Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sixtine ;; « Entre deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 17:01


    Burberry
    Sixtine

    Sixtine ;; « Entre deux » Img-195421fw42e

      En quelques mots ;


        Sixtine est loyale, tolérante, et très à l'écoute. Toutefois, elle est assez discrète et très peu bavarde, on la trouve assez mystérieuse. La jeune fille a un manque de confiance en elle, elle ne s'aime pas beaucoup. Sixtine est aussi travailleuse, une de ses matières favorites est la botanique. Elle a une passion pour les sirènes, mais a très peur des eaux profondes. Sixtine est aussi très sensible et donc pas très courageuse. Une dernière chose, la belle est assez indécise sur sa sexualité, elle ne sait pas trop si elle aime les filles, les garçons ou bien les deux.


      Extra ;

      La fiche ; ICI
      Les topics ; ICI

    Recherche ( idées ) ;

      TAKEN - Une fille, peu importe la maison, avec qui Sixtine était amie jusqu'à ce que la jeune fille l'embrasse, en quatrième année. Depuis, par gène ou par incompréhension, elles s'évitent.
      TAKEN - Un garçon qui s'est intéressé à elle et qui l'a invité à sortir avec lui, mais elle a refusé et est partie en courant sans donner d'explication.
      FREE - Une fille ou un garçon qui a découvert son petit secret - celui où elle a peur des eaux profondes - et qui lui fait peur, par chantage et/ou menace.
      TAKEN - Une fille ou un garçon qui l'embête sans arrêt en cours, lui jette des boulettes de papier, la rabaisse, bref, la prend comme victime parce qu'elle ne réagit pas.
      FREE - Une fille ou un garçon pour qui Sixtine est la confidente. Elle sait écouter, garder les secrets, conseiller, bref, c'est une bonne amie et elle peut le prouver.
      FREE - Une fille ou un garçon qui pourrait être son ou sa meilleur(e) ami(e). Ils se connaissent depuis leur première année ou la deuxième année, ils se voient souvent, la maison n'est pas importante, ils se consultent tout le temps avant de prendre des décisions importantes dans leurs vies.
      FREE - Une fille ou un garçon qui l'observe de loin et cherche à découvrir plusieurs choses sur elle, puisqu'elle ne parle pas beaucoup, pour n'importe quelle raison.
      TAKEN - Une fille ou un garçon avec qui elle collabore en classe afin d'avoir de meilleures notes pendant les devoirs communs, sachant que c'est une travailleuse mais qu'elle manque parfois de concentration ou de mémoire.
      FREE - Une fille ou un garçon qui voudrait en savoir plus sur sa famille, moldue et sur les moldus en général. Sixtine n'hésiterait pas à en parler et à expliquer des choses plus ou moins inhabituelles pour les sorciers.
      TAKEN - Une fille ou un garçon qui a fait pleurer Sixtine, soit par une dispute, soit en la blessant, ou en lui faisant peur, sans faire exprès et qui s'en veut beaucoup et essaye de se rattraper.



Dernière édition par Sixtine Burberry le Mer 11 Nov - 23:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 17:01

    Sixtine ;; « Entre deux » 5kf683

    Colombs
    Esmeralda J.

        » Grâce à toi, je peux enfin espérer croire en moi.

      Spoiler:


Sixtine ;; « Entre deux » 33m4aky

Adamson
Abygail J.

      » Il y a une sorte de lien entre nous, sans doute de l'amitié.

    Spoiler:

    Sixtine ;; « Entre deux » Nina2-148b164

    Bennett
    Etelfay J.

        » Ma première année n'aurait pas été la même sans toi.

      Spoiler:


Sixtine ;; « Entre deux » 2dsmo80_th

Heathcliff
Crystal A.

      » Tu m'as troublée et maintenant, je ne sais plus où j'en suis.

    Spoiler:

    Sixtine ;; « Entre deux » 2jb38e0

    Hadisson
    Josh T.

        » L'entraide est sans doute le secret de la réussite.

      Spoiler:


Sixtine ;; « Entre deux » Sans_156

Vladmirova
Mirka A.

      » Arrête de m'embêter sans raisons, s'il te plait.

    Spoiler:

    Sixtine ;; « Entre deux » I511

    Finnigan
    Donald B.

        » Tu m'as fait assez peur, je préfère t'éviter.

      Spoiler:


Sixtine ;; « Entre deux » 1sjpsm

Hill
Arthur T.

      » Sous-titre.

    Spoiler:

    Sixtine ;; « Entre deux » Iconej19

    Dubois
    Maxence

        » Tu m'as blessé et je ne sais pas comment te pardonner.

      Spoiler:


Dernière édition par Sixtine Burberry le Mer 11 Nov - 23:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 17:02

Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 18:48

    Citation :
    ♪ Une jeune fille, peu importe la maison, avec qui Sixtine était amie jusqu'à ce que la jeune fille l'embrasse, en quatrième année. Depuis, par gène ou par incompréhension, elles s'évitent.

    Han ouiii tout à fait Crystal Smile

    Idées scénarios :

    Les deux jeune fille ce serait très vite entendut car Crystal aurait apprécier le fait que Sixtine soit discrète et peu bavarde ! Elle se serait lié d'amitié. Peu à peu elles sont vite devenu inséparable, les cours poufsoufle et serpentard ayant souvent lieux ensemble. Leurs principales occupation étant les fêtes à la fin de l'une d'entre elles pendant qu'elle rangé elle aurait pu se retrouvé au sol toutes les deux l'abus d'alccol y étant pour quelque chose et après avoir rit elle se seraient embrassé, géner elle n'aurait pas su ou se mettre et depuis s'éviterai soignesement.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 19:45

Crystal » Pourquoi pas ! C'est une bonne idée ! Je vois pas trop quoi rajouter alors je vais t'ajouter ! xD

Etelfay » Elles pourraient être amies. Etelfay est en 7ème année et Sixtine en 6ème année, Etelfay aurait pu la guider pendant la première année et elles seraient restées proches ? Ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 20:01

    Sixtiiiine ♥️
    Il nous faut un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 20:38

Esmée » Of course ! Amies, bien sûr. Même année donc elles pourraient s'être connues en cours. Esmée pourrait aider Sixtine a avoir un peu plus confiance en soi, ou quelque chose comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyDim 8 Nov - 21:27

    Ca me va complètement Sixtine ;; « Entre deux » 803133 - Comme déjà dit (a) -
    Ca roule alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyLun 9 Nov - 21:22

    Avec un nom pareil, il nous faut un lien, bien évidemment ;D Et comme tu sembles très inspirées quant aux liens, je te laisse mijoter Sixtine ;; « Entre deux » 803133 Sixtine ;; « Entre deux » 803133
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyLun 9 Nov - 22:44

Abygail » Ton épouvantard est une tombe avec écrit "Morte noyée", donc je suppose qu'Aby a peur des eaux profondes. Si c'est le cas, c'est exactement comme Sixtine. Aby pourrait avoir croisé Sixtine sur les bords du lac - en dehors des cours - et Sixtine pourrait lui avoir parlé de sa peur de l'eau, de sa découverte de la magie ( en sauvant sa voisine de la noyade, par la magie ), de sa passion pour les sirènes. Elles pourraient se retrouver souvent au même endroit. Elles auraient pu nouer une amitié et puis elle aurait pu avoir un "coup de cœur" pour elle, pendant la cinquième année, sans vraiment savoir décrire ce sentiment. Bon p'tet que c'est nul xD
Sinon j'ai mis plein d'idées de liens.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMar 10 Nov - 19:32

Sixtine Burberry a écrit:
FREE - Une fille ou un garçon avec qui elle collabore en classe afin d'avoir de meilleures notes pendant les devoirs communs, sachant que c'est une travailleuse mais qu'elle manque parfois de concentration ou de mémoire.

    Je veux mon n'veu ! Sixtine ;; « Entre deux » 803133

    Oui, depuis quelques temps, Josh se remet à bosser, mais petit à petit hein xD Donc puisqu'ils ont quelques soucis de concentration ou de réflexion pendant les cours, ce serait génial qu'ils s'entraident de temps en temps ! =D Ca te va ? =)

    PS: J'aurais adoooooré faire un RP entre nos deux persos, mais là j'en ai déjà 3 en même temps, ça fera trop juste, =/ Mais dès qu'un se libère, si ça te dit, go à la bibliothèque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMar 10 Nov - 19:35

Josh » C'est parfait ! Je vais t'ajouter. On pourrait dire que c'est un professeur qui les a mis en groupe pour la première fois et qu'ils ont trouvés que c'était une bonne méthode, donc ils ont continués xD
Pas de problème pour le RP, tu me diras.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMar 10 Nov - 20:54

Sixtine Burberry a écrit:

FREE - Une fille ou un garçon qui l'embête sans arrêt en cours, lui jette des boulettes de papier, la rabaisse, bref, la prend comme victime parce qu'elle ne réagit pas.

Moi j'aime bien celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMar 10 Nov - 21:38

Sixtine Burberry a écrit:
Abygail » Ton épouvantard est une tombe avec écrit "Morte noyée", donc je suppose qu'Aby a peur des eaux profondes. Si c'est le cas, c'est exactement comme Sixtine. Aby pourrait avoir croisé Sixtine sur les bords du lac - en dehors des cours - et Sixtine pourrait lui avoir parlé de sa peur de l'eau, de sa découverte de la magie ( en sauvant sa voisine de la noyade, par la magie ), de sa passion pour les sirènes. Elles pourraient se retrouver souvent au même endroit. Elles auraient pu nouer une amitié et puis elle aurait pu avoir un "coup de cœur" pour elle, pendant la cinquième année, sans vraiment savoir décrire ce sentiment. Bon p'tet que c'est nul xD
Sinon j'ai mis plein d'idées de liens.. xD

    Waouh! Je n'aurais jamais eu cette idée, bravo Sixtine ;; « Entre deux » 714213 Ca me convient parfaitement! J'adore, j'adhère, je suis totalement d'accord, j'adore encore une fois ♥️ Je t'ajoute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMar 10 Nov - 21:42

Abygail » Parfait.
Mirka » Pas de problème ! Méchante va =p
Je vous ajouterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMer 11 Nov - 14:39

ELle n'est pas méchante, elle s'amuse (difficile de pas être comme çà quand on a un père Mage noir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMer 11 Nov - 17:57

moi je veux bien etre celui qui ta fais pleuré sans vraiment le faire exprès Max a eu une éducation de mage noir et peu parfois etre méchant et depuis il esseye de se ratrappé
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMer 11 Nov - 18:01

Ça me va ! Il l'aurait fait pleuré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMer 11 Nov - 18:22

au cours d'une dispute disons que on s'entends bien et que ce jour la j'étais mal luné et qu'on s'est disputé je t'ai dis des choses méchante et vexante mais sans le pensé
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMer 11 Nov - 18:24

D'accord ! C'est une dispute récente alors. Donc si tu veux faire un RP, t'as qu'à dire que ça fait deux semaines que je ne t'adresse plus la parole, ou quelque chose comme ça.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyMer 11 Nov - 18:26

ok je le commence dns la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle St-Laurent
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Cyrielle St-Laurent

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : Shiya (c)
─ Messages : 74


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyJeu 12 Nov - 19:42

    Moi Moi Moi (aa) Sixtine ;; « Entre deux » 17967
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyJeu 12 Nov - 20:06

Bien sûr ! Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle St-Laurent
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Cyrielle St-Laurent

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : Shiya (c)
─ Messages : 74


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptyJeu 12 Nov - 21:24

    J'aurai pensé que notre lien pourrait être de notre maison
    Je ne sais pas quoi comme lien mais certainement du positif Sixtine ;; « Entre deux » 17967
Revenir en haut Aller en bas
Luckaël N. Montgomery
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Luckaël N. Montgomery

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de rose, poussière de crocs de vampire, 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Luke Grimes.
─ Copyright & Co : november.
─ Messages : 37


Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » EmptySam 14 Nov - 12:49


    heyy !

    j'ai réfléchis pour notre lien, et je pense que celui-ci pourrait coller :

    Citation :
    ♪ FREE - Une fille ou un garçon qui voudrait en savoir plus sur sa famille, moldue et sur les moldus en général. Sixtine n'hésiterait pas à en parler et à expliquer des choses plus ou moins inhabituelles pour les sorciers.

    Luckaël est d'un naturel assez curieux, il aurait pu être placé à côté de Sixtine dans un cours, entendre parler qu'elle a des origines moldues, et ainsi, il aurait commencé à lui poser certaines questions à leur sujet, et ça aurait été la base d'une assez bonne entente. ça te va ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sixtine ;; « Entre deux » Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ;; « Entre deux »   Sixtine ;; « Entre deux » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine ;; « Entre deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit