Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bad day for love... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 8 Nov - 22:36


Heathcliff
Aaron Samuel

Feat. Alex Pettyfer
    B E G I N N I N G


      ■ nom ; Heatchcliff
      ■ prénom ; Aaron Samuel
      ■ âge ; Dix-sept années que le monde me supporte...
      ■ date de naissance ; Dix-sept années que le monde me supporte...
      ■ habitat ; Un somptueux manoir d'époque à Londres.

      ■ statut de sang ; Le sang du jeune sorcier n'est malheuresement pas aussi pur qu'il le voudrait... Juste... Mêlé.
      ■ composition de la baguette ; Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Slytherin...
      ■ épouvantard ; Crystal gisant par terre sans vie.
      ■ patronus ; Un fennec légerement plus gros que la normal avec des crocs blanchâtres bien aiguissés.



      Bad day for love... [U.C] D10
    (c) Pea


      C H A R A C T E R


        ■ physique ; Ah... Aaron? Comment expliquer? Une gueule d'ange un corps de démon... Que peuvent faire ses dames devant un grand blond au yeux bleus/gris? Nous avons dit blond... Est-ce que blond bordelique est une couleur-forme qui existe? Toutes les filles espèrent un jour faire flirter leurs langues avec celle d'Aaron bien gardé derrière un sourire ravageur aux dents bien rangées. De la barbe. Pfff... Aaron pense qu'un vent nouveau doit souffler sur le monde de la magie. Les grands sorciers portaient le plus souvent la barbe. Maintenant un bon sorcier (d'après Aaron) se doit de faire attention à son apparence. Un bon sorcier est un sorcier rasé. Vous l'aurez compris... Aaron avec barbe, ça n'existe pas. Le body-building? Très peu pour lui. Certes il est sculpté à quelques détails près à l'image des dieux grecs, mais il ne ressemble pas au masse de muscles ambulante, il préfère les vrais muscles bien dur et qui sont bien ciselés de manière à rester en accord avec le reste de son corps. Le seul "problème" que trouve les demoiselles avec lui... C'est sans doutes le fait d'être obligée, contrainte à lever la tête pour pouvoir se perdre dans ses yeux. Eh oui, les saphirs de ses yeux sont gardés en haut d'une citadelle d'un bon mètre quatre-vingt sept.
        Nous avons fait le tour de Aaron non? Arf... Ne le laissons pas nu (désolé mesdemoiselles)! Bien évidemment en cours il se plie au code vestimentaire de Poudlard. Chemise, cravate, écusson de maison fixé à la robe sombre de sorcier. Mais en dehors des cours il se voue à un style bien différent... Chemise à carreaux, t-shirt près du corps à cols V, vestes en jean ou cuir, blasers noirs, jeans allant du bleu ultra pâle au denim le plus sombre... Enfin vous l'aurez compris il ne peut se permettre de fautes de goût vestimentaire. Pour lui l'apparence c'est sacré!

        ■ caractère ; Salopard ou ange? Pourquoi n'en prendre qu'un seul quand on peut prendre les deux? Aaron, à l'image de tous est un Serpentard de dernière année arrogant, vicieux, froid, analytique, bourré de préjugés et, pour le rendre "irréprochable" intelligent et assidu en cours. Mais en réalité il est bien plus complexe que ça. Irréductible dragueur, il ne peut s'empêcher de draguer toutes celles qu'il croise. Bien sûr tout ceci est doublé d'un don de la manipulation hors normes. Il ne se permet pas de rester plus de 1 ou 2 nuits avec la même fille. Et...Il faut dire qu'il est particulièrement violent lors de la rupture... Pas physiquement ni verbalement. C'est... subtil. Les profs, eux, savent pertinemment qui il est, mais Aaron ne leur laisse jamais l'occasion de le punir ou de le sanctionner de quelque manière qui soit. A Pré-au-lard les gens le considère comme un petit snob' à deux balles mais n'oseront jamais lui dire de peur de perdre un excellent client. Et la partie angélique? Devant sa "soeur"... il devient incapable d'éxercer la moindre cruauté. Il ferait tout pour elle. Peut-être que si elle avait été sa vraie soeur il n'aurait pas été comme ça. Le premier problème c'est qu'elle est génétiquement en aucun point similaire à lui. Le second, il est totalement et irrévocablement amoureux de Crystal. Avec elle il devient protecteur jusqu'au extrême, parfois même un peu trop envahissant. Et le blanc n'existe pas sans noir... Un tel attachement entraîne forcément à la jalousie... La jalousie de tout les hommes qui la convoite...


      D E R R I E R E . L . E C R A N


        ■ prénom/pseudo ; Benjamin, Benji, Ben. Choisissez celui qui vous convient Razz
        ■ âge ; Vive les mômes. Allez au hasard pour pas vous avouez que j'suis un vieux camionneur chelou de 45 balais... J'ai 14 piges bien comptées xD.
        ■ présence ; Je me connecte minimum une fois par jour. Sauf quand je ne suis pas chez moi (Logique me direz-vous) Je ne serais peut-être pas en mesure de répondre à un RP tout les jours mais je garantie un passage quotidien xD donc je dirais 6,5/7 (Le ",5" c'est juste pour pas faire comme les autres Razz)
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Aussi beau que ma chambre. Nan je rigole. Ma chambre est bien mieux. Bon soyons serieux >.< Il est tout beau =D Bien foutu, belle intrigue et un zoulie pitit header =D
        ■ codes ; OK.
        ■ autre ; Où c'est le buffet gratoch'?




Dernière édition par Aaron S. Heathcliff le Dim 15 Nov - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 8 Nov - 22:44

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 8 Nov - 22:57

    Bienvenue & amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 8 Nov - 23:01

    Mon Aaron (L)

    Bienvenue Parmi-nous Smile
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 8 Nov - 23:07

Bienvenue !

*mon premier bienvenue*
Bad day for love... [U.C] 842219
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 8 Nov - 23:38

    Bienvenue le parano Bad day for love... [U.C] 196574
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyLun 9 Nov - 13:04

    Un meeeeeeeeeeeeeeeec enfin !

    Vive les mâles sur Thalamus *.* Bienvenue Bad day for love... [U.C] 803133

    Fais attention, certaines filles sont... cannibales (June) Bad day for love... [U.C] 17967

    Mais on les aime quand même hein x)

    Dîtes donc, on est beacoup à avoir 14 ans sur TA, c'est cool (:

    *Va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyLun 9 Nov - 18:14

    Josh T. Hadisson a écrit:


      Fais attention, certaines filles sont... cannibales (June) Bad day for love... [U.C] 17967

    Il a pas à s'en faire il est à moi d'office Smile Et personne n'osera contrarier ma personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyLun 9 Nov - 21:16

Josh T. Hadisson a écrit:
    Un meeeeeeeeeeeeeeeec enfin !

    Vive les mâles sur Thalamus *.* Bienvenue Bad day for love... [U.C] 803133

    Fais attention, certaines filles sont... cannibales (June) Bad day for love... [U.C] 17967

    Mais on les aime quand même hein x)

    Dîtes donc, on est beacoup à avoir 14 ans sur TA, c'est cool (:

    *Va se cacher*

    Je n'ai jamais eu autant à dire sur un post mon petit Yoshy Bad day for love... [U.C] 803133 Bad day for love... [U.C] 803133
    Déjà, je suis d'accord : Un meeeeeeeeeeeeeeeeec enfin ! Parce que c'est pas que j'aime pas Yoshy mais bon à la fin, c'est lassant (aa)

    Je-ne-suis-pas-cannibale c'est quoi cette connerie ? Bad day for love... [U.C] 523164 T'as intérêt à barrer le June espèce d'iguane Bad day for love... [U.C] 17967

    Moi aussi j'ai 14 ans Bad day for love... [U.C] 196574 Mais avec Sabrina, j'crois qu'on est les seuls, tu sais...
    Au fait, juste pour ne pas totalement être dans le flood et puis aussi parce que ça en vaut la peine pour ne pas se faire détester: BIENVENUUUUUUUUUE Aaron ! J'espère que tu te plairas parmi nous Bad day for love... [U.C] 842219 &' puis bon courage pour l'écriture de ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyLun 9 Nov - 22:07

    Bienveeeenuuue. x)
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyLun 9 Nov - 23:30

Bienvenue très cher x)
le buffet gratoche, il est mignon *le gratouille sous le menton avec un sourire moqueur*

bon courage pour avancer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyVen 13 Nov - 14:35

bienvenue parmi nous et je suis d'accord avec Josh un mec de plus ca ne peut pas faire de mal!!!!!

PS:Ya des canibales ici?lol

Bienvenue le futur Serpy!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 15 Nov - 11:53


    S T O R Y


      ■ histoire ;
      Enfance


      Un père moldu, une mère sorcière. Rien ne les destinaient, mais les parents d'Aaron se sont rencontrés. Aaron a du naître dans un hôpital moldu par commodité pour masquer le fait qu'il soit magicien à sa famille moldue. Il a toujours ressenti un sentiment de dégoût et de vague rejet de sa famille parternelle. Les forçant à vivre dans la contrainte, devoir se cacher perpetuellement. De plus il était influencé par ses grands-parents maternel pro-sang-pur. Ils considéraient Aaron quand un sang-pur, pensant que ce n'était pas sa faute mais bien celle de sa mère d'avoir épousé un moldu. Aaron se sentait toujours plus proche de ses grands-parents que de ses parents. Des fois Aaron crisait, traitant son père d'infâme moldu ou encore en s'echarpant avec sa mère sur le choix de son mari. Il lui arriva même dans un de ses accès de colère, tout jeune, de valider son statut de sorcier en brûlant partiellement son père. Dû à ce petit incident il fût hébergé jusqu'à ses 8 ans chez ses grands-parents sorcier. Apprenant à lire, se cultivant magicalement, admirant les tours de magie quotidien de ses aïeux. Celà lui permit de prendre conscience du monde de la magie, de comprendre mieux son histoire, de mieux se placer dans le monde actuel. Ses parents lui rendait visite de temps en temps. Ses accès de colère était passé mais il tirait à chaque fois une tronche pas possible. Ses parents le reprirent donc vers ses 8 ans. Il continua à se renfermer sur lui même. Préférant rendre visite à ses grands-parents et cousins. Tout ce rythme fut perturbé un jour par un récit de la mère de Aaron qui changea toute sa fille de A à Z. Un soir...
      -Cette fille n'est pas de moi mais d'une de mes amies d'enfance, j'étais amoureuse, elle ne voulait pas de cette enfant et comme je voulais gardé mon ex-mari j'ai prétexté un voyage de 9 mois à l'étranger et lui ai fait croire que c'était notre fille puis la fameuse amie d'enfance est morte et nous avons divorcé j'ai sombré dans l'alcool et il a voulu garder la petite, je ne lui ai jamais dit. Elle est reconnue comme ma fille nous n'avons pas d'autres choix nous devons la garder!
      Alors comme ça Aaron avait une "demi-soeur". Il lui avait aussi semblé entendre que c'était une sang-pur. Aaron se dépêcha de retourner dans son lit et un grand sourire étira son visage. Il allait enfin connaître quelqu'un de bien qui serait perpétuellement à ses côtés. Elle arriva le lendemain. Il sembla que le fait que Aaron sache qu'elle n'était pas vraiment sa soeur eu des effets secondaires. Comment une fille si belle avait elle fait pour se retrouver ici? Au premier regard Aaron n'eu qu'un seul mot en tête. Amour. Elle était tellement mignone. Cette jeune demoiselle ne demandait qu'à être protéger, elle méritait tout le bonheur du monde. Il semblait presque absurde de savoir qu'elle avait souffert. Qu'une créature aussi somptueuse ai le droit de subir quelque chose de semblable à la souffrance. Le jour même de son arrivé une chouette débarqua avec deux envellopes. Deux envellopes dont le sceau de cire rouge représentait un "H".

      Hogwarts


      -Ne la touche pas!
      -Espèce d'abruti c'est mon petit ami!
      Aaron maintenait contre le mur un Serptentard effrayé. Les yeux de Aaron était flamboyant et derrière Crystal vociférait pour qu'il le lache. Ce qu'il fit, ne pouvant résister aux ordres de sa "soeur". Ensuite tout alla très vite, une claque, Crystal au bras de son petit ami et une demoiselle des plus charmantes s'aggripant au bras de Aaron.
      -Encore un profiteur.
      -Encore...
      En vérité il mentait à sa petite amie de la semaine. C'était plus de la jalousie qu'autre chose. La demoiselle bien que charmante et d'une famille très respectable n'était qu'une de ses Xième conquête.
      -Tu sais ce qui me ferais plais...
      -Cherche pas c'était juste pour le fun. J'resterais pas une seconde de plus avec toi.
      Il fallait s'y attendre, à force d'être trop collante elle le gâvait. C'était la même histoire en boucle. Les seuls personnages qui restaient était Aaron et Crystal. La même histoire depuis 6 ans bientôt...



Dernière édition par Aaron S. Heathcliff le Dim 15 Nov - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 15 Nov - 14:55

    Bienvenue.
    YES, bad day for love. Qui est ce pessimiste ? XD
    Bref, moi aussi j'ai 14 ans, même si théoriquement selon certains on est considéré comme des bébés. Bad day for love... [U.C] 248680
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 15 Nov - 16:45

Valà j'ai tout fini =D

(OMG JE SUIS HEUREUX =D. J'en avais marre de passer pour un gamin sur les forums de RP. De tomber sur des vieux Razz LA REVOLUTION RP est en marche! xD Les jeunes au pouvoir x] )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] EmptyDim 15 Nov - 17:41

Bienvenue à Poudlard, Aaron !


    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    Tu entres dans ta dernière année à Poudlard et... Tu as la possibilité de devenir Préfet-en-Chef ! Saute sur l'occasion, car en plus d'être admiré des premières années, tu peux superviser tout l'ensemble des préfets, si c'est pas génial, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bad day for love... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Bad day for love... [U.C]   Bad day for love... [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad day for love... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com