Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Vide
MessageSujet: Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey   Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey EmptyDim 11 Oct - 11:43

Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey 612209alexiii&Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey 883808ole_1310


Sa devait faire une semaine que j’étais revenu à Poudlard pour ma dernière année. je repensais à la scène que j’avais fais en cour cinq minutes auparavant, il faut dire que si j’avais arrêté de gigoté sur ma chaise je pense que la prof ne m’aurait jamais laissé aller au WC… « dépêche toi! » m’avait-elle dit. Voila que je me trouvais entrain de courir dans le couloirs pour arriver à temps, pendant ma course j’ai même bousculé un pauvre petit premier année du moins c’Est-ce que je pensais. Le pauvre, je n’ai même pas pris la peine de l’aider à se relever. Mais bon j’avais tellement peur de ne pas arriver à temps, de plus les escaliers m’on fait quelques siennes. Je pensais à ce petit, il m’avait rattrapé en courant et m’avais crié « Tu compte t’excusé au moins? » j’en été resté scotché, il avait l’air si… petit! Mais pour qui il se prenait de parler comme sa à un septième année? « j’attend toujours! » avait il craché avant que je sorte de mes pensés. J’était tellement pressé que je continua ma route, il avait finit par crier haut et fort « tu peut toujours courir, je t’aurais un jour! » Je finis par arriver au WC! Enfin! Je ne pourrais décrire cette sensation de soulagement quand j’arriva enfin. Mais quand j’ouvris la porte, une nouvelle surprise m’attendais…

Elle était là… elle me fixait droit dans les yeux, il faut dire que je devais la regarder bizarrement car j’étais fort choqué de voir Casey dans les toilettes des garçons…

« Euh…? Que-ce-que tu fais là ? »

Puis je me retourna et me rendis compte que c'était moi qui était dans les toilettes des filles...


Dernière édition par Mark Loveless le Dim 8 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Vide
MessageSujet: Re: Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey   Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey EmptyLun 12 Oct - 21:53


    Pourquoi cet air si sérieux ? Pourquoi continuer à faire semblant ? Pourquoi perdurer cette illusion ? Casey ne savait plus quoi penser. Cela devait faire plus d’un quart d’heure qu’elle contemplait son reflet dans le miroir des toilettes du sixième étage. Des dizaines de questions ne cessaient de la hanter ; Repousser sans cesse la vérité allait finir par la rendre folle, elle le savait. Mais la jeune femme avait tellement peur ; Peur de dire qu’elle était terriblement malheureuse, peur de dire qu’elle ne parvenait plus à reprendre sa vie en main. Peter lui manquait tant.. Mais elle devait à tout prix se mettre à l’évidence, il était bel et bien partis.
    Casey avait quand même plusieurs fois songé à découvrir ses plans, mais en vain. Elle avait fouillé ses affaires sans résultat et personne de son entourage ne semblait avoir le moindre soupçon. Cette histoire était si « secrète » qu’elle en était effrayante.

    Des bruits de pas dans les couloirs firent sortir la Serpentard de ses songes. Doucement, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits avant de tourner le robinet d’eau pour se laver les mains. La porte fut violemment poussée sous un fracas désagréable, tandis que Casey refermait le robinet. Elle tourna ensuite la tête en direction de la porte, pour apercevoir Mark qui venait d’entrer en trombe.

    « Euh…? Que-ce-que tu fais là ? »

    La jeune femme ne put s’empêcher de sourire, amusée. Il plaisantait ? D’ailleurs il ne mit pas longtemps avant de comprendre que c’était lui, qui se trouvait au mauvais endroit. Durant l’espace de quelques secondes, elle le regarda franchement pour la première fois depuis longtemps. Ce Gryffondor, elle le connaissait plus ou moins. Ils avaient discuté un soir et évidemment, ils avaient beaucoup bu. Leur discussion s’était terminée dans la célèbre salle sur Demande où ils avaient passé la nuit. Casey s’était bien amusée cette nuit là même si son appartenance à la maison des courageux l’avait mis un peu mal à l’aise. D’ailleurs dès l’aube, elle avait quitté la salle sans un mot. Plus tard, elle avait désiré le revoir mais, elle avait appris que Mark n’était pas de sang-pur. Quand elle y repensait, la jeune femme se mettait dans tous ses états et de ce fait, elle préférait l’ignorer complètement. Jusqu’à aujourd’hui.

    « Je suis déçue Loveless, vraiment. Je n’pensais pas que tu étais aussi idiot pour te tromper de la sorte. », Répliqua la Serpentard d’un ton ironique, « A moins que ça ne soit qu'un prétexte pour me voir… »

    Casey savait parfaitement que sa venue ici était le fruit du hasard. Comment le Gryffondor aurait pu savoir qu’elle se trouvait dans les toilettes ? Comment aurait-il pu savoir qu’elle possédait un trou d’une heure dans son emploi du temps aujourd’hui ? Impossible. Mais cette coïncidence l’amusait, et elle comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Vide
MessageSujet: Re: Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey   Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey EmptyJeu 15 Oct - 20:38

J’était là, planté comme une merde au beau milieu des toilettes des filles! Il faut vraiment être bête pour ce tromper à ce point! Ca devait faire un bon moment je ne bougeais pas, je réfléchissais comment j’allais bien pouvoir sortir de cette situation délicate. De plus, Casey semblait amusée de me voir ici, complètement perdu voila ce que j’étais! Elle riait discrètement. Je tenta de sortir à reculons asses doucement pour qu’on ne le remarque pas, mais Casey lança:

« Je suis déçue Loveless vraiment. Je ne pensais pas que tu était aussi bête pour te tromper de la sorte »

Aïe ! Voila qui n’arrangeait en rien les choses! Maintenant je ne pouvais plus partir, c’était cuï. Alors que je cherchais mes mots, Casey en rajouta une couche…

« à moins que ce ne soit un prétexte pour me voir… »

Elle prononça cette dernière phrase sur un ton ironique… Elle savait que je ne m’amuser pas à rentrer dans les toilettes des filles pour voir si quelqu’un je connaissais ce trouvé dedans! Je n’étais pas attardé à ce point.

« Ce n’est pas ce que… »

Non, ma phrase n’avait aucun sens, j’aurais pu m’expliquer calmement et lui raconter tout ce qui m’était arrivé pour que je sois asse perturbé pour rentrer dans les toilettes des filles mais non, je trouva ca plus amusant de jouer le jeu. Je laissa tomber mes discours théorique…

« Comment a tu deviné que je voulais te voir ? »

« Il faudra bien qu’on parle tôt ou tard tout les deux… »


Ce que je venais de dire n’était pas totalement faux; je n’avais pas vraiment apprécié qu’elle me laisse en plan dans la salle sur mesure… même si on avait trop bu. J’aurais préféré que l’on s’explique tard mais le destin en avait décidé autrement…[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Vide
MessageSujet: Re: Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey   Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey EmptyLun 19 Oct - 22:25


    Casey Owlsey dévisageait le Gryffondor quelque instant tandis que ce dernier semblait chercher le moindre prétexte pour justifier sa présence dans les toilettes. Durant cet instant, la Serpentard le détaillait de la tête au pied, comme si elle le voyait pour la première fois. Dans son classement des sorciers les plus sexy, Mark arrivait dans les dix premiers malgré le fait qu’il ne soit pas de sang noble. Il possédait les épaules carrées ce qui lui donnait l’air d’un grand mannequin sortit tout droit d’un magasine de mode Moldu. Ses cheveux fins, à la mèche rebelle y contribuait fortement. La jeune femme se souvint très bien de cette « chose » qui l’avait vraisemblablement conquis cette fameuse nuit, ses yeux verts. Il avait un regard perçant, un regard émeraude qui avait le pouvoir de vous pétrifier sur place ; Les yeux du jeune homme étaient tout simplement magnifiques.

    « Comment a tu deviné que je voulais te voir ? »

    Casey sursauta légèrement, quittant ainsi ses songes. A quoi jouait-il ? Elle fronça les sourcils.

    « Mark… »

    « Il faudra bien qu’on parle tôt ou tard tout les deux… »

    La Serpentard se tut, laissant échapper un soupire en guise de réponse. Elle savait que ce jour arriverait mais elle était loin de s’imaginer que ce jour justement, arriverait si vite. Elle n’avait pas tellement envie d’aborder le sujet – bien qu’elle l’avait lancé malgré elle – car parler « sexe » avec un Gryffondor n’était au programme de sa journée. Pourtant elle avait beau essayer de se contrôler, elle n’arrivait pas à calmer cette curiosité qui commençait à l’envahir de plus en plus. Si Mark avait réellement envie de jouer à ce jeu qui pouvait devenir dangereux, dans ce cas elle n’avait pas le choix La jeune femme émit un second soupire, avant de répliquer l’air faussement naïf :

    « De quoi veux-tu qu’on parle Loveless ? »

    Ses expressions qui avaient tendance à virer vers la moquerie avait complètement disparus, laissant place à une certaine gravité sans égale. Les traits de son visage étaient à présent beaucoup plus durs qu’à l’ordinaire, ce qui lui donnait sans le savoir, une prestance un peu plus imposante ; Une allure majestueuse qu’elle avait en commun avec son jumeau, Peter.


HJ ; Nul sowy' je ferais mieux la prochaine fois =3
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Vide
MessageSujet: Re: Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey   Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey EmptyMer 21 Oct - 21:32

Apparemment ma phrase l’avait perturbé, elle sursauta légèrement, puis elle fronça les sourcils ce qui me faisait remarquer ses yeux azur. On me dit souvent que mes yeux sont exceptionnels mais ceux de Casey le sont encor plus, car dans les siens on voit la mer. Je la regarda longuement, elle avait tout pour plaire; petite, plutôt maigre mais avec de jolies formes bien mises en valeur, ses cheveux châtain long légèrement ondulés était attachés dans une queue de cheval. Entre mes deux phrases, elle avait juste prononcé mon nom, juste après, elle prit soudainement une allure majestueuse, elle avait maintenant l’air imposante, Casey me fit penser à son frère jumeau Peter qui avait disparu à peine deux mois auparavant.

« De quoi veux-tu qu’on parle Loveless ? »

Oh! Il y a tellement de choses dont ont pourrait parler! Mais tout cela était beaucoup trop compliqué à expliquer, par où commencé…? Lui demandé pourquoi elle m’a abandonné dans la salle sur mesure ? Même si la réponse paraît évidente, elle a honte de moi, tout cela serait différent si j’étais un sang pur car si j’avais de l’importance pour elle, elle me l’aurait dit. Ou alors lui demander comment elle vit la disparition de son frère ? Je me contenta de dire…

« T’avais l’air bien pressée de partir l’autre jour, dit le si tu a honte de moi… »

Je savais bien ce qu’elle allait me répondre… j’allais me prendre un vent mais au moins je serais sur de mes suppositions. Comme bientôt je n’oserais plus lui parler, je m’empressa d’ajouter quelque chose qui me tenait vraiment à cœur

« Casey, je suis désolé pour ton frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Vide
MessageSujet: Re: Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey   Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey EmptyMer 4 Nov - 19:59


    DUEL ;
    Nature : s. m
    Prononciation : du-èl'
    Étymologie : Lat. duellum
    * Formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis.


**


    - T’avais l’air bien pressée de partir l’autre jour, dit le si tu a honte de moi…
    - C’est pas vraiment le problème Loveless, répondit brusquement la Serpentard, C’est juste que… C’était bien mais je… - soupire – Laisse tomber tout ça. T’façon tu ne comprendrais pas.

    Mark pouvait très certainement comprendre le dilemme ; Casey n’avait aucune envie de s’étendre sur le sujet tout simplement. Cette « romance » qui s’était produit entre eux la dépassait totalement. Pourquoi les humains cherchaient toujours les histoires compliquées ?

    - Casey, je suis désolé pour ton frère.

    Coup de poignard. La jeune femme se raidit, regardant le Gryffondor avec ses yeux vides. Elle ne s’était pas attendue ne serait-ce qu’un seul instant à ces propos qu’elle méprisait bien qu’elle essayait le plus souvent de ne pas le montrer. Évidemment, elle ne répondit pas tout de suite. Elle se tourna d’abord vers l’un des nombreux lavabos pour s’y maintenir fermement, ses jambes étant sur le point de flancher. Elle resta dans cette position durant quelques secondes – qui semblait être des heures – avant de soupirer faiblement, histoire de se calmer.

    Casey n’avait pas envie de faire d’histoire, surtout que dans le fond, Mark n’avait pas de mauvaise intention. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était tout bonnement altruiste et qu’il n’était pas du genre à chercher les noises. La Serpentard tentait de s’apaiser un peu, en vain.

    - Comment peux-tu être désolé ?

    Sa voix cassante brisa le silence qui s’était placé entre eux. Doucement, elle sortit sa baguette de sa robe de sorcière comme si elle s’apprêtait à attaquer. Les traits de son visage étaient à la fois graves et effrayant comme si une âme malveillante s’était brusquement emparée de son corps sans protection. Casey était limite méconnaissable.

    - Je suis certaine que tu le détestais… Comme les autres ! Et tu m’dis être désolé ! S’écria t-elle avant toute réponse de la part du jeune homme Oses faire encore une allusion à lui et je… Je te le ferais payer espèce de stupide gryffon !

    Son regard n’avait pas bougé ; Il restait rivé sur Mark qui ne semblait pas savoir quoi faire. Casey était complètement changeante ces derniers temps et le sujet « Peter Owlsey » était devenu beaucoup trop sensible. Elle écouta cependant la réplique de son camarade, guettant la moindre réaction troublante. La baguette de la jeune femme était toujours coincée entre ses doigts et la paume de sa main droite. Étant donné son vif comportement, mieux valait rester à l’écart ou un combat magique sera alors enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Vide
MessageSujet: Re: Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey   Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey EmptyDim 8 Nov - 16:23

« C’est pas vraiment le problème Loveless, » répondit brusquement la Serpentard, « C’est juste que… C’était bien mais je… » - soupire – « Laisse tomber tout ça. T’façon tu ne comprendrais pas. »

Mais oui, de toute façon je ne pouvait pas comprendre. De toute façon j’avais bien compris qu’elle ne voulait pas s’étendre sur le sujet, qu’est-ce-que j’aurais fait à sa place ? Je n’en ai aucune idée.

« Casey, je suis désolé pour ton frère. »

Elle changea complètement d’expression, à croire que je venais de la poignarder. Apparemment il ne fallait pas aborder ce sujet et j’avais fait la seule chose à ne pas faire…Casey se tourna et se tenu quelque seconde à un lavabo. Si j’avais su que mes propos lui ferait cet effet je n ‘aurait jamais osé aborder le sujet avec elle.

« Comment peux-tu être désolé ? »
Je me tu, elle sortit lentement sa baguette de sa robe et se mit en position d’attaque, je ne la reconnaissait pas. Elle avait l’air si maléfique. Dans ses yeux, je ne voyait plus que de la haine.


« Je suis certaine que tu le détestais… Comme les autres ! Et tu m’dis être désolé ! Oses faire encore une allusion à lui et je… Je te le ferais payer espèce de stupide gryffon ! »

Je resta bouche bée, en temps normal je serais parti en courant et l’aurait évité toute ma vie mais une vague de courage m’envahit, il fallait que je réagisse…

« Casey… Excuse-moi, j’aurais pas dû te parler de… Calme toi! Tu va faire quelque-chose que tu pourrais regretter. »

Je m’approcha très lentement, juste asse rapidement pour voir que je bougeais. Je continua ma marche lente, la haine dans ses yeux se transforma petit à petit en chagrin, j’attrapa lentement sa baguette et la remit dans sa robe. Une fois que j’eus finis, je revint à ma position initiale.









Hj: Sorry, j'étais vraiment en manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Vide
MessageSujet: Re: Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey   Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh...? que-ce-que tu fais là ? Mark feat Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit