Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promenons nous dans les bois. [josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyMar 27 Oct - 11:22

Promenons-nous dans les bois...
promenons nous dans les bois. [josh] 0017promenons nous dans les bois. [josh] 200907201803-1_peaches-geldof-valt-in-slaap-tijdens-interview



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




    Il faisait froid, très froid pour ce mois d'octobre. Liv avait rajouté à sa chemise le pull assorti. Elle marchait rapidement en essayant de suivre son directeur de maison. Liv ne savait pas encore ce qu'il l'attendait. Son pécher ? Avoir jeter un sortilèges furunculus à une première année parce que celle-ci était sur son passage. Ok, c'était pas sympa mais Liv était vraiment très pressée et très énervée ce jour-là. Liv et son professeur étaient à présent dans le hall d'entrée du château. Une chose qui étonna Liv. D'habitude les punitions se faisaient à l'intérieur de Poudlard et pas dans le parc.

    « On va dehors ? »

    « Vous le saurez bien assez tôt Miss Nemcova. »
    répliqua sèchement le professeur.

    C'est alors que Liv entra dans une grande réflexion. Qu'est ce qu'ils avaient décidé de lui faire faire ? Liv étouffa un cri de stupéfaction quand elle vit que son professeur prenait la direction de la forêt interdite. Ils ne pouvaient quand même pas ! Il y avait déjà trois autres personnes à lisière de la forêt. Le directeur de la maison de serpentard accéléra le pas. Apparemment, Liv était en retard. En s'approchant, Liv distingua, le professeur de botanique, le directeur de maison des gryffondors et un élève de gryffondor. Elle l'avait déjà vu, ils étaient de la même année. Il s'appelait Josh. Même si elle ne le connaissait pas, elle n'arrêta pas de lui lancer des regards paniqués. Le professeur de botanique prit les paroles.

    « Les enfants, pour votre punition vous devez aller dans la forêt interdite. J'ai besoin d'une plante. La tentacula vénéneuse. »


    Liv connaissait cette plante. Elle était assez dangereuse. Munie de dents, il ne fallait pas se faire mordre car comme son nom l'indique elle était vénéneuse. Liv regarda avec des yeux ronds les professeurs à tour de rôle. Étaient-ils devenus fous de les envoyer là-bas ?

    « On ne peut pas faire ça ! » s'étrangla Liv.

    « Vous y réfléchirez à deux fois Miss Nemcova avant de jeter des sorts pour n'importe quelle raison. » répliqua le directeur de maison des serpentard.

    Le professeur de botanique leur confia un anti-poison. On ne sait jamais a-t-elle dit. Et une carte très très approximative de l'endroit où les deux élèves allaient devoir cueillir cette plante. Josh avait hérité d'un sac assez gros pour pouvoir transporter la plante. Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouvé dans cette forêt. Il y avait des tonnes de créatures et toutes n'étaient pas accueillantes. S'ils avaient un problème ? Ils devaient envoyer des étincelles rouges en l'air et un professeur arriverait pour les sortir de là. Au moins cette fois-ci, ils ne referaient pas la même bétise. Liv prit le contre-poison et la carte et la mis dans la poche de sa robe de sorcière. Puis, elle jeta un regard inquiet à Josh et tous les deux se tournèrent vers la forêt interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyMar 27 Oct - 15:34

      - Une retenue, Hadisson ! Voilà tout ce que vous méritez !
      - Si vous vous bornez à écouter tout ce que le ministère peut vous dicter, je ne vois pas en quoi nous pourrions avoir confiance en vous !

    Josh fourra ses affaires dans son sac et traversa la salle à grandes enjambés afin de ne rester ici le moins longtemps possible. Il adressa un dernier regard noir à son professeur et quitta le cours en claquant la porte.

    Ce qui venait de se produire avec son professeur l'avait mit hors de lui. Comme le Ministère lui avait dit, il venait d'interdire à tout élève de faire parti du Journal de Poudlard, en attaquant leurs ambitions plus que douteuses. S'en suivit un long échange qui ressemblait plus à des hurlements qu'autre chose entre Josh et son professeur. Fou de rage, il venait de lui coller une retenue, mais ce n'était rien compte tenu de la colère qu'il venait de déclencher chez le jeune homme. Jamais, jamais il n'avait été prit d'un tel excès de folie depuis son arrivée à Poudlard. Ses membres tremblaient, il était trempé de sueur. Il se dirigea instinctivement vers le parc où il passa le reste de sa journée à se calmer. Le soir, Abygail et Aaron lui apprirent qu'il avait rendez-vous le lendemain à l'aube pour effectuer sa punition.

    ***


    Le temps était clair et le vent soufflait davantage qu'à l'ordinaire. Josh marchait silencieusement en compagnie de sa directrice de maison à travers le parc de Poudlard et écoutait les réprimandes qu'elle avait à lui dire sans vraiment s'y intéresser: son esprit était davantage préoccupé par la direction qu'ils prenaient...

      - Vraiment Hadisson, je suis particulièrement déçue de votre attitude, ce n'est pas dans vos habitudes... Préfet, en plus...
      - Professeur, ne me dîtes pas qu'on va à la forêt interdite ?
      - C'est le seul moyen pour que vous compreniez qu'il ne faut pas recommencer, Mr. Hadisson. Estimez-vous heureux de ne pas y aller seul... Ah, voilà Mrs (professeur de botanique).


    Josh se tourna vers la nouvelle venue qui tenait d'une main un long parchemin soigneusement enroulé et de l'autre un sac à dos qui semblait bien rempli. Elle échangea quelques mots rapides avant que deux nouvelles personnes ne se dirigent en leur direction. Ils les connaissaient. L'une était Liv Nemcova, une Serpentard que la réputation n'avait pas fini de salir et l'autre était le professeur responsable de la retenue du lion. Ils ne s'adressèrent aucun regard.

      - Les enfants, pour votre punition vous devez aller dans la forêt interdite. J'ai besoin d'une plante. La tentacula vénéneuse, déclara leur professeur de botanique d'une voix étonnamment calme.
      - Oh, rien que ça ? Ne vous inquiétez pas si on ne revient pas, après tout cette plante est JUSTE une des plus dangereuses au monde ! Et puis, si vous apercevez une lumière verte envahir la forêt, pas besoin de vous déplacer, vous saurez ce qui nous est arrivé..., déclara froidement le Gryffondor qui pensait la décision du professeur tout bonnement irresponsable. Pourquoi ne pas les envoyer chercher un loup-garou pour un cours pratique de défense contre les forces du Mal, tiens ?
      - ASSEZ ! Hadisson, vous n'êtes pas apte à juger si oui ou non nos punitions sont assez justes pour votre petite personne ! Si vous n'aviez pas été insolent durant mon cours, vous seriez encore assis au coin du feu en compagnie de vos camarades !
      - Bien, nous n'allons pas nous éterniser sur le sujet plus longtemps. Hadisson, prenez ce sac. Nemcova, tenez la carte et l'anti-poison. On ne sait jamais... Au moindre problème, vous envoyez des étincelles avec votre baguette. N'y passez pas la nuit ; je n'ai pas envie de rester ici jusqu'à demain matin.

    La professeur de botanique adressa un regard sévère au directeur des Serpentard qui tourna les talons, tandis que Rodriguez faisait taire le lion qui n'en avait pas fini. Il prit quand même le sac dont il avait hérité et s'engouffra dans la forêt où un brouillard à couper au couteau envahissait les lieux. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il daigna se tourner vers sa condisciple.

      - Je ne sais pas si on va réussir à s'entendre, mais plus tôt on en sera débarrassé, plus tôt on regagnera nos lits. Alors laissons nos différents de côté – il désigna d'un geste de la main leurs deux insignes opposés – et commençons directement. Où allons-nous ? déclara-t-il promptement à son interlocutrice.

    Après avoir écouté la réponse de Liv, ils s'engagèrent par un chemin sinueux et durent bientôt allumer leurs baguettes pour éviter de trébucher tous les dix mètres. Selon la carte, ils devraient marcher encore durant trois kilomètres. Génial. Petit à petit, Josh se dit que ce serait un miracle s'ils rentraient avant le lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyMer 28 Oct - 22:01

    Dès que les deux élèves rentrèrent dans la forêt interdite, les voix des professeurs ne se firent plus entendre. Comme si l'univers de la forêt était entièrement séparée du monde réel. Liv tremblait. Elle n'aurait pû dire si c'était de froid ou de peur. Sûrement les deux. Liv suivait son partenaire. Elle avait bien aimé sa façon de répondre aux professeurs. Elle ne pensait pas que Josh était comme ça. D'ailleurs, le jeune homme semblait très énervé et c'est pourquoi Liv ne parlait pas. Ordinairement, elle serait froide mais tenterait de faire des remarques. Mais là, Liv portait une grande attention pour l'élève de Gryffondor. Ses impressions se vérifièrent quand Josh lui parlât d'un ton sec.

    « Je ne sais pas si on va réussir à s'entendre, mais plus tôt on en sera débarrassé, plus tôt on regagnera nos lits. Alors laissons nos différents de côté et commençons directement. Où allons-nous ? »

    Liv restât muette un moment. Elle murmura un "lumos" afin de pouvoir voir. Elle avait peur. Oui. Les seules fois où elle était entré dans la forêt c'était en compagnie du professeur de soins aux créatures magiques et elle n'était pas allé bien loin. Liv sortit la carte donnée par le professeur de botanique. Elle était inscrite sur un parchemin et très approximative. Sur cette carte, il n'y avait que des points majeurs. Des choses que les élèves auraient pû reconnaitre. Le premier détail ? Un arbre avec une forme de dragon apparemment qui devrait se trouver quelques mètres devant eux. Liv leva la tête et brandit sa baguette. Effectivement un arbre mort se tenait quelques pas devant les deux élèves. Liv fut impressionné par la taille de cette arbre.

    « euh, il faut aller à droite de cette arbre/dragon et puis on devrait tomber sur une espèce de grotte. (pause) nous avons quand même trois kilomètres avant cette grotte. »

    Les deux élèves s'engouffrèrent dans un petit chemin. Ils ne parlaient pas. Leurs baguette éclairaient les environ. Liv regardait Josh. Il marchait d'un pas sûr et ne semblait pas avoir peur. C'est comme s'il avait passait ses journées à se balader dans ce lieu sinistre. Devant les heures de marche qui les attendait, Liv entama la conversation. Elle ne supporterait pas de passer des heures sans parler dans la forêt interdite.

    « Je suis là parce que j'ai jeté un sortilège de Furunculus à un élève. - avoua Liv- J'avoue que c'était pas justifié. Mais je suis comme ça. J'ai toujours été comme ça alors... et toi pourquoi es-tu là ? »

    Liv ne s'était pas vantée en racontait le motif de sa colle. Au contraire. Même si elle faisait ces actes stupides pour se faire respecter, il y avait toujours une voix au fond d'elle qui lui disait que ce qu'elle était en train de faire était mal. Mais sa fierté prenait toujours le dessus et elle agissait stupidement. Liv pressa le pas. Elle avait du mal à suivre Josh. Il semblait impatient de finir cette punition pour rentrer tranquillement à son dortoir. Liv le comprenait très bien. La jeune fille regarda autour. La brume envahissait certains endroit. Comme si la forêt voulait cacher certains de ses secrets. Il n'y avait aucun bruit. Flippant. C'était le mot. Liv se rapprocha un peu de Josh. Elle scrutait les environs.

    « FRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH »


    Un bruissement de feuille brisa le lourd silence juste derrière les deux élèves. Liv sursauta et s'agrippa au bras de Josh presque inconsciemment. Elle brandit sa baguette vers l'endroit où elle avait vu quelque chose. Son camarade était aussi aux aguets. La respiration de Liv était forte, presque incontrôlable. C'était bien une serpentard. Prétentieuse mais pas vraiment courageuse. Liv ne lâchait plus le bras du jeune gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyJeu 29 Oct - 12:06

      -Je suis là parce que j'ai jeté un sortilège de Furunculus à un élève. J'avoue que c'était pas justifié. Mais je suis comme ça. J'ai toujours été comme ça alors... et toi pourquoi es-tu là ?
      - Tu as raison, ça ne l'ai pas. Un premier année, j'imagine, comme font tout ces énergumènes qui te servent de camarades ?

    Josh avait parlé d'un ton sec, un ton qu'il prenait seulement lorsqu'il était agacé ou énervé. Combien de fois avait-il du réconforter un jeune élève attaqué par un Serpentard dans un couloir ? Combien de fois avait-il du user de patience avant de leur décrocher un faible sourire ? Non, Josh ne trouvait aucune excuse à un tel comportement ; c'était de la méchanceté gratuite. Cependant, il trouva sa partenaire si... ressemblante à Casey. D'après ce qu'il avait entendu dire, les Serpentard agissaient à peu près de la même façon : pourtant, il aimait bien Casey. C'est pourquoi il ajouta quelques secondes plus tard:

      - Désolé, je ne voulais pas te blesser. Mais je vois tellement de petits en pleurs – que vous avez causé – que j'ai du mal à éprouver de la sympathie à votre égard. Il marqua un temps puis reprit.En ce qui me concerne, j'ai tout simplement dit une vérité au crapaud qui vous sert de directeur de maison qui ne lui a pas plu. Pourquoi s'entêtent-ils à nous faire de longs discours sur la sécurité alors que nous savons tous très bien que nous sommes en danger au château ? Et voilà qu'ils nous punissent dans la forêt interdite à une heure aussi tardive...

    Josh constata que Liv n'était pas vraiment courageuse. Elle levait la tête sans arrêts pour apercevoir le ciel, mais ce qui semblait l'étonner le plus était la façon dont le Gryffondor avançait à travers bois, si calme et serein. Comme s'il avait lu dans ses pensées, il déclara d'une voix enjouée:

      - Tu n'as pas l'habitude d'aller dans la forêt, n'est-ce pas ? C'est dommage, c'est un endroit si calme quand on veut être seul...

    Mais il fut soudain interrompu par un bruit anormal venant d'un buisson. Son sourire s'effaça. Quelque chose bougeait à l'intérieur de l'arbuste, il en aurait mit sa main à couper. Très vite, il pointa sa baguette magique allumée vers la source de problème et Liv s'agrippa à son bras tout en brandissant sa baguette d'une main tremblante. Josh s'avança lentement, et lorsqu'il ne fut arrivé qu'à deux mètres du buisson, il déclara d'une voix forte.

      - Qui est là ? Rien. Pas un murmure. Il eut alors une idée - bonne ou mauvaise à vous de juger. D'un geste vif, il tourna sa baguette puis l'abaissa en prononçant, fort et distinctement, Wingardium Leviosa !

    Puis tout se passa très vite. Durant quelques secondes, un horrible serpent de deux bons mètres s'éleva dans les airs, sa particularité flagrante étant... ses trois têtes. Ils poussèrent un hurlement. Le serpent sauta vers les adolescents et ils eurent tout juste le temps de s'écrier «  Protego » tandis que le serpent s'écrasait contre la barrière invisible avant de toucher le sol, visiblement sonné.

      - Incendio ! s'écria le lion.

    Le serpent fut frappé par les flammes et gémit, tandis qu'il glissait vers les buissons dont il venait de surgir. Quelques secondes passèrent, puis le bruit s'évanouit et ils se retrouvèrent seuls. Josh était encore un peu sonné. Sa main tremblait, et il dut s'assoir quelques minutes pour se calmer. Ils auraient pu mourir ! C'était la première fois qu'il voyait une telle créature, depuis ses six années passées à arpenter les chemins de la forêt interdite. Des tas de questions se mêlaient dans sa tête. Ce serpent était-il là depuis cette année seulement ? Était-ce la cause pour laquelle tant d'événements troublants se déroulaient au château. Mais très vite, il se ravisa. C'était tout bonnement impossible, on aurait retrouvé du venin et des traces de morsure sur le corps de la victime. Et puis, Sophia n'aurait pas pu mourir à cause d'une telle chose, elle aurait su quoi faire...

    Il se releva soudainement. Penser à Sophia lui était insupportable, dans cet endroit-là. Il accéléra le pas, pressé d'en finir avec cette maudite punition qui avait faillit leur coûter la vie, ou une bonne semaine à l'infirmerie tout du moins. Après tout, ils ne savaient pas qu'elles étaient les intentions du serpent ? Voulait-il simplement tuer ? Ou avait-il prit peur après s'être vu flotter dans les airs ? Bientôt, ils ne distinguèrent plus le chemin sinueux tellement ils étaient enfoncés dans la forêt. Une heure avait passée depuis leur agression. Ils avaient échangé quelques paroles, mais rien de plus. Il savait que Liv était aussi abasourdie que lui, et ils ne se tinrent plus à distance comme au début de leur périple tant la jeune fille déployait tout ses efforts pour marcher aux côtés de Josh.

    Tout d'un coup, ils s'arrêtèrent net. A une dizaine de mètres devant eux se dressait une grotte identique à celle représentée sur leur carte. Ils étaient cependant trop éloignés pour apercevoir ce qu'il y avait à l'intérieur, bien que ce fusse évident ; la tentacula vénéneuse.

    Ils arrivèrent très vite devant l'entrée et contemplèrent la plante qui prenaient toute la longueur des lieux. Sa tige rouge foncée recouverte d'épines était beaucoup plus effrayante que les plants qu'ils étudiaient dans les serres de l'école et ses tentacules s'agitaient de plus en plus à mesure qu'ils s'approchaient. Josh laissa tomber son sac et se retroussa les manches. Il regarda Liv chercher un bouquin que lui avait donné leur professeur de botanique et lui demanda:

      - Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyDim 1 Nov - 20:58

    Un serpent ! Non un monstre à l'allure de serpent ! Liv resta tétanisée devant cette énorme bête qui allait se jeter sur eux. Elle tremblait et ne pouvait plus lâcher le bras de Josh. Les gryffondors sont courageux non ? Eh bien Josh confirma cette qualité répandue dans la maison des lions. Il prit le dessus sur sa peur et les protégea de l'attaque du serpent avant de l'achever avec le sortilège d'incendio. Liv était accrochée à Josh et elle avait fermé les yeux lorsque le serpent les avait attaqué. Le serpent à trois têtes avait compris la leçon et il reparti, laissant les deux élèves tranquilles et seuls. Liv s'aperçut qu'elle était agripper au gryffondor. Elle lâcha pris avec un sourire gênée.

    «Désolée Josh. »

    Liv marqua une pause. Elle aurait aimé se justifier. Après tout, jamais elle était allée aussi loin dans la forêt interdite, jamais elle n'avait vu des bêtes aussi monstrueuses que ça. Bien qu'il faut avouer que le professeur de sois aux créatures magiques leur montrer des choses parfois étranges mais aussi effrayantes ! Liv ne savait même pas que cela existait. Les deux élèves regagnèrent le sentier et pressèrent le pas. Même Liv marcha bien vite. Elle en avait marre. Jamais ils n'auraient dû se retrouver dans cette forêt, jamais ils n'auraient dû avoir à se confronter à de telles créatures ! JAMAIS ! Ils avaient failli mourir. Et puis depuis combien de temps étaient-ils entrer dans les bois ? Une heure ? deux ? trois ? quatre peut-être ? En tout cas, Liv avait perdu toute notion du temps. Après quelques échanges de paroles, les deux élèves arrivèrent enfin à la grotte. C'était effrayant. La forêt interdite regorgeait de lieux très étranges. Cette grotte faisait plus de cinq mètres de haut. Au dessus on pouvait voir les arbres et la forêt continuait. C'était sûrement un trou qui menait sous la terre. Il faisait très noir dedans et même les baguettes magiques des deux élèves ne permettaient pas de voir dans la grotte à plus de deux mètres. Puis, Liv ne put s'empêcher de pousser un souffle de soulagement quand elle aperçut la tentacula vénéneuse juste à côté de l'entrée de cette grotte. Elle se précipita vers la plante qui était rependue autour de la grotte en grande quantité.

    « Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? »

    C'était à Liv de passer à l'action. Elle allait pouvoir servir à quelque chose. Elle sortie un livre de botanique et tourna les pages rapidement afin de trouver ce qu'elle cherchait et de pouvoir vite en finir. Enfin, Liv lut à haute voix.

    « Avec ses épines rouges et ses petites dents, la tentacula vénéneuse essaye d'attraper tout ce qui est à porter de main à l'aide de ses tentacules. Toute personne se faisant mordre par cette plante, meurt des les 58 heures à moins d'avoir absorbé le contre poison. Les graines de tentacula vénéneuse servent à faire de nombreuses potions. Malgré tout, elles sont classées dans la catégorie C des substances interdites à la vente. (pause) Il n'y à rien de préciser sur ce que craint cette plante....»

    Heureusement, si un drame se passait, les deux élèves avaient l'antidote. Liv approcha sa baguette magique et aperçut les dents aiguisé de la plante nichées à l'intérieur des grosses fleurs violettes. Les graines, de gros pois noirs étaient au cœur de la fleur soit à côté des dents. Liv ne savait pas trop comment s'y prendre. Apparemment la plante semblait «dormir.» mais dès que les élèves commenceront à couper les fleurs, elles se réveilleront et là ça sera un drame. Liv brandit sa baguette vers la plante et lança un sort pour couper une énorme fleur remplie de graines. La jeune blonde s'empressa d'aller la ramasser et la fourra dans le sac que porter Josh. C'est à ce moment que la plante se réveilla. Ses immenses tentacules bougeaient dans tous les sens et ses dents claquaient pour effrayer les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyLun 2 Nov - 14:39

      - Avec ses épines rouges et ses petites dents, la tentacula vénéneuse essaye d'attraper tout ce qui est à porté de main à l'aide de ses tentacules. Toute personne se faisant mordre par cette plante meurt des les 58 heures à moins d'avoir absorbé le contre poison. Les graines de tentacula vénéneuse servent à faire de nombreuses potions. Malgré tout, elles sont classées dans la catégorie C des substances interdites à la vente. (pause) Il n'y à rien de préciser sur ce que craint cette plante....
      - Oh, et bien, je pense que comme toute autre plante, elle déteste la lumière, le feu...

    Josh attrapa le sac à dos et le vida entièrement sur l'herbe mouillée. Il faudrait très vite mettre la plante là-dedans car ils ne savaient pas encore comment elle réagirait à la chaleur et la lumière. Par chance, le professeur avait déjà jeté un sortilège de afin que la contenance du sac soit beaucoup plus grande ; la tentacula vénéneuse aurait largement la place à l'intérieur.

      - Bon. Voilà le plan. Je vais la réveiller en lui jetant un incendio à la figure. Si tout se passe bien, elle se débattra et essayera de nous attraper. C'est à ce moment-là que tu interviens. Tu lui lancera très vite un Wingardium Leviosa et la fera léviter jusqu'au sac à dos où tu briseras le sort. Enfin, je lancerais un glacius et les flammes s'éteindront. Compris ? Bien.

    Ils avancèrent lentement en direction de la plante afin qu'elle ne se réveille pas trop tôt. Elle semblait pourtant sentir leur présence ; ses tentacules s'agitaient de plus en plus à mesure qu'ils s'approchaient. Enfin, arrivés à un mètre de la plante, le lion adressa un regard à sa camarade. Son teint était pâle mais elle semblait prête et décidée à en finir. D'un geste vif et fendant l'air, il murmura alors:

      - Incendio !

    Au moment où le jet de flammes toucha la fleur violette de la plante, une des tentacules s'agita soudainement et les percuta violemment à la vitesse d'un bolide en pleine poitrine, les projetant ainsi contre la terre humide. Ils gémissaient mais la plante également ; elle brûlait. Il fallait faire vite ! Ils se relevèrent tant bien que mal et constatèrent que la totalité de ses tentacules – soit une dizaine – étaient déchaînées comme celle qui les avait envoyé face contre terre. Avec une telle agitation, ils ne pourraient jamais la fourrer dans le sac sans se faire tuer.

      - Immobilis !

    Il n'avait pas prit la peine d'être discret ; la tentacula vénéneuse était bien réveillée maintenant. Ses tentacules, cependant, s'immobilisèrent instantanément. Mais elle était fébrile ; le sortilège ne durerait pas longtemps, et les flammes n'arrangeaient rien. En fait, elles n'avaient fait que déchainer la plante.

      - Glacius !

    Il se tenait le ventre tant la douleur était intense mais réussit tout de même à jeter le sortilège qui éteignit les flammes et bloqua les racines de la plante. Liv prit la relève. Elle réussit sans mal à jeter le sortilège et entreposer la plante à l'intérieur du sac, même si la douleur était également présente pour elle. Ils refermèrent très vite le sac mais le combat était gagné ; la plante n'opposait plus aucune résistance. Les deux punis s'accordèrent donc une pause et s'assirent sur une immense racine sortant du sol, haletant et se tenant le ventre. Au bout de deux bonnes minutes, Josh reprit la parole:

      - On s'en est assez bien... sortis...

    Il adressa un sourire à la serpentard et se releva. La douleur semblait aussi s'atténuer dans sa poitrine. Ils avaient enfin fini, le plus gros, du moins. En effet, il fallait revenir, mais si tout se passait bien, ils n'auraient pas de problèmes. Enfin, c'est ce que pensait Josh avant que cette immonde créature ne les attaque...

    Soudain, alors qu'ils se préparaient à repartir, un bruit les fit sursauter. Josh se tourna instantanément vers le sac où était entreposée la tentacula vénéneuse. Mais la plante n'était pas la source du problème. Le lion se tourna vers Liv. Lorsque brusquement...

    _______________

    hj ;;

    Désolé, c'est pourri -_- En plus j'espère que tu m'en veux pas, j'ai joué Liv un peu... désolé :S

    Je sais que c'est sadique d'arrêter là, mais c'est pour te laisser l'imagination de la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyLun 2 Nov - 19:53

Hj; pas grave Josh =) j'ai trouvé une bonne grosse créature ! =D
___________________________________________________________________________


    « On s'en est assez bien... sortis »

    Le travail était fait et qu'elle travail d'équipe ! Même si se retrouver dans la forêt à une heure pareille, la jeune blonde avait apprécié cet instant. Josh enflammait la fleur, Liv soulevait et enfin, Josh la faisait refroidir. Le sac était plein et le professeur de botanique serait sûrement très contente. Tous les deux assis sur cette énorme racine, ils échangèrent un sourire. Les gryffondors n'étaient pas aussi nuls que Liv se l'était imaginée. Elle aimait bien Josh, son courage et sa capacité à trouver des solutions à tout. Voilà, la fin de l'histoire. «Josh et Liv affrontent les créatures de la forêt» c'est fini. La serpentard se leva soudainement. Quelque chose avait bougé juste dans la grotte. Elle l'avait vu, elle en était persuadée. Liv leva le bras qui tenait sa baguette pour éclairer l'intérieur de la grotte, puis elle murmura.

    « Josh, je crois qu'il a quelque chose... »

    Un bruit de pas se fit entendre. Un bruit lourd. Liv recula un peu et tint sa baguette en avant, prête à riposter. Cette fois-ci, elle voulait servir à quelque chose et les sauver. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à se retrouver devant une telle créature. La chose dut se baisser pour sortir de la grotte. C'était une immonde créature de plusieurs mètres de haut. Trois bons mètres d'après Liv. Elle avait une couleur verte, l'air stupide et portait une énorme massue. Josh et Liv se tenaient devant un authentique troll. La respiration de Liv s'accéléra. Pour l'instant l'ignoble monstre – parce qu'il était si laid et si méchant qu'on pouvait le nommer ainsi – ne les avait pas vu. Mais ça n'allait pas durait. Liv essaya de se contrôler elle brandit sa baguette. Quel sort pourrait bien stopper un être de cette taille ? Le trolle tourna finalement la tête vers les deux adolescents. Liv réagit rapidement.

    « Stupéfix ! »

    Le troll vacilla un instant. Les secondes qui s'écoulaient semblèrent une éternité. Les deux élèves retinrent leur souffle, priant pour la créatures s'effondrent et les laissent tranquilles. Le sortilège n'était pas assez fort. D'ailleurs, ce n'était sûrement pas un sortilège qui allait arrêter ce troll. Le troll semblait étourdi mais il reprit ses esprits. Josh pouvait bien essayer les sorts appris à l'école mais aucun de ceux qu'ils connaissaient ne pouvaient leur permettre de se débarrasser de ce monstre. Le troll poussa un cri bizarre et courra après Josh et Liv qui commençaient déjà à s'enfuir. Puis Liv eut une idée. Un sortilège trouvé dans un vieux livre de ses parents. Mais c'était de la magie noire... Que dirai Josh ? Après tout c'était pour leur sauver la vie ! Sans savoir si ce sortilège pouvait marcher, Liv tenta le coup. C'était le seul moyen. Cependant si le sort ne marchait pas, le troll n'aurait aucun mal à réduire la serpentard en bouillie. Alors que le passage entre les arbres était de plus en plus dur et que le troll détruisait tout, Liv s'arrêta et attendu que le troll soit plus près.

    « Sectumsempra ! »

    Le troll s'arrêta net. Sa peau dur fut couverte de larges entailles et il commença à saigner. Il saignait de plus en plus. Épuisé, par cette perte brutale de sang, l'immonde créature s'effondra juste devant la jeune blonde. Liv tremblait. Elle n'osait pas se retourner vers Josh, de peur de sa réaction. Elle s'effondra à terre regardant le corps du troll. Elle tremblait toujours, sa baguette avait glissé de sa main. Le troll semblait à l'agonie. Il se vidait encore de son sang, un liquide noir et visqueux qui allait bientôt atteindre la jeune blonde. Elle regarda aux alentours. Où étaient-ils ? Perdu. Génial, il ne manquait plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyMar 3 Nov - 17:49

      - Josh, je crois qu'il a quelque chose...

    Liv et Josh pointèrent leur baguette droit sur la caverne et la chose qui en émanait. Il ne leur fut pas longtemps pour qu'ils arrivent à apercevoir l'immonde créature surgir en se baissant pour éviter de se prendre la paroi de la grotte. C'était un troll ; un horrible troll. Ses énormes pieds résonnaient sur le sol froid et humide et sa peau verdâtre recouverte de saletés donnait l'impression qu'il se réveillait d'une longue hibernation. Il était vraiment dégoutant et Josh ne put réprimer une grimace lorsqu'il fut entièrement sortit de sa caverne. Il n'eut cependant pas le temps de jeter le moindre sortilège ; Liv avait prit les devants.

      - Stupéfix !

    La créature vacilla. Les deux adolescents, tremblant mais toujours les baguettes rivées vers le troll, priaient pour qu'il s'effondre sur le sol mais un simple stupéfix ne suffit pas. Les secondes passaient, rien ne se produisait. Ils avaient seulement un avantage ; il semblait légèrement sonné. Il fallait soit l'attaquer de nouveau, soit s'enfuir à toute vitesse. Comment arriveraient-ils à lui échapper s'il se mettait à leur courir après ? Un pas pour lui équivalait à dix pas pour eux. Josh choisit très vite la première possibilité.

      - Reducto ! Le troll poussa un grognement mais ne rétrécit que de cinq centimètres. Lashlabask ! Les étincelles s'écrasèrent sur le solide corps de la créature qui plissa les yeux vers les étudiants d'un air mauvais. Locomotor Mortis !

    Cette fois-ci, les jambes du troll ne s'arrêtèrent pas mais il eut un haut-le-corps à faire frémir le plus téméraire des Gryffondor. Ils n'avaient plus d'autre choix ; il fallait s'enfuir.

    Ils coururent aussi vite qu'ils le purent, mais le troll les rattrapa presque instantanément. Josh était sur le point d'envoyer des étincelles à l'aide de sa baguette magique mais c'est à ce moment-là que Liv sortit sa botte secrète. Elle s'arrêta net et, lorsque le troll fut arrivé à seulement quelques mètres, elle s'écria:

      - Sectumsempra !

    Le troll s'immobilisa. Le sortilège le frappa en pleine poitrine (si on pouvait appeler ça une poitrine) et de profondes entailles commencèrent à faire leur apparition sur le corps sale et dégoutant de la créature. Une fraction de seconde plus tard, un liquide noir et visqueux se déversait sur le sol. Le troll tomba sous les yeux horrifiés de Josh qui n'avait pas bougé depuis que Liv avait jeté le sortilège. C'était un acte de magie noire très avancé, cela ne faisait aucuns doutes. Même si cela les avait sauvé, il avait du mal à se détourner du spectacle sanglant qui se déroulait devant lui. Le corps d'un horrible troll recouvert d'entailles et de sang coagulé gisait à quelques mètres seulement. A côté, Liv, tremblante, n'osait pas regarder Josh. Elle semblait perdue.

    D'un geste, il lui fit comprendre de le suivre. Très vite, ils arrivèrent devant la caverne désormais abandonnée et retrouvèrent le sac où la plante semblait s'être rendormie. Josh pratiqua un sortilège d'allègement et mit le contenant sur ses solides épaules. Puis il daigna enfin adresser un regard à Liv.

      - T'as apprit ça où ? Enfin, je sais qu'on était sur le point de mourir, mais j'étais sur le point d'envoyer des étincelles pour qu'un professeur nous vienne en aide quand tu as... quand tu as...

    Il ne put continuer plus longtemps. Il aurait très bien pu la féliciter pour avoir à elle toute seule combattu et tuer un troll adulte, mais la façon dont elle l'avait fait était si terrible et ignoble qu'il ne pouvait l'admettre, il ne pouvait l'accepter.

    Cependant, il fut interrompu dans ses songes par deux grands yeux verts luisants d'à l'intérieur de la grotte. Mais au moment où il s'apprêtait à brandir sa baguette, ils disparurent ; le noir complet. Sans détacher son regard de cet endroit, il reprit la parole.

      - J'espère simplement que tu ne recommenceras pas, tu m'entends ? Maintenant, partons d'ici. Vite.

    Ils s'éloignèrent ensemble de la grotte à grandes enjambées, bien que la course qu'ils venaient d'effectuer avec le troll les avait grandement fatigué. Josh repensait aux yeux qu'il venait d'apercevoir. Liv les avait-elle vu aussi ? Elle n'avait rien dit. Le chemin du retour s'annonçait calme... du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyMar 10 Nov - 21:33


    Quand Josh daigna adresser un regard à Liv, ce fut simplement pour lui dire de le suivre. La jeune blonde se leva lentement. Ses jambes tremblaient encore. Elle ne se rendait toujours pas compte de ce qu'elle venait de faire. Ce vieux sortilège sortait droit des livres qu'il y avait dans la bibliothèque chez elle. Ces livres dont ses parents étaient si fières. De la magie noire. Rien d'autre que de la magie noire. Pas étonnant avec une famille comme celle des Nemcova et un caractère comme celui de Liv, que la jeune femme est fini chez les serpentards. Liv prit le temps de se calmer, puis elle suivit Josh. Elle passa devant le troll qui gisait par terre les yeux grands ouverts et la bouche béante. Liv ne put s'empêcher de retenir un haut-le-cœur. Et puis tout ce sang qui avait jailli du corps de cette immonde créature. Comment un simple sortilège avait pu causer autant de dégâts à une aussi grosse créature ! A présent, les deux jeunes sorciers étaient de nouveaux devant la grotte. Josh s'empressa de ramasser le sac où il y avait la tentacula vénéneuse. En effet, dans leur précipitation, ils avaient laisser sur place un grand nombre de chose. Liv trouva devant la plante, la carte confiée par le professeur de botanique.

    « T'as appris ça où ? Enfin, je sais qu'on était sur le point de mourir, mais j'étais sur le point d'envoyer des étincelles pour qu'un professeur nous vienne en aide quand tu as.... tu as....»

    Liv ne comprenait pas comment ses parents pouvaient être aussi informé sur la magie noire. Ils n'en avaient jamais vraiment parlé. Bien sûr, elle savait qu'ils étaient avides de connaissances et ça dans n'importe quel type de magie, mais autant de magie noire. C'est une science qui intéresser aussi Liv, il ne faut pas le nier, mais jamais, elle n'aurait cru que ces sorts qu'elle avait lu seraient aussi horribles et aussi inacceptables. Faire subir ça à un être vivant était en effet inacceptable et Liv avait jeter le sort sans y réfléchir. La définition de ce sort dans le livre était juste «cause des dégâts à la personne à qui on l'inflige» et si c'était un humain que Liv avait pris pour cible ? La jeune femme était sonnée. Elle ne remarqua pas les yeux verts luisants dans la grotte. Elle ne remarqua pas non plus que Josh était intrigué par cette autre créatures.

    « J'espère simplement que tu ne recommenceras pas, tu m'entends ? Maintenant, partons d'ici. Vite »

    Liv acquiesça rapidement. Pour l'instant, elle n'était pas apte à parler à propose de son acte, trop occupé à réfléchir sur toute cette magie noire dans laquelle elle a toujours baigné. Les serpentards, Salazar serpentard. Ils étaient tous comme ça après tout et Liv aussi au fond d'elle, elle le savait très bien. La jeune femme s'empressait de suivre son partenaire. Cette retenue dans la forêt interdite avait un aspect bénéfique pour la serpentarde. Elle voyait les choses d'un autre angle. Mais sortant de cette retenue, elle redeviendrait la Liv que tout le monde déteste, la Liv arrogante et prétentieuse. Celle qui se moquerait des autres.

    « Non, Josh, jamais je ne referai cela.»

    Le ton de Liv avait changé. Elle parlait très sérieusement. Liv se tenait toujours proche de son coéquipier. Elle ne voulait pas le perdre de vu et se retrouver toute seule dans la forêt interdite. pendant les minutes qui suivirent, les adolescents échangèrent un peu plus de paroles afin de faire plus ample connaissance.






Dernière édition par Liv B. Nemcova le Mar 10 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyDim 22 Nov - 15:29

      - Non, Josh, jamais je ne referais cela.

    Le ton de sa voix avait brusquement changé, et le jeune garçon était maintenant persuadé que Liv était sincère, ce qui le rassura légèrement. Tant qu'il ne connaissait pas bien une personne, Josh n'aimait pas juger sur la première impression. Il attendait de mieux faire connaissance avec la Serpentard, afin de la cerner, chose qu'il n'avait pas encore réussit à faire.

      - Tu habites où ?

    Il fallait qu'il rengage la conversation, afin de rompre ce silence inssuportable qui s'était installé entre eux. Ils avançaient rapidement au sein de la forêt plus noire que jamais en se fiant aux traces qu'ils avaient inscrites dans la terre lors de leur premier passage, mais ils étaient bien loin d'être arrivés. La gelée nocturne commençait déjà à tomber sur l'herbe fraîchement mouillée de l'orage de la veille que le soleil n'était pas arrivé à sécher. De temps à autre, une branche venait les gêner sur leur passage et ils s'empressaient de la contourner.

    Pourtant, Josh n'était pas tranquille ; au moindre craquement ou bruit suspect, il se retournait brusquement comme si quelqu'un s'apprêtait à les attaquer une nouvelle fois. Les yeux luisants restaient gravés dans sa mémoire et il n'arrivait pas à enlever cette image de sa tête. Malgré tous les efforts qu'il produisait pour ne pas laisser sa crainte prendre le dessus, il se doutait que Liv ne tarderait pas à comprendre que quelque chose n'allait pas. Comme pour se rassurer lui-même, il reprit:

      - Qu'est-ce que tu penses du Journal de Poudlard ?

    Josh avait adhéré au JdP depuis sa création, à cause de Sophia en particulier. Il ne supportait pas l'injustice et encore moins les mensonges, surtout lorsqu'il s'agissait de faits aussi graves...
    Cependant, il n'avait pas vraiment posé cette question pour connaître l'opinion de Liv sur le sujet, mais plutôt pour lui faire paraître que tout allait bien. Pourtant, ce n'était pas le cas. Leurs empreintes avaient disparues et ils avaient du mal à reconnaître le chemin par lequel ils étaient arrivés, même avec leurs baguettes allumées. Il faut partir d'ici, il faut partir d'ici, et vite.

    ***


      - Ecoute Liv, je crois qu'on... qu'on va devoir dormir ici.

    Cela faisait plusieurs heures qu'ils erraient dans la forêt sans jamais retrouver leur chemin et ils durent bien admettre qu'ils s'étaient perdus. Ils avaient beau envoyer des étincelles rouges au-dessus de leurs têtes, personne ne venait à leur secours. Bouillonnant de rage, Josh jeta violemment le sac à dos sur un tas de feuilles mortes et attrapa sa baguette magique de sous ses vêtements salis par la terre. Et s'ils se faisaient attaquer durant ce qu'il restait de la nuit ? Même si les professeurs ne tarderaient pas à se rappeler de l'absence de deux élèves collés, ils devaient rester extrêmement prudents, surtout avec ce qu'ils venaient de vivre...

    Josh se mit à faire un large cercle autour de ce qui devrait leur servir de « logement » pour la nuit. Sortilèges d'impassibilité, tout ce qu'il avait apprit pour se protéger dans les bouquins y passa. Il était bien conscient que si leurs supérieurs se mettaient à les chercher, ils ne les trouveraient pas, mais il fallait privilégier leur sécurité avant tout ; et puis, ils n'avaient qu'à pas les abandonner !

      - Bon, je crois que tout est prêt...

    Avec l'aide de Liv, ils venaient de réussir, en une demi-heure, à créer un abri assez potable pour la nuit, fait de branchages et et de feuilles principalement. Au centre de la cabane, un feu de bois improvisé les réchauffait du froid qui s'imprégnait des lieux depuis plusieurs heures maintenant. Jamais, jamais il n'aurait cru qu'un jour qu'il serait obligé de partager une nuit dans la forêt en compagnie d'une Serpentard, en plus... Elle ne le montrait pas, mais elle avait peur ; autant que Josh. C'était cependant une chose tout à fait normale, après les éprouvantes épreuves qu'ils venaient de traverser...

      - Je vais prendre le premier tour de garde, repose-toi, t'en a bien besoin...

    Il s'était efforcé de parler d'une voix rassurante mais elle avait bien dû comprendre que ce n'était qu'un masque ; elle n'était pas stupide.

    Une heure passa, puis deux, sans rien à signaler. Josh n'avait pas osé réveiller sa condisciple qui dormait paisiblement, il n'avait de toutes façons pas sommeil. Il sentait que quelque chose d'anormal allait de produire, comme la dernière fois...

    Ce fut à ce moment-là qu'il se mit à pleuvoir, non pas de l'eau de pluie, mais de l'eau... salée. Il était cinq heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] EmptyDim 22 Nov - 22:40



    Ils marchèrent pendant plusieurs minutes. Liv avait l'impression qu'ils tournaient en rond depuis l'attaque du troll. Dans cette forêt, tout était semblable. Les arbres étaient plus effrayants les uns que les autres. Les immondes rochers qui parfois se mettaient en travers de leur chemin ressemblé à des créatures tout droit sortir de l'enfer. Les deux élèves, n'avaient pas retrouver le sentier qui les avait mené à la grotte. Le silence s'était installé depuis quelques minutes. Ce fut Josh qui le rompit.

    « Tu habites où ? »

    Liv tourna la tête vers son partenaire. Parler, c'est ce qu'il fallait faire. Non seulement ça ferait passer les temps mais en plus cela les rassurerai. Se raconter des anecdotes, et peut-être même rire. Peut-être que cela sera mieux après tout. Liv se surprit elle-même. Elle n'était pas du genre à raconter sa situation familiale, sa vie en général. Et pourtant en cette nuit glaciale dans la forêt interdite, Liv avait juste envie de parler. De raconter son enfance, peut être même. Son accident avec son oncle. Tout ce qui la concernait. Pourquoi avoir une telle envie ? Ce n'était pas son genre du tout, il faut l'avouer

    « Quand je ne suis pas à Poudlard, je vis à Londres, dans le manoir familiale. Avec mon père et ma mère, je suis fille unique. C'est dans un des vieux bouquins qui traient dans ma bibliothèque que j'ai trouvé cette formule qui a abattu le troll. (pause) Il doit y en avoir des tas d'autres comme ça...»

    La jeune femme savait que sa famille était assez porté sur la magie noire et elle aussi d'ailleurs. Ce qui l'intéressait c'était tous ces nouveaux sortilèges, ces potions qui pouvaient causé tant de dégâts mais qui pouvaient être utiles. Comme aujourd'hui d'ailleurs. Pendant qu'elle parlait, Liv avait remarqué l'anxiété de son camarade qui au moindre craquement de bois, se tournait dans tous les sens, aggripé à sa seule arme, sa baguette magique. Liv préféra ne pas demandé la cause de son anxiété par crainte d'avoir en plus peur. Alors, comme pour se rassurer, Josh posa une autre question à la jeune blonde.

    « Qu'est ce que tu penses du Journal de Poudlard »

    Ah la question qui tue. A vrai dire, Liv ne l'avait jamais lu attentivement. Juste feuilleter pendant les cours où elles s'ennuyaient. Ceux d'histoire de la magie par exemple ou ceux d'étude de rhunes. Elle l'avait trouvé assez bien construit et intéressant même si l'attention porté au journal avait été minime. Liv fit donc une remarque amusante avec un sourire.

    « Idéal pour les cours d'histoire de la magie !»

    Quelques heures et kilomètres plus tard....

    Alors que les adolescents ne retrouvaient pas leur chemin. Ils durent malheureusement admettre qu'ils étaient perdu et que s'obstiner à vouloir sortir de la forêt dans un tel état de fatigue était inutile. Alors quand Josh avoua qu'ils devraient dormis ici, Liv acquiesça sans rien dire. Il avait raison. Il vallait mieux se reposer. De plus, les professeurs ne répondaient pas à leurs appels. Les deux partenaires se mirent au travail. Et en moins d'une heure, ils avaient construit un abris en bois et feuillage, entouré d'un champ magique qui devrait les protéger. Ils avaient mis en place tous les sortilèges qu'ils connaissaient pour les protéger.

    « Je vais prendre le premier tour de garde, repose-toi, t'en a besoin »

    Liv accueillit la proposition de Josh avec une grande reconnaissance. Elle se sentait épuisée et fragile. Elle remercia Josh avec un sourire timide et entra dans la cabane. Elle regarda une derrière fois dehors. Une chose bizarre se tenait là-bas tapis dans l'ombre, Liv crut apercevoir quelque chose, mais elle n'en tint pas compte. Le sommeil la tenaillait. Elle s'endormit très vite niché près du feu. Josh la réveillerai quand il aurait sommeil.

    Ce fut un crépitement bien connu qui tira Liv de son sommeil. Elle ouvrit les yeux avec peine et regarda autour d'elle. Le feu qu'ils avaient allumé était toujours au centre de la cabane. Liv avait chaud à présent. Elle se leva doucement et sortit du refuge. Il pleuvait. Liv regarda Josh assis près de l'entrée de la cabane avec un regard interrogateur. Les goutes de plus qui atteignaient Liv étaient lourdes. Elle leva ses mains au ciel pour récolter l'eau et goutta cette eau de pluie.

    « Du sel !? »

    L'étonnement de la jeune fille était assez fort. Comment est ce que l'eau de pluie pouvait être salé. Josh semblait être aussi surpris qu'elle. La pluie était de plus en plus forte. Liv attrapa son camarade et l'entraina sous le refuge. Le chemisier de Liv étaient trempé et du coup légèrement transparent. Cela la mit un peu mal à l'aise et elle baissa la tête. Sa robe et ses cheveux étaient également trempés. Quant à Josh, il n'avait pas plus fière allure. Tous les deux se demandaient ce qu'il se passait et ce qu'il allait encore leur arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promenons nous dans les bois. [josh] Vide
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois. [josh]   promenons nous dans les bois. [josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

promenons nous dans les bois. [josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit