Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LUCKAËL . i'm done with you. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckaël N. Montgomery
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Luckaël N. Montgomery

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de rose, poussière de crocs de vampire, 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Luke Grimes.
─ Copyright & Co : november.
─ Messages : 37


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 21:29


MONTGOMERY
Luckaël Noah

Feat. Luke Grimes




    B E G I N N I N G

      ■ nom ; MONTGOMERY. difficile de ne pas avoir entendu parler de cette famille. Chez les Montgomery, on travaille tous pour le Ministère ! Que ce soit en dirigeant un département, ou en étant Auror, Langue de Plomb, etc...
      ■ prénom ; LUCKAËL. ses parents ont décidé de faire dans l'originalité, afin d'épargner à leur fils le fait de porter le même prénom que quatre ou cinq autres élèves de sa classe. Son deuxième prénom est NOAH, c'est ainsi que son père s'appelle.
      ■ âge ; 16 ans.
      ■ date de naissance ; 30/01.
      ■ habitat ; Luckaël vit dans un MANOIR à LONDRES.
      ■ statut de sang ; il n'en a rien à faire, mais il est bel et bien de SANG PUR.
      ■ composition de la baguette ; la baguette de Luckaël est faite en bois de rose et mesure 30cm, elle contient de la poussière de canines de vampire, ce qui la rend extrêmement féroce et capricieuse.
      ■ maison/poste convoité(e) ; serpentard, ce serait l'idéal.
      ■ épouvantard ; il prendrait la forme d'un papillon de nuit.
      ■ patronus ; il s'agit d'un berger allemand à l'air redoutable.


    (c) NOVEMBER

      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Moony.
        ■ âge ; 16 ans, 17 en décembre.
        ■ présence ; tout dépendra des devoirs et de ma vie privée, mais j'devrais passer à peu près tous les jours.
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Classe (L).
        ■ codes ; OK.
        ■ autre ; & nothing else matters...


    Dernière édition par Luckaël N. Montgomery le Mer 11 Nov - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckaël N. Montgomery
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Luckaël N. Montgomery

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de rose, poussière de crocs de vampire, 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Luke Grimes.
─ Copyright & Co : november.
─ Messages : 37


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 21:29

    C H A R A C T E R

      ■ physique ; Les enfants Montgomery n'ont jamais été très désagréable à regarder. Et malgré tout ce qui oppose Luckaël au reste de sa famille, il a tout de même hérité des traits délicats et attirants de ses ancêtres. Ne pas le reconnaître serait faire preuve de mauvaise foi. Luckaël est l'enfant qui tient le plus de son père, il est la copie conforme de son géniteur lorsqu'il avait le même âge. Il a juste hérité des longs cils et des lèvres de sa mère.
      Luckaël fait la même taille que son père, et est peut-être même un peu plus grand que lui. En effet, il approche facilement les 1m80 et est plutôt fier de cette taille, étant donné qu'il n'a pas encore achevé sa croissance. Il ne possède pas la silhouette dégingandée de la plupart de ses camarades, car il a toujours mis un point d'honneur à entretenir son corps en faisant beaucoup de Quidditch. Aussi, malgré son "jeune" âge, Luck possède déjà des muscles agréables à regarder. Le jeune homme a également hérité de l'allure de son père. Il se tient comme lui, marche comme lui. C'est pourquoi on le remarque aussi facilement ; une certaine classe ainsi qu'une certaine prestance se dégagent de lui, et cela semble être absolument naturel.

      On n'oublie pas facilement le visage de Luckaël Montgomery. Certes, son caractère particulier y est très certainement pour quelque chose, mais même lorsqu'il garde la bouche fermée, il ne peut s'empêcher de marquer les esprits. Tout d'abord, on ne peut pas passer à côté de ses yeux. Certes, ils ne sont ni bleus, ni verts, comme le fantasme de beaucoup de personnes, mais ils possèdent une couleur bien particulière. D'un brun tirant sur le noisette, avec quelques éclats de couleur caramel, ils ne cessent de briller d'une lueur maligne et intelligente. Ses yeux sont surmontés de longs cils recourbés, lui donnant un regard profond et délicat, dont ses frères se sont moqués plus d'une fois. Mais Luckaël n'en a cure, il sait s'apprécier tel qu'il est. Le jeune homme a hérité du nez de son père, ce qui ne le ravit pas toujours. Il s'agit très certainement de la seule partie de son corps qu'il n'aime pas. Non, ce que Luck préfère chez lui, ce sont ses lèvres. Rouges et attirantes, beaucoup les ont déjà trouvées trop féminines, mais lui s'en fiche pas mal.

      Pour ce qui est de ce que Luckaël aime porter, à Poudlard, il se pliera toujours au règlement en portant son uniforme, sauf lorsqu'il n'a pas cours, évidemment. Là, vous le verrez plus souvent en train de porter un jean, ou un pantalon plutôt moulant, qui le mettra en valeur, ainsi que des tee-shirts à l'effigie de divers groupes de rock moldus, que son frère aîné lui a fait découvrir, ou des chemises. Luck déteste se compliquer la vie, aussi s'arrange-t-il toujours pour être habillé de manière simple, mais classe.


      ■ caractère ; En parlant de Luckaël, on aura facilement tendance à vous dire qu'il a un caractère... particulier. Qu'il vaut mieux ne pas trop le chercher. En effet, il est loin d'être un garçon facile. Depuis tout petit, déjà. Luck a toujours possédé un esprit de contradiction particulièrement agaçant, comme s'il ne voulait jamais être d'accord avec qui que ce soit. De plus, il est extrêmement têtu, ce qui rend les débats très... animés, avec lui. Luckaël déteste avoir tord, aussi sera-t-il prêt à tout pour prouver que ce qu'il avance n'est pas totalement infondé. Et le plus souvent, il y parvient. Il possède une répartie et des capacités à argumenter absolument incroyables.

      C'est un garçon intelligent et malin. Il sait se montrer extrêmement manipulateur, voire même calculateur. Lorsqu'il souhaite obtenir quelque chose, il sait déjà qu'il l'obtiendra. Il ne lâche jamais l'affaire, tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. Luckaël est quelqu'un qui déteste l'échec.
      Il paraîtra très facilement froid et distant, voire même asocial. Luck a tendance à se renfermer, afin de ne pas être emmerdé, comme il dit. Il préfèrera rester seul dans son coin, plutôt que de tomber sur une personne qui l'ennuiera fortement. Car si le jeune homme est patient, et assez tolérant, il lui arrive tout de même de se mettre en colère. Et dans le cas-là, il vaut mieux ne pas être dans les parages, car les colères de Luckaël sont terribles. Il détruit tout ce qui lui tombe sous la main.

      Enfant, il était extrêmement capricieux, et faisait des colères pour un rien, entraînant souvent l'exaspération de ses parents. Il était aussi extrêmement susceptible, et ses frères aînés jouaient de cela. Mais désormais, Luckaël s'est endurcis, et il y a bien longtemps qu'il ne pleure plus parce qu'on lui a piqué son dessert. Il ne laisse transparaître que très peu d'émotions, et c'est ce qui le rend si inaccessible, aux yeux des autres. Mais au fond, Luck reste un garçon idéaliste et acharné, qui rêve de prouver qu'il a sa place sur Terre, et qu'il n'est pas le fils raté de la famille, contrairement à ce qu'il a entendu dire mainte fois.


Dernière édition par Luckaël N. Montgomery le Mar 10 Nov - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckaël N. Montgomery
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Luckaël N. Montgomery

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de rose, poussière de crocs de vampire, 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Luke Grimes.
─ Copyright & Co : november.
─ Messages : 37


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 21:29



I was a child...


« Avant moi, il y a Théodore, 30 ans, Langue de Plomb, Edward et Libbith, 27 ans, Aurors, Billie, 22 ans, qui bosse avec notre père au Département de la Justice Magique et Alvin, 19 ans, qui fait ses études afin d’être membre du Magenmagot, un jour.

Mon père dirige le Département de la Justice Magique, comme le faisait son père avant lui, et ma mère est membre du Magenmagot.

Et moi, je n’en ai rien à foutre, de tout cela.

Je suis l'erreur de la famille. Celui qui fait tache quand on sort tous ensemble, celui que l'on voudrait laisser à la maison, mais qu'on prend quand même, parce qu'on a trop peur qu'il fasse tout sauter. Je suis la bizarrerie, l'être étrange qui n'aurait jamais du naître, parce que tout était si bien, avant. Mes parents sont allés à Gryffondor, mes frères et ma sœur étaient des Gryffondors. Chez les Montgomery, on va tous à Gryffondor. Sauf moi. Parce que je ne suis pas comme les autres.

Je suis venu au monde dans une famille heureuse, qui comptait déjà cinq enfants adorables et épanouis. Dès ma naissance, on s'extasia devant mes babillements, mes sourires et mes mimiques de nourrisson, on essaya de trouver à qui je ressemblais le plus. On m'aima avec la plus grande tendresse. Puis je grandis. »

    « LUCKAËL ! »

    L’enfant sursauta et lâcha la baguette qu’il tenait quelques secondes auparavant. Il tourna son visage vers sa mère et se mit à pleurer, comme si elle venait de le frapper. Il pleura, à grand renforts de cris et de sanglots, faisant grimacer sa mère. Elle s’approcha de lui, l’air excédée.

    « Luckaël, ça suffit, personne ne croit à tes larmes de crocodile. Je t’ai dit un million de fois de ne pas toucher à la baguette de ton père. »

    Le petit garçon cessa de pleurer, et lança un regard noir à sa mère. Cette dernière en resta paralysée sur place, tant ce regard l’effraya. Comment son fils, à peine âgé de cinq ans, pouvait-il lui lancer un tel regard ?

    « Si je veux, » répliqua l’enfant de manière terriblement insolente.

    Katherine ne tint plus, et la paume de sa main rencontra durement la joue de son fils, y laissant une trace rouge. Choqué, Luckaël écarquilla les yeux, et porta une main à sa joue douloureuse. Furieux, il s’empara de la baguette de son père et la coinça sous son pied, afin de la briser en deux, avec un regard de défi pour sa mère.

    « Je te déteste ! JE TE DETESTE ! » hurla-t-il avant de s’enfuir, laissant les débris de la baguette sur le sol.

    Sa mère resta là, immobile, et déglutit avec difficultés. Merlin, qu’avait-elle fait de mal pour que son petit dernier soit aussi insupportable ?

« Mes parents n'ont jamais su pourquoi j'étais ainsi. Moi, je pense que c'est parce que la perfection n'existe pas. Cette famille semblait s'en rapprocher un peu trop, de toute évidence, et j'avais été choisi pour semer la pagaille. Le fait est que j'ai pourri la vie de mes géniteurs, et celle de mes frères et ma sœur. On n'entendait plus que mes cris et ceux de mes parents, puis ils en eurent marre, et je cessais moi-même de hurler pour un rien. Je changeai du jour au lendemain, passant de l'insupportable gosse que l'on rêve d'étrangler, au petit garçon timide et réservé. Tout cela parce que mes parents avaient cessé de me tenir tête. J'avais gagné, pensais-je, j'avais l'impression d'être enfin respecté.

A l'âge de onze ans, je reçus la lettre de Poudlard qui m'annonçait que j'allais pouvoir faire ma rentrée scolaire au mois de septembre. Cela me rendit fou de joie. J'allais pouvoir faire mes preuves. Même si cela signifiait devoir voir mes frères plus souvent, qui me menaient la vie dure afin de se venger de toutes ces années de crises, je m'en fichais. J'allais pouvoir montrer que je valais quelque chose, que j'étais un Montgomery digne de ce nom. Alors j'allai à Poudlard, et une fois de plus, je prouvai à toute ma famille que j'étais différent.

Assis sur le vieux tabouret grinçant, j'esquissai un sourire, persuadé que, comme mes frères, j'irai à Gryffondor. Mais c'est un tout autre nom qui sortit de la bouche du Choixpeau, et mon monde s'écroula.

Une fois de plus, je devins la honte de la famille, une fois de plus, on aurait voulu me cacher des tantes, des oncles, des cousins et des cousines... »





Dernière édition par Luckaël N. Montgomery le Mar 10 Nov - 21:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckaël N. Montgomery
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Luckaël N. Montgomery

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de rose, poussière de crocs de vampire, 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Luke Grimes.
─ Copyright & Co : november.
─ Messages : 37


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 21:29



& now, I'm a bastard.


« J'ai tout de suite été remarqué, à Poudlard. J'étais le seul Montgomery qui n'était pas à Gryffondor. Le seul Montgomery qui n'avait pas l'air aimable et généreux. Le seul Montgomery que les autres Montgomery évitaient. Mais j'étais décidé. Je me fichais de l'avis de tous ces connards, j'avais décidé de devenir quelqu'un, et sans passer par la tradition familiale. J'avais décidé de ne pas être un mouton, d'être plus original que mes frères. Non, je ne voulais pas travailler au Ministère de la Magie, non, ça ne m'intéressait pas, non, je n'étais pas gentil, et putain, non, je n'étais pas à Gryffondor. Mais cela allait-il m'empêcher de vivre pour autant ? Certainement pas.

Je décidai d'être Luckaël, et non pas le sixième fils des Montgomery. Aussi, je dis Adieu à tous les principes qu'on m'avait inculqués, et je suis devenu celui que j'avais toujours voulu être ; moi-même. »



    Eléonore soupira longuement, et appuya son menton sur la paume de sa main, ses grands yeux bleus braqués sur la silhouette de Luckaël Montgomery, occupé à feuilleter un livre de Potions. Elle fut perturbée dans sa contemplation par Agathe, sa meilleure amie, qui vint s’asseoir à côté d’elle.

    « Arrête de le mater, Leo. T’as aucune chance avec ce type. »
    « Ah, et pourquoi ? » répliqua-t-elle, piquée au vif par la remarque de son amie.
    « Parce que c’est Luckaël Montgomery, ma grande. Oh tu parviendras peut-être à le draguer, voire même à le mettre dans ton pieu, si vraiment tu lui plais. Mais tout ce qu’il fera, à la fin, c’est te briser le cœur. Regarde-le, toujours seul – ou entouré de ses très rares amis – plongé dans ses bouquins, ou occupé à rêvasser dans un coin… j’te l’accorde, il a l’air mignon et gentil, comme ça. Mais tu sais très bien ce qu’il est. »
    « Les gens changent, Agathe… »
    « Pas lui. Plus les années passent, plus ça empire. Tu sais ce qu’il a fait à Elisabeth Brindsdale, le mois dernier ? »
    « Non. »
    « Il lui a laissé croire qu’elle avait une chance, voire même que sa relation avec elle était unique… et elle a cédé, elle a accepté de lui offrir sa virginité… tu sais comme elle y tenait ? Le lendemain, alors qu’elle s’apprêtait à le rejoindre une deuxième fois, il l’attendait… ses mains dans le boxer d’Eddie Smith. »

    Eléonore écarquilla les yeux, et fixa Luckaël avec une lueur toute nouvelle dans le regard ; du dégoût. Néanmoins, sa bonté prit le dessus, et son regard s’adoucit quelque peu.

    « Il ne peut être aussi méchant, au fond… tu sais, je pense qu’il est mal dans sa peau, et que… »
    « Arrête de lui chercher des excuses. Montgomery est un monstre, rien de plus. »

    A cet instant, Luckaël releva la tête et braqua ses yeux vers elles, un mince sourire aux lèvres. Il referma son livre et s’approcha d’un pas léger, félin.

    « Vous pourriez être un peu plus discrètes… parler ainsi de la mésaventure de cette pauvre Elisabeth… moi qui espérais que cette histoire avait été oubliée… »

    Il esquissa un sourire carnassier. Cette fois-ci, Eléonore ne réussit pas à discerner le moindre bon côté chez le garçon qu’elle avait en face d’elle. Les deux demoiselles se levèrent et prirent leurs affaires, afin de partir. Luck soupira légèrement, et prit leur place, afin de se replonger dans sa lecture.

« Je refuse de leur ressembler, d'être à nouveau comparé à l'un de mes frères. Car ils ont beau sourire à tout le monde et paraître incroyablement bons et généreux, ils ne font que cacher leur cruauté derrière leur masque de gentil petit Gryffondor. Je sais, moi, ce qu'ils sont, je sais qu'ils ne sont pas toujours des anges. Je déteste l'hypocrisie, je lui préfère de loin la franchise. Je ne suis pas quelqu'un de bien, mais moi, au moins, je l'assume complètement, je n'hésite pas à montrer la face pourrie du fruit, ainsi, personne n'aura de mauvaise surprise. Je trouve ça plutôt honnête.

Ma propre famille me rejette, mais à vrai dire, je m'en fiche totalement. Ils n'ont qu'à crever avec leurs bonnes manières. Je deviendrai quelqu'un en restant moi-même, et pas en suivant un chemin déjà tout tracé par Papa & Maman. »





Dernière édition par Luckaël N. Montgomery le Mer 11 Nov - 3:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 21:55

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
    ( Très bon choix d'avatar Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 22:10

    Bienvenuue. Very Happy
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 22:15

Esmeralda J. Colombs a écrit:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
    ( Très bon choix d'avatar Very Happy )
+1
LUCKAËL . i'm done with you. (done) 842219
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 23:31

La classe ce prénom Smile

WELCOME HERE !
avance bien, et éclate-toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyLun 9 Nov - 23:39

Bienvenue darling && Bon courage pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyMar 10 Nov - 19:20

Bienvenuuuue [=

Encore un mec, on a une arrivée en masse, c'est trop cool x)

Bon courage pour ta fiche, le début a l'air super <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyMar 10 Nov - 21:00

Oh Luke LUCKAËL . i'm done with you. (done) 842219
Welkome et très bon choix d'avatar LUCKAËL . i'm done with you. (done) 714213
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyMar 10 Nov - 21:17

    Bienvenue &' bon courage pour l'écriture de ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyMar 10 Nov - 21:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Luckaël N. Montgomery
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Luckaël N. Montgomery

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de rose, poussière de crocs de vampire, 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Luke Grimes.
─ Copyright & Co : november.
─ Messages : 37


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyMer 11 Nov - 2:55


    Merci à vous tous (L)

    Bon, voilà, c'est très bof et très bâclé, mais les fiches, ça m'énerve xD ( comment ça, ça énerve tout le monde ? pfff ç__ç ). Bref, j'espère que tout est en ordre, sinon, je n'hésiterai pas à modifier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) EmptyMer 11 Nov - 15:23

Bienvenue à Poudlard, Luckaël !


    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUCKAËL . i'm done with you. (done) Vide
MessageSujet: Re: LUCKAËL . i'm done with you. (done)   LUCKAËL . i'm done with you. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCKAËL . i'm done with you. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit