Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aby | i feel like i just found out my favourite love song was written about a sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Aby | i feel like i just found out my favourite love song was written about a sandwich. Vide
MessageSujet: Aby | i feel like i just found out my favourite love song was written about a sandwich.   Aby | i feel like i just found out my favourite love song was written about a sandwich. EmptySam 29 Aoû - 21:13


Adamson
Abygail Jaimie

Feat. Kristen Jaymes Stewart

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Adamson. Nom anglais, lui venant de son père. Elle ne l'aime pas spécialemment, il lui rappelle désagréablement la famille Adams.
      ■ prénom ; Abygail, prénom rare. Choisi par sa mère, qui voulait que le nom de sa fille soit unique. Jaimie, le nom de sa marraine, la soeur de son père.

      ■ âge ; Quinze ans.
      ■ date de naissance ; Dix-huit décembre deux mille quarante-six.
      ■ habitat ; Aby vit dans une grande maison avec sa famille au sud de Cornwall, non loin de Lizard.
      ■ statut de sang ; Sang-mêlé, sa mère est une moldue et son père un sorcier.
      ■ composition de la baguette ; Bois de cerisier ; crin de licorne ; 23,1 cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Gryffondor.
      ■ épouvantard ; Une tombe avec son nom dessus. En dessous "Morte noyée".
      ■ patronus ; Un lynx.


    (c) xpop

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Ce qui frappe le plus chez Aby, c'est ses yeux. D'un vert prononcé, ils vous transpercent d'une façon qui fait que vous vous sentez nus, démasqués. D'ailleurs, elle a de très beaux yeux. Un joli dégradé de vert, allant du clair au foncé en partant de la pupille. En forme d'amande et encadrés de longs cils noirs, ils font craquer la plupart des gens. Depuis qu'elle est bébé, on n'arrete pas de lui répèter qu'elle a de jolis yeux, et elle s'en sent très flattée. Outre cela, Aby a de longs cheveux brun auburn, fins mais abondants, un peu ondulés dans lesquels elle passe la main sans arret. Ce geste machinal, qu'elle fait depuis de nombreuses années lui vient de sa mère, qui passait toujours sa main fine et fragile dans les cheveux de sa fille. Cette dernière à repris le geste et ne peut désormais plus s'arreter.
        Abygail a les traits fins, bien dessinés. Elle est petite, d'environ un mètre soixante, et toute fine. Pas dans le genre musclé, oh non! Aby déteste les épreuves physiques. Non, elle est toute molle, avec une force de mouche et un sourire qui demande aux autres de porter les choses à sa place. Toujours très gentillle, elle obtient souvent ce qu'elle veut, principalement à cause de son corps enfantin et menu.

        ■ caractère ; Abygail est une fille à laquelle on peut s'habituer très vite. D'un naturel paresseux et plus cool qu'il n'y parait, elle s'en fiche complètement de l'école et des devoirs. La seule chose qui la pousse à se rendre chaque année quai 9 3/4 est la perspective de revoir ses amis. Outre Josh, qu'elle peut voir tout l'été si elle le désire, vu qu'il habite à quelques maisons de chez elle. Seulement pour entrer à Gryffondor, Aby a du réunir quelques qualités indispensables. En effet, comme dans le discours du Choixpeau Magique, qui dit "Pour Gryffondor, il fallait à tout age, montrer par-dessus tout la vertu de courage", Aby est quelqu'un de courageux et déterminé. Son coté paresseux n'est qu'une façade qui cache une vraie force. Loyale et curieuse, elle n'a jamais trahi ses amis. Plutot mourir !
        Abygail sait toujours ce qu'elle veut et ne revient jamais sur ses décisions. Lorsqu'on la voit, on n'apperçoit que sa carapace, un peu baba cool, un peu garçon manqué, un peu dure à cuire. Mais lorsqu'on la connait, on a la suprise (bonne ou pas) de se retrouver avec une véritable petite fleur bleue qui pleure pendant les films romantiques et qui reve du grand amour. Du vrai, avec un grand A et qui durera toute sa vie.




      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Appelez-moi June, c'est plus simple =D
        ■ âge ; Quatorze ans.
        ■ présence ; Sept jours sur sept
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Parfait (aa)
        ■ codes ; Thalamus Abditus. La magie, à jamais.
        ■ autre ; Nop'


    Dernière édition par Abygail J. Adamson le Sam 31 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Aby | i feel like i just found out my favourite love song was written about a sandwich. Vide
MessageSujet: Re: Aby | i feel like i just found out my favourite love song was written about a sandwich.   Aby | i feel like i just found out my favourite love song was written about a sandwich. EmptyDim 6 Sep - 17:07

    S T O R Y

      ■ histoire ;
        Birth.


      Il neigeait, de gros flocons duveteux, d'un blanc nacré, pur. Sur le rebord de la fenetre ils s'accumulaient pour qu'on ne puisse plus les distinguer les uns des autres. Le ciel était blanc, on l'apperçevait lorsqu'on regardait au travers de la vitre. Lui aussi était duveteux, cotonneux, doux et innocent. Le soleil était présent, on le sentait, mais on ne le voyait pas. Dans le couloir, des bruits de pas, incessant mais silencieux, des cris de nourrissons au loin, leurs pleurs étouffés par les murs épais de l'hopital magique. Et puis dans cette petite chambre, deux lits d'hopitaux, un grand, et un petit. Dans le grand il y avait une femme d'une beauté sans pareil, endormie. Ses traits étaient fins, habilement dessinés, apaisés. Ses cheveux, d'une étonnante teinte roux auburn, brillaient de la lumière qui s'abattait sur elle. Une fine pellicule de transpiration recouvrait son visage d'ange. La cause ? Dans le petit lit à coté d'elle, reposait un enfant. Une petite fille, endormie comme sa mère, avec des cheveux de la meme couleur et des traits aussi finement réalisés. A son poignet, un petit bracelet blanc en plastique, avec marqué d'une écriture ronde et droite son nom. Abygail Jaimie Adamson. Mon nom.

      Un homme entra dans la pièce en refermant doucement la porte derrière lui. Il était vetu simplement. Son jean retenu par une ceinture de cuir criait qu'il avait perdu du poids tout récemment. Son t-shirt gris barbouillé de toute sorte d'écritures semblait d'une autre époque, tout comme le nom du groupe qu'il portait. Il avança dans la pièce en passant la main dans ses cheveux bruns en bataille, d'un geste automatique. Il déposa un baiser sur le front de la femme endormie et se penchant sur sa fille. Comme cela faisait bizarre de se savoir père ! Mme penser "ma fille" le troublait. Ce n'était pas son premier enfant, mais son troisième. Malgré tout, il ne se sentait toujours pas père.

      Après quelques instants, il ressorti de la pièce et alla appeler ses deux autres enfants. Connor et Andréa passèrent le coin du couloir et se jetèrent dans les bras de leur papa, tout contents d'avoir une petite soeur. Ils entrèrent tous les trois dans la chambre et pendant de longues minutes silencieuses, restèrent penchés au dessus du petit lit pour m'examiner de plus près.

        Elementary school.


      « Vous allez à tour de role vous présenter. On commence par toi, ici devant. »
      « Je m'appelle Josh, j'ai six ans. Je viens de Cornwall et j'ai un frère et une soeur. »
      « Moi c'est Abygail, j'ai cinq ans et je viens aussi de Cornwall. J'ai un grand frère, une grande soeur et deux petits frères. »
      « Je suis Aaron, j'ai six ans et je viens de Cornwall. »

      La prof marquait au tableau nos noms dans l'ordre que nous les donnions. Josh et Aaron sont les seuls que je retenais, parce qu'ils étaient tous les deux proches de moi. J'étais assise entre les deux garçons et je me disais déjà que je ne m'entendrais jamais avec ces deux-là, persuadée qu'ils n'étaient que moldus. Mais je me trompais ! A la récré, personne ne connaissant personne, je me retrouvais avec eux dans la cour sous une pluie torrentielle. On s'est mis à l'abris sous un préau et on a commencé à parler. Au fur et à mesure qu'ils parlaient de leur vie, je commencais à les apprécier. Il ne me fallut guère beaucoup de temps pour qu'ils deviennent mes meilleurs amis, et qu'ils me révèlent qu'ils étaient des sorciers. Ce jour-là, j'avais éclaté de rire en répondant que j'étais à moitié sorcière, et je les avais pour la première fois invités chez moi. A partir de ce jour, on a pu tout se confier. Evidemment, nous étions des enfants. Et la différence entre une fille et un garçon n'était pas énorme, à l'époque.

      C'était un dimanche lorsque je reçus ma lettre de Poudlard. J'étais sortie en trombe de chez moi et j'avais sonné une centaine de fois chez Josh pour lui annoncer la nouvelle. Il était venu m'ouvrir avec un sourire jusqu'au oreilles et une lettre identique à la mienne à la main. J'avais alors sauté de joie et nous étions partis tout deux chez Aaron, qui lui aussi avait reçu sa lettre. Cela fait un peu "Petite maison dans la prairie" mais les faits sont là. Aucun de nous n'était cracmol !

      Ce n'aurait pas été pour cette raison que nous nous serions séparés. Aucun de nous n'éprouvait de l'aversion contre les moldus et les personnes dépourvues de pouvoirs magiques.

        Poudlard.


      Nous étions tous les trois très excités sur le quai 9 3/4, devant la voie en attendant de pouvoir monter dans le train qui allait nous mener à Poudlard. Il arriva dans un panache de fumée blanche et un coup de sifflet strident. Les portes s'ouvrirent et après un dernier bisou à papa maman, on montait dans le train. A partir de ce moment, notre vie bascula.

      Le soir mme, notre trio éclata. Lors de la répartition, je vis Josh s'asseoir à la table des Gryffondor sous un tonnerre d'aplaudissements. Je le suvis de près, mais c'est avec un déchirement que je vis Aaron envoyé à Serpentard. Il nous regarda. Je le regardais, les larmes aux yeux. J'étais assise à coté de Josh, et lui aussi regardait. Ma main monta pour faire un signe, se rabaissa très vite. J'étais triste de ne pas etre avec lui, et je savais que Josh l'était aussi. Mais je me promis intérieurement de ne jamais le laisser basculer du coté sombre et de toujours le voir. Tout le temps. Comme avant.

      Sa répartition eut du bon. Il présenta Sophia à Josh, et ils tombèrent amoureux. Cette rencontre m'amusait plus qu'autre chose, mais je devint vite amie avec Sophia moi aussi. Elle était sympa, je l'aimais bien, elle m'aimait bien, elle sortait avec Josh, ils s'aimaient, mais c'était trop beau pour etre vrai. Cet été, on a pu lire dans la Gazette qu'elle était morte. J'annonce cela platement, je sais. Mais ça nous a tous les trois anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aby | i feel like i just found out my favourite love song was written about a sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit