Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Staff de TA ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Le Staff de TA ; Vide
MessageSujet: Le Staff de TA ;   Le Staff de TA ; EmptyJeu 5 Nov - 19:57


Thalamus
Abditus


Le Staff


Le Staff de TA ; 090525041532539893727628
(c) Bardadoll
    Joshua Tayler Hadisson.
      « F O N D A T E U R »

      A décidé de se retirer du forum.

Le Staff de TA ; 21bodcg
(c) Psychozee
    Abygail Jaimie Adamson.
      « A D M I N »

      Moi, c'est June, les gars Very Happy Mais vous pouvez m'appeler Aby, Abynette, tout ce qui vous passe par la tete ! Je ne suis pas difficile, d'une amabilité confondante et d'un style d'écriture pompeux à la mode bourgeoise. (oupah.) Plus sérieusement, j'écris tout le temps, sans style bien défini : je m'essaye à tous les genre. Je pourrais vous sortir des phrases de bon français comme je pourrais vous parler plus communément.
      Comme vous pourrez le lire plus bas (oui, elle l'a écrit avant moi : c'est moi qui copie (a)) dans le spitch d'Esmé, j'ai peur des Sangs Purs et des Serpys, qui se marient tous entre eux et font des massacres à la tronçonneuse. Le reste du temps, j'aide Esminouche à propager l'invasion de ces bestioles : Le Staff de TA ; 196574
      Ah ! Et j'vous hais, j'vais vous faire lécher le sol à mes pieds, ramper devant moi comme la plus inutile des créatures. C'est presque tout. Reste à vous dire que je suis là si vous avez des questions, que je vous adore quand même et je m'en vais 8D

Le Staff de TA ; Mini_090212055738394708
(c) Soft Hemingway
    Crystal Aileen Heathcliff .
      « C O - A D M I N I S T R A T R I C E »

      Salutation les nouilles !! Je suis la « maman » de substitution des deux navets du dessus et de vous en quelque sorte. Mon âge ? Hum… oublié dites vous simplement que j’aurais toujours 2 ans de plus que vous !!! On me nomme Crys’ ou Crysy. Mademoiselle pour les intimes :p Je suis chargé de la pub, des partenariats et de surveiller les deux petites choses qui se chamaille tout le temps, croyez moi c’est du boulot ! Si vous avez une question posez-la moi je répondrai avec plaisir si les deux autres sont trop occupé à se battre nan mais jvous jure –‘ Bon j’avoue avoir un sale caractère et avoir tendance à la cruauté Smile Vous vous y ferez mes petits !! Sur ceux amusez vous bien mais n’oubliez pas je vous surveille !!

Le Staff de TA ; 1hyycn
(c) Psychozee.
    Esmeralda June Colombs.
      « C O - A D M I N »

      Yo les futurs ou actuels TAiens / TAiennes, moi c'est Esminouche Le Staff de TA ; 803133 ou Claes d'ailleurs aussi. Mais plus généralement, je m'appelle Anaïs ou Anya et j'ai actuellement 15 ans (; Je suis Mère Theresa – Make peace my friend ☮ - à mes heures perdues, quand je ne suis pas occupée à répandre l'invasion des Le Staff de TA ; 196574. Plus sérieusement, j'aime lire vos fiches de présentations et aussi grapher > Design. Sinon j'ai peur de ma Grand-mère, des loups, des sangs purs, des serpentards, des KikooLoL et pleins d'autres choses. J'aime beaucoup aider donc je suis, comme les autres admins ♥, là si vous avez des questions / problèmes ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Le Staff de TA ; Vide
MessageSujet: Re: Le Staff de TA ;   Le Staff de TA ; EmptyVen 18 Déc - 16:04

    Pour des raisons personnelles, Josh T. Hadisson se retire du forum. Le Staff de TA ; 88425
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Le Staff de TA ; Vide
MessageSujet: Re: Le Staff de TA ;   Le Staff de TA ; EmptyMer 13 Jan - 18:24

    · Accueillez chaleureusement Esméralda J. Colombs dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Staff de TA ; Vide
MessageSujet: Re: Le Staff de TA ;   Le Staff de TA ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff de TA ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Listen & Understand » :: ■ Rules & Co ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit