Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyVen 30 Oct - 21:25


Petterson
Candace Sienna

Feat. Kirsten Dunst
    B E G I N N I N G


    ■ nom ; Petterson; ce nom est inconnu du monde sorcier, on ne compte qu'une jeune femme de ce nom, car évidemment Petterson est le nom d'une grande famille anglaise, dépourvue de pouvoirs magiques, jusqu'à Candace évidemment...
    ■ prénom ; Mr and Mrs Petterson décidèrent d'appeller leur petite fille Candace. Son deuxième prénom est Sienna, purement italien, sa mère étant folle de la culture italienne, et de cette langue appellèrent leur première fille ainsi. Malheureusement, celle-ci décéda, et Candace aura comme souvenir de sa soeur son prénom comme deuxième prénom.
    ■ âge ; C'est particulièrement indiscret de demander l'âge d'une femme. Allez on te le donne 32 ans.
    ■ date de naissance ; 2 février 2028.
    ■ habitat ; Elle est logée à Poudlard, mais a un joli petit appartement à Londres.
    ■ statut de sang ; Née-moldue.
    ■ composition de la baguette ; Bois de cerisier; crin de licorne; 26,8 cm.
    ■ maison/poste convoité(e) ; Professeur de sortilèges & directrice de Serdaigle.
    ■ épouvantard ; Elle voit le cadavre de sa grande soeur, Sienna. Elle ne s'est jamais remise de la mort de celle qu'elle admirait, celle qu'elle suivait partout, celle qui lui apprenait tout, celle avec qui elle partageait tout, et devoir affronter cet épouvantard se révèle pour elle un véritable drame, une souffrance incroyable.
    ■ patronus ; Cygne.

[/list]

(c) non indiqué



[list]D E R R I E R E . L . E C R A N

    ■ prénom/pseudo ; [i]Mon prénom est Marie, même si j'ai une tonne de surnoms. Appellez-moi comme vous voulez, je suis habituée maintenant aux surnoms de tout genre. Officiellement c'est Poupette, je ne sais plus pourquoi, bref... Après, il y a Marie Kiki, un surnom que me donne ma famille depuis genre mes 4 ans parce que je détestais ce surnom, puis Mariounette, Mia, Marie la Psy, Mary Poppins, Lapinou, Minou, Magbidou, Maboule, Winnie et compagnie...
    ■ âge ; Alors j'ai 14 ans et demi ! J'insiste bien sur le ET DEMI ! Mon anniversaire est le 2 février, n'oubliez pas ! PS : ouah regardez la date de naissance de mon personnage, original tout de même. Fallait que je change d'habitude je fais que tout mes personnages sont nés le 25 avril comme ma mamounette.
    ■ présence ; Livraison 24h/24, 7j/7 ! Mais non voyons, je ne donnerais aucune information sur ma présence, parce qu'elle peut se révéler être très différente selon les semaines, ça dépendra des devoirs, des activités, des sorties, et compagnie. Et puis année du brevet, ça rigole pas disent les profs. Ils veulent nous faire peur avec leur brevet, alors que tout le monde l'a...
    ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Hyper nul comme Théo d'ailleurs ! Mais non je plaisante, sinon pourquoi me serais-je donc inscrite, hein ?! Franchement, ça faisait depuis longtemps que je souhaitais m'inscrire, d'abord parce que le monde d'harry potter m'a toujours fasciné, me fascine, et me fascinera encore, ensuite que je n'ai joué que sur un forum harry potter jusqu'à présent, après parce que j'ai pu discuter avec Théo, c'est à dire Josh, et qu'on a discuté de tout et de rien, et parce que je voulais tout simplement vous rejoindre ! Mais bon entre temps, il y a eu mon déménagement, et donc je n'ai pas pu, mais maintenant me voilà. Je suis tombée amoureuse du forum avant même de m'inscrire, de par son originalité, son ingéniosité, son contexte unique, et ce design envoûtant ( quoi que ce n'était pas celui-ci quand j'ai eu le coup de coeur, mais celui-ci est superbe aussi ).
    ■ codes ;
    Spoiler:

    ■ autre ; [size=16]What can I say ?! Hum... Message à venir à censurer sous peine de crise d'épilepsie, à ne pas conseiller aux personnes sensibles :
    Spoiler:


Dernière édition par Candace S. Petterson le Mer 11 Nov - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyVen 30 Oct - 21:25

    T R U C S


    ■ maison à laquelle elle a appartenu ; Serdaigle.

    ■ frères et soeurs ; Sienna; Daniel; Stefan.

    ■ vie amoureuse ; Philip R. Johnson.

    ■ plat préféré ; Paëlla;

    ■ animal de compagnie ; un chat, Pompon.

    ■ sport préféré ; tennis.

    ■ langues parlées ; anglais, espagnol, italien.


    P E R S O N A L I T E

    ■ gentille ; 90%.

    ■ drôle ; 80%.

    ■ gourmande ; 95%.

    ■ jalouse ; 93%.

    ■ envieuse ; 78%.

    ■ exhubérante ; 30%.

    ■ fêtarde ; 46%.

    ■ intelligente ; 86%.

    ■ honnête ; 77%.

    ■ ronchon ; 82%.

    ■ désordonnée ; 43%.

    ■ autoritaire ; 65%.

    ■ patiente ; 69%.


    E L E V E S

    L'attitude de Candace avec les élèves ? Parlons en, vous serez tout, bien sûr nous ne vous livrerons pas ses méthodes de travail, qui font la réussite du fait qu'elle soit acceptée, respectée par les élèves, mais nous vous parlerons un peu de sa façon de tenir une classe, et de tenir en haleine tous les élèves, quel que soit leur nombre d'année d'étude. Car il faut l'avouer, les premières années sont beaucoup plus interessées par la magie, et par son cours que les dernières années qui ont tendance à se croire un peu tout permit, et à vivre sur leurs bases, et leurs acquis que sur la nouveauté, et de nouveaux sorts. Enfin bref, Candace est particulièrement douce avec les élèves, elle prend le soin de s'occuper de tous les élèves, et de les aider à progresser un par un, elle n'aime pas trop faire les exercices par groupes, et se concentre sur le fait de ne louper aucunes lacunes d'élèves en difficulté. Son métier occupe une grande place dans sa vie, elle peut se rendre malade si un élève n'a pas comprit un sortilège, ou si il a eu une mauvaise note à son examen, et reverra toutes ses façons de travailler, ses cours, se sentant un peu responsable. L'échec... Un mot qu'elle élimine du vocabulaire des élèves, elle déteste voir un élève dire : '' De toute façon, ça sert à rien, je suis trop nul '' et encore moins les moqueries des autres. Si elle sait se montrer compréhensive, gentille et presque amicale avec les élèves, elle sait faire preuve d'autorité, quoi qu'elle déteste avoir besoin d'y recourrir, car hausser la voix n'est pas vraiment son truc, et encore moins donner des punitions. Elle ne se laisse pas dépasser par les élèves, et sait régler un problème avec un élève avec simplicité, et ingéniosité. Elle a souvent des rapports très bons avec les élèves, parfois il lui arrive d'ailleurs de discuter avec un élève pendant longtemps, et de l'inviter à prendre une tasse de thé, en discutant de tout et de rien, sans arrières pensées bien évidemment ! Elle aime prendre en charge, et redonner confiance aux élèves démotivés et manquant d'assurance, et de confiance. Ce qu'elle n'aime vraiment pas, ce sont les élèves chahuteurs, brutaux, et voulant amuser la galerie...


Dernière édition par Candace S. Petterson le Sam 31 Oct - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyVen 30 Oct - 21:25

    Journal de Candace Sienna Petterson


    Maman avait commencé ce journal lors de sa grossesse, en fait avant même que je ne naisse elle racontait ses petits soucis, ses petites journées, ses bonheurs d'être maman, et ses moments passés avec son mari. Bref, et puis après ma naissance elle a continué à écrire, comme elle l'avait fait lors de la naissance de mes grands frères et soeurs, puis lorsque j'ai eu 10 ans, elle a finit par me le donner. Forcémment, la curiosité était trop grande et je n'ai pu m'empêcher de lire ce qu'elle avait écrit auparavant, puis je me souviens encore de ce qu'elle m'a dit, elle n'a noté juste après avoir finit sa période de notation de tous les jours. Parce qu'à l'époque je ne comprenais pas pourquoi ce journal pouvait avoir tant d'importance.
    « Ma petite Candace, je te fais cadeau de ce journal, qui m'a bien accompagné depuis le jour où j'ai apprit que j'attendais une petite fille, hors toi, jusqu'à ce que tu puisses enfin prendre le relais. Comme pour tes frères et soeurs, je te conseille d'écrire vivement dans ce journal, tu verras... Je suis connaisseuse là dessus ayant tenu 4 journals pour vous tous, et le mien, celui que m'avait donné ma mère quand j'avais ton âge et dans lequel j'ai écrit pendant toute ma vie jusqu'à ce que j'attende un premier enfant. On a du mal à s'exprimer, à dire tout ce que l'on pense haut et fort, mais en écrivant, on se libère d'un poids énorme. Et tu verras, ça fait de beaux souvenirs quand on le rouvre des années plus tard. Je t'aime de tout mon coeur ma chérie. Ta maman. »

    Commencé le 25 mai 2027 par Isabella Petterson
    Mai 2027 ;

    Après des jours et des jours où j'ai été malade comme une bête, étant victime de nausées, et vomissements abondants, j'ai finit par me soumettre à l'idée que j'attendais de nouveau un bébé. Ca n'a pas été une très grande surprise quand je l'ai apprit, je suis déjà passée par là 3 fois, je suis enceinte de nouveau. Je dois avouer que cela me fait un peu peur, mais comme pour les autres j'attend cet enfant avec impatience. Et mon mari, n'en parlons pas, il est fou à l'idée d'avoir encore un petit ou une petite, j'espère que ce sera une petite fille, pour ne pas que Sienna se sente trop seule. Je suis sûre qu'elle adorerait pouponner et jouer à la poupée avec une petite soeur. Et puis les garçons seraient ravis eux aussi. Charles et moi nous ne les avons encore pas mit au courant, tout simplement parce qu'il arrive très fréquemment qu'une femme perde son enfant, qu'elle fasse une fausse couche, nous attendons que le temps passé de la possibilité de mort de l'embryon soit dépassée et ensuite nous l'avouerons enfin à la famille. Sienna a maintenant 5 ans, Daniel en a 6 et Stefan lui est le plus grand est a 10 ans. Plus que 9 mois et nous verrons enfin ce bébé !



    2 février 2028;

      « C'est une petite fille madame... »
      « Oh ma chérie comme elle est belle, tu as fait du beau travail, regardes... »
      « Elle est superbe, Candace je veux qu'elle s'appelle ainsi... »
      « Maman ! Le bébé il est tout rouge il me fait peur... »
      « Sienna je te présente ta petite soeur, Candace. »


    Je n'écris que le lendemain de ce jour là tout simplement parce que je crois que j'étais trop fatiguée, et que j'avais d'autres choses à faire, et puis la chose la plus importante dans cette histoire, c'est que dans la panique j'avais oublié de prendre mon journal, chose peu indispensable quand on est sur le point d'accoucher. Bref, c'était une belle soirée, les enfants étaient allés se coucher plus tard que d'habitude parce qu'il y avait quelque chose à la télévision, Charles et moi nous étions dans le canapé, en train de regarder un film et tout d'un coup alors que je mangeais la part de gateau au chocolat préparé par mes fils dans la journée, j'eus une drôle de sensation que je connaissais. J'avais perdu les eaux, et j'étais prise de douloureuses contractions, je sortis un énorme cri qui inquiéta mon mari, et qui le paniqua. Il restait là sans rien faire, et je dus le secouer pour qu'il puisse m'emmener d'urgence à l'hôpital, entre temps il appella ma mère pour garder les enfants et nous fonçâmes à l'hôpital qui n'était pas très loin. Arrivée à destination, je ne mis pas longtemps avant d'être installée dans une salle d'accouchement, et le bébé n'eut aucun mal à venir, je dirais même mieux, il fut l'effet d'une bombe, on ne sait jamais quand elle explosera, mais elle le fait de façon rapide et bien. Charles était très certainement encore plus tendu que moi, il me serrait la main si fort que je faillis lui demander si il voulait être à ma place, mais tout cela n'est qu'un détail. Enfin, le bébé sortit de mon ventre, et le médecin me le montra, c'était une petite fille, comme je l'espérais. Elle était magnifique, elle avait tout de notre première fille, et de notre fils ainé, elle leur ressemblait comme deux gouttes d'eau.

    PS : J'ai du raccourcir tout les événements qui se sont déroulés depuis ma naissance jusqu'à l'âge de mes 10 ans, et j'ai évité les passages du style : Candace a fait une colère dans le supermarché pour une poupée, ou elle a fait d'horribles cauchemars, elle est allée jouer chez des amis, et toutes les conneries sans importances, je ne vous raconterait qu'une chose très importante : j'avais depuis mon plus jeune âge des dons magiques, tout le monde l'ignorait, mes parents... Bref, il se passait toujours des événements bizzares, je savais faire bouger des objets...

    5 mars 2035;

    Je n'arrive pas à croire que c'est finit, je n'arrive pas à réaliser... Ma chérie, ma petite fille... Je ne me remettrais jamais de ce drame, jamais ! Tout le monde est profondémment marqué par ce terrible accident, cette terrible mort... Candace n'oubliera jamais, jamais ce qu'il s'est passé, je m'en veux tellement, tellement qu'elle ai pu assister à la mort de sa soeur qu'elle aime tant ! Elles étaient liées, collées toujours, Sienna apprenait tout à sa petite soeur, elles étaient unies, et ne formaient qu'une... Le plus dur dans cette histoire, c'est que nous ne saurons jamais ce qui est arrivé, jamais ! D'après Candace, tout s'est passé très vite, elles nageaient, et Candace a disparu, mystérieusement ! Je les avaient laissé aller se baigner dans l'étan non loin de chez nous, et Candace est arrivée en pleurs, en disant qu'elle ne trouvait plus Sienna ! Nous n'aurons jamais retrouvé son corps, jamais.

    Commencé le 2 février 2038 par Candace Petterson
    2 février 2038 ;

    Maman m'a donné son journal, enfin mon journal. Je crois qu'elle me couvre un peu trop, et veut toujours me protéger. Je pense que c'est évidemment à cause de ce qui s'est passé il y a 3 ans... Je suis restée fragile depuis cet accident, Sienna... Elle me manque énormément, mais je continue d'être forte pour elle.

    6 juillet 2039 ;

    J'ai reçu une lettre de la part d'une école, nommée Pouddlard ! C'est une école de sorcellerie, qui me dit que j'ai une place dans leur école, au début papa et maman ont cru que c'était une blague, une lettre envoyée par mes frères qui s'amusent à m'embêter. Mais nous avons reçu la visite de sorciers, qui leur ont prouvé qui ils étaient, et ce que j'étais. Finalement, je vais y aller, je me sens prête, même si nerveuse.

    3 septembre 2039 ;

    Me voici à Poudlard, ma rentrée ? Ce matin, papa et maman, et puis Stefan et Philip nous nous sommes levés très tôt, afin de préparer mon entrée dans cette école. Je crois que mes parents ont un peu peur, et mes frères m'ont confié que j'allais leur manquer. Mais bon, il y a les vacances scolaires aussi ! Avant de partir, j'ai fait un tour au cimetière, et suis allée posée des fleurs pour ma soeur., ensuite on a prit toutes mes affaires, mes valises, mes livres, et tout le tralalala, sans oublier mon petit chat. Puis je suis montée dans le train, le Poudlard Express, et là j'ai rencontré Demon qui devint finalement mon meilleur ami après cela. En arrivant au chateau, nous sommes directement allés dans la Grande Salle, pour la répartition, je fus envoyée à Serdaigle, tandis que Demon alla lui aussi à Serdaigle. C'est ainsi que nous mangâmes, et j'allais me coucher.

    Résumé de toute ma première année ;

    Ma première année ? Alors disons que je suis finalement devenue la chouchoute des profs, et je fus surnommée aussi la plus intelligente. Bref, et même si j'ai subit les critiques de certains élèves me traitant de sang de bourbe, je ne me suis pas laissée faire, et j'ai fait comme si ça ne me dérangeait pas. Demon et moi nous avons tout partagé, tout fait ensembles !

    Résumé de toute ma deuxième année ;

    Ma deuxième année ? Elle a ressemblé plus ou moins à la première, je ne verrais pas grand chose à dire d'autre très honnêtement, il n'y a pas tellement de trucs intéressants à raconter, je suis toujours très amie avec Demon, et je suis toujours aussi intéressée par les études.

    Résumé de toute ma troisième année ;

    La troisième année fut une année merdique pour moi, même si pas la plus énervante en fait. Demon et moi on s'est fortement disputés, il m'a dit que je n'étais qu'une sale petite intello, et fille de moldus, tout cela parce que je suis sortit avec son ami, Robert, qui d'ailleurs resta mon petit ami pendant longtemps. Pourquoi a-t-il montré tellement de colère, et de jalousie ?! Je ne comprenais pas avant, mais je le découvrirais dans quelques années. Sinon, côtés études, tout marche comme sur des roulettes.

    Résumé de toute ma quatrième année ;

    Je sors toujours avec Robert, c'est le bonheur parfait, Demon et moi sommes toujours fâchés. Ah oui, ah oui, j'ai oublié de vous dire, Stephan s'est marié avec une jolie fille, une mannequin française, mais qui a des airs de je ne sais quoi, et qui aurait tendance à m'énerver, mais bon... Je leur souhaite tout le bonheur du monde à vrai dire, ils se sont installés non loin de chez nos parents, et selon elle, l'Angleterre IS SO COOL. A baffer cette pimbêche, mais bon... Stephan les a toujours aimé stupide, blonde, et énervante. Bref, je sais que je suis un peu jeune pour sortir avec un garçon, mais j'ai vraiment l'impression que ça va marcher, peut être qu'un jour comme Stephan, je me marierais avec Robert, et tout... Il est pas très doué en magie par contre, très maladroit...

    Résumé de toute ma cinquième année ;

    Année de BUSE ! J'ai décidé de travailler encore plus, même si selon Robert, si je travaillais plus ça donnerait du 24h/24, mais je ne suis pas vraiment d'accord. C'est clair quoi, c'est une année importante ! Bref, j'ai quelques difficultés en potions, ce n'est pas vraiment ma passion... C'est sur cette matière que je dois travailler, parce que ce n'est pas gagné, vraiment ! CONCLUSION DE L'ANNEE : Robert et moi avons rompu, parce que nous n'étions plus sur la même longueur d'onde. J'ai obtenu de très bonnes notes au BUSE, même si un simple petit Acceptable en potions, disons que j'ai compensé avec les autres matières, et tout mes autres Optimal. Je vais devenir tata, la petite Mélanie, femme de Stephan, attend un bébé.

    Résumé de toute ma sixième année ;

    Commençons sur le fait que Robert et moi nous avons du mal à nous parler, c'est une véritable catastrophe, plus aucuns dialogues entre nous deux, et il ne cesse de me chercher avec ses remarques vexantes... Mélanie et Stephan ont eu leur bébé ! C'est un petit garçon qu'ils ont apellé Ludovic, il ressemble incroyablement à Stephan. Ensuite, papa est mort et c'est un véritable drame... Maman est à l'hôpital, elle fait une dépression, on ne peut pas dire que ce soit si bien que ça la famille... Quand à Philip, il s'est fiancé avec l'une de mes professeurs qu'il avait rencontré à la Gare je crois. Bref, j'en suis ravie, elle est prof de sortilèges, la matière que je préfère, et ils se sont mariés en juin. Je suis devenue préfète au fait l'année dernière, bref... Maintenant préfète en chef. Je me suis blessée très fortement, un jour... C'était en cours de défense contre les forces du mal, contre un Serpentard qui abusa de son pouvoir sur moi, bref, je me suis retrouvée à l'infirmerie, et là miracle, j'ai eu la visite tout les jours de Demon, je faisais semblant de dormir, afin de ne pas avoir à parler avec lui, mais il est venu tout le temps, m'a tout le temps apporté des fleurs, et pleurait. Ca m'a beaucoup touché, si bien que quand je suis allée mieux, nous avons essayé de redevenir amis, ce qui a marché. Il m'a dit qu'il était désolé d'avoir gâché 3 années à me faire la tête.

    Résumé de toute ma septième année ;

    Maman est morte de même... La famille est boulversée, entre frères et soeur, nous nous soutenons dans tout ce que nous faisons, et nous nous sommes promit de jamais nous perdre de vue, jamais ! Philip est devenu papa, Mme Petterson, en l'occurence ma prof a mit au monde des jumeaux : Sophia et Tyler. C'était ma dernière année, je ne savais pas trop ce que je ferais l'année prochaine, même si je rêvais de rester à Poudlard, pendant encore de nombreuses années. A la fin de l'année, Demon m'a avoué ses sentiments, et nous avons commencé à sortir ensembles.

    Résumé des trois années après Poudlard ;

    Demon m'a demandé en mariage, c'était tellement beau, tellement romantique... Et dire qu'il y a quelques années nous étions seulement des meilleurs amis comme des frères et des soeurs, et nous voilà sur le point d'être mariés ?! Honnêtement, la vie peut nous révéler beaucoup de surprises. Conçernant ma vie professionnelle, eh bien j'ai commencé à travailler dans la gazette du sorcier, dans la section question des lecteurs, où je répond à des problèmes de magie, de coeur, de santé, familliaux... C'est pas mal, mais ce n'est pas dont ce que j'avais rêvé, même si tout le monde me dit que j'ai une chance incroyable... Je ne vois pas ce en quoi j'ai de la chance en répondant à des questions pour des gens en quête de réponses... Quant à Demon, il écrit des livres, même si il est loin encore du succès dont il attendait... Parlons du reste de ma famille. Ils vont tous très très bien. Ludovic est un petit coquin, qui n'en fait qu'à sa tête, il ressemble énormément à sa jolie maman, et d'ailleurs entre temps, ils ont eu un deuxième enfant, qu'ils ont appellé Vanessa, elle a deux ans, et ressemble encore plus à sa maman que Ludovic. Blonde, les yeux bleus, je l'appelle ma petite princesse. Quant à mon petit Philip, lui et sa belle sont très heureux, ils ont les plus beaux enfants du monde selon eux. Malgré le jeune âge des jumeaux, il y a déjà des faits troublants, on en est sûr, ils seront sorciers comme leur maman. J'ai des envies de maternité aussi, mais selon Demon, il vaut mieux déjà se marier.

    Résumé de mes 20 ans à mes 25 ans ;

    A 20 ans, j'étais heureuse, j'avais tout pour moi, un homme qui m'aimait plus que tout, un métier plutôt bien, mais qui ne me correspondait pas tellement, une famille en or, et j'ai perdu la chose la plus importante de ma vie. Demon... Nous étions mariés depuis 2 ans, quand le drame est arrivé... Accident de voiture. Il est mort, et je n'ai plus rien. C'est à partir de ce moment que j'ai décidé de tenter ma chance à Poudlard, le seul endroit qui me donnait encore l'espoir d'être quelqu'un, celui où j'avais fait mes preuves, celui où j'aimais tellement y vivre. Je suis donc venue voir le directeur, en lui demandant un poste, en lui expliquant l'intérêt qu'avait Poudlard pour moi. Finalement, un an après cet entretient, il me proposa le poste de sortilèges, celui dont j'avais toujours rêvé, il attendait juste la bonne occasion. C'est ainsi que je rejoins Poudlard, en tant que professeur. Mes débuts furent plutôt durs, j'avais du mal à me faire respecter, et à me faire entendre, mais finalement, j'ai gagné de l'assurance, et de la mentalité. Je loge là bas.

    Résumé de mes 25 ans à mes 30 ans ;

    Je me suis habituée au rythme de Poudlard, apprendre aux adolescents, c'est mon truc. C'est comme si j'avais été né pour faire ce métier. Je suis passionnée par mon métier, j'aime plus que tout Poudlard, je m'attache souvent aux élèves, et j'ai de bonnes relations avec mes collègues. C'est ainsi d'ailleurs que j'ai rencontré Adrian. Il a rejoint l'école alors que j'entamais ma quatrième année d'enseignement, il devint professeur de défenses contre les forces du mal. Nous sommes rapidement devenus amis, même si personnellement, ce fut un véritable coup de foudre. Et même si j'ai du mal à oublier encore Demon, bien que les années aient passé, pourquoi pas tenter quelque chose. Il m'a avoué ces sentiments, et depuis nous sortons ensembles. Nous logons dans les mêmes appartements à Poudlard depuis nos 30 ans, et nous nous sommes fiancés.

    Aujourd'hui ;

    Je suis toujours heureuse, que ce soit dans mon couple, dans mon métier, ou dans ma famille. Parlons de mes petits neveux et nièces chéris, et mes frères, et leur femmes. Alors, pour Philip, tout marche sur des roulettes, Sophia et Tyler, les jumeaux, ont 15 ans, et même si c'est pas un âge facile, ils sont très heureux, et sont des adolescents pleins d'intelligence, et de sympathie. Ils sont donc en cinquième année à Poudlard, dans mon cour. Sophia est à Serdaigle, quant à Tyler, c'est un élève de Gryffondor. Philip et sa femme ont eu deux autres enfants, Ronald, âgé de 12 ans, étant à Gryffondor, et Loïs, âgé de 10 ans, qui fera son entrée à Poudlard, l'ânnée prochaine. Pour Stephan et Mélanie, tout va bien, qui l'aurait cru ?! Et dire que j'avais parié qu'ils divorceraient... Mais non ! Ludovic a 16 ans, et n'est pas sorcier comme tout le reste de leur famille, même si ils sont un peu jaloux de leurs cousins, cousines. Il voudrait devenir médecin. Vanessa a 14 ans, et comme sa mère se préocuppe plus de son apparence que du reste des choses, notamment l'école, ça passe après. Moi, j'essaye de construire ma vie. Adrian et moi voudriont un enfant, mais nous ne savons pas si cela sera accepté par le directeur de l'école...



Dernière édition par Candace S. Petterson le Mer 11 Nov - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyVen 30 Oct - 23:43

    GIRLS POWER ! Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 714213
    J'suis de tout coeur avec toi Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 803133 et avec ton quatorze ans ET DEMI Razz
    Parce que moi aussi, je suis dans ce cas... n'oubliez pas le 30 décembre (a)
    Bienvenuuuue Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 17967 &' bon courage pour l'écriture de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyVen 30 Oct - 23:50

    Les filles adorent se balader corps huilés sur la plage
    Elles sont sensibles, elles tapent discute aux coquillages ♥️
    Bienvenue Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 17967
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptySam 31 Oct - 10:56

    Elles adorent les mots doux
    Bisous un peu partout
    Qu'on soit tendres avec elles
    Et qu'on leur dise qu'elles sont belles...


    MIAAAAAAAAAAA Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 803133

    Bienvenue ;D Pouppy Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 196574

    Good Luck pour ta fiche, même si elle sera superbe ;D

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptySam 31 Oct - 20:21

    Ah merci, et merci et remerci les cocos ! Ca moi je dis c'est de l'accueil de OUF !
    Comme j'aime, je sens que je vais trop méga me plaire.
    Je note Abygail, no problemo, ouah fin décembre ! Dis donc y a beaucoup de fêtes donc chez toi : noël puis ton anniversaire, puis le nouvel an !
    PS : en plus j'ai apprit que tu habitais en Belgique, et moins près de la frontière belge Smile

    Ouais !!! Des personnes qui connaissent cette chanson, impeccable. Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 17967

    C'est quoi cette moquerie Toyo ?! Tu te moquerais pas de mon surnom Mia j'espère ?! Ah au fait, c'est pas dans le sens de la boulimie hein !! Rien à voir my friends, nothing, nothing ! Juste parce que je voue un culte aux Journal d'une Princesse et que Marie, Mia, c'est pas si différent, hein ?!
    Oh qu'est-ce que t'es chou Toyo, je vais m'appliquer, j'espère rendre quelque chose de bien. Hum...
    PS :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyDim 1 Nov - 12:30

    Oh, et t'habite tout près en plus Razz J'exige un lien avec toi Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 196574
    Courage courage courage pour écrire, que ce soit super bien Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 196574 *j'écris n'importe quoi, c'est le matin, ça doit être à cause de ça TT'*
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyDim 1 Nov - 13:42

    Bienvenuue. Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 17967
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyVen 6 Nov - 19:19

    Bienvenue parmi-nous Smile


    Citation :
    ■ prénom/pseudo ; [i]Mon prénom est Marie, même si j'ai une tonne de surnoms. Appellez-moi comme vous voulez, je suis habituée maintenant aux surnoms de tout genre. Officiellement c'est Poupette, je ne sais plus pourquoi, bref... Après, il y a Marie Kiki, un surnom que me donne ma famille depuis genre mes 4 ans parce que je détestais ce surnom, puis Mariounette, Mia, Marie la Psy, Mary Poppins, Lapinou, Minou, Magbidou, Maboule, Winnie et compagnie...


    Comme je te comprend Smile Les Marie on des surnom débile --'
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyDim 8 Nov - 0:57

éééééééééééééééééééééééé c'est moi qui est inventé Toyo Razz


Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyDim 8 Nov - 1:17

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyDim 8 Nov - 1:20

    Charlie L. Matthews a écrit:
    Bienvenue et amuse toi bien parmis nous =)

    Charlie !!!!! PAS DE -S à PARMI !!!!! Ou je fais un meurtre !!!

    Ouf !! Coup de tense du soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyDim 8 Nov - 1:22

    Désolé Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 88425
    Je ne recommencerai plus promis Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE 196574
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyDim 8 Nov - 1:23

    Tu es excusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyMer 11 Nov - 13:21

    Et voilà, j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE EmptyMer 11 Nov - 15:38

Bienvenue à Poudlard, Candace !


    Te voilà donc membre de l'éducation à l'école, félicitations ! Le directeur te remercie d'avoir accepté ce poste, et je t'annonce officiellement que tu peux maintenant ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's, et, bien sûr, vaquer à tes occupations ! N'abuse pas trop de la suppression des points ou des sanctions, même si d'autres l'ont fait avant toi... Utilise ton pouvoir à bon escient (;
    Une dernière chose ; Pour que ta validation soit officielle, merci de bien vouloir lire cet écriteau, à la partie "Adultes et Professeurs". Nous pourrons ainsi faire le point sur tes aptitutes scolaires à Poudlard (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE   Candace  ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candace ❤ Believe it's dream, but dream it's to be intelligent; TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit