Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Simple promenade!Pv Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Simple promenade!Pv Esmée Vide
MessageSujet: Simple promenade!Pv Esmée   Simple promenade!Pv Esmée EmptyLun 2 Nov - 0:33

Max étais sortit tot de sa salle commune ce matin la il n'arrivais pas a dormir et faut dire qu'avec ce qui se passait dans sa petite vie en ce moment c'étais pas si facile!Avec son père qui lui en voulais d'etre a Poufsouffle alors qu'il étais de sang-pur et digne d'allez a Serpantard mais c'étais comme ca!Il n'avais pas choisis!Bien sur si il avais pu il aurais rejoint les Serpy mais bon c'est la vie et il n'allait pas allez contre ca!Deja 6 ans qu'il y étais et il étais très bien dans cette maison meme si son caractère lui posait souvent problème!Il souffrais de ce qu'on peut apellé une double personalité mais pour le moment il avais réussit a le caché a beaucoups de monde tant mieux il s'en fichais de passé pour le Pouffy froid et hautain il savais que beaucoups de gens parlais dans son dos mais il étais un peu craint et surtout quand il étais avec Mirka tout les deux avaient de fort caractères et étaient tout les deux froids et hautains ils étaient bien fais pour s'entendre c'étas sur quoique c'étais pas toujours facile!
Il arriva donc au lac ou il alla s'assoir ous un arbre celui sous lequel il avais l'habitude de s'assoir et regarda le lac il étais si calme c'étais vraiment inhabituel mais cela faisait du bien il aimais vraiment cet endroit la du lac presque personne ne venais la et il étais vraiment sur d'etre tranquille!
Il sortit un livre de sa poche et commenca a le feuilleté et une photo de lui petit tomba de son livre il la pris entre ses mains et souria lui et sa mère 'étais surement son père qui avais pris la photo...Ils étaient bien et encore heureux il se souvenais de cette photo et quelques semaines plus tard sa mère decedais...La vie est injuste mais il ne pouvais y refaire...Il remit la photo dans son livre quand il entendit des bruits de pas il soupira lui qui croyait etre tranquille c'étais foutu mais comme il étais de "bonne" humeur il le prendrais pas trop mal cette intrusion!Une silhouette aprrocha et il reconnut une jeune Serdaigle il ne la conaissait absolument pas...Il souria mais garda le silence!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Simple promenade!Pv Esmée Vide
MessageSujet: Re: Simple promenade!Pv Esmée   Simple promenade!Pv Esmée EmptyMer 4 Nov - 2:30

    « Mais tu te rends compte Esmée ? Il m'a provoqué ! Je ne pouvais que lui rendre la monnaie de sa pièce, alors une fois qu'il a eu le dos tourné, un petit crache limace ne pouvait pas lui faire de mal et en plus, je suis sûr qu'il lorgnait sur cette peste de Nausica et... Youhou, Esmée ? »
    « Hum, tout à fait, ce n'est pas bien, ne recommence pas... »
    « Pardon ? Tu as écouté ce que j'ai dis ? »
    « Mmh ? »


Plongée dans son tricot, elle n'écoutait que d'une oreille Jorden raconter elle ne savait trop quoi. Elle avait l'habitude de ses histoires, depuis le temps qu'elle le connaissait, et elle pouvait donner à peu près des réponses prêt fabriquées qui colleraient à n'importe situation. Mais voilà, si Esmeralda connaissait le Serpentard, il en était de même pour lui, qui bien entendu s'était rendu compte de son 'stratagème'.

    « Je suis désolée Jordy, mais je suis en train de te faire une écharpe, ça t'éviteras d'en acheter une, tu as vu ? Elle est verte et bleu, j'essaye de faire un J dessus... »


Pendant qu'Esmée brandissait devant elle sa magnifique écharpe qui... Ne ressemblait en rien à une écharpe, un long silence s'installa. La Serdaigle contempla son œuvre en se demandant si elle était vraiment si laide que ça et la réponse était... Oui, sans nul doute. Elle n'avait jamais tricoté et apparemment, elle n'était pas faite pour ça. Tandis qu'elle faisait la moue, déçue que tous les efforts qu'elle avait mit dans son travail depuis un bon moment ne donnent rien en résultat, Jorden la sermonnait de n'avoir pas prêté attention à son récit.

    « J'y crois pas, t'as rien écouté de ce que je te racontais ? »
    « Tant pis, tu auras froid cet hiver ! »


Boudeuse et passant du coq à l'âne, elle rangea son tricot dans son sac et croisa les bras, il n'avait qu'à aller dépenser inutilement son argent après tout, comme bon lui plaira. Esmeralda n'était pas pauvre, mais dire qu'elle était aisée n'était pas vrai non plus. Sa mère ne travaillait pas, faute d'être horriblement trop maladroite et étourdie pour avoir fait des études et elles ne survivaient que grâce à l'argent qu'envoyait gracieusement ses grands-parents. La serdaigle faisait des petits boulots l'été, pour pouvoir s'offrir des choses inutiles, un nouveau lecteur musique, refaire sa chambre et autre futilités qu'en temps normal, elle ne pouvait pas avoir. Des comme elle, ni pauvre ni riche, il n'y en avait pas beaucoup à Poudlard et son meilleur ami était l'opposé même de la pauvreté, il n'avait pas besoin d'écharpe, mais elle lui la finirait quand même.

    « Tu sais, je pense que tu n'avais pas à faire subir ça à ce pauvre Gryffondor t'ayant seulement dit que tu avais une feuille dans les cheveux, ce qui n'est pas une provocation et c'était gentiment qu'il te le faisait remarquer. Après, je pense vraiment que tu as un problème avec Nausica, à toujours vouloir surveiller ses fréquentations, ça veut dire qu'au final, tu l'apprécies, tatata ! Ne m'interromps pas parce que tu sais très bien que j'ai raison. »


Elle reprit finalement son ouvrage dans le but de finir ce foutu J.

    « une provocation ?! J'avais pas besoin d'une provocation, sa sale tête me suffisait amplement. Quant à Nausica, je ne surveille pas ses fréquentations, et si je le fais, c'est pour ne pas qu'elle pourrisse plus encore notre réputation... et puis arrêtes avec ton tricot, tu vas te faire mal »


Pour finir le brun se leva, sans doute dans le but d'aller en cours, n'étant pas dans la même maison, ils n'avaient pas réellement des emplois du temps coordonnés.

    « Penses à ce que je t'ai dit ! Et je fais du tricot si je veux... »


Esmée ne prêta pas attention à s'il lui répondait ou non et s'attela à sa tâche, ou pas. Quand elle leva son regard, elle aperçu un élève de son année, mais qui abordait les couleurs jaune et noire. N'ayant pas forcément envie de rester seule et surtout préférant faire une nouvelle connaissance, elle rangea pour de bon le truc en laine qu'elle essayait de faire et s'approcha du jeune sorcier, assis sous un arbre en face du lac.

    « Salut, je m'apelle Esmeralda Colombs, je peux me joindre à toi ? »


La simplicité à l'état pur, cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Simple promenade!Pv Esmée Vide
MessageSujet: Re: Simple promenade!Pv Esmée   Simple promenade!Pv Esmée EmptyMer 11 Nov - 16:45

Max garda le silence quand deux eleves de maisons différante de la sienne passèrent devant lui aparament ils ne l'avaisnet pas vus ce qui arrangais bien ses affaires au petit!Bref il garda le silence et esseya de ne pas écoutez ce qu'ils se disaient et se perdit très vite dans son petit monde bien a lui un monde ou il n'aurais pas été a Poufy mais a Serpy mais on ne pouvais pas choisir et au final cette maison étais acceuillante et il s'y sentait bien c'étais le principal il ne lui restais plus qu'une année a faire et c'étais dur de se dire ca mais c'étais la réalité...Un moment il ne les entendit plus parlé et leva donc les yeux et croisa le regard de la jeune fille qui se levais pour venir a ses cotés aparament...Un peu de compagnie ne pouvais pas faire de mal alors il rangea un peu ses affaires et lui souria

"Bien sur!Moi c'est Maxence Dubois"

Pour ceux qui ne conaissent pas Max c'est un garcon pour le moins étrange il avais un vrai caratère de Serpantard il pouvais très bien etre méchant et vexant avec vous comme doux comme un agneau quand il le voulais et peu de gens conaissait cette partie de lui il faisait un peu peur aux autres c'est pour ca que pas beaucoups de monde s'approchais de lui mais tant mieux!Il y avais Mirka avec qui il trainais beaucoups ces deux la s'entendais a merveille!Il étais un Pouffy et fier de l'etre au final meme si son père n'étais pas de cet avis mais ce n'étais pas sa vie...
Bref il rearda la jeune Serdaigle et lui souria il avais envie de faire de nouvelle conaissance et d'élargir son cercle d'amis si possible!


"Alors que fait tu en cet après midi si calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple promenade!Pv Esmée Vide
MessageSujet: Re: Simple promenade!Pv Esmée   Simple promenade!Pv Esmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple promenade!Pv Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit