Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KAMERONdanshwort. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kameron Danshwort
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Kameron Danshwort

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette de 29 cm en bois de Roseau son coeur contient trois crins de licorne mâle
─ Fiches de Liens : [url=http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/when-you-are-you-i-m-me-kameron-d-t218.htm#2681]ici[\url]
─ Star sur l'Avatar : TAYLOR LAUTNER
─ Copyright & Co : Cristalline
─ Messages : 17


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 19:09

    KAMERONdanshwort.  ☼ 11910ug
    kameronmorzan danshwort
      15ANS — CINQUIÈME ANNÉE
    Vois tu le monde autour de toi comme il est réellement ? Non, tu ne le peux pas. D'ailleurs, je vais te rassurer, personne ne le peut. Nous sommes justes des être sensibles à ce qui nous entoure, car nous aimons à penser que ce qui nous entoure est tel que l'on aimerait que ca soit ...


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    Spoiler:


Dernière édition par Kameron M. Danshwort le Mar 13 Oct - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kameron Danshwort
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Kameron Danshwort

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette de 29 cm en bois de Roseau son coeur contient trois crins de licorne mâle
─ Fiches de Liens : [url=http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/when-you-are-you-i-m-me-kameron-d-t218.htm#2681]ici[\url]
─ Star sur l'Avatar : TAYLOR LAUTNER
─ Copyright & Co : Cristalline
─ Messages : 17


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 19:09

    « Avez-vous déjà eu l'impression d'être chez un psychologue ou dans un club, du genre AA, alors que c'était tout faux? Je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, j'ai cette impression à toute les fois que je rencontre une nouvelle personne. Pourquoi les gens s'entêtent-ils à faire toujours pareil? Pourquoi faudrait-il toujours dire « Bonjour, moi c'est Kameron. Ravi de faire ta connaissance! » ? J'en ai marre de toutes ses manières. Ne pourrait-on pas simple dire « Salut! Tu veux faire un truc avec moi? ». Ça serait plus original. J'en est marre de tout ces gens idéalistes. L'originalité & la différence n,a jamais fait de mal à qui que ce soit. Y a les préjugés aussi. Les gens se croient tous parfaits alors que dans le fond, ils ont un tas de préjugés qui sont comme des mensonges. On ne peu pas connaître un personne sans avoir pris le temps de faire sa connaissance. C'est pas parce qu'il a un anneau dans le nez & trois tatouages qu'il est nécessairement un rebel. Qui a dit qu'il fallait porter des lunettes & se coiffer comme mon grand-père pour qu’on soit bon à l'école? Le physique est une chose & l'intérieur en est une autre. Posez-moi un milliers de questions lorsque vous me rencontrez pour la première fois, vous allez simplement me faire penser à ma grand-mère & paraître idéaliste à mes yeux. Mais ça, je m’en fiche car la première impression n'est pas toujours la bonne. C'est pas parce que je vous répond « Enchanté. Moi c'est Kameron Morzan Danshwort. J'ai quinze ans & j'adore le sport! » le tout en souriant sur un air joyeux que je le suit réellement. Il ne faut pas s'empêcher de montrer aux autres qui nous sommes réellement. Dire ce que l'on pense n,a jamais fait de mal. Je trouve que tes vêtements sont moches, je ne passerai pas par quatre chemins pour te le faire savoir. Ils sont laids & ça fini là. Si ça te plait pas, ne me parle plus. Le truc c'est que si j’ai décidé que j'étais ton ami & que je te parlais, je vais tout faire pour l'être. Ne t'inquiète pas, en général les gens m'aime bien. C'est pas parce que j'ai l'air un gosse de riche que j'en suis un réellement. Pour être honnête, mes parents sont loin d'être riches. Au contraire, ils sont morts. Je vis avec mon oncles & ma tante. J'ai même pensé qu'ils étaient mes vrais parents jusqu'à mes dix ans. J'ai huit frères & sœurs (enfin, cousins & cousines mais, je les considère comme tel), je vis dans une petite ferme en campagne anglaise. Mon oncle est fermier & ma tante est médecin enfin, guérisseur. Elle gagne peut-être une petite fortune tous les ans, on en ait pas moins riche. Avec une famille comme la mienne, l'argent sert principalement à nourrire tout le monde. Je partage une petite chambre avec mon cousin, à défaut d'en avoir une à moi seul. Je travaille fort pour obtenir ce que je désir. La grange est mon refuge lorsque je désir avoir un nouveau truc. La vie n'est pas facile pour tous. Il faut se serrer les coudes & être loyaux les uns envers les autres. Rester sois-même est la clef du succès. Cette année, j'entre en cinquième & je compte bien montrer à tous qui je suis. Les fêtes, les amis, les bonnes farces rien ne va manquer au programme pour s'éclater toute l'année. Attention tous, Kameron va remettre les pieds à Poudlard, vous allez en voir de toutes les couleurs. »


    __________________



    La douce chaleur des rayons du soleil levant vient réchauffer ma peau. Il n'est certainement pas plus de cinq heures du matin pourtant, je me sans en pleine forme. Sans attendre une minute de plus, j'écarte mes couverture & saute en bas du lit. Dans le lointain, je perçois la respiration lente des dix autres membres de ma famille. La maison est encore complètement endormie. Comme tous les jours, je suis le premier à me lever. Pas surprennant vu l'heure. Malgré tous mes efforts pour faire le moins de bruits possible, le plancher de bois craque sous mes pas ce qui ne tarde pas à réveiller mon partennaire de chambre.

    - Kameron! Fait moins de bruit bordel. C'est pas parce que tu te réveilles en même temps que les vaches que tu as le droit de me tirer du sommeil! ,grogne la voix étouffer de mon aîné.


    - Ta gueule Roran! T'avais qu'à partager ta chambre avec Wyatt si ça fait pas ton bonheur.

    Wyatt, c'est noter petit frère âgé de quatre ans. Quand on a déménager en Angleterre, il n'était pas encore né donc, moi & Roran, on avait chacun notre chambre. Maintenant, on doit se partager la plus petite chambre que j'ai jamais vu. Tous est en double dans cette petite chambre. Ma mère croyait qu'en achetant un lit à étages, l'espace serait moins restreint mais bon, avec le nombre de snowboard, de skate & de surf que j'ai, il est difficile de gagne de l'espace. Ce n'est pas vrai que je vais abandonner le sport seulement parce que je partage un chambre à coucher avec mon cousin. Je suis né pour le sport, c'est tout ma vie. Enfin, je joue de la guitare aussi. Faut pas oubleir qu'une vie sans musique est complètement banale & sans intrêts. De toutes façons, entre mes matchs de foot, mes entrainement de Karaté ou d'escrime & les parties de Quidditch amicales dans le champ, je ne passe pas vraiment de temps dans cette pièce. Elle me sert pour dormir point final. Je n'aime pas l'intérieur. Lorsque j'y suis, je me sens emprisonner. C'est tout juste si j'arrive à y manger & dormir. Lorsqu'il pleut, je passe toute la journée dans la grange où j'aide mon oncle à transporter de balles de foin. Ouais, faut dire que trois année de plus à Poudlard va me rendre fou! Je vais mourrir par manque d'air frais dans cette école.

    Lorsque j'ai terminé d'enfiler un short & un T-Shirt, je dévale l'escalier dans un silence de mort. Je chope une pomme dans le panier de fruits sur la table avant de filer sur le perron en vitesse. Le vent matinal s'engrouffre dans mes sombres cheveux au même moment, je plante les dents dans la chair du fruit rouge que je tiens au creux de ma main. Dès que j'inspire un bouffé d'air frais, je la sens qui s'engouffre en moi. L'extase au plafond, je me sens comblé par la vie. Je ressend une immense joie ce qui me pousse à laisser mes tâches matinales pour aller courir le long du champ. Peu importe ce que mon oncle me dira à mon retour, je n'est qu'un seul besoin ; bouger.


    __________________




    - ... comme un coup de hache dans votre propre flanc et la douleur sera telle que vous souhaiterez en mourrir! Le roi, à son tou, tomba à genoux et déclara à la souche qu'il allait immédiatement rédiger une proclamation par laquelle tous les sorciers et les sorcières seraient protégés et autorisés à pratiquer la magie en paix. Très bien, répondit la souche mais, vous n,avez pas réparé vos tords envers Babbitty! Tout, je ferai ce que vous voudrez! s'écria le roi stupide en se tordant les mains devant la souche. Vous élèverez sur moi une statue de Babbitty, en souvenir de votre pauvre blanchisseuse et pour vous rappelez à jamais votre propre stupidité! dit la souche. Le roi accepta aussiyôt et promit d'engager le plus iminent sculteur du pays pour qu'il fasse une statue en or pur. Puis le roi honteux et tous les nobles seigneurs et dames de la cour retournèrent au palais, laissant la souche glousser de rire derrière eux. Lorsque le parc fut à nouveaux désert, un vieux lapin robuste et moustachu, une gaguette magique serré entre les dents, sortit en se tortillant d'un trou entre les racines de la souche. Babbitty traversa le parc à grand sauts et s'en alla très loin. À tout jamais s'éleva alors sur la souche une statue d'or représentant la blanchisseuse, et plus aucun sorcier, plus aucune sorcière, ne furent persécutés dans le royaume.

    Le son de ma voix s'évapora lentement dans la pièce. Le petit corps de ma jeune cousine contre sa poitrine, je pouvais sentir sa faible respiration. Je tourne mon regard vers le sien. Elle est petite pour son âge. Son corps est faible & sa peau très pâle contrairement au reste de la famille. Chez nous, nous avons la réputation d'être basané. Pourtant, ma presque soeur est loin de l'être. Sa peau est brillante sous ses longs cheveux noir qui retombent sur ses frêles épaules.

    - Encore une histoire Kameron, me dit-elle dans un murmure à peine perceptible.

    - Il est tard Yanie. Tu dois dormir maintenant. Tous le monde est couché...

    - S'il te plaît. Je ne veux pas rester toute seule...

    Ses yeux me supplient de rester près d'elle. La fatigue qui pèse sur mon corps est de plus e plus lourde à chaque minutes évaillées. Ma tante nous a interdit de venir voir Yanie en pleine nuit mais, je n'ai pas put m'en empêcher lorsqu'elle est venue me trouver dans la cuisine alors que j'allais me chercher un verre d'eau. Je croyais qu'elle allait s'endormir si je lui lisait une histoire mais, c'est tout le contraire qui s'est produit. Après trois contes de Beedle le Barde, elle ne dort toujours pas.

    - Yanie, qu'est-ce qu'il y a? Tu peux tout me dire tu sais?

    - J'ai... j'ai... j'ai peur Kameron!

    Surpris, je reste figer sur place. Depuis que les médecins on déceler une grave maladie moldue chez elle, ma jeune cousine s'est renfermée. Elle s'est montré très courageuse & n'a pas cessé de parraître joyeuse. Elle profite de la vie comme si on allait lui enlever à tout moment. La leucémie n'a fait que la rendre plus forte. Du haut de ses neuf ans, elle est presque plus mature que Roran. Yanie est malade depuis déjà deux ans. Des progrès se font mais de graves rechutes aussi. Nous espérons tous qu'elle va s'en sortir, ce qui est bien parite pour le moment.

    - De quoi as-tu peur mon coeur? De souffrir? De ne pas t'en sortir?

    Des larmes coulent sur ses petites joues. De ma mains droite je les lui sèche délicatement en prenant soin de la couvrir correctement sous les tonnes de couvertures qu'elle a dans son lit.

    - J'ai peur de ne pas avoir assez de temps. Pas assez de temps pour comprendre les gens, savoir ce qu'ils sont vraiment, et qu'ils me comprennent aussi. J'ai peur des jugements hâtifs, de ces erreurs que tout le monde commet. Il faut du temps pour les réparer. J'ai peur de ne voir que des images éparpillées et pas le film en entier.

    Vous comprenez maintenant pourquoi je profite autant de la vie. Je prend le temps de connaître les gens avant de les juger. Je tente de faire le moins d'erreur possible car, cette nuit là, j'ai promis un chose à Yanie. Un promesse c'est très important, on ne doit pas en faire sans avoir l'intention de les accomplir. Je juré à ma presque soeur que j'allais profiter de la vie pour deux. Je n'allais jamais m'apitoyer sur mon sort & juger attivement. Elle ma fait promettre de faire tout pour deux personnes parce qu'elle avait peur de ne pas s'en sortir. Elle voulait, et veut toujours, que je partage mes expériences avec elle afin de la faire vivre comme jamais elle n'a eu la chance de faire. J'espère toujours qu'elle va s'en sortir. Comme le disait si bien Mammita : « It's never to late! »


Dernière édition par Kameron M. Danshwort le Mar 13 Oct - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kameron Danshwort
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Kameron Danshwort

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette de 29 cm en bois de Roseau son coeur contient trois crins de licorne mâle
─ Fiches de Liens : [url=http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/when-you-are-you-i-m-me-kameron-d-t218.htm#2681]ici[\url]
─ Star sur l'Avatar : TAYLOR LAUTNER
─ Copyright & Co : Cristalline
─ Messages : 17


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 19:09

    30 Juin 2027, New York

    Saluut la famille!
    Je viens de mettre le pied sur le sol américain. Ça fait un bien fou de retourner chez soit après tant d'année. Je sais, désormais c'est l'angleterre qui est notre maison. Je m'en fiche, je l'ai toujours dit & ne cesserai jamais de la dire, l'Amérique est mon pays. J'y suis né & j'y vie les plus beau moment de ma vie. Bon, assez radotté. La voiture de Bapi vient de se garre devant l'aéroport. Demain, il va me conduire au camp, au Brésil. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien!

    À plus la familia,
    Kameron



    Et oui, me voilà en Amérique, de retour sur mon continent natal. Enfin, ma tante voulait que j'y vienne pour passer l'été chez mes grand-parents avant d'entrer à Poudlard mais, j'ai réussit à troquer une saison chez les aînés contre un camp de Quidditch au Brésil. Qui est l'heureux gagant d'un camp d'entraînement avec l'équipe de Quidditch Brésilienne? C'est moi! Quel joie, je vais passer toute l'été à voler sur mon balai en compagnie de six autres jeunes & de la meilleure équipe du monde. Quoi demander de mieu? Ma famille près de moi... Je suis peut-être super heureux mais, ils vont me manquer autant les uns que les autres. Roran & la petite chambre, mes nuits passé dans la chambre de Yanie à discuter. Les match de foot avec Rowbin & Liam ainsi que les compétitions de skate avec Eliott. Les jumelles, Zoé & Maïka, avec leur envie de tout savoir et de tout apprendre. La cuisine de tante Kara & le travaille dans la grange avec mon oncle. Même les pleures de Wyatt aux petites heures du matin vont me manquer. Ils ont beau être différent les uns des autres, je les aime tous comme ils sont. Une famille c'est irremplaçable & la mienne, encore moin.


    14 Juillet 2027, Brésil

    Coucou Yanie!
    Désolé de ne pas avoir écrit avant, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Je m'amuse comme un fou ici. Dès que tante Kara te laissera t'amuser un peu, je pourrai de montrer de nouveau truc que j'ai appris ici! Ils nous on montré un tas de techniques qu'on pourra appliquer lors de matchs. Je vais être honnête avec toi, je ne comprend pas grand chose à ce qu'ils disent. J'ai encore de la difficulté avec leur accent portugais. J'ai peut-être pris le temps d'apprendre leur langue mais, ils ne l'utilisent pas beaucoup étant donné que les autres membres de mon équipe ne le parle pas. Ils utilisent l'anglais avec un accent horrible^^ Je t'avais dit qu'on était cinq gars & deux filles? Y a que moi qui soit anglais. Trey & Oliver sont américains, William est canadien & Ulyss est italien. Jaqui vient du mexique & Axelle de la france. On est une bonne équipe selon nos entrenneurs. T'inquiète, j'ai toujours mon poste de gardien, ils ne m'ont pas changé de place. Je partage ma chambre avec Olli (Oliver) & Bill (William). Merde, tu ferais une crise de coeur en voyant tout le bordel qu'ils font. Ils ne sont pas capable de se ramasser. Même moi qui suis un bordellique de nature, je les trouve paresseux à mort. Je passe mon temps à faire la femme de ménage. J'aurais encore un tas de chose à te dire mais, je dois y aller. On a un entraînement. Je t'aime la cousine!

    À plus,
    Kameron



    Voilà déjà deux semaines que je suis dans ce pays étranger. La bouffe n'est pas mangeable pourtant, je ne suis pas difficile côté nourriture. Les gens ici mettent ni sel, ni poivre & plein d'épices étranges. Personnellemnt ce n'est pas ce que je préfère. Finalement, moi qui croyait qu'un été au bout du monde serait intéressant, je me mettais le doigt dans l'oeil. Oui, les cours le sont mais en ce qui concerne le reste... ça fait dur! J'ai du mal à m'adapter à leur restrictions stupides. On a un couvre feu! Pas dans le genre, à neuf heure dans la chambre & vous dormez à l'heure que vous voulez. Non! c'est à neuf heures trente dans la chambre & tout le monde dors. Complètement débile. Je m'endors à onze heures. Pour le comble du malheur, je n'ai plus de musique. Je vais faire quoi moi, une été complète sans musique? Je suis en train de me dire que Poudlard ne pourra certainement pas être pire que ça...


    29 Août 2027, Avion

    Chère Maïka & Zoé,
    après de longue vacances passé loin de votre petite frimousse, vous me manquez énormément. Dans la dernière lettre qu'Eliott m'a a écrite, j'ai appris que vous avez encore hébergé un compagnon. Un chaton, si je me trompe pas? J'ai très hâte de le voir. Comme toutes vos autres amis, il doit être super mignon. Comment l'avez-vous appelé? Enfin, j'espère qu'il ne va pas tenter de manger Hiluna sinon ça va mal aller. S'il touche à ma chouette, c'est vous qui aller le regretter =)
    Je viens de quitter le Brésil pour aller en Amérique. Bapi ne pouvait pas venir me cherche parce qu'il était à une réunion au Ministère de la magie. Elli ma dit qu'une lettre de Poudlard était arrivé pour moi. Vous pourriez aller faire les course avec Kara afin qu'elle ne m'achète pas des truc de fille? J'ai pas envie d'arriver là-bas habillé comme une fille. Imaginez la scène. je vais mettre la pieds dans une école réputée alors, je dois faire bonne impression. Je vous confie cette tâche parce que je sais que je peu vous faire confiance. À treize ans, vous savez certainement comment faire pour que j'ai pas l'air d'un fou. Je ne vais pas demander l'aide de Roran, il va tout faire pour que j'ai l'air idiot, Rowbin va me fringuer comme un clown & Elli comme un sans abris. C'est sur vous que repose cette tâche. Faites vite, je serai de retour demain soir. Dites un petit coucou à toute la famille!

    À demain,
    Kameron




    Après un long été de travaille, je rentre enfin à la maison, plus bronzé que jamais. J'ai passé un été formidable, contrairement à ce que je pensais au début. Tout c'est bien passé. En passant, il on changer le chef cuisinier après que Jaqui ait fait un indigestion alimentaire parce qu'il avait fait cuire de la viande périmée. Celui qui l'a remplacé était tout simplement génial. Maintenant, je rentre en angleterre. Une journée à la maison & je repart pour une nouvelle aventure loin de la ferme familliale, Poudlard. j'ai hâte d'y être. Je pense que ça va être une année géniale! J'oubliais, pour couronner le tout, Yanie est presque complètement remis de sa leucémie. Il faut être fort, toujours se battre pour ce qu'on veut. Lorsqu'on travaille fort & avec patience, on fait de grandes choses. Au bout du chemin nous attend toujours une nouvelle péripéthie...


Dernière édition par Kameron M. Danshwort le Mar 13 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 19:45

    Bienvenue KAMERONdanshwort.  ☼ 17967
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 19:58

    Taylor KAMERONdanshwort.  ☼ 26391
    Bienvenue & bon courage pour l'écriture de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 20:24

    Bienvenue =)

    Bon courage pour l'écriture de ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Kameron Danshwort
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Kameron Danshwort

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette de 29 cm en bois de Roseau son coeur contient trois crins de licorne mâle
─ Fiches de Liens : [url=http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/when-you-are-you-i-m-me-kameron-d-t218.htm#2681]ici[\url]
─ Star sur l'Avatar : TAYLOR LAUTNER
─ Copyright & Co : Cristalline
─ Messages : 17


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 21:47

    merci à vous (:

    J'adore tous vos avatars (un petit penchant pour celui d'Esmée. J'adore Jessica Sprouse ^^) Sérieusement, un gros bravo pour votre forum. Il est très complet & attirant. Je ne peux que juger en apparance mais, pour l'instant, il est vraiment super. J'adore!

    En ce qui concerna ma fiche, j'ai l'habitude de prendre un peu de temps pour l'écrire mais, je tenais tout de même à vous avertir que je n'aurai pas accès au net vendredi, Samedi & Dimanche donc, si elle n'est pas terminé, je m'en excuse. C'est pas par manque de volonté mais de temps. Je pars toute la fin de semaine en coloque donc, pas d'ordinateur. Au moins, je vous aurez averti!

    merci encore (:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 22:04

Bienvenue Smile Good luck pour le reste de ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kameron Danshwort
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Kameron Danshwort

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette de 29 cm en bois de Roseau son coeur contient trois crins de licorne mâle
─ Fiches de Liens : [url=http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/when-you-are-you-i-m-me-kameron-d-t218.htm#2681]ici[\url]
─ Star sur l'Avatar : TAYLOR LAUTNER
─ Copyright & Co : Cristalline
─ Messages : 17


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMar 13 Oct - 22:35

    merci à toi (:

    J'ai terminé^^ J'ai eu une vague d'inspiration alors, ça été rapide. En plus, j'ai repris des partie d'un personnage que j'ai jamais eu la chance d'utilisé car le dit forum à fermé avant. Alors, voilà donc ce qu'est mon Kamerounet xD J'espère qu'il va vous plaire autant qu'à moi^^ Hâte de voir ma futur maison!

Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMer 14 Oct - 12:41



    Je lis Roran et Morzan...Adepte de Eragon ? KAMERONdanshwort.  ☼ 803133

    Bienvenue parmi nous, et très bel avatar au passage *.*


Revenir en haut Aller en bas
Kameron Danshwort
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Kameron Danshwort

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette de 29 cm en bois de Roseau son coeur contient trois crins de licorne mâle
─ Fiches de Liens : [url=http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/when-you-are-you-i-m-me-kameron-d-t218.htm#2681]ici[\url]
─ Star sur l'Avatar : TAYLOR LAUTNER
─ Copyright & Co : Cristalline
─ Messages : 17


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMer 14 Oct - 12:51

    merci à toi (:
    Rolling Eyes
    Eragon? De quoi tu parles? J'en ai aucune idée. J'ai jamais lu ce livre de ma vie moi Rolling Eyes Nah! Sérieux, j'adore que trop ce livre & les noms des personnages sont tous super & originales. T'as lu?

    Je te remercie mais, il n,est pas de moi. Même si je le voudrais, j'y serait incapable. Pas que je soit nulle mais, il y a ce petit quelque chose que je suis incapable de mettre dans mes créas. Enfin, je l,adore tout de même^^

Revenir en haut Aller en bas
Leena J. Dashwood
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Leena J. Dashwood

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'aubepine, contenant un crin de licorne et mesurant 25,5 cm, souple et rapide.
─ Fiches de Liens : here
─ Demandes de Topics : here
─ Star sur l'Avatar : emma watson
─ Copyright & Co : pea
─ Messages : 30


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMer 14 Oct - 12:58

    Haaaaaan Eragon *-* le dernier tome déchire sa maman, vivement le prochain KAMERONdanshwort.  ☼ 196574

    Bref, tu est mon premier "bienvenue"! Donc... Bienvenueeeeeee KAMERONdanshwort.  ☼ 29948
Revenir en haut Aller en bas
Kameron Danshwort
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Kameron Danshwort

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette de 29 cm en bois de Roseau son coeur contient trois crins de licorne mâle
─ Fiches de Liens : [url=http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/when-you-are-you-i-m-me-kameron-d-t218.htm#2681]ici[\url]
─ Star sur l'Avatar : TAYLOR LAUTNER
─ Copyright & Co : Cristalline
─ Messages : 17


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMer 14 Oct - 13:20

    merci à toi (:

    VIVE ERAGON!!!!!!!!!!!! J,ai vraiment hâte^^

    Super, j,adore être la première xD Étant ta première Bienvenue, il va falloir que tu sois mon premier lien, pour faire concept. Si ça t,intéresse, contacte moi par MP pour éviter de trop flooder dans le sujet. En passant, j,adore ton avatar. Emma est vraiment trop belle dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMer 14 Oct - 13:29

    Wouah, déjà terminé ? Bravo, franchement KAMERONdanshwort.  ☼ 803133
    Le temps de lire ta fiche qui est entrain de me crier "lis-moi ! lis-moi !" (;
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMer 14 Oct - 13:52

    Taylooooor ! KAMERONdanshwort.  ☼ 842219
    Bienvenue à toi Smile
    Et je dis que tu a une magnifique présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMer 14 Oct - 14:04

    Et je dis la même chose. J'ai même pleuré lorsque Kameron lisait des histoires à Yanie. Tu écris magnifiquement bien (:

    En tout cas, même si ton histoire est parfaite de A à Z, il me faut quelques informations pour pouvoir te valider. Tout d'abord, je voudrais savoir si tu as une préférence pour la maison dans laquelle tu vas aller. Personnellement, je te voyais bien Gryffondor. Ensuite, pour pouvoir te rescencer dans la liste, quel est ton patronus ? Et pour la culture générale : quel est ton épouvantard ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kameron Danshwort
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Kameron Danshwort

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette de 29 cm en bois de Roseau son coeur contient trois crins de licorne mâle
─ Fiches de Liens : [url=http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/when-you-are-you-i-m-me-kameron-d-t218.htm#2681]ici[\url]
─ Star sur l'Avatar : TAYLOR LAUTNER
─ Copyright & Co : Cristalline
─ Messages : 17


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyMer 14 Oct - 19:00

    merci à vous les filles

    Moi aussi j,aodre la partie avec Yanie^^ Dans tous ses cousins, cousines, c'est celle que je préfère. En ce qui concerne la maison, je m,en fiche légèrement tant quie ce n,est pas Serdaigle ou Serpentard parce que je ne vois vraiment pas Kameron dans l'une de ces deux là.

    En ce qui concerne le patronus, je dirais un bharal parce que c,est un animal chouette & peu connu xD En fait, tout comme Kameron, c'est un animal fort & endurant. Il n,a pas peur du froid & du danger tant que les siens sont près de lui. Pour l'épouvantard, je crois que ce sera la mort parce que kame à beaucoup souffert de la perte d'êtres chers.

Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptySam 17 Oct - 20:38

    Désolée pour le temps que ça a pris pour que je vienne te valider TT' Je pensais que Josh allait le faire *regard assassin* mais apparemment ce n'est pas le cas. Je reviens donc dans quelques instants avec le Choixpeau et après avoir tué Josh KAMERONdanshwort.  ☼ 17967

    Je te mets à Gryffondor, ça me semble approprié. (;
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptySam 17 Oct - 20:42

Bienvenue à Poudlard, Kameron !


    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras un parfait Gryffondor !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ EmptyDim 18 Oct - 9:49

    * Revient d'entre les morts *

    Désolé, j'ai pas eu le temps de beaucoup venir cette semaine... M'enfin bienvenue chez les lions quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




KAMERONdanshwort.  ☼ Vide
MessageSujet: Re: KAMERONdanshwort. ☼   KAMERONdanshwort.  ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAMERONdanshwort. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit