ Copyright & Co : © Ysalys
                    ─ Messages : 103


                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... EmptyLun 2 Nov - 18:03

                    Cool Crystal =D
                    parfait parfait =)
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Contenu sponsorisé




                    IKnow you want me, but i don\'t want you ... Vide
                    MessageSujet: Re: IKnow you want me, but i don\'t want you ...   IKnow you want me, but i don\'t want you ... Empty

                    Revenir en haut Aller en bas
                     

                    IKnow you want me, but i don\'t want you ...

                    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
                    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit