Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 1:10


Finnigan
Donald Blake

Feat. Star Shia Labeouf
    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; PixXou comme ça, et @PIXXOU sur mes créas =).
      ■ âge ; Oh la la, mon âge ? Attendez que je réfléchisse xD 16, j'crois bien^^
      ■ présence ; Eh bien, eh bien, c'est un peu dur d'estimer ma présence, je dirais minimum 5 fois par semaine, ou peut-être 4. Enfin, avec les cours, c'est un peu compliqué...
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Je pense que si je le trouvais nul je ne serais pas ici. Il est donc très bien, j'adore le contexte !
      ■ codes ; OK.
      ■ autre ; //



    S T O R Y

      ■ histoire ; 40 lignes minimum. L'histoire de votre personnage, écrivez de la façon que vous voulez. Vous devrez cependant remplir toutes les informations requises dans le modèle de présentation standard. Bonne chance !


Dernière édition par Donald B. Finnigan le Lun 9 Nov - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 1:10

    « Tais toi ! Tais toi ! » L'enfant s'agitait dans tous les sens, incapable à calmer. La petit fille en face de lui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, elle voulait juste jouer à cache cache avec lui, elle voulait juste ce cacher avec lui dans ce placard, pourquoi avait-il piqué une crise comme ça ? Il devenait incontrôlable, pourtant, il ne semblait pas du tout avec elle, il regardait ailleurs, au travers d'elle. « Thomas, Thomas, calme toi... » Elle était bien attentionnée la petite Alice, toujours calme, toujours affective, toujours à l'écoute des autres. Voir son ami complètement affolé la mettait mal à l'aise. Qu'avait-il ?

    Alice l'a connut depuis son plus jeune âge. En effet, alors qu'elle n'était encore qu'une couche sur patte, une famille emménagea dans la ferme en face de la sienne, en pleine Écosse. Cette famille, elle n'avait rien d'extraordinaire, et elle devait bien admettre qu'à son âge, ça lui passait au dessus de la tête. Ses souvenirs sont même plus flous que flous, c'est pour vous dire ! Bon, d'un autre côté, quand on sait à peine marcher, qu'on traine un doudou dans la boue 24 heures sur 24 derrière soit, qu'on râle toutes les 4 heures pour un biberon et qu'a la place on doit se forcer à manger un truc bizarre normalement fait pour enfants en bas âges, et qu'on s'endort avec une tétine dans la bouche ou alors son propre pouce, les voisins... Nan mais sans rigoler, quand vous aviez à peine 2 ans, vos voisins, ils étaient intéressants ? Et même si elle s'y serait intéressée, maintenant à 9 ans, la petite fille ne s'en serait pas souvenue. Bref, ce n'est pas d'Alice qu'on veut parler, mais bien de Thomas Benjamin Finnigan, connu plus précisément sous le nom de Donald Blake Finnigan.

    C'est seulement à l'âge de 4 ans, après avoir abandonné les couches culottes, que leur rencontre se produisit. Thomas, comme il s'appelait à l'époque, avait déjà subit un bon nombre de mauvaises choses pour son âge. Sa famille se composait de sa mère, enfin, de cette femme, et de son grand frère, Hadrien. C'était une famille tout à fait banale, à l'extérieur, du moins. Son père avait déserté à sa naissance, et il se demande bien pourquoi il ne l'a pas fait avant. Cette femme, elle se fait appeler une mère, mais il n'en ait rien. C'est une femme aux longs cheveux roux toujours attachés en un chignon, habillée de noir tout le long de l'année, peut importe la saison. C'est une femme violente, aux traditions respectées à la lettre, aux sourires narcissiques et sadiques. Sous l'influence de son mari, le plus grands des Finnigan n'a rien subit de son sadisme, mais le deuxième, oh le deuxième, pauvre de lui. Heureusement, son frère était toujours là pour le protéger, c'était son model, son protecteur, c'était sa seule famille. Blake a rapidement appris à ne pas considérer cette femme comme une mère, même pas comme une femme, plutôt comme un démon. Elle ne respirait en rien la gentillesse, l'amour. Depuis son plus jeune âge, Blake se montre comme un garçon distant, méfiant et solitaire, s'ennuyant rapidement, intelligent et logique. Il n'aimait pas les contacts humains, il n'aimait pas se retrouver au milieu de trop de monde, il faut bien avouer qu'il a développé, une certaine agoraphobie, la peur de la foule, qu'il manifeste le plus souvent par un état de stresse prononcé et un étrange besoin de frapper quelque chose. Mais ce n'est pas la seule phobie qu'il a développée, non, il a également développer une peur des endroits clos, il est claustrophobe. J'en ai peut-être finit avec les phobies, mais partons ensuite vers son côté superstitieux. Oh oui, une horreur, moi je vous le dis, il a peur d'un rien, vous lui racontez une histoire de fantôme, il part en hurlant comme un dingue. Oui, il a également des réactions assez hystériques et soudaines... Alors, tout ça, lui qui était du genre à s'ennuyer rapidement, à ne pas aimer la routine (Il avait à peine 4 ans vous savez, un vrai petit cerveau ambulant... Moi qui pensais le voir chez les Pouffy, je sens qu'il va aller faire un tour chez les Serdaigles.), cela ne l'a pas aider à aimer la vie, si vous voyez ce que je veux dire. Plus il grandissait, plus il comprenait que ce qu'il n'aimait pas, c'était la vie, la réalité, celle qu'il faisait ce qu'il était, qu'il allait mourir, que tout ce qu'il allait faire allait disparaître... Cette réalité, son soit réel, il le détestait, ça le répugnait.

    A 4 ans, il fit quelque chose qu'il ne comprit pas vraiment tout de suite pour ce que c'était, mais il s'échappa de cette réalité, comme ça. Elle, la petite voisine d'en face, avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus... Un jour où il était assis dans l'herbe, un livre à la main qu'il essayait de déchiffrer avec le peu de lettre qu'il connaissait (Il réussit tout de même à traduire les mots Soleil, et chien vous savez !), il finit tout de même par relever les yeux, se sentant oppressé, et elle était là, de l'autre côté de la route, en train de... Sauter dans une flaque de boue ? Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Non mais, on ne saute pas dans une flaque de boue, c'est absurde nan ? Mais, une fois son saut finit, que ses bottes bien trop grandes pour elle pataugeaient dans la boue, elle releva ses yeux bleus vers les siens, plus clairs, plus verts. Ils se fixèrent un long moment, lui et sa salopette trouée, assis contre un vieux tronc pourri, dans l'herbe, un livre à la main, et elle, emmitouflée comme si il faisait moins 15, les cheveux détachés, un sourire aux lèvres. Elle finit par faire un petit signe de la main à son attention. Blake fut surpris, et il n'osa pas bouger. Mais elle n'en resta pas là, elle traversa la route d'un pas bondissant et se retrouva rapidement à côté de lui. Il aurait pu lui dire quelque chose comme « Bonjour, comment tu t'appelles ? » ou alors « Pourquoi tu viens m'embêter ...? » Mais au lieu de ça, il se leva, la dépassant de quelques centimètres à peine, et il partit en hurlant. Oui, il courra comme un dératé pour aller se planquer dans sa grange, hurlant comme un fou. Le lendemain, il retourna exactement au même endroit, et il attendit qu'elle sorte de chez elle. Ce qu'elle fit, mais dès qu'elle l'aperçu, elle vira au rouge cramoisi, et il la dévisagea pour seule réponse. Enfin, il se leva ensuite, traversa la route avec inquiétude et alla s'excuser noblement de son comportement de la veille. Le début d'une amitié, d'un amour improbable, d'une souffrance à venir...

    « J'avais 4 ans, à ce moment là... Et je vous en parle seulement parce que mon frère m'a forcé à venir ici, vous savez... » La psychologue le fixait au travers de ses lunettes rectangulaires. Il venait d'avoir 15 ans, il était toujours le même, intelligent, méfiant, froid. Il vivait avec son frère dans le centre de Glasgow depuis maintenant presque trois ans. C'est en effet à la fin de ses vacances d'été qui suivaient sa première année à Poudlard qu'il quitta la ferme de sa mère pour rejoindre son frère, qui avait également déserté 2 ans plus tôt. Mais voilà, par son caractère froid et peureux, il laissait son frère penser qu'il y avait quelque chose de pas normal chez lui, pas dans le sens de la magie puisque Hadrien, moldu, l'acceptait entièrement. Il lui avait donc demandé d'aller consulter un psy. Et voilà notre beau jeune homme, aux allures de tapette mais pourtant très musclé, aux cheveux bruns légèrement bouclés, aux yeux verts envoutants, au sourire en coin magnifique, aux allures maladroits qui font son charme, le voilà dans une salle lugubre face à une sexagénaires qui le fixe en continue, chose qu'il ne supporte. « Parlons plutôt des moments difficiles, la rencontre avec cette jeune fille n'a rien de difficile, n'est-ce pas ? » Donald leva les yeux au ciel et passa une main dans ses cheveux. Puis, il détourna les yeux de cette femme dont la banalité crevait les yeux. « Bon... Évoquons alors votre changement de prénom... Pourquoi Donald, pourquoi Blake ? » Il fallait vraiment qu'il en vienne par là ? Il n'avait pas du tout envie de confier à cette femme. « Donald pour l'originalité, et Blake pour une sorte de sous forme du prénom Blaise, un poète dont j'aime ses œuvres.... » Ce qu'il lui disait était vrai, avec Donald, il quittait cette monotonie, il quittait cette banalité, et avec Blake, il se sentait plus proche de ce poète qu'il avait longtemps affectionné pendant son enfance, et qu'il affectionne toujours, soit disant passant. « Vous avez commencé à me parler d'une partie de cache cache avec cette Alice, au début, mais vous vous êtes stoppé pour me raconter votre rencontre... » Blake souffla. « Vous pensez que je vous ai raconté quelque chose, mais ce n'est pas vraiment le cas, je vous ais dévoiler une briffe de ma vie, ça n'a rien à voir, je fais ça par obligation. Ce que je n'ai pas envie de dire, je ne le dirais pas, et en l'occurrence, je n'ai pas envie de parler de cette histoire de cache cache... » Elle lui tapait sur les nerfs, la vieille, mais il fallait juste qu'il tienne encore 11 minutes, bientôt, la séance serait finie... « Cette jeune fille, elle est morte, n'est-ce pas ? Vous reprocheriez vous quelque chose ? » Là, elle allait trop loin, Blake lui lança un regard mauvais, un regard froid et accusateur. Il fallait dire qu'il était le genre de personne à perdre facilement son sang froid, en plus de ça, il était très susceptible et assez lunatique. Tout pour plaire...

    Il partit en claquant la porte, sans attendre les 11 minutes qu'il restait. Elle pouvait toujours courir pour qu'il revienne dans son bureau, en plus, il était laid et oppressant. En rentrant chez lui, il repensa à tout ce qu'il n'avait pas voulut lui dire... Pendant cette partie de cache cache, une personnes perdit la vie, Alice. Sous le stress de sa claustrophobie, ses pouvoirs, qu'il contrôlait coussi coussa, furent cette fois totalement incontrôlable, et la demoiselle... Passa par la fenêtre, oui, c'est le terme. Tout le monde pensa à un suicide, mais l'affaire ne s'ébruitait pas non plus.

    A son arrivé à Poudlard, rien n'allait plus pour lui. Blake se demandait toujours ce qu'il faisait là. Ça faisait deux ans qu'il l'avait tué, ça faisait deux ans que son frère l'avait abandonné, ne supportant plus sa mère. Il n'avait plus personne sur qui compter. Il était faible, tellement faible qu'il n'était même pas capable de mettre fin à ses jours, et pourtant, plus le temps passait, plus sa vie le répugnait, la réalité qui faisait ce qu'il était, ce qu'il avait fait. IL fut envoyé chez les Serdaigle, pour son intelligence et son sérieux pour ce qui était des cours. Il ne parlait à personne, évitait tout les contacts, envoyant balader la moindre personne qui viendrait lui parler, le déranger. Maintenant, il a 16 ans, depuis le 6 Septembre, en chaque début d'année, il rentre en sixième année. Il réplique toujours par des coups de poing dès qu'on le charrie pour statut de né moldu. Son épouvantard prend beaucoup de forme, il y a tellement de chose qui l'ont traumatisé, ça peut-être un endroit clos, une trop grosse foule, sa mère, Alice... Et son patronus prend la forme d'un sanglier, animal fonçant dans le tas tête baissé quand quelque chose ne va pas...


Dernière édition par Donald B. Finnigan le Lun 9 Nov - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 1:13

    Ahahahah Re-Bienvenue Cher monsieur Smile

    Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 1:29

    Bienvenue & amuse toi bien parmi nous =)
    Très bon choix d'avatar (=
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 1:29

    Ah, Duck ! Very Happy
    Bienvenue ♥️
    ( Par contre, il me semble que Shia est déjà prit par un PV de membre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 1:37

    Naaaaaaannnnnnnnnnnnnn. J'avais pas vu, vu que je suis juste allé dans la liste des avatars pris !
    Sans mon Shia, je ne pense pas survivre... xD
    Nan mais sans déconner, je rigole pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 1:43

    Pas de panique Maman Crystal gère la crise, alors tu va d'abord allez voir si le PV qu'elle créer t'inspire ou pas, si celui-ci ne t'inspire pas on va attendre que la gentille Casey se connecte et lui demander gentillement si elle veut bien dans son infime bonté te laissé prendre Shia car sans lui tu ne te voit pas vivre pleinement ta vie de rpiste accomplis au sein de ce merveilleux forum. Je suis motivé moi ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 9:42

    Je crois que je suis trop dépendante de Shia, c'est pas bon pour moi...

    Nan, j'ai beaucoup de mal à jouer des scénario, je sais pas, j'y arrive jamais. Ô grand manitou... Merci de m'aider dans ma quête débile...
    Bon, je vais essayer de lui demander gentiment Et sans lui mettre un couteau sous la gorge Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 17967


    Ah, j'avais pas vu, merci à vous ^^ Et oui, Donald, comme l'ami de Mickey, mais bon... On va plutôt dire Douny xD Et puis, c'est pas son véritable prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 11:15

Han bienvenue : )


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 292256coloriage_donald_1229773031


Un petit Donald fait par moi Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 842219
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 11:50

    Han, mercfi beaucoup Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 842219
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 12:03

Derien : )
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 12:12

    Yeah, bienvenue Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 17967
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 12:13

    Oh, un mâle xD
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 12:14

    Oui, un mâle, un des seuls connectés x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 12:18

    Eh bien maintenant, on sera deux !
    On sera ami, hein ? Pas rival xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 12:22

    Ouais, faut qu'on se sert les coudes puisqu'on est en minorité x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 12:26

    Exactement !
    On sait jamais ce que ça peut nous faire subir une orde de gussette...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 15:38

    Bienvenuuue. =D
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 16:38


    Un Donald Duck ♥️
    Tout ça pour te dire bienvenue, Donald x)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 19:49

    Tu peux prendre Shia et ne pas prendre le pv (; Les nouveaux membres ont la priorité sur les postes inventés par les membres. Donc la personne qui l'a créé prendra quelqu'un d'autre. Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 17967 Bienvenue, aussi Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 196574
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 19:52

    Merci à vous trois =D

    Oh, c'est vrai ? Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 196574
    Super, je vais pouvoir continuer ma présentation, mais pas de bol, je vais devoir y aller, et je ne pense pas pouvoir revenir plus tard T_T Arg, le stresse, maintenant, j'ai trop envie de la finir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyDim 8 Nov - 21:53

    Ouais, mais préviens Casey tout de même, qu'elle soit au courant Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 17967

    J'adore comment t'as écrit le mot stress: stresse Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyLun 9 Nov - 21:18

    Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 148148 qu'est-ce que ça a de marrant ? Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 148148 *pas que je te trouve pas drôle, Douny hein Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 137286 *
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyLun 9 Nov - 23:38

    Et voilà ! Je pense avoir finit ma présentation Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] 17967
    J'espère que ça va aller, sinon, n'hésitez pas à me dire ce qui cloque =)


    Oui, Casey a été prévenue =)
    Stress c'est sans "e" ? Que je suis boulet ><

    De quoi qu'est marrant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] EmptyMar 10 Nov - 20:15

Bienvenue à Poudlard, DONALD !


    Oui, je sens en toi une grande sagesse... une intelligence et une perspicacité sans égal... Ta pureté et ton érudition te mèneront tout droit à Serdaigle !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]   Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je te dis Douny, tu me dis ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux