Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de métamorphose rime avec atroce [Pv Arthur T. Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Cours de métamorphose rime avec atroce [Pv Arthur T. Hill] Vide
MessageSujet: Cours de métamorphose rime avec atroce [Pv Arthur T. Hill]   Cours de métamorphose rime avec atroce [Pv Arthur T. Hill] EmptyMer 11 Nov - 5:55



      « Le difficile demande du temps, l'impossible en demande un peu plus. »


    Il y a certaine chose que l'ont déteste dans la vie, certaines personnes détestent les araignées ou encore les gens hypocrites. Faire la liste de tous ce que l'ont déteste révèlerait presque de l'impossible, mais une chose est sur ... Selon Charlie, les cours de Métamorphose se trouverait quelque part dans son top 5 des choses qu'elle déteste plus que tout. Pourquoi ? Parce que rien n'est plus emmerdant que de se donner à 100% & de ne pas réussir. Étrangement, les serpentards sont étroitement liée avec le cours de Métamorphose, généralement ils y arrivent plutôt bien mais dans le cas de Charlie c'est complètement différent. Jamais la jeune femme n'est maladroite mais ... Quelques choses fait que dès qu'elle entre dans la salle de classe elle devient a pire des maladroites jamais connues. À savoir pourquoi, elle se prend les pieds dans les sacs des élèves, échappe ses livres sur le sol, arrive toujours à subir les foudres du prof, ne prend jamais le bon livre etc... En faite, tout pour qu'elle n'est pas envie de continuer se cours. Ce matin même, en plus, elle commençait ses cours en Métamorphose ... Quel beau réveil !! Ai-je besoin de sortir la pancarte lumineuse « Sarcasme Totale » La jeune enfila donc sa robe de sorcière & dès qu'elle eut rassembler, à contre coeur, ses livres de métamorphose elle se dirigea vers la salle commune. Cette grande salle où tout le monde déjeune & fait du bruit, oui en faite, Charlie avait une humeur de chien ce matin à cause de son cours de métamorphose. En pénétrant dans la salle, il y avait déjà beaucoup de monde d'arriver, elle fut heureuse que l'attention ne se porte pas sur elle, se glissant subtilement jusqu'à la table des serpentards, elle entreprit une conversation avec les siens tout en déjeunant. Ils auraient droit à un cours de métamorphose avec les Serdaigles, c'était sans doute l'un des premiers cours mixte qu'elle avait avec cette maison. Charlie espérait ne pas trop se montrer catastrophique pour évité de se faire remarqué par eux. Quittant lentement & à regret la table des serpentards & se dirigea vers le quatrième étage.


    Comme si elle n'était habituellement pas assez malchanceuse à cause des cours, il fallut que les escaliers la fasse bifurqué sur le mauvaise étage, elle dut attendre 5 minute pour pouvoir redescendre. L'heure avançait et elle accéléra le pas afin de ne pas arrivé en retard au cours. Marchant à grande vitesse dans les couloirs elle heurta quelqu'un & ne prit même pas la peine de s'excuser ... De tout façon ce n'était pas son genre il avait juste à ne pas se trouver sur son chemin. Malheureusement malgré tout ses efforts elle arriva quand même en retard au cours. Devant la porte du local, elle échappa un long soupire puis l'ouvrit doucement, celle-ci balança vers l'arrière dans un grincement atroce. Bien sur toute les têtes se retournèrent vers elle, Charlie adressa un sourire désolé au professeur qui la toisa du regard. Charlie prit une place dans la classe & essaya de ce faire discrète. Le cours commença & l'enseignant donna une feuille à réponse, au moins comme ça elle éviterai de trop ce faire remarqué. Ils remplirent le questionnaire sur les différents type de métamorphose et elle crut mourir en répondant aux questions. Après environs 15 minutes, le prof ramassa les copies et leurs suggèrent (Plutôt obligèrent) de pratiqué à métamorphosé un verre en rat. À ce moment elle crut mourir c'était certaine qu'elle étalerait son "talent" devant tout le monde & qu'elle se ridiculiserai. Les élèves commencèrent leur travail, Charlie observa attentivement en essayant de les imiter mais sans grand succès. Quand elle s'essaya enfin, le verre explosa en une substance comme de la suie de foyer. Recouverte par cette saleté elle échappa un long soupire & appuya durement son menton la paume de sa main. Bien sur tout le monde s'était retourné vers elle et riait aux éclats. Le prof l'engueula et lui dit qu'il/elle voulait absolument la voir après le cours. À ce moment, elle crut que rien ne pouvait être pire que cela, mais c'est quand ont dit que sa ne peux pas être pire que ça se met à empiré.


    Ayant terminé de corrigé les copies, le prof passa et donnait les notes à voix haute, Charlie voulut disparait, mourir, être complètement ailleurs. Il/elle passa devant sa table & s'arrêta, elle fit comme si de rien était et joua nerveusement avec son crayon. Puis le prof lui dit, à voix haute.:

    « 5/35, Bravo Mademoiselle Matthews, à cette vitesse vous réussirez à coulé votre année. »

    Charlie ne répondit pas, elle se contenta de baisser les yeux et de vouloir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de métamorphose rime avec atroce [Pv Arthur T. Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com