Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 16:02


SILVERNESS
Atropos

Feat. Freja Beha

    D E R R I E R E . L . E C R A N

    Spoiler:

    RÉSUMER L'AFFAIRE AVANT DE S'Y LANCER

NAME : SILVERNESS
SURNAME(s) : Atropos (Chrysalide, son deuxième prénom très très très peu usité —sa grand-mère l'utilise parfois)
NICKNAME(s) : Atropos n'a pas de surnoms spécifiques, on l'appelle un peu n'importe comment, du moment qu'elle comprend qu'on s'adresse à elle…
BIRTHDATE : 2043 fut l'année de sa naissance. Janvier l'accueillit à bras ouvert, au beau milieu du mois glacé, le 13.
BIRTHPLACE : Oslo, d'où la branche maternelle de sa famille est originaire. Sa mère avait tenu à accoucher là où sa mère avant elle avait accouché… Je vous passe les détails.
HOMETOWN&WHEREABOUTS : Bristol est définitivement une charmante ville pour vivre entre sorciers de bonnes familles.
BLOOD : Sang-Pur, les Silverness sont une de ces vieilles familles sorcières scandinaves qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de s'installer en Grande-Bretagne quand ça commençait à chauffer.
HOUSING AMBITIONS : Avant de monter dans le Poudlard Express, on a recommandé à Atropos d'éviter à tout prix la maison des putois, et on lui a recommandé celle des Serpents. De son côté, la gamine se fichait un peu d'où elle allait se retrouver, du moment qu'on la laissait tranquille.
WAND : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
BOGGART : Eh, vous voulez faire peur à Atropos ? Ne lui secouez pas d'araignées sous le nez, elle jouerait avec. Non, présentez-lui un ours en peluche blanc comme neige, et elle sera pétrifiée de terreur. Pourquoi ? Oh, vous lui demanderez, va.
PATRONUS : Le patronus d'Atropos prend la forme d'une chauve-souris géante (de la taille d'un tonneau de bière, en fait). Spectre d'argent, il fend l'air et protège Miss Silverness contre les aléas terrifiants de la vie.
© Ysalys (x2)

    S T O R Y


    ■ histoire ;



© k-kwette.
CHILDHOOD IN BRISTOL

« 'Ma, can I ask you something ?
- Sure Pumpkin, what do you wanna know ?
- Why don't we leave with Grandma, in Oslo ?
- Well your Grandma wanted to stay in Norway. Your father and I decided it would be better if we settled in Great Britain a couple of years before we had you.
- But why ?
- Shh, sweety, time to sleep. »

TEENAGEHOOD

« How much ?
- What the fuck do you mean ?
- How much do you want ?
- What the…
- Silverness, love, I know you're doing this.
- Go f*ck yourself ! »

© Damned


© k-kwette.
MAN, LOOK HOW UNLUCKY YOU ARE

« Damn it.
- Got a problem, Silverness ?
- Mind your own business.
- Looks like somebody found out her father's in jail.
- Beat it or I'll kick your arse ! »


Dernière édition par Atropos Silverness le Dim 1 Nov - 18:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 16:12

    •• she's_____ THAT KIND OF GIRL ••


Atropos, c'est le genre de fille qu'on croit connaître au premier coup d'œil. Elle donne l'impression qu'on sait tout d'elle au bout de deux minutes passées en sa compagnie. Beaucoup s'y sont trompés, rares sont ceux qui ont su comprendre son stratagème. Parce que sans en avoir l'air, Atropos, elle se défend des autres. Elle garde une distance de sécurité. Elle ne s'approche pas (genre toute naïve) de ses contemporains. Non, elle préfère les regarder de loin. Alors bien sûr, les rumeurs vont vite sur son compte. Depuis toujours c'est comme ça. Vous en voyez beaucoup, des filles aux longs cheveux bruns, les couper du jour au lendemain à cause d'un pari, d'une provocation ultime ? C'est tout Atropos. La plupart du temps, elle a quelque chose dans la bouche, un cure-dent, sa baguette, un crayon, une cigarette. Tout convient. Alors bien sûr, les pervers proposent d'autres objets que ceux qu'on lui voit habituellement mâchouiller nerveusement. Parce qu'Atropos, elle se méfie des autres et de leur compagnie, et qu'elle en devient nerveuse à force. Elle, pour tout vous dire, c'est pas forcément un cadeau. C'est vrai que c'est pas le genre de fille avec qui les mâles rêvent de faire leur vie. Non, ils imaginent plutôt l'avoir une ou deux fois dans leur lit, et après basta. Sur ce coup-là, Atropos ne s'en formalise pas. Elle s'en fiche un peu, pour tout dire. C'est pas un problème. Elle aime presque ça. Mais ce qu'elle aime pas, c'est les petits malins qui viennent lui faire des propositions douteuses et qui la traitent comme une traînée à n'importe quelle heure de la journée… Surtout au repas. Oui, au repas, elle les déteste encore plus. Pas moyen de manger tranquille. Elle prend sur elle, hein, faut pas rêver non plus, elle va pas leur faire le plaisir de craquer en pleine Grande Salle. Mais après elle se venge, dès qu'elle peut. Et elle est pas cool du tout lorsqu'il s'agit de faire comprendre à un gamin de troisième année que ça n'est pas parce qu'il a entendu des grands de septième année se moquer d'elle qu'il peut se permettre d'en faire de même. Elle a eut quelques emmerdes à cause de sa susceptibilité et de sa fâcheuse manie de régler ses problèmes par elle-même. La concierge a longtemps été l'adulte qu'elle a le plus vue, parce qu'il s'agissait de nettoyer les cochonneries qu'elle avait faites. Non, ne vous effrayez pas immédiatement, ça ne devenait pas sanglant. Juste terrifiant, histoire d'apprendre les bonnes manières aux nains.
En somme, il ne faut pas
    — embêter Atropos
    — lui faire des propositions douteuses quand on est en dessous de la 5e année
    — s'amuser et ricaner lorsqu'elle passe
    — aller lui casser les pieds au déjeuner (et au dîner aussi, elle est encore moins patiente)



    •• she's got_____ THAT KIND OF ISSUES ••


Outre les taquineries et autres embêtements dus aux jeunes élèves mâles avec un dysfonctionnement cérébral notoire, Atropos a quelques problèmes. Elle est extrêmement vulgaire, ce qui lui doit des retenues et autres punitions lorsqu'elle doit répondre à une question du professeur. Sa vulgarité et sa grossièreté linguistique lui valent d'autres moqueries de la part de ses camarades de septième année -mâles aussi- qui lui proposent de lui laver la bouche de certaines manières. Là aussi, elle se fâche, ou laisse passer mais se venge après. Tout dépend du contexte et de ce qu'elle a pu dire juste avant. Elle a quand même une chance incontestable, les hommes ne sont pas ignobles au point de la punir lorsqu'elle leur parle durement et les envoie paître à l'aide d'expressions toutes plus crues les unes que les autres.
Son autre problème en est un d'ordre familial. Voyez-vous, il y a une raison spéciale pour laquelle ses parents ont quitté la Norvège quelques années avant qu'Atropos ne voit le jour : son père, Vladislaw SILVERNESS, a eu quelques démêlés avec la justice norvégienne pour des histoires de contrebande, et de liens avec des organisations clandestines illégales et criminelles. Seul problème, jusqu'au début de l'année 2060, il n'avait pas vraiment de craintes… Sauf que, mi-mai 2060, soit vers la fin de l'année scolaire précédente, il s'est fait coincer par la Brigade Magique britannique (en partenariat avec le Ministère de la Magie norvégienne) et il a été envoyé à Azkaban, pour y moisir pendant une dizaine d'années. Résultat, pas de lettres, pas de nouvelles, et Atropos le vit pas très très bien. En même temps, il faut pas paraître stupide, ça pendait au nez de son père depuis un certain temps… Ça l'embête juste que ça soit tombé pendant ses études, parce que les journaux sorciers l'ont mentionné, et qu'on l'a regardé de travers avant de lui demander si jamais son père la forçait à la prostitution… Vous imaginez la réponse qu'a reçu l'abruti qui a posé cette stupide question malintentionnée.


    •• she's_____ FINALLY TALKING ••


Personellement, on ne peut pas dire que ma vie soit rose, belle, joyeuse et tout. On ne peut pas non plus dire qu'elle soit laide, triste et insupportable. J'ai eu une enfance fabuleuse, j'ai découvert mes pouvoirs à 7 ans (comme la plupart des enfants sorciers) en faisant exploser un vase que je trouvais hideux, et j'ai eu des amis jusqu'à ce que mon corps ne prenne des formes féminines qui en plus de faire baver les mâles leur font dire les pires âneries possibles. Certaines que je laisse passer, d'autres que je fais payer. Logique, non ?
Ça fait sept ans que je suis à Poudlard, sept ans que j'y étudie, sept ans que mon langage ne s'améliore pas (sauf en Runes, là, ça s'améliore de jour en jour), sept ans que j'arpente les couloirs et que je croise les mêmes professeurs, les mêmes camarades, et les mêmes fantômes. Généralement, Peeves me harcèle dès qu'il me tombe dessus, et m'accuse de toutes les saletés possibles, si bien que quand la grosse Medbewn amène son tas de lard, elle me tombe dessus et je suis bonne pour récurer le sol à la brosse à dents jusqu'à deux heures du matin. Heureusement, je ne suis pas la seule sur qui elle s'acharne, ça aurait été fortement injuste. Mais reprenons. J'en suis à ma septième année. Je suis majeure depuis près de dix mois, j'aurais pu trafiquer pour aller finir mes études à Dürmstrang, là bas dans l'Est, mais ma mère s'y est opposée, en me rappelant qu'un père à Azkaban n'allait pas me faciliter l'entrée dans une autre école que Poudlard. Alors y étant depuis le début, j'y suis restée.

Je suis fille unique, vous l'aurez peut-être deviné, mais il est des moments où j'aurais voulu être cadette, et avoir un grand frère qui aurait pu botter le cul de tous ces crétins. Je peux le faire toute seule, certes, mais à la longue, ça devient lassant, disons-le franchement. Simple, non ? En même temps, les plaisanteries, ça dure depuis longtemps. Au départ, c'était mignon et gentillet, du style de plaisanterie sur les prénoms. Avoir le prénom de la moire qui tranche le fil de la vie, ça aide toujours à aller loin. Résultat, en Divination, je suis généralement celle à qui on demande de lire ce qu'il y a dans la boule de cristal (souvent rien). Mais en développant son imagination, on peut voir tout et n'importe quoi, notamment la face de rat du dernier emmerdeur écrasée par une horloge massive… Mais bizarrement, on m'arrête avant que je n'aie fini ce genre de prédiction, allez savoir pourquoi.

En parlant de Divination, il serait peut-être temps que je me rende en cours, je vais avoir au moins dix minutes de retard, ça va être parfait pour me faire renvoyer et aller me poser dans le parc pour regarder les nuages défiler dans le ciel.
Quand même, ma vie pourrait être pire. Imaginez si ma mère décide de me marier à un de mes camarades obsédés et pervers de Poudlard. La bonne blague !


Dernière édition par Atropos Silverness le Dim 1 Nov - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 16:51

    Ah! Le seau de bois vient de moi. Et je m'excuserais si j'étais désolée. Ce qui n'est évidement pas le cas (a)
    Re-bienvenue quand même. What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI 803133 et bon courage pour l'écriture de ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 17:17

    Re-bienvenue Smile
    Ahahah j'aime déjà ton perso (L)
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 17:22

*pose le seau de bois et s'assoit par terre en croisant les bras, genre vexée*
PEUH =o

mais j'avance dans l'écriture =D
Atropos m'inspire, c'est fou c'est fou !

Crystal, merci bien =D
normal, Atropos est géniale d'avance x)
*j'le sais, je l'ai créée xD* (toujours modeste, vous remarquerez)
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 17:43

DOUBLE POST PARCE QUE J'ai finiiiii *chant de victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 20:19

    Re-bienvenuuuue ♥️
    ( C'est pas une Philomena junior ? What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI 803133 )
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 21:10

    Yoshy va te valider What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI 620574
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 21:35

    Désolé j'ai pas le temps ce soir =/
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 22:06

Esméééééée <3
qui me donnait deux fois plus de tables à laveeer xD
<3


C'est pas grave Hadisson, j'peux attendre encore un peu, va ! x)
t'as juste peur d'Atropos, hein ? *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 22:11

j'adore ton perso bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyDim 1 Nov - 22:16

Hey merci Maxence =D
ravie de constater que Atropos a la côte x)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI EmptyLun 2 Nov - 12:48

Bienvenue à Poudlard, Atropos !


    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    Il y a deux ans, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    Tu entres dans ta dernière année à Poudlard et... Tu as la possibilité de devenir Préfet-en-Chef ! Saute sur l'occasion, car en plus d'être admiré des premières années, tu peux superviser tout l'ensemble des préfets, si c'est pas génial, ça !

    PS: J'évite de valider des élèves à Serpentard. Mais là, je ne voyais pas d'autre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Vide
MessageSujet: Re: What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI   What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What is wrong with you ? — Atropos « Cutthroat Bitch » SILVERNESS {FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit