Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D Vide
MessageSujet: Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D   Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D EmptyMar 3 Nov - 13:03

Crocs acérés & Sang froid
Libre & Collectif
(Allez, assumons l'unité des Serpentards xD)





Si c'était pas mignon, ça ! On était samedi soir, au tout début du mois de novembre, et les Serpentards qui n'avaient pas été renvoyés chez leurs parents étaient assis dans la salle commune, dans un silence recueilli et concentré. Étrange d'ailleurs, malgré la froideur notoire des Vert & Argent, la Salle Commune était plus animée d'habitude. C'est ce que se disait Atropos, assise en tailleur dans son fauteuil habituel et quasiment attitré depuis sept ans. Elle portait à l'occasion la longue jupe noire des week-ends et ses chaussures vernies étaient posées par terre, devant son fauteuil. Non, vraiment, on s'ennuyait mortellement, ne pouvait-elle s'empêcher de penser tout en lisant un vieux bouquin qu'elle avait trouvé sur une des étagères de la large armoire qui trônait dans un coin de la salle commune. Dans un coin de la Salle Commune, patientait un plateau d'échecs sur lequel une partie avait été arrêtée et mise en pause pour cause de blocage. Dans la cheminée, le feu crépitait déjà doucement, ses flammes léchant parfois les pierres au bas de la cheminée. Et en attendant, ça ne parlait pas beaucoup, et Atropos s'embêtait, pour une fois. Remarquez, le livre qu'elle lisait était on ne peut plus passionnant ! Quand même, qui ne serait pas fou de joie à l'idée d'en apprendre un peu plus sur cette curieuse civilisation qu'est celle des Strangulots ? Oui d'accord, personne ne s'intéressait à ça. Mais c'était pour ça qu'Atropos avait pris ce livre, si personne ne s'y intéressait, il pouvait être amusant de voir pourquoi précisément personne ne s'y intéressait. Mais là, au bout de vingt pages déjà, Miss Silverness avait compris le problème : les Strangulots avaient vraiment une vie sans intérêt, et de ce fait, il était logique que personne n'y prête attention. En poussant un soupir dépité -elle avait pourtant cru que ça serait grandiose- elle laissa tomber son bras droit et le livre avec, en le posant ainsi au sol.

Bon, quelques élèves discutaient, mais c'était en passant, il semblait qu'ils allaient dormir. Alors autant essayer de garder une certaine cohésion dans la salle commune, hein ? Quoi, qui a dit que les Serpentards étaient solitaires et irascibles ? C'est peut-être pas faux, mais il y avait quand même pas que de ça dans leurs rangs ! Elle avait beau être là depuis sept ans, elle ne perdait pas espoir, et finit par lancer à la cantonade, toujours affalée dans son fauteuil :

    « ATROPOS : - Dites, au lieu de ne rien faire à part se regarder en chiens de faïence, ça vous dit un jeu ? »


Et c'est, en effet, l'héritière des Silverness, sorcière majeure de 17 ans, assez effacée la plupart du temps mais connue de tous pour diverses raisons, qui faisait une proposition pareille.
Ouais, elle avait de l'espoir. Mais sait-on jamais, peut-être que des gens seraient tentés… Voire des personnes qu'elle ne pouvait pas piffer depuis qu'elle était née… À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D Vide
MessageSujet: Re: Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D   Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D EmptyMer 4 Nov - 0:16

    Le samedi soir à Poudlard, c’était mortel. Ansem en avait plus que marre de ces élèves débiles, bons qu’à faire du bruit, qu’il devait supporter toute la journée. Vraiment, il n’y avait que les Serpentards pour rester aussi calmes dans la salle commune. Pourtant, autant d’habitude ça lui plaisait beaucoup de profiter du silence, là, il s’ennuyait à mourir. Ça devait faire longtemps qu’il n’avait pas frappé un idiot qui se promenait dans un couloir avec un sourire niais plaqué sur le visage. Il avait besoin de distractions, un peu. Bref, Adossé dans un coin, il se contentait d’observer ses « camarades » d’un œil froid, constatant que nombreux étaient ceux qui lisaient ou ne foutaient juste absolument rien. Des fois, il se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de rentrer en Islande pour la semaine. Quoique, ses grands-parents n’étaient franchement pas plus fun. Quand il avait ce genre de pensées, c’était le signe qu’il fallait qu’il dorme. Bonne idée, ça, dormir. Au moins, il ne s’emmerderait plus. Il resta quelques secondes dans la même position, rassemblant tout doucement les forces nécessaires pour se bouger. Et puis, Silverness, une septième, lança un truc tellement con qu’Ansem lâcha un ricanement désagréable avant de se redresser.

    « Tu parles d’un jeu sexuel, Silverness ? Pas intéressé, tu m’excuseras. »

    Sa réplique entraîna quelques rires salauds. Sérieusement, qui ne connaissait pas la réputation de la demoiselle ? Tout le monde en racontait de belles sur elle, et Ansem avait beau être un antisocial notoire, il n’avait pu s’empêcher de tendre l’oreille. Il lui adressa un sourire narquois, bien sûr qu’il s’amusait à l’énerver. Il s’en foutait, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son corps, mais là, il avait un certain besoin d’action. Bien que se battre avec une fille, c’était pas drôle. Y’aurait bien un type baraqué pour la défendre, alleeez, ne perdons pas espoir. Oh, évidemment, ça aurait pu se transformer en bataille de magie, mais Ansem détestait assez ça. Les baguettes, c’était bon pour les petites filles à Halloween. Mais bon, vu l’enthousiasme que la proposition avait suscité, il pouvait l’oublier, sa bagarre générale. Ce qui eut pour effet sur Ansem de lui faire bouillonner le sang et de se mettre à parler, alors que ça n’avait jamais été son truc.

    « Hey oh, les crapauds, vous pouvez pas vous activer un peu, pour une fois ? », ensuite il se retourna vers Atropos, en soupirant, « Je dois être totalement désespéré. C’est quoi ton stupide jeu ? »

    Oui, un Ansem qui s’ennuyait devenait trop facilement conciliant et même pratiquement sociable. Ça pouvait en effrayer plus d’un, habitué à son cynisme ou l’ayant entendu tellement de fois qu’il ne savait même pas comment était sa voix. C’est ainsi qu’il s’était embarqué dans je-ne-sais-quoi qui allait sans doute être trop nul et l’enfoncer sûrement encore plus dans son ennui. Si c’était vraiment pourri, il en profiterait pour s’en prendre à Atropos. Il réfléchirait plus tard comment, ça l’occuperait. Mais pour l’instant, il était de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D Vide
MessageSujet: Re: Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D   Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D EmptyMer 4 Nov - 19:52

    Poudlard, Samedi soir, salle commune … Ennui mortel !! Si l’ennui pouvait tuer, l’immense salle commune serpentard ne serait qu’un gigantesque sanctuaire ou stagnerai des corps inertes en putréfaction. Mesdames et Messieurs bienvenue chez serpentard où l’ennui est une institution plus rasante que le cours d’histoire de la magie !! Je me suis toujours demandé si on pouvait trouver une occupation digne d’un quelconque intérêt tout en restant séquestré dans une pièce sans réel succès ! Bientôt deux heures que assise sur mon fauteuil attitré de préfète en chef suprême et cruelle où personne n’avais jamais osé aussi loin que je me souvienne de s’y asseoir de peur d’être affreusement torturé ! Un sourire malsain aux lèvres je scrutais donc depuis un bon moment Atropos qui assise en tailleur avait l’air d’incroyablement ce faire ch*er à lire un livre sans intérêt aucun. Je la connaissais par cœur, pour la connaitre depuis 7 ans, elle ne supporterait pas plus longtemps le silence de mort qui régné dans cette salle, elle avait besoin d’action et elle n’allait pas tarder à exploser. Enfin elle soupira alors et posa son livre. Sa voix retentit, un sourire pervers se figea sur mon visage, un peu d’action enfin ….

    « ATROPOS : - Dites, au lieu de ne rien faire à part se regarder en chiens de faïence, ça vous dit un jeu ? »

    Evidemment les regards ce tournèrent vers elle, on connaissait Atropos pour plusieurs raisons mais moi je la connaissais pour son inventivité et j’aimais ses jeux, ils m’occupé, celui qu’elle allait nous proposé serait bien mieux que n’importe quoi.

    « Ansem : - Tu parles d’un jeu sexuel, Silverness ? Pas intéressé, tu m’excuseras. »

    Je le fusillai du regard, monsieur Ansem évidemment ! Elle leva les yeux au ciel puis regarda Atropos histoire de jucher sa réaction, une bagarre ? Mouais, moyen, non elle préférer jouer, si il y avait une bagarre je serais obligé d’intervenir et de me fatiguer pour rien, non sans façons ! Enfin, le jeune homme fini par céder et demander en quoi consister le jeu. Je me détendis de nouveau mon sourire malsain toujours fixer sur mon magnifique visage. Regardé moi ça, Poudlard cours de grave danger et la seule chose qui vienne à l’esprit de mon cerveau tordu et malade c’est de m’amuser, de semer la terreur encore plus qu’elle n’y règne déjà !!


    « Crystal : - Vas-y Atropos expose nous ta brillantissime idée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D Vide
MessageSujet: Re: Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D   Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D EmptyJeu 5 Nov - 22:19

Le samedi soir était souvent le même dans la salle commune des serpi’. Il y a trois catégories de gens:
Ceux qui se taisent et regardent autour d’eux en espérant qu’il va se passer quelque chose d’intéressant et ceux qui apprennent leurs runes, révisent leurs cours ou essaie de retenter des potions, enfin il y avait ceux qui ne sont bons qu‘a faire du bruit qui les rend insupportables. Sabrina faisait partie de la première catégorie.

- « Dites, au lieu de ne rien faire à part se regarder en chiens de faïence, ça vous dit un jeu ? »

Hu? Quelqu’un avait troublé le silence? Ca c’était une première. La coupable ? Atropos, une fille de septième année avec qui Sabrina était en cour. Tous là regardèrent comme si elle avait commis un crime. Tout les Serpentard était présent, et apparemment Atropos avait un dernier espoir de rendre la soirée moins longue…

- « Tu parles d’un jeu sexuel, Silverness ? Pas intéressé, tu m’excuseras.

Apparemment une conversation avait commencé; Sabrina écouta attentivement…

- « Ansem: Hey oh, les crapauds, vous pouvez pas vous activer un peu, pour une fois ? »

- « Ansem: Je dois être totalement désespéré. C’est quoi ton stupide jeu ? »

- « Crystal : - Vas-y Atropos expose nous ta brillantissime idée ! »



- « Oui va s’ y, de toute façon ca peut pas être pire que ca…»

Sabrina lança un regard accusateur au premières années qui devaient jouer à trap-trap ou cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D Vide
MessageSujet: Re: Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D   Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crocs acérés et Sang froid {Collectif libre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit