Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thalamus recrute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... EmptyLun 2 Nov - 17:46

    Bonjouur ! (:

    Abygail et moi-même avons besoin d'un seul et unique administrateur en plus, dont la tâche serait principalement de faire connaître Thalamus Abditus, le référencer sur divers sites, forums, faire beaucoup de demandes de partenariats... Bien sûr, il sera un administrateur à part entière et aura tous les privilèges qu'un administrateur peut avoir (; Mais sa fonction première sera de faire connaître le forum, afin d'alléger un peu notre travail ! Et s'il est doué en design, c'est vraiment génial hein Very Happy

    Pour info ; nous avons déjà fait cette annonce il y a trois semaines. Cependant, il y a eu un problème avec l'administratrice qui nous avait répondu. C'est pour cela que nous refaisons notre demande, dans l'espoir d'enfin trouver quelqu'un ! ^^

    Sachez également qu'il est indispensable d'être actif ! Vous êtes prévenus maintenant (;


    Qualités requises :
      Connaître un minimum l'univers d'HP ;
      Avoir déjà administré des forums ForumActif ;
      Savoir Rédiger des RP d'au moins 15 lignes ;
      Être souvent disponible ;
      Avoir un minimum de savoir-vivre ;
      Ne pas laisser tomber le forum au bout de deux jours ;
      Ne pas hésiter à poser des questions / exprimer ses idées / opinions ;
      Savoir faire de la pub et référencer le forum partout où il est susceptible d'être connu ! - Obligatoire -
      Savoir faire un design digne de ce nom - Bonus Non Obligatoire -


    Autres précisions : N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez un quelconque problème, et si vous êtes intéressés, merci de remplir ce remplir ce formulaire à la suite de ce message ;

      Depuis quand connaissez-vous l'Univers d'HP ? Avez-vous lu tous les livres ?
      Avez-vous déjà administré un forum FA ? (Si oui, donnez un URL svp)
      Donnez un exemple de RP svp (1 minimum)
      Êtes-vous souvent disponible ? (Sur une échelle de 1 à 7)
      Savez-vous garder votre sang froid devant un "faiseur de troubles" ? (je parle de gens qui s'amusent à troller sur les forums)
      Combien de forums gérez-vous en ce moment ? (l'idéal serait aucun Wink)
      Avez-vous des facilités à gérer la pub sur un forum, est-ce que c'est ce que vous préférez dans la gestion d'un forum ?
      Êtes-vous doué en Design ? (Non Obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Re: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... EmptyLun 2 Nov - 18:38

    Bon et bien why not ?

    ■ Depuis quand connaissez-vous l'Univers d'HP ? Avez-vous lu tous les livres ?

    Je connais Harry Potter depuis hum.. Oh je n'en sais rien xD Des années que je suis amoureuse de HP !! J'ai lu les 7 livres, bien souvent à minuit devant la librairie xD J'ai pleuré à la fin du dernier, à la mort de Sirius aussi et de tellement de personnages en faite ... Enfin bref .. Je suis une pure fan quoi ....


    ■ Avez-vous déjà administré un forum FA ? (Si oui, donnez un URL svp)

    Il y en a eu beaucoup mais, si je ne devais en cité qu'un ce serait School-poudlard, ancien Poudlard-Magie ce forum a eu des hauts comme des bas, cela fais à peu près 2 ans que le forum existe et 1 an que je l'administre et je ne m'en lasserai jamais. Je suis toujours là malgré que le forum est perdu de motivation et je suis toujours là pour le remonter !



    ■ Donnez un exemple de RP svp


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:

    ■ Êtes-vous souvent disponible ? (Sur une échelle de 1 à 7)

    7/7 Je me connecte tous les soirs, plus ou moins 2 heures

    ■ Savez-vous garder votre sang froid devant un "faiseur de troubles" ? (je parle de gens qui s'amusent à troller sur les forums)


    Je suis toujours respectueuse, certes mon sale caractère peut froisser certains mais je veille toujours à garder un minimum de respect et à être réservé dans mes propos. Alors oui je pense savoir garder mon sang froid !


    ■ Combien de forums gérez-vous en ce moment ? (l'idéal serait aucun )


    Un Seul, voir deux car je donne mon aide sur un autre forum, cependant faire de la pub est quelque chose que j'aime beaucoup et administré plusieurs forums n'a jamais été un problème pour moi étant très organisé je sais faire la part des choses et être présente, faire les choses en temps et en heure. De plus j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Thalamus

    ■ Avez-vous des facilités à gérer la pub sur un forum, est-ce que c'est ce que vous préférez dans la gestion d'un forum ?

    Faire de la pub est l'une des choses les plus importantes pour un forum ! Sans pub le forum ne peut rester actif très longtemps ! Hors ce forum est déjà bien actif notamment grâce aux nombreuses mises à jour et au travail fournis par les admins et je pense qu'il gagne beaucoup à être connu ce serait donc un plaisir sans précédent que de participer à cela !


    ■ Êtes-vous doué en Design ?

    Hum.. est bien j'aime beaucoup toucher au design xD Je ne me dirai pas doué, je n'ai pas le logiciel approprié pour être réellement doué mais Photoshop sera bientôt mon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Re: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... EmptyLun 2 Nov - 19:03

    Très bien, nous prenons ta candidature en compte (;

    J'espère que cela ne freinera personne car nous attendons plusieurs candidatures avant de nous décider (;

    Merci à toi, Crystal, et aux autres qui postuleront ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Re: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... EmptyLun 2 Nov - 19:07

    C'était un plaisir de postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Re: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... EmptyMar 3 Nov - 16:05

    Depuis quand connaissez-vous l'Univers d'HP ? Avez-vous lu tous les livres ? J'ai lu tous les livres, une dizaine de fois. En fait, c'est grâce à Harry Potter que je me suis mise à lire de gros livres. Fin soit, je connais super bien les livres.
    Avez-vous déjà administré un forum FA ? (Si oui, donnez un URL svp) YOUR OTHER LIFE (recommencer sur le nouveau, voir dans la pub Very Happy)
    Donnez un exemple de RP svp (1 minimum)
    Spoiler:

    Spoiler:
    Êtes-vous souvent disponible ? (Sur une échelle de 1 à 7) 4/7, illimité dans ces jours là.
    Savez-vous garder votre sang froid devant un "faiseur de troubles" ? (je parle de gens qui s'amusent à troller sur les forums) Je m'énerve assez rapidement, mais je sais faire preuve d'une grande patience.
    Combien de forums gérez-vous en ce moment ? (l'idéal serait aucun ) 1, voir 2. Mais je ne suis pas énormément présente sur le deuxieme, je ne suis que modo.
    Avez-vous des facilités à gérer la pub sur un forum, est-ce que c'est ce que vous préférez dans la gestion d'un forum ? N'importe, j'aime tout faire.
    Êtes-vous doué en Design ? (Non Obligatoire) J'avoue .. Pas vraiment. Mais je suis doué pour en commander x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Re: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... EmptyMar 3 Nov - 18:04

    Très bien, nous prenons également compte de ta postulation (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Re: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... EmptyMar 3 Nov - 18:15

    Cool ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Re: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... EmptyMer 4 Nov - 19:23

    Nous avons finalement décidé de garder Crystal, je suis désolé Mika, mais il fallait trancher entre deux superbes membres et Crystal est plus active (de peu, je te l'accorde, mais elle l'est quand même ^^')

    Bref, félicitations Crystal, je te contacte tout de suite sur MSN et encore désolé Mika, tu auras droit à 15 points pour ta maison pour te remercier de ta participation qui est loin d'être vaine, si un jour nous venons à manquer de personne pour gérer le forum (;

    Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Thalamus recrute... Vide
MessageSujet: Re: Thalamus recrute...   Thalamus recrute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalamus recrute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit