Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sixtine ;; « Entre deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 0:54


Burberry
Sixtine
Feat. Mary E. Winstead

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Burberry.
      Burberry est un nom d'origine anglaise. Il est logiquement le nom de son père, simple moldu. Ce nom est assez répandu mais Sixtine n'a pas beaucoup de famille proche, à sa connaissance, à part ses parents, quelques cousines éloignées et une vieille tante.

      ■ prénom ; Sixtine.
      Sixtine n'est pas un prénom très répandu, mais elle le vit bien. Justement, Sixtine étant l'homonyme de sixteen, son prénom ne lui a jamais autant collé à la peau.

      ■ âge ; 16 ans.
      Sixteen, âge idéal. Il lui vaudra sans doute quelques jeux de mots, mais qu'importe.

      ■ date de naissance ; 18 Juin.
      ■ habitat ; Bath, Angleterre.
      Sixtine vit avec ses parents, à Bath, une petite ville d'Angleterre, célèbre pour ses bains romains. Ils vivent tous les trois dans un petit appartement, modeste mais confortable.

      ■ statut de sang ; Née moldue.
      Ses deux parents sont tous les deux moldus et n'avaient jamais entendu parler du monde des sorciers avant la découverte des pouvoirs de leur unique fille.

      ■ composition de la baguette ; Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
      Sixtine est fière de sa fidèle baguette, elle est assez rigide et cela aide beaucoup la jeune fille à réaliser des mouvements précis.

      ■ maison/poste convoité(e) ; Poufsouffle.
      What else ? *out*

      ■ épouvantard ; Plutôt aquatique.
      L'épouvantard prendrait peut-être la forme d'un ras de marré. En effet, Sixtine a une phobie des eaux profondes.

      ■ patronus ; Un escargot.
      Bah quoi ? C'est assez représentatif de l'état d'esprit calme de la demoiselle.


    (c) Misery Angel.

      C H A R A C T E R

        ■ physique ;

        Sixtine est une jeune fille assez grande pour son âge. En effet, elle mesure près d’un mètre soixante-dix et elle en souffre. Elle aurait aimé être plus petite, c’est pour cela qu’elle ne met jamais de chaussures à talons hauts. Bien que grande, Sixtine a une silhouette avantageuse, des formes là où il faut. Elle n’est pas l’une de celles qui font extrêmement attention à ce qu’elles mangent, sans pour autant aller dans les excès. Elle vit simplement au jour le jour. Ce que Sixtine aime le plus dans son corps, ce serait peut-être ses jambes, fines et longues, qui plaisent beaucoup autour d’elle, mais elle n’est pas très à l’aise pour les montrer. Sixtine possède de longs cheveux châtains, allant parfois vers le roux. Ils sont naturellement ondulés, ce qu’elle adore. Cependant, il lui arrive de les lisser, pour changer un peu de tête. Ses cheveux sont un peu toute sa vie, ils lui permettent à la fois de se sentir féminine et de se cacher quand elle veut passer inaperçue. Après ses cheveux, ce que l’on peut remarquer sur son visage, ce sont ses yeux. Il est assez difficile de déterminer précisément leur couleur. A l’ombre, ils tendent plutôt vers le marron alors qu’au soleil, ils sont plutôt verts. Globalement, Sixtine est une jeune fille que l’on pourrait qualifier de jolie, même si, à chacune ses complexes, elle en doute parfois. Du côté vestimentaire, la belle n’est pas adepte des tenues courtes. Elle ne porte presque pas de jupe pour ne pas se faire remarquer à cause de ses longues jambes. Après, selon son humeur et la situation, Sixtine peut se montrer plus ou moins féminine. Elle a toutes les cartes en main pour plaire à beaucoup de personnes.

        ■ caractère ;

        Sixtine est une personne que l’on pourrait qualifier de juste. Elle aime, en effet, que la justice soit fait autour d’elle et ne supporte pas que l’on accuse trop vite quelqu’un, sans preuve. La belle n’aime pas beaucoup les préjugés, et également ceux qui se permettent de lancer des rumeurs. Rien de plus débile que les rumeurs, n’est-ce pas ? Elles ne sont souvent pas fondées sur des faits concrets et cherchent souvent à faire du mal à la victime. Faire du mal autour d’elle, ce n’est pas du tout dans son caractère. Sixtine est une jeune fille de parole et elle est aussi très loyale envers ses amis, jamais elle ne leur ferait de mal. Pour elle, personne ne mérite de souffrir, sauf –éventuellement– ceux qui cherchent à faire du mal aux autres. La belle est très patiente, mais aussi très à l’écoute. Elle sait donner de son temps aux autres, afin de les aider. Elle sait écouter les autres raconter leurs problèmes, les réconforter et parfois trouver des solutions, des idées. Même si elle aime écouter les autres parler d’eux, Sixtine ne parle pas beaucoup d’elle, et d’ailleurs, elle ne parle pas beaucoup tout court. Il se peut qu’il y ait rapidement un malaise dans la conversation, quand on ne sait pas trop de quoi lui parler. Mais elle essayera tout de même de trouver des sujets. La jeune fille est assez tolérante, elle ne fait aucune différence entre les droits des filles et des garçons, entre les origines, et aussi entre les maisons. Elle n’aime pas beaucoup les discriminations, même si elle est trop discrète pour s’y opposer. En effet, Sixtine manque de confiance en elle, elle a du mal à s’aimer et à prendre ses propres décisions. Elle préfère suivre ou être oubliée, même si elle reste aux yeux des autres une jeune fille mystérieuse mais sympathique. Une autre chose à savoir sur la demoiselle, c’est qu’elle est assez sensible et qu’il vaut mieux éviter de lui faire du mal, car elle pourrait difficilement s’en remettre. En effet, il lui arrive de pleurer pendant des jours après un décès, mais aussi de s’énerver au point d’en pleurer quand on la provoque, et elle est très rancunière. Cette trop grande sensibilité n’est pas forcément un défaut, d’un côté, il lui suffit d’un rien pour avoir le sourire aux lèvres et partager sa joie aux autres. Une dernière chose sur la caractère de la demoiselle, c’est qu’elle est très indécise sur sa sexualité. Aime-t-elle les filles ? Aime-t-elle les garçons ? Elle ne saurait le dire. Elle les aime physiquement autant les uns que les autres, mais elle n’a jamais testé. En effet, Sixtine n’est jamais sorti avec quelqu’un. Sa seule expérience fut en quatrième année, lorsqu’une jeune fille l’embrassa et qu’elle se trouva complètement déstabilisée. Alors pour l’instant, les histoires de cœur, très peu pour elle.




      S T O R Y

        ■ histoire ;

        C’est à Bath que l’histoire de Sixtine commença. Bath est une ville d’Angleterre, célèbre pour ses bains romains, mais c’est aussi la ville où ses parents, tous deux moldus, se sont rencontrés. Eva Hepburn, étudiante en art à l’université publique de Bath, et John Burberry, étudiant en langues à la même faculté, se sont croisés pour la toute première fois, sur le parking. Eva était dans tous ses états, elle ne retrouvait plus les clés du cadenas protégeant son vélo, il était donc coincé. Le problème, c’est qu’elle habitait à plus d’une heure à pieds de l’université et que marcher en laissant son vélo derrière elle la désespérait. La jeune femme interpella toutes les personnes autour d’elle, pour savoir si elles connaissaient une technique pour libérer son vélo, mais la plupart des personnes interpellées la prenait pour une folle désespérée. Eva ne perdit pas patience et continua, encore et encore, pendant plus de dix minutes. C’est alors qu’un jeune homme, plutôt sûr de lui, s’approcha d’elle.

          JOHN – « Un problème, mademoiselle ? »
          EVA – « J’ai du oublier les clés de mon vélo quelque part.. et personne ne veut m’aider. »
          JOHN – « Et si je vous raccompagnais chez vous ? Vous avez sûrement un double de vos clés. »
          EVA – « C’est gentil.. mais. »


        On ne monte pas en voiture avec des inconnus, c’est ce qu’on lui avait toujours répété. Malgré cela, Eva ne résista pas au beau regard de John et se fit raccompagnée, une fois, puis deux. Et finalement, Eva oublia définitivement son vélo puisque John passait la chercher chaque matin et la ramenait chaque soir. Les deux jeunes adultes firent rapidement connaissances et moins d’un mois plus tard, ils décidèrent de sortir ensemble. Ils formaient un beau couple, discrets mais appréciés des autres. John et Eva formèrent un couple très sérieux, si sérieux qu’il dura des années et dure encore. Quelques années après leurs années universitaires, ils décidèrent de se marier. Le couple s’installa dans un appartement modeste de Bath, où ils se s’étaient rencontrés, et provoquèrent la première –et dernière, même s’ils ne le savaient pas encore– grossesse d’Eva.

          JOHN – « Je suis sûr que ce sera un petit bonhomme, appelons le Arthur, ou John Junior. »
          EVA – « Tu rigoles ! Ce sera une fille, et elle s’appellera Sixtine. »
          JOHN – « Sixteen ? C’est quoi ça ? »
          EVA – « S-i-x-t-i-n-e, pas sixteen. »


        Au bout de neufs mois d’attente, alors qu’ils avaient souhaités la totale surprise pour le sexe de leur enfant, une petite fille pointa le bout de son nez, et comme prévu, on la nomma Sixtine. C’était un bébé de taille moyenne, et adorable en tant que nourrisson. Ses parents en étaient très fiers. Les premiers jours, les jeunes parents étaient au paradis, tout comme les années suivantes. Avoir une petite fille avait toujours été le rêve d’Eva et elle ne se priva pas pour lui acheter des tas de vêtements mignons, quitte à se priver sur d’autres plans, Sixtine était devenue leur priorité. La petite fille ne manquait de rien, sans pour autant être trop gâtée. N’ayant pas de famille proche, ses parents s’assuraient qu’elle ne manquait de rien, et qu’elle avait tout l’attention nécessaire dont avait besoin un tel bébé pour s’épanouir. Les premiers pas de Sixtine, comme ses premiers mots, furent immortalisés sur vidéo, ainsi, elle n’oublierait jamais ces instants de sa vie. Ses parents étaient complètement gagas d’elle et cela leur donnèrent très vite une nouvelle idée, tenter à nouveau l’aventure. Malheureusement, Eva ne retomba pas enceinte, malgré tous les efforts. Alors la vie continua à trois, avec un goût d’amertume mais toujours autant de bonheur.

        Sixtine venait d’avoir sept ans, en ce début d’été. La petite fille aimait se promener près de la rivière, à côté de chez elle, où se trouvait un parc de jeux bien encadré. Elle n’y venait rarement sans ses parents, mais maintenant qu’elle avait sept ans et qu’elle était plus responsable, elle avait l’autorisation d’y aller avec sa jeune voisine, d’un an plus jeune qu’elle. Ce jour là, alors qu’elles jouaient tranquillement sur l’air de jeu, Émilie, sa voisine, devint de plus en plus excitée à l’idée de se promener et profiter de son temps libre.

          SIXTINE – « Emy, reste avec moi, on n’a pas le droit de s’approcher de la rivière ! »
          ÉMILIE – « Sixtiiine, vient ! Allez ! .. *splash* SIXTINEEE ! »
          SIXTINE – « Émilieeee ! Émilie, où es-tu ? Emy ? »


        Émilie venait de tomber dans l’eau, et Sixtine n’avait pas pu l’en empêcher. Sa jeune voisine ne remontait pas à la surface et la jeune fille ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas nager et elle avait peur de ne jamais remonter si elle allait la rejoindre dans cette eau sombre. Alors Sixtine tomba à terre, s’écorchant les genoux et se mit à pleurer, très fort. Elle ne pouvait plus rien faire, n’est-ce pas ? C’était de sa faute, pourquoi l’avait-elle laissé s’éloigner ? Les pleurs s’intensifièrent et les secondes avançaient, quand soudain, Sixtine ressentit une immense chaleur dans sa poitrine et leva la tête. L’impossible se passa devant ses yeux, le corps inanimé d’Émilie flottait dans les airs et vint se déposer près d’elle. A peine Emy eut touché le sol qu’elle rejeta immédiatement toute l’eau de la rivière de son corps et se mit à tousser, puis respirer à nouveau. Sixtine prit immédiatement sa voisine dans ses bras et toutes les deux continuèrent à pleurer. Ayant entendu des cris, Eva et John s’étaient précipités dehors pour voir ce qu’il se passait près de la rivière. Ils furent horrifiés et stupéfaits de ce qu’ils virent, c’est à dire, de la magie.

        Rapidement, un sorcier du ministère de la magie fut alerté et débarqua chez les Burberry. Il effaça la mémoire de la petite Emilie, afin qu’elle ne soit pas traumatisée et expliqua aux parents de Sixtine ce qu’elle était vraiment, une sorcière. Eva et John eurent du mal à comprendre et à encaisser, mais ils finirent par se dire que c’était une chance pour leur petite fille et qu’elle devait en profiter. Elle était différente des autres et c’était une fierté en plus pour eux. On leur raconta tout sur le monde de la magie et on leur donna quelques livres, on leur parla également de Poudlard, l’école de magie où était déjà inscrite Sixtine. Poudlard, elle y entrerait l’année de ses onze ans, et elle avait hâte. Quelques années plus tard, quand le moment fut enfin arrivé et qu’elle reçut sa lettre et sa liste de fourniture, tout devint plus concret. Elle entra à Poudlard, en première année, en même temps que beaucoup d’autres élèves et découvrit un tout nouveau monde. Le monde des sorciers était fabuleux. Sixtine lut quelques livres, même si lire, elle n’aimait pas beaucoup ça. Elle se renseigna sur les sirènes, elle rêvait d’en voir une vraie. Malheureusement, sa peur de l’eau ne le lui permettrait jamais, et le lac était réputé comme bien trop dangereux. La traversé en barque avait d’ailleurs été épouvantable.

        Puis les années passèrent lentement mais sûrement et Sixtine grandit. Elle découvrit les joies de la métamorphoses, les difficultés des potions et l’ennuie de l’histoire de la magie, mais elle ne se laissa pas abattre et continua de travailler. Ce ne furent pas les seules choses que la belle découvrit. Elle apprit peu à peu à connaître les gens autour d’elle, mais quelques mystères lui échappaient encore. Lors de sa quatrième année, une de ses amies l’embrassa. Sixtine fut assez choquée, c’était son premier baiser et c’était avec une fille. Pourtant, c’était loin d’avoir été désagréable. Mais Sixtine et cette jeune fille ne se reparlèrent plus, ne voulant pas savoir ce que l’une pensait de l’autre et dès lors, la jeune fille commença à se poser des questions sur sa sexualité. La seule pensée qui ne cessait de revenir, c’était de s’éloigner de l’amour, et voilà. Maintenant, Sixtine est en sixième année, toujours aussi discrète mais très amicale, et elle a hâte de voir comment cette année va avancer.




      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Estelle, mon prénom. Ambre, mon pseudo.
        ■ âge ; J'ai 18ans.
        ■ présence ; Plutôt 7/7 en présence, mais moins pour poster.
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; J'aime bien le design. L'ambiance a l'air sympathique, ça donne envie de s'intégrer. Le contexte a l'air également intéressant. J'ai hâte d'y jouer.
        ■ codes ; Ok par Crys'
        ■ autre ; Et bien.. n'hésitez pas à me demander des liens plus tard, je me sentirais aimée xD


    Dernière édition par Sixtine Burberry le Dim 8 Nov - 15:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 0:55

    Re-"WELCOOOOME" Sixtine ;; « Entre deux » 196574
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 0:59

    Re-Bienvenue

    Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 1:26

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous =)

Parmi « Pas de « S » À l'attention de Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 1:47

Merci beaucoup ! Sixtine ;; « Entre deux » 842219
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 11:00

Welcome : )
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 12:14

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 13:52

Merci à vous ! Sixtine ;; « Entre deux » 842219
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 15:36

    Bienvenuue. Very Happy
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 15:52

Mercii !
Et voilà, j'ai terminé.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 16:08

    Bienvenue à Poudlard, SIXTINE !


    Je voies en toi une grande patiente... Un gout du travail très avancé et une loyauté infaillible... Oui, ta volonté de justice ainsi que toutes tes qualités feront de toi un parfait Poufsouffle !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine ;; « Entre deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit