Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 11:31


Vlamdirova
Mirka Abigaïl

Feat. Alexa Chung

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Vladmirova Hewitt
      ■ prénom ; Mirka Abigail
      ■ âge ; 16 ans
      ■ date de naissance ; 25 décembre 2044 à Minsk
      ■ habitat ; Elle vit entre l'Angleterre et la Biélorussie, si elle est chez sa mère ou son père respectivement. Elle vit dans deux manoirs différents.
      ■ statut de sang ; On va dire Sang-mélé puisque sa mère est une sorcière née moldus mais que son père est un Sang-Pur.
      ■ composition de la baguette ; Bois de Bouleau, ventricule de dragon et 25,6 cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Serdaigle ou Serpentard
      ■ épouvantard ; Un hypogriffe
      ■ patronus ; Un renard roux.


    (c) Deadly Hysteria


    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Jal
      ■ âge ; 17 ans
      ■ présence ; 5/7
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; J'aime sinon je me serais pas inscrite (a)
      ■ codes ; Thalamus Abditus / La magie, à jamais.
      ■ autre ; Nyahhhh xD


    Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Mar 27 Oct - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 11:31

    C H A R A C T E R

      ■ physique ;
      Mirka est assez grande 1m73, elle a des jambes interminables, ce qui la grandi encore plus est le fait qu'elle a souvent l'habitude de mettre des talons hauts, ce qui la fait grandir encore plus. D'après sa mère, elle et ses soeurs auraient fini de grandir peut être bien, mais elle s'en fichait, elle sait parfaitement qu'il y a des personnes qui sont beaucoup plus petites qu'elle. Contrairement à ses soeurs elle a coupé ses cheveux en un carré mi long, pas trop cour, par trop long. Il n'est pas vraiment structuré puisqu'elle aime bien avoir ses cheveux qui ses ballades. Ses yeux sont en amandes et sont d'un bleu-gris assez envouteurs qui se marient parfaitement avec son teint de porcelaine. Elle a quelques formes peur prononcées mais s'en fiche, elle les aiment bien ses formes et puis elle a une taille de mannequin comme on lui répète souvent.
      Comme toute bonne fille de bonne famille, elle a adopté un look chic mais sophistiqué assez girly également.. Tout en ayant un brin de folie dans tout cela, enfin son brin de folie est souvent dans un accessoire, à moins que ce soit la couleur de l'un de ses vêtements. Mais généralement ses vêtements sont comment dire assez soft, même si elle est capable d'un grain de folie quand elle veut. Elle a toujours quelque chose dans ses cheveux, peut importe qu'ils soient lâches, elle a toujours un foulard, passe, bandeau, broche, pince et tout ce qui va avec. Elle ne supporte pas avoir les cheveux déstructurés. Elle est Bon Chic, Bon Genre dans les situations où elle doit être bien habillé mais elle peut aussi être en bobo, puisqu'elle aime bien changer de look. Elle a suffisamment de vêtements pour le faire de toute façon. A chaque fois qu'elle rentre à Paris avec sa sœur, elles font les meilleures boutiques de la ville et puis le fait que leur parents, enfin leur mère et leur beau-père (qu'elles considèrent comme leur père) soient assez riches les aident quelque peu. Elle est une fashion addict et surtout elle adore faire les boutiques pour pouvoir avoir encore plus de fringues dans sa garde robe.
      ■ caractère ; « Rancunière ; Intelligente ; Manipulatrice ; Calme ; Réfléchie ; Ambitieuse ; Persévérante ; Indépendante ; Protectrice ; Attirante ; Provocante ; Arrogante »
      Une fille, un caractère, des qualités, des défaults.
      Mirka est l'aînée de triplées et par conséquent, celle qui a le caractère le plus trempé et le plus difficile. Elle a beau avoir certaines qualités assez agréables telles que l'intelligence, le calme, sa réflexion, sa persévérance, son ambition et son indépendance ainsi que le fait qu'elle soit extrêmement protectrice avec ses deux soeurs et son petit frère (même si celui-ci n'est pas à Poudlard). Cette partie là qu'elle cachait assez bien, enfin pas son intelligence, son ambition, sa persévérance et son indépendance sont les qualités qu'elle peu laisser entrevoir aux autres, puisqu'elle ne supporte pas passer pour une jeune femme faible enfin même si elle a des périodes de mauvaises passe comme n'importe qui, elle préfère que personne ne le sache.
      Mais tout le monde connait Mirka, comme une petite peste qui se caractérise principalement par sa facilité de manipulation et ses facultés de sorcières suites à quelques leçons de magie noire enseignée par son père. Mais aussi par le fait qu'elle soit totalement rancunière, elle mettra beaucoup de temps à réussir à oublier une trahison. On peut aussi dire qu'elle se sert de plus en plus de sa manipulation sur les jeunes hommes, elle est attirante, le sait et en profite plus que tout. Mais elle est également arrogante et provocante et l'assume totalement, cela ne la dérange en aucun cas de l'être, la preuve : elle aime plus que tout l'être. Elle est une excellente menteuse également.


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Mar 27 Oct - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 11:31

    S T O R Y

      ■ histoire ;
      Chapter 1 - The Dark Night
      Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Sans_146 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Sans_142 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Sans_140



      Un pays, une fraicheur, une ville, de la neige, un manoir, une famille, un elfe de maison, un homme, une femme, un enfant dormant dans sa chambre. Une sage femme, une femme allongée, prête à accoucher, une attente longue, extrêmement longue, un mois de plus que les autres grossesses. Les enfants ne voulant pas sortir, ou tout simplement mauvais diagnostic ? Enfin y aurait-il une possibilité pour cela ? Certainement pas, enfin par pour l'homme et le docteur qui vint d'arriver. Que faisait-il ? Pourquoi avait-il mis autant de temps ? Alors qu'il n'habitait qu'à trois rue de là, était-il allait voir quelqu'un d'autre ? Sachant qu'il avait promis qu'il serait lorsque les triplées arriveraient. Oui trois enfants, trois filles attendues plus précisément, les trois filles de la familles, qui risque de prendre le contrôle de leur famille. Alors que leurs mère attendait avec impatience qu'elles arrivent puisque trois ce n'était pas le plus sympathique pour elle. Mais elle les voulaient alors il allait falloir les faire sortir.

        Maman - Si elles n'arrivent pas dans la nuit, je pourrais vous tuer ma chère.
        Papa - Elisabeth je t'en pris laisse la faire son travail et calme toi.
        Maman - Ladislas si j'étais à ta place je me tairais, puisque ce n'est pas le moment de m'énerver.
        Médicomage - Le plus simple serait que vous restiez calme tous les deux, et que vous nous laissiez travailler tranquille.

      Douze heures de travail dans la douleur pour que la première arrive, bien sur la sage femme savait ce qu'elle faisait, malgré tout ce que lui disait le médicomage. Oui un médicomage, puisque vous êtes dans une demeure de sorciers, une famille bien étrange mais des plus rassurante pour ceux qui en font partie. Les autres vous dirons qu'ils sont fous, et trop basé sur la magie noire, mais ayant toute sa famille qui comme lui avait été à Dumstrang et était des Sang-Purs. Bien sur il c'était marié à une Née-Moldus on ne peut rien dire, mais elle c'était fait à cette idée de pureté du sang à cause de la famille de son époux. Tout le monde dans Minsk, enfin les sorciers connaissaient Ladislas Vladmirovich et sa famille qui était assez riche et influant auprès du ministère de la magie biélorusse et dont il ne valait mieux pas être ennemi. Ils faisaient partis de l'aristocratie de ce pays, et fut élevé dans les meilleurs manières de celle-ci. Comme ses enfants allaient l'être.
      Parlons des trois petites filles qui venaient d'arriver, leurs prénoms étaient Mirka Abigaïl pour la première née; Roksana Grace pour la deuxième et Svetlana Beth pour la petite dernière.



      Chapter 2 - Remember The Dark
      Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] 41094072 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Sans_142 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] 53303987



        Timofei - Rends moi çà
        Demyan - Viens le chercher Tim, oh mais oui j'oublais c'est trop haut pour toi.
        Timofei - Descends ! Sinon quoi ? Sinon tu appelle maman ?
        Demyan - Elle est pas là !
        Mirka - Rends lui, ce n'est amusant que pour toi Jake.
        Demyan - Ne m'appelles plus jamais comme çà !
        Mirka - Pourquoi ? Qu'est-ce qui te dérange de ce prénom ? Le fait que ce soit Maman qui l'a choisit ?
        Demyan - Tais toi, tu devrais apprendre à te taire avant de tenter d'aider les autres.
        Mirka - Donnes moi ce que tu lui as pris, s'il te plait.
        Demyan - Tiens le voila son doudou de gamin.
        Mirka - Merci, tiens Tim.

      Encore une fois, quand cela s'arrêtera ? Probablement jamais, deux fortes tête en tant que aînés de la famille. Mais aucun des deux ne lâchera quoi que ce soit à l'autre, surtout que l'une à ses jumelles en soutient, même si elle sait qu'elles aiment leur frère. Pourquoi cela devait toujours être comme cela, pourquoi Demyan devait-il être toujours celui qui devait être méchant avec les autres. Et Mirka celle qui les protégeait même si elle protégeait ses soeurs et son frère, elle ne le ferait pas pour les autres et tout le monde le savait. Ils savaient tous qui leur soeur avait beaux être d'une gentillesse extrême avec eux, elle est une véritable peste et une vipère avec les autres. Surtout ceux qui s'approchent un peu trop près de ses frères et soeurs ou bien leur faisait du mal. Elle était d'une protection extrêmement forte avec eux. Le premier qui leur fait du mal risque d'avoir mal, et très mal, puisque ce qui est certain, ce n'est pas parce qu'il aurait Mirka au trousses, mais il aurait aussi Demyan, puisque pour lui il n'y avait que lui qui avait le droit de leur faire du mal. Ou de tout faire pour les ennuyer.

        Mirka - J'y crois pas.
        Roksana - Qu'est-ce qu'il se passe Aby ?
        Mirka - Je vais le tuer là c'est sur.
        Svetlana - Qui ?
        Mirka - Jake, je vous jure que quand je le vois je le tue.
        Roksana - De un tu te calmes, et de deux tu t'assoies.
        Svetlana - De trois tu nous expliques ce qui se passe.
        Mirka - Il a dit au parents ce que je vous ais dit.

      On explique, quelque peu avant les triplées avaient eu une petite réunions entre elles, habituellement dans leur chambre. Et elles avaient parlé de tout et de rien, mais dans cela il y avait une partie : le couple des parents. Et dans cette partie là, l'ainée avait comment dire, exprimé son opinion sur l'union de ses parents et était venu au résultat qu'ils n'étaient pas fait pour vivre ensemble et surtout pour avoir des enfants. Sachant qu'elle était quand bien même l'une de leurs enfant, et puis elle n'avait peut être que dix ans, mais elle savait quelque peu ce qu'elle disait.


      Chapter 3 - The Tearing
      Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] 30wmhcm Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Sans_142 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] 2ep54qb



        Maman - Ladislas, nous ne pouvons pas continuer comme cela, ne serait-ce que pour les enfants.
        Papa - En quoi ce que je fais te déranges ?
        Maman - Je ne veux pas que mes enfants devienne comme toi, un être sans coeur qui n'arrive même pas à montrer à ses enfants qu'il les aiment. Même si je ne suis pas certaine que tu les aimes.
        Papa - Tu soutiens que je n'aime pas mes propres enfants ? Bravo et bien part alors, quitte Mon manoir et Mon pays et tu ne prends aucun de Mes enfants.
        Maman - Ils sont Nos enfants, et je préfère qu'ils soient avec moi que chez toi avec ta famille basée sur la magie noire, je ne veux pas qu'ils deviennent des mages noirs comme leurs ancêtres.
        Papa - Prends les filles alors, elles ne méritent pas de le devenir.
        Maman - Mirka te ressembles parfaitement, elle est comme toi, elle veut devenir comme toi et tu préfères que je la garde. Elle est la plus douée de nos enfants, mais par prétexte qu'elle est une fille, elle n'a pas le droit de l'attention de son père.
        Papa - Tais-toi si tu ne veux pas que je m'énerve et tu sais ce dont je suis capable.

      Alors que ses parents avaient une discutions assez mouvementé, comme Mirka avait entendu elle avait décidé de rester pour savoir ce qu'il allait se passer. La petite fille avait dix ans, elle regardait ses parents se déchirer pour leur avenir de ses frères et soeurs mais aussi le sien. D'ailleurs sa mère arriva vite à parler d'elle, tout le monde savait qu'elle était une bonne élève et qu'elle ferait une excellente sorcière. Etant de leur avis, ses grands parents l'ayant toujours poussée vers le haut, pour être comme son père, chose qu'elle était bien sur. Elle connaissait pas mal de choses et aimait bien en apprendre plus, la magie noire ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Elle aurait voulu aller à Dumstrang, comme son frère, puisqu'il avait reçu sa lettre pour Dumstrang. Chose dont Mirka rêvait plus que tout, mais ce jour là tout bascula pour ses rêves étant donné que sa mère avait bel et bien décidé de partir avec elle et ses soeurs. Laissant ses frères avec son père à son grand regrets. Au moins ils avaient eu la bonne idée de ne pas séparer les triplées, c'était déjà pas mal.

        Roksana - Maman pourquoi tu ne nous as jamais emmenée en Angleterre jusqu'à maintenant ?
        Maman - Votre père ne voulait pas.
        Mirka - Pourquoi tu le laissait faire des choix à ta place ?
        Maman - Vous savez de quoi il est capable quand il s'énerve.
        Svetlana - Mais pourquoi les Tim et Dom sont resté là-bas ?
        Maman - Avec votre père nous avons décidé que les garçons allaient vivre avec lui et venir en Angleterre pour leurs vacances quand à vous cela sera le contraire. Vous irez voir votre père pendant une partie des vacances.
        Mirka - Maman est-ce que je suis comme lui ?
        Maman - Comme qui Mirka ?
        Mirka - Comme papa.
        Maman - Bien sur que non ma chérie.
        Roksana - Maman il va falloir que l'on arrête de parler notre langue à Manchester ?
        Maman - A l'école oui, mais à la maison vous ferez comme vous voudrez/
        Svetlana - D'accord.
        Mirka - Pfff.

      Oui l'Angleterre c'était plutôt jolie, même si les filles avaient du mal à si faire elles allaient devoir si faire. De toute façon elles ne pouvaient rien dire, Mirka comment directement à martyriser les autres enfants au grand dam de ses soeurs qui n'aiment pas qu'elle fasse cela. Mais elle adorait le faire, et puis le ferait quand même à part si on la punissait, mais jamais personne ne l'avait punie jusqu'à maintenant. Puisqu'elle n'avait plus la vision de son père pour montrer qu'elle était un petit ange, ou plutôt un petit démon d'ailleurs. Sa mère avait compris qu'elle ne s'améliorerait pas en grandissant bien au contraire à moi que ses soeurs réussissent à faire quelque chose.
      Les filles Vladmirova ou plutot Hewitt comme leur mère se faisaient appeler avaient beau avoir du mal à se faire des amis, enfin Mirka puisqu'elle ne voulait pas en avoir. Elle avait ses soeurs cela lui suffisait, mais les deux autres quand à elles puisque le fait qu'elles soit triplés n'aidait pas à les reconnaître.



      Chapter 4 - The Every Other Week
      Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] 241vvyx Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Sans_142 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] K2cnl0



      Leurs premières vacances arrivaient à grand pas après leur entrée dans l'école de magie de Poudlard. Ce qui voulaient surtout dire qu'elle allaient revoir leurs frères et leur père puisqu'elles étaient les première à partir au grand dam de leur père. Mirka commençait à devenir impatiente de rentrer en Biélorussie, son pays lui avait manqué plus que tout, et puis elle pourrait apprendre d'autres choses que ce qu'elle apprenait à Poudlard, non pas qu'elle n'appréciait pas mais c'était juste qu'elle s'ennuyait quelque peu. Enfin elle savait déjà pas mal de chose, puisqu'elle avait beau avoir un peu de mal avec la langue, elle avait déjà appris quelque petites choses chez son père.

        Demyan - Tim elles sont là.
        Mirka - Jake !!!
        Demyan - Aby calmes toi.
        Mirka - Pourquoi ?
        Papa - Moi je veux que tu te calmes Mirka.
        Mirka - Oui père.
        Roksana - Je te l'avais dis, c'est parti pour un mois de crise.
        Svetlana - J'avoue, mais Aby fait toujours ce qu'il veut.
        Roksana - Nous aussi, de toute façon on a pas le choix comme l'a dit maman.
        Svetlana - Ouais.


      ♥♥♥


      Le mois d'après par conséquent, ils étaient tous chez leur mère ce qui serait comment dire beaucoup plus calme puisque ils n'allaient pas devoir faire tout ce qu'elle voulait. Bien au contraire, ils allaient faire ce qu'ils voulaient, le fait que Demyan et Mirka soit ensemble cela risquait d'être un peu plus difficile que d'habitude ou que chez leur père. Puisque là c'était l'aîné qui gagnait, mais à Manchester sachant qu'il ne parlait pas vraiment l'anglais cela allait être plus facile pour la première des triplées. Qui adorait se battre contre son frère surtout si il s'agissait de martyriser quelqu'un les deux aînés de la familles avaient toujours adoré faire ce genre de chose. Et d'ailleurs c'étaient les seuls à s'amuser à le faire rien que pour jouer.

        Demyan - Je vais te battre
        Mirka - Rêve, tu es sur mon terrain et puis ils ont tous déjà peur de moi.
        Demyan - Et alors, je fais plus peur que toi.
        Mirka - Laisse moi rire.
        Maman - Vous deux, je vous interdit de faire du mal à n'importe quel moldus. Vous avez compris ?
        Demyan - Mais on fait rien de mal, on fait que jouer maman.
        Maman - Et je ne veux pas de mais.
        Mirka - Maman !
        Maman - Ne tentez pas d'essayer de me convaincre c'est non.



      Chapter 5 - The Impotence Of The Lowest
      Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] 2lldlx0 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Sans_142 Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Jjqpls


        xXx - Hey toi.
        Mirka - Tu veux quoi ?
        xXx - Pourquoi n'allons nous pas ennuyer des premières année ?
        Mirka - Pour qu'elle raison ?
        xXx - J'en ai envie.
        Mirka - Et c'est censé me faire quoi ?
        xXx - Oh je pensait juste que tu en aurait eu envie.
        Mirka - Trouve une bonne raison que je le fasse ? Et puis les premières années c'est ennuyant.
        xXx - Une bonne raison ? Je dis à tout le monde ce que tu as fais avec ...
        Mirka - Si tu redis une seule fois ce prénom je te tue.
        xXx - Bon tu viens ?

      Elle se leva du banc sur lequel elle était, elle lisait un livre qu'elle avait emprunté à son père sans le dire. Chose qu'elle n'aurait jamais du faire, mais elle avait toujours adoré plus que tout ce livre et se retrouva face au jeune homme qui était venu l'accoster. Pour une fois qu'elle n'était pas avec ses soeurs il en avait profité, mais cela ne la dérangeait pas, non, elle n'était pas en couple avec lui, même si certains pensaient le contraire. Enfin ils ne l'étaient pas, mais fallait que c'était très ambigüe entre eux, et puis ils jouaient plus qu'autre choses ensemble. Ils adoraient comment dire martyrisait les élèves, c'était plutôt amusant pour elle. Comme si quand elle était avec, le monde leurs appartenaient, et que pas mal d'élèves les craignent encore plus quand ils étaient ensemble.


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Mar 27 Oct - 15:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 11:36

    Welcomee (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 11:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 11:50

Merci à vous deux
(oh Gaspard (L) désolée ^^")


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Mar 27 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 12:12

    Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche (8
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 12:56

    Bienvenue parmi nous &'
    Bon courage pour l'écriture de ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyDim 25 Oct - 14:12

Mercii à vous aussix)

Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Mar 27 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyMar 27 Oct - 14:07

Désolée du double Poste ^^"
Mais c'était juste pour vous signaler que j'avais fini ma fiche. x)


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Mar 27 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyMar 27 Oct - 14:22

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyMar 27 Oct - 14:24

Mercii x)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyMar 27 Oct - 15:56

Bienvenue à Poudlard, Mirka !


    Oui, je sens en toi une grande sagesse... une intelligence et une perspicacité sans égal... Ta pureté et ton érudition te mèneront tout droit à Serdaigle !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    PS: En temps normal, je pense que j'aurais plutôt penché vers Serpentard. Mais nous avons beaucoup trop de Verts & Argents et Mirka possède tout de même des qualités propres à la maison Serdaigle. Néanmoins, si tu souhaites vraiment aller à Serpentard, nous en tiendrons compte car après tout, ce sont nos choix qui comptent le plus... (;
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyMar 27 Oct - 16:02

Oh Serdyy Cooolll x) Merci le Choixpeau
Non je vais bien être à Serdaigle c'est bon, même si Serpy est pas mal aussi ^^". Mais bon je voulais aussi Serdy.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] EmptyMar 27 Oct - 20:10

    Félicitations (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]   Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirka •• It's Not a revelation [E.N.D.E.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit