Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You Know what ? I'm happy... D. Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 20:45



    You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Zefg










    O Fille ou Garçon, de Serpentard. Celui-là/celle-là, il/elle n'en rate pas une pour lui faire du rentre dedans. Et oui, depuis qu'il/elle a apprit que Donald était un né moldu, il/elle le cherche dès qu'il/elle le peut. Malheureusement, il/elle s'est rapidement rendez compte que Blake en venait facilement aux mains, ce qui est devenue de plus en plus amusant. Le but du jeu, le pousser à bout...

    O Fille ou Garçon, de Serdaigle. Oh mon dieu, pauvre de lui/elle. Le/la voilà partenaire avec Monsieur Finnigan. Ce n'est pas de tout repos, et il/elle s'en rend bien compte, seulement Blake est un travailleur hors pair, alors pourquoi pas essayer de se lier d'amitié avec lui ?

    O Fille, de n'importe quelle maison. Elle, elle lui ressemble tellement, à Alice. Avec ses yeux bleus et ses cheveux longs. Dès qu'il la croise, il perd ses moyens et devient très irritable. Il ne ressent rien pour elle, et ne ressentira jamais rien pour elle, mais il ne peut s'empêcher d'être curieux vis à vis d'elle, mais en même temps, il n'a qu'une envie, éviter tout contact avec elle.

    O Garçon, de Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle. Ce garçon là, il remplace un peu son frère. La première année, une horde de Serpentard était venu l'embêter, et, ayant une peur terrible de la foule, massive, Blake n'était même pas capable de se défendre. Cependant, lui, il serait venu à son secours, et aurait donc gagner, avec le temps, la confiance de Donald. Ce n'est pas son confident, ni son meilleure ami, cependant, Blake a besoin de se reposer sur lui de temps en temps.

    O Fille ou Garçon, de Gryffondor ou Poufsouffle. Par contre, lui/elle, c'est véritablement son ami(e). Son/sa seul(e) et unique ami(e). Il lui dit tout sur lui, enfin, tant que ça ne remonte pas trop loin dans son passé. C'est presque la seule personne à qui il est donné sa confiance. Et cette personne a maintenant deviné qu'il cachait au fond de lui une extrême souffrance, mais elle hésite à lui demander...


    J'aime les liens ambigus et tirés par les cheveux, alors n'hésitez pas à proposer ! Les liens ce dessus sont à développer bien sûr =) J'ai parfois assez d'inspiration pour trouver le lien, mais sachez que je n'aime pas imposer, alors précisez moi d'abords ce que vous cherchez ou si vous voulez que le lien soit positif ou négatif =D






    Spoiler:


Dernière édition par Donald B. Finnigan le Dim 22 Nov - 13:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 20:45



      Mirka Abigaïl Vlamdirova
      You Know what ? I'm happy... D. Finnigan 57139891

      Le binôme

        blablabla






      Crystal Aileen Heathcliff
      You Know what ? I'm happy... D. Finnigan 95188656

      La ressemblance

        blablabla






      Sixtine Burberry
      You Know what ? I'm happy... D. Finnigan 43908272

      L'attirante

        blablabla



    A ajouter : Esmeralda, Brooklyn, Claes et Maxence.


Dernière édition par Donald B. Finnigan le Dim 22 Nov - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 20:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 20:45

+3
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 20:52

Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi
Shia (L)
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 20:53

    Avec plaisir ! Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 20:56

Mirka A. Vladmirova a écrit:
    Le monde est à nous -- ♂
    Depuis la première année, il se connaissent, faisant les 400 cent coup ensemble mais aussi contre l'autre. Ils peuvent parfois passer pour un couple, mais ne le sont en aucun cas puisqu'ils sont simplement "amis avec un peu de bénéfice", relation ambigüe mais entière. Deux caractères impressionant tout le monde, principalement lorsqu'ils sont ensemble. Si vous les rencontrez attention à vous vous risquez d'avoir mal, très mal.


    Cap ou pas cap -- ♂
    Je ne sais plus vraiment quand ce petit jeu à commencé, ni quand il se finira, mais il dure depuis longtemps entre lui et Mirka et, même si parfois, il semble aller trop loin, il est impossible pour nous de les arrêter, par question de principe. Jeu amusant ou non selon certains, allant du défi le plus annodin au plus dangereux notre seul but est de surprendre l'autre, coût que coût.



Pourquoi pas un de ses deux, si cela ne te vas n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 21:08

    Eh bien, ça ne correspond pas vraiment au caractère de Donald. Il est plutôt du genre méfiant, froid, distant... ^^

    Tu voudrais du positif, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 21:11

Ouais =) (parce que le négatif, Mirka serait trop méchante pour lui je crois (a)) Et puis Shia quoii =)
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 22:01

    Bah, tu me diras, rien n'est trop méchant pour lui xD
    Bon, c'est vrai, après, c'est Shia xD

    Bon, alors, je réfléchis, je réfléchis...

    Donald B. Finnigan a écrit:
    O Fille ou Garçon, de Serdaigle. Oh mon dieu, pauvre de lui/elle. Le/la voilà partenaire avec Monsieur Finnigan. Ce n'est pas de tout repos, et il/elle s'en rend bien compte, seulement Blake est un travailleur hors pair, alors pourquoi pas essayer de se lier d'amitié avec lui ?

    Est-ce que ça t'irait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 22:08

Moi moi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 22:11

    Une idée ? Une chose recherché en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 22:19

J'aime bien les deux là à moins que tu me veuille à un endroit spécial Smile


Citation :
O Fille ou Garçon, de Serpentard. Celui-là/celle-là, il/elle n'en rate pas une pour lui faire du rentre dedans. Et oui, depuis qu'il/elle a apprit que Donald était un né moldu, il/elle le cherche dès qu'il/elle le peut. Malheureusement, il/elle s'est rapidement rendez compte que Blake en venait facilement aux mains, ce qui est devenue de plus en plus amusant. Le but du jeu, le pousser à bout...


O Fille, de n'importe quelle maison. Elle, elle lui ressemble tellement, à Alice. Avec ses yeux bleus et ses cheveux longs. Dès qu'il la croise, il perd ses moyens et devient très irritable. Il ne ressent rien pour elle, et ne ressentira jamais rien pour elle, mais il ne peut s'empêcher d'être curieux vis à vis d'elle, mais en même temps, il n'a qu'une envie, éviter tout contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 22:25

Cela m'irais. Et puis Mirka doit est plus intelligente qu'elle ne le montre, bien sur elle utilise ses faculté pour être assez méchante. Mais c'est à cause de son éducation et de son mauvais caractère. Mais cela ne la dérangerais pas du tout de se lier avec un autre "érudit"
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 22:27

    Crystal, le deuxième t'irait à merveille ! Mais qu'en penserait Crystal ? Est-ce qu'elle l'aurait remarqué ?

    Mirka, eh bien, c'est parfait, je t'ajoute dès que je le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 22:39

Oh Crystal est très perspicase alors elle l'aurait remarqué et se donnerai un malin plaisir à chercher à mettre le jeune homme mal à l'aise en se glissant à coté de lui, elle s'amuserait de la gêne de celui-ci nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 23:00

    Oui, ça pourrait être pas mal, non seulement, Douny serait mal à l'aise, mais en plus, il serait de mauvaise humeur.
    Tu veux éclaircir des détails, avant que je ne t'ajoute ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 23:04

Non non ajoute moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMar 10 Nov - 23:28

    Bon, bah je t'ajoute alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMer 11 Nov - 14:52

    Un lien ? You Know what ? I'm happy... D. Finnigan 803133
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMer 11 Nov - 15:06

    Oui, avec plaisir, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMer 11 Nov - 15:08

    Han, aucune x_x En fait, j'avais pensé au truc de duo pour les cours, mais je viens de voir qu'il est déjà prit xD
    Donc déjà le fait qu'ils soient tout les deux à Serdaigle et en 6 ème année fait qu'ils doivent se connaître (:
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMer 11 Nov - 15:15

    Oui, enfin, Douny n'est pas très sociable, je dirais même pas du tout xD
    Alors, alors, je réfléchis, tu voudrais quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMer 11 Nov - 21:22

Moi je veux : )
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan EmptyMer 11 Nov - 21:23

moi ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Vide
MessageSujet: Re: You Know what ? I'm happy... D. Finnigan   You Know what ? I'm happy... D. Finnigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You Know what ? I'm happy... D. Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux