Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle commune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Salle commune ? Vide
MessageSujet: Salle commune ?   Salle commune ? EmptyLun 9 Nov - 4:19

    Bonjours,
    Je sais que sa ne me regarde pas, pour plusieurs raisons d'ailleurs. Mais hier (Parce que quand vous lirez ce message nous seront demain) j'ai chercher pendant environs une heure la salle commume des Hufflepuff. Vous vous demandez surment pourquoi une serpentard cherche cette salle commune ? C'est qui hier je regardais la constitution du forum et j'ai cru remarqué qu'il manquait cette salle commune. Bon en même temps c'est peut-être moi qui ne regarde pas comme il le faut. Ou c'est peut-être vous qui vous êtes arrangé pour que les membres des autres maisons ne voit pas la salle commune des autres. Dans ce cas, il y aurai un problème parce que je vois la tour des Gryffy et des Serdy. Enfin bref, je fesais juste poser la question comme cela, j'étais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Salle commune ? Vide
MessageSujet: Re: Salle commune ?   Salle commune ? EmptyLun 9 Nov - 7:39

Moi, je vois la salle commune des Poufsouffles, mais pas des Serpentards, donc c'est peut-être normal.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Salle commune ? Vide
MessageSujet: Re: Salle commune ?   Salle commune ? EmptyLun 9 Nov - 12:57

    C'est tout à fait normal que vous ne voyiez pas les salles communes qui ne vous concernent pas puisque, comme dans l'univers de JK Rowling, vous n'êtes absolument pas habilités à rentrer dans une salle autre que la vôtre. Nous nous efforçons de recréer cet univers par le biais de TA et c'est pourquoi cette règle de ne pas voir les autres salles communes a été instaurée. A noter que très peu d'élèves sont au courant de l'emplacement d'une autre et encore moins ne s'y sont aventurés. Cela vous permet également de garder une certaine intimité entre personnes de même caractère, plus ou moins...

    Néanmoins, si vous voulez absolument vous aventurer dans une autre salle commune, vous pouvez MP un membre du Staff pour vous ouvrir la salle. A noter que ce genre de procédure est réservée uniquement pour les personnages ayant envie de RP dans la salle et non pour lire les sujets des autres. Ainsi, votre personnage aura la possibilité de RP avec un ami ou ennemi d'une autre maison, s'aventurer avec un ami chez les autres pour obtenir des infos (en particulier pour les fouineurs du JdP), etc...

    Voilà qui répond à ta question ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Salle commune ? Vide
MessageSujet: Re: Salle commune ?   Salle commune ? EmptyLun 9 Nov - 16:06

    Oui merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle commune ? Vide
MessageSujet: Re: Salle commune ?   Salle commune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle commune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Listen & Understand » :: ■ Registres ; :: ■ Suggestions ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit