Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaron K. Banks [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron K. Banks
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Aaron K. Banks

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 25 cm, bois de chêne, plume de phénix
─ Star sur l'Avatar : Ed Westwich
─ Copyright & Co : Obsession
─ Messages : 15


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptyMer 7 Oct - 18:21


Banks
Aaron Keith

Feat. Ed Westwich

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Banks
      ■ prénom ; Aaron Keith
      ■ âge ; 16 ans
      ■ date de naissance ; 2 octobre 1993
      ■ habitat ; Aaron vit sur la pointe sud de l'Angleterre, dans la région de Cornwall, non loin de Lizard. Il a une famille aisée, il vit dans une petite chaumière à coté de celle de Josh.
      ■ statut de sang ; Sang-Pur
      ■ composition de la baguette ; 25cm, bois de chêne, plume de phénix
      ■ maison/poste convoité(e) ; Serpentard
      ■ épouvantard ; Son épouvantard est la solitude, il déteste être seul, il aime être en présence de ses amis
      ■ patronus ; Son patronus prend la forme d'une salamandre.


    (c) Sulky

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Aaron est un beau brun ténébreux, c'est cas de le dire et le montre bien. Il aime se montrer, se sentir regarder, un serpentard quoi.... Il est grand et musclé, tout ce qu'une fille rêve d'avoir, enfin presque car le physique ne fait pas tout et le sait. Il a de beau yeux marrons, presque noirs et un visage à la fois rond et ovale qui fait bien ressortir la couleur de ses yeux et son sourire qui fait craquer les filles. Niveau vêtement il est assez simple et ne se prend pas la tête, tous les vêtements sont bien à porté pour lui, il faut juste savoir le porter et avec quoi…. En dehors des cours, il porte souvent des jeans, même que des jeans, il aime les t-shirt près du corps car il se sent énorme dans des vêtements amples et déteste cette sensation. Sinon lorsqu’Aaron est en cours, il porte toujours la célèbre robe de sorcier obligatoire.
        ■ caractère ;[/font">
        Aaron a beaucoup d'humour, c'est grâce à ses blagues qu'il y a beaucoup d'ambiance dans son groupe, enfin presque.... Il aime beaucoup embêter sa meilleure amie Abigail, elle se défend ce qui l’amuse beaucoup. Il adore faire rire les autres et raconter des histoires à dormir debout. Il ne passe pas cinq minutes sans rien dire. C'est pour cela qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense à ses professeurs, il n'hésite pas à leur tenir tête ce qui peut lui valoir des ennuies et des retenues. Il est très charismatique, il ne se laisse pas faire, lorsque quelques choses ne lui va pas, il n'hésite pas à le dire ou à le faire savoir. Il est aussi intelligent, pas comme il le souhaiterait, mais il se débrouille, à part en astronomie et en botanique où il a beaucoup de mal à apprendre ses leçons et à faire les contrôles. Malgré qu'il soit à Serpentard, il est très gentil, il n'aime pas se moquer des autres, il reste beaucoup avec ses amis gryffondors.



      S T O R Y

        ■ histoire ; Né un certain 2 octobre en Angleterre, Aaron n'a pas eu du mal à sortir du ventre de sa mère. Il voulait vivre dans ce monde et connaitre les joies et les malheurs. Lorsqu'il était enfant, sa famille était déjà très aisée, il n'avait aucun soucis d'argent, il avait toujours ce qu'il voulait et demandait toujours plein de jouets ou autres.... que ses parents lui offraient sans réfléchir. Il connait depuis toujours son ami Josh car il habitait à coté de chez lui, il allait à l'école primaire ensemble. Il était toujours ensemble, il aimait beaucoup jouer ensemble, construire des histoires ensemble. Puis ils rencontrèrent Abigail, tous les trois formèrent alors un trio inséparable, c'est cas de le dire…., ils étaient toujours ensemble dans les pires et meilleurs moments.

        Aaron connaissait l'existence de ses pouvoirs avant de recevoir sa lettre. Lorsqu'il la reçu, il pensait qu'il allait être séparé de ses amis, mais non, car il était tous les trois des sorciers et était accepté à Poudlard dans la même année. A partir de ce jour, ils ne se quittèrent plus... Ils firent alors leur rentrée ensemble, en espérant être dans la même maison, mais Aaron fut envoyé à Serpentard et ses amis à Gryffondor. Ce n’est pas pour cela qu'ils n'étaient plus amis, au contraire, cela les rapprocha encore plus, et ils restèrent encore ensemble malgré l'opposé de leur maison. Cette différence les rapprocha encore. Aaron commence sa 6ème année et a hâte de revoir ses amis et de commencer les cours, enfin….. il aimerait



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Sandra
        ■ âge ; 21 ans
        ■ présence ; 5/7 je pense
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Très bien, j'aime beaucoup le contexte et surtout le design.
        ■ codes ; Thalamus Abditus ; La magie, à jamais.
        ■ autre ; A bientot sur le forum Smile


    Dernière édition par Aaron K. Banks le Sam 10 Oct - 12:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptyMer 7 Oct - 18:33

Bienvenu Aaron K. Banks [UC] 803133
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptyMer 7 Oct - 18:55

Bienvenue beau brun ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche (8
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptyMer 7 Oct - 19:09

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptyMer 7 Oct - 19:11

    Yeeeeah Aaron, enfin Aaron K. Banks [UC] 17967

    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptyJeu 8 Oct - 18:29

    AAROOOOOOOOOOOOOON ! Very Happy
    Bienvenue & bon courage pour l'écriture de ta fiche (:


Dernière édition par J. Abygail Adamson le Sam 10 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptySam 10 Oct - 11:50

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Banks
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Aaron K. Banks

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 25 cm, bois de chêne, plume de phénix
─ Star sur l'Avatar : Ed Westwich
─ Copyright & Co : Obsession
─ Messages : 15


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptySam 10 Oct - 12:17

Merci à tous Smile

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptySam 10 Oct - 12:26

    Je ne suis certainement pas une référence et je n'ai pas spécialement mon mot à dire mais, en lisant ta fiche je me suis rendu compte que tu avais fait quelques fautes de frappe tu as dû écrire super vite ^^ Et il y a une faute vraiment horrible "rencontraire" au lieu de "rencontrèrent"


    Enjoy Smile *Mode chieuse today excusez moi Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Banks
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Aaron K. Banks

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 25 cm, bois de chêne, plume de phénix
─ Star sur l'Avatar : Ed Westwich
─ Copyright & Co : Obsession
─ Messages : 15


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptySam 10 Oct - 12:28

lol merci, oui j'écris vite lol, je vais modifié Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptySam 10 Oct - 12:28

    Il y a certains détails à régler avant que le Choixpeau ne vienne te valider. (;
    Tout d'abord, les tournures de certaines phrases comme «Il adore faire les autres». Il y a certaines fautes d'orthographe et fautes de frappe à corriger. Nous sommes intransigeants sur la présentation Wink

    Ensuite, les détails par rapport à l'histoire. Je trouve qu'elle est un peu maigre. Tu pourrais étoffer, rajouter des détails. Bien sur, ce n'est pas obligatoire, puisque tu as écris le nombre de lignes demandé.

    Sinon, c'est bon (;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Banks
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Aaron K. Banks

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 25 cm, bois de chêne, plume de phénix
─ Star sur l'Avatar : Ed Westwich
─ Copyright & Co : Obsession
─ Messages : 15


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptySam 10 Oct - 12:30

lol ok, je relis tout cela, si je peux rajouter quelques trucs je le fait.

Mais les fiches de présentation, ca n'a jamais été mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptySam 10 Oct - 12:31

    Je peux comprendre (;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Banks
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Aaron K. Banks

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 25 cm, bois de chêne, plume de phénix
─ Star sur l'Avatar : Ed Westwich
─ Copyright & Co : Obsession
─ Messages : 15


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptySam 10 Oct - 12:39

Modifié un peu.....
J'ai corrigé toutes les fautes Smile

PS : désolé, mais c'est la première fois que je joue un homme Smile

EDIT : Dites moi si tout est bon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] EmptyDim 11 Oct - 14:34

Bienvenue à Poudlard, Aaron !


    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron K. Banks [UC] Vide
MessageSujet: Re: Aaron K. Banks [UC]   Aaron K. Banks [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron K. Banks [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit