Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Svetlana Beth Vlamirova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyMer 11 Nov - 17:42


Vladmirova
Svetlana Beth

Feat. Alexa Chung
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Vlamirova
      ■ prénom ; Svetlana Beth
      ■ âge ; 16 ans
      ■ date de naissance ; le 25 decembre 2044 a Minsk
      ■ habitat ; Soit a Minsk chez notre père soit a Manchester chez notre mère dans deux manoirs
      ■ statut de sang ; Sang melé père de sang pur et mère née moldu
      ■ composition de la baguette ; bois de bouleau crin de licorne 27 cm
      ■ maison/poste convoité(e) ; Souhaiterais etre a Poufsouffle
      ■ épouvantard ; des corbeaux elle en a très peur
      ■ patronus ; un Husky


    (c) Créateur

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Svetlana est une jeune fille assez grande elle a une taille de mannequin comme on le lui dis souvent ainsi qu'as ses deux autres soeurs mais contrairement a Mirka elle ne met pas de talons elle est assez grande comme ca!Elle adore ses longs cheveux et aime les avoir detachés elle joue souvent avec quand elle s'ennuie ou seulement pour s'occupé les mains.Elle a de beaux yeux en amandes et de couleur bleu-gris assez envouteur qui va assez bien avec son teint de porcelaine elle est assez jolie et le sait elle a quelques forme qu'elle assume très bien et puis elle s'en fou de l'avis des autres!elle s'habille comme elle veut et suivant ses envies mais ce qu'elle préfère c'est le bon vieux jean basket mais quand elle sort elle est bien habillée!

        ■ caractère ; Des trois soeurs Svetlana est la plus réservée! Elle est aussi beaucoups plus calme que ses deux soeurs meme si parfois elle fais des choses un peu bizarre mais il faut bien de temps en temps!C'est une reveuse invétérée elle reve du monde parfais meme si elle sait qu'il n'existe pas!Elle s'en fiche un peu des cours bien sur elle est douée mais elle oublie souvent de travaillée parce que ce n'est pas sa priorité!Sinon elle assez facile a vivre elle est douce et très gentille mais il ne faut pas non plus la prendre pour une imbécile parce qu'elle ne l'est pas!Elle est genereuse et n'hesite pas a aidée ses amis quand elle le peut bien sur!Elle est assez sure d'elle mais pas autent que Mirka mais finalement elle s'entent bien avec ses deux autres soeurs qu'elle adore plus que tout



      S T O R Y

        ■ histoire ; Svetlana ainsi que ses deux autres soeurs est née le 25 decembre 2044 a Minsk pendant la nuit la plus froide de l'hiver!Elle a un frere ainé Demyan Jake qu'elle apelle tout simplement Jake et un petit frere qui a trois ans de moins qu'elle Timofei et tout les deux sont a Dumstrang c'est donc ce qu'on peut apellé une famille nombreuse!Jake et Mirka on toujours eu tendance a vouloir les protegés elle et son autre soeur Roksana ce qui a un peu tendance a l'agacée mais elle adore son frere et sa soeur mais elle sait que c'est pour leur bien alors elle le tolère plus ou moins! Leur père est un mage noir et leur mère est une moldue mais très bonne sorcière et très bonne mère!
        Quand elles eurent 11 ans leur parents se séparèrent parce que leur mère vivais mal le fait que leur père soit un mage noir alors elle partit pour l'Angleterre en emmenant les filles les deux garcons restèrent chez leur père voila pourquoi ils ne sont pas dans la meme école!Mais des trois c'est Mirka qui avais mal vecut cette séparation alors Svetlana esseyais d'etre la pour sa soeur meme si elle en retour l'empechais d'avoir des amis a cause de son sale caractère c'étais aussi dur pour Svetlana que pour Mirka!
        A leur arrivée a Poudlard elles furent séparées toutes trois dans trois maisons différante Mirka a Serdaigle, Roksana a Griffondor et Svetlana a Poufsouffle les début furent dur mais les trois jeunes filles finirent par s'y faire et se pleire dans leur maisons respectives!



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; jenn
        ■ âge ; 21 ans
        ■ présence ; 4/7 ca dépant du travaille que j'ai
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ;super bien //.
        ■ codes ; OK.
        ■ autre ; //
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyMer 11 Nov - 18:23

ho une futur pouffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyMer 11 Nov - 18:48

    Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyMer 11 Nov - 20:49

    Bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyMer 11 Nov - 21:47

merci je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyJeu 12 Nov - 8:28

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyVen 13 Nov - 16:13

merci!Et Max je te préviens pas question qu'elle soit ton objet sexuel ou meme ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyVen 13 Nov - 17:31

Non Jenn il va juste te martyriser ^^".
Mais Je suis là pour te protéger xD Svetlana Beth Vlamirova 842219
Bienvenue ma sister (pour ne pas dire ma cheerrry baby a y est je l'ai dis) Svetlana Beth Vlamirova 196574
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyVen 13 Nov - 18:38

bah a la limite mon souffre douleur...Non mon objet sexuel c'est ta soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova EmptyDim 15 Nov - 15:04

Bienvenue à Poudlard, Sveltana !


    Je voies en toi une grande patiente... Un gout du travail très avancé et une loyauté infaillible... Oui, ta volonté de justice ainsi que toutes tes qualités feront de toi un parfait Poufsouffle !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    PS: Vraiment vraiment vraiment désolé de l'attente, nous avons eu des emplois du temps assez surchargés ces derniers temps... Néanmoins, pour nous faire pardonner, on offre vingt points à Poufsouffle au lieu de 10 (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Svetlana Beth Vlamirova Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Beth Vlamirova   Svetlana Beth Vlamirova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana Beth Vlamirova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit