Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMar 20 Oct - 19:59

Kaïli Penelope Zoya



You're the one that I want...




You will be my boy... I can be your girl


◌The first one: Lui, il ma fait découvrir ce que c’était l’amour; c’était la première fois que je ressente ca. Mais bon, tout les first love ont une fin, la mienne était asse bizarre car il m’a quitté pour une raison asse marrante…

◌La fameuse histoire d’une nuit: qui n’en a pas, tout le monde connait le principe: un verre de trop à une soirée bien arrosée et hop! Le matin réveil difficile avec un bel apollon à votre coté….

◌my best friend: Je n’ai pas beaucoup d’amis, il fait parti des exceptions, beaucoup de personne pensent qu’on est en couple et sa nous fait bien rire… On hésite pas à s’embrasser ou se dire des choses bizarre quand les gens nous observent. Il Est-ce que j’ai de plus cher au monde.

◌Le con: Je l’embête et ca m’amuse! Et oui je suis une garce et alors? On à tous le droit de s’amuser dans la vie non?

◌Oh, l’amour c’est si misérable…: à quoi sa sert l’amour? À part à ce faire du mal sérieusement? Pourtant quand je le vois je me sens si bizarre, mon cœur palpite et j’ai l’estomac noué, j’ai envi de fuir et de l’embrasser en même temps… Et lui? Qu’est-ce qu’il pense de moi? BUSY


Hey girl! Let’s dance

◌La seule & unique: Elle, la seule en qui j’ai confiance, je lui confie tout on n’a même pas besoin de parler pour se comprendre… Je n’imagine pas ma vie sans elle, tout simplement elle est ma meilleure amie… BUSY

◌Toi! Je t’aurais un jour! Cours toujours!! Aïe! Tu est en quelque sorte mon ennemie mais pourtant parfois j’ai l’impression d’être comme toi…

◌Bientôt d’autre idées! Laissé moi du temps^^


Dernière édition par Kaïli P.Z. Swensson le Dim 8 Nov - 19:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMar 20 Oct - 20:10

I don't wanna be without you babe ...




    I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends 956710lkjhgfd


LO0LiiTAH
    Jorden A. Howard, (citation... )

    Est-ce-que je l'aime ? Non c'est absurde. Pourtant quand je le voit mon coeur palpite et j’ai l’estomac noué, j’ai envi de fuir et de l’embrasser en même temps… Et lui? Qu’est-ce qu’il pense de moi? Je pourrais passer des heures à le regarder...




They are all I ever wanted...




    I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends 361868zertyuio


LO0LiiTAH
    Liv B. Nemcova, attention Liv & Kaïli c'est du lourd !

    Elle est la meilleure amie qu'on puisse avoir, il faut dire qu'on se ressemble beaucoup. Je sais que ce n'est pas poli de dire ca mais Liv est une garce, un peu comme moi. Ce que j'aime c'est sa franchise; si quelque chose ne va pas, elle n'hésitera pas à le dire & vice versa. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Je n'imaginerais même pas ma vie si elle n'était pas là.


Dernière édition par Kaïli P.Z. Swensson le Dim 8 Nov - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMar 20 Oct - 20:18

Un lien positif ça te tente ??

I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends 17967
Revenir en haut Aller en bas
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMer 21 Oct - 18:42

Bien sur que ca me tente x )

Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMer 21 Oct - 19:04

Je verrai une meilleure amie si tu veux bien =) sinon je change !

◌La seule & unique: Elle, la seule en qui j’ai confiance, je lui confie tout on n’a même pas besoin de parler pour se comprendre… Je n’imagine pas ma vie sans elle, tout simplement elle est ma meilleure amie… ??

I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends 17967
Revenir en haut Aller en bas
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMer 21 Oct - 19:26

oui !! je suis pour = ) j'ai déja rajouté mais je vais changer l'icone
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMer 21 Oct - 21:21




    Olala, je veux un lien, et du positif, évidemment xD


Revenir en haut Aller en bas
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMer 21 Oct - 21:35

Mais bien sur Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyMer 21 Oct - 22:03



    je vois bien tes quatre premières propositions, sauf la dernière, qui ne correspond pas du tout à Jordy. Donc, ben choisis ce que tu veux x)


Revenir en haut Aller en bas
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyJeu 22 Oct - 7:36

Moi je préfère une des trois premières^^ Mais c'est trop dur de choisir... choisis S ‘il-te-pait I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends 196574
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyJeu 22 Oct - 18:32



    Ben moi j'hésite entre les deux premières xD ça nous avance bien x) De quoi as tu besoin le plus rapidement ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyJeu 22 Oct - 18:56

Hum... Je vois que tu as déjà deux meilleurs amis donc je préfère la première... mais toi qu'est-ce-que tu pense de Kaïli ??
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyJeu 22 Oct - 19:25

    Alors, en fait, Jorden n'est pas du genre à trop se soucier de ses sentiments, par peur que cela le détruise, et bien trop libertin pour accepter de faire preuve de fidélité. Il aime Kaïli toutefois, plus que n'importe qui ou que n'importe quoi au monde mais il ne le lui a jamais avoué, refusant même de penser qu'il pourrait coucher avec elle. Leur relation est ainsi particulièrement intense, et passionnée. Il lui raconte qu'elle lui est indifférent, qu'il est seulement un ami pour elle mais rien n'est plus faux et en prétendant cet affreux mensonge, ce n'est pas seulement à lui qu'il fait un mal terriblement douloureux, c'est aussi à elle.

    Voilà si ça te plait pas, on peut changer xD

Revenir en haut Aller en bas
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends EmptyDim 8 Nov - 19:24

Ajouté : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Vide
MessageSujet: Re: I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends   I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can be your girl you can be my boy… Kaïli want lots of friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit