Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .

 

 Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyJeu 12 Nov - 19:45

    Candace Sienna Petterson




    A day we called me Barbie...

    Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Kd710
    CLIQUES
    pour voir mon histoire. Elle a 32 ans, se trouve être votre professeur de sortilèges et la directrice de la maison Serdaigle. Elle est née de sang moldu, à Londres, d'une petite famille unie dont elle est la petite dernière.

    calme • gentille • très maternelle et proche des élèves • têtue • a été mariée pendant 2 ans, mais son mari est mort • elle a deux frères et une soeur décédée • elle a travaillé dans la section questions de sorciers dans la gazette du sorcier • elle n'a jamais cru en la divination, et méprise cette matière • adore les enfants • fiancée d'Adrian R. Johnson, professeur de défense contre les forces du mal • elle veut un bébé • elle adore lire • son épouvantard prend la forme du cadavre de sa soeur • son patronus est un cygne • était à Serdaigle • susceptible et maladroite • si elle n'avait pas été sorcière, elle serait devenue pédiatre ou psychologue selon ses parents • déteste l'odeur des hôpitaux • a l'habitude de manger copieusement le matin, et peu le midi • aime danser • jalouse • a peur de la mort et de se retrouver toute seule •


Dernière édition par Candace S. Petterson le Jeu 12 Nov - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyJeu 12 Nov - 19:45

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyJeu 12 Nov - 19:46

Moi j'aimerais un lien : )
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyJeu 12 Nov - 19:57

    Ah ce serait avec plaisir. Tu es sérieuse, parles moi un peu de ton personnage. Tu veux quoi comme genre de lien, positif, ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyJeu 12 Nov - 20:15

Moi me faut en tant que Serdy =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyJeu 12 Nov - 20:43

moi aussi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyJeu 12 Nov - 21:40



    Je me propose Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 29948

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyJeu 12 Nov - 22:27

    Dites Madame tu veux bien d'une élèves sarcastique et indiscipliné comme moi ??? Mais qui a eu un Optimal en sortilège xD Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 842219


Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Ven 13 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefany C. Rodriguez
─ Adulte ─
─ Prof. d'Histoire de la Magie ─

Stefany C. Rodriguez

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Jennifer Love Hewitt
─ Messages : 25


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyVen 13 Nov - 5:27

Moi je veux bien! ^^
Entre prof faut bien se soutenir et puis théoriquement, Stefany est ta supérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyVen 13 Nov - 8:25

Hum Sabrina n'est pas une bonne élève, elle a eut E en sortilèges mais elle compte bien remonter : )
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptySam 14 Nov - 14:19

    Professeur Petterson, professeur ! Je veux absolument un lien avec vous Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 803133 Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 803133
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyDim 15 Nov - 14:17

    Je vais essayer du répondre du mieux que je puisse à tout cela, dis donc, je suis très convoitée ma parole. Il se peut que je le fasse dans le désordre, je m'en excuserais.

    Abygail > Eleve brillante, préfète comme je l'était, intelligente comme je l'étais. Etant fille d'une mère moldue, même si moi mes deux parents étaient moldus. Gryffondor, moi Serdaigle, paresseuse, même si moi était plutôt active. Bref, je t'adore, et tu es certainement l'une de mes chouchoutes, même si j'essaye de ne pas le montrer, tu as tout pour devenir une grande sorcière : courageuse, loyale, intelligente, quoi qu'il faut selon moi comme je le te dit très souvent en plaisantant : soigner ce gros poil dans la main... On se voit souvent en dehors des cours, je discute très régulièrement avec toi, de tout et de rien. Ca te va, d'autres idées ?

    Stefany > Disons que tu es la directrice adjointe, dont mon patron en conséquent, une collègue, mais aussi comme moi directrice d'une maison de Poudlard, Gryffondor, et moi Serdaigle. On a beaucoup de points communs, notamment le fait qu'on est à peu près le même âge, toi 35, moi 32, tu es posée et réfléchie, comme je le suis, tu es très maternelle envers les élèves, comme moi. Et la chose la plus importante, tu es maman, or, j'ai de très grandes envies maternelles depuis un bon bout de temps déjà avec mon fiancé, lui aussi professeur à Poudlard. Tu me déconseilles vivement d'être maman, non pas parce que tu n'aimes pas ta fille, bien au contraire, et je le comprend, mais parce que tu dis que tu fais souffrir ta fille très certainement en la voyant si peu. D'ailleurs, je ne comprend pas le fait que tu puisses la voir si peu dans la semaine, et te sermonne souvent à ce sujet. On est de bonnes amies. Etant directrice adjointe de Poudlard, cependant, tu as informé le directeur que je voulais être mère, et celui-ci du coup me menaçe en quelque sorte, me disant que je pourrais perdre mon travail, ce qui ne me plaît pas beaucoup, et qui m'a blessé. Je t'en veux un peu depuis. Ca te va, d'autres idées ?

    Crystal > Très bonne élève, brillante dans mon cours, mais incroyablement indisciplinée, ce qui me met dans tout mes états, me rendant compte de ton potentiel, et de ton ton pour les sortilèges. Je t'encourage depuis toujours à t'approfondir dans cette possibilité de travailler avec les sors, mais tu n'en fais qu'à ta tête, ne prenant pas en compte mes conseils de te calmer, et de devenir plus obéissante. Ce qui entraîne des punitions, des heures de colle, même si ça ne me plaît pas plus que ça. Du coup tu m'en veux beaucoup, parce que tu crois que comme tu es bonne élève, tu ne mérite pas ces punitions, cependant, tu apprendras peut être avec l'avenir que j'avais raison de te traiter ainsi. Ca te va, d'autres idées ?

    Pour les autres, je poste après !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyDim 15 Nov - 15:22

    Me, of course <3 Et en priorité, même ! Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 803133
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyDim 15 Nov - 17:57

    Tiens, un lien avec le Choixpeau. T'en as de la chance ! Josh t'es bête TT'

    Sinon j'adore être la chouchoute des profs, alors ça me va plus que bien Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 803133 Dis.. Dès que j'ai un topic de libre, on s'en fait un ? Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 196574
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyDim 15 Nov - 18:40

    Ouais j'avoue, Toyo est une grosse patate pourrie ! Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 523164
    T'imagine le lien ?
    Choixpeau magique > ils se sont rencontrés il y a 21 ans, il voulait l'envoyer à Serpentard, mais finalement, elle lui a botté les fesses et lui a demandé de l'envoyer à Serdaigle, il en a peur maintenant, très peur... Vous imaginez même pas à quel point... Débarassée d'elle quand elle a finit sa scolarité, il croyait ne plus jamais avoir affaire à elle, mais manque de bol, elle est revenue, et y est depuis déjà 7 ans maintenant. Entre eux, c'est la guerre, et tous les coups sont permit !

    Bon Josh plus sérieusement, je suis à cours d'idées... T'as une idée sympathique ? Un lien de la mort, qui déchire tout hein ?!

    Contente que le lien te plaise Abygail, et puis moi j'aime bien ton personnage en fait, alors je ne pouvais faire autrement qu'intituler Aby ma chouchoute, donc aucun soucis, j'attend avec impatience que tu sois libre ! Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • 803133

    Alors ensuite pour les autres :

    Sabrina > entre nous c'est un peu la guerre, tout simplement parce que tu reffuses tout contact avec moi, tout conseils, toutes remarques. Solitaire, tu restes tout le temps dans ton coin, et quand j'essaye de t'aider, tu me repousses violemment. Du coup tu as du mal et tu ne progresses pas. En fin d'année, tu as finit par t'avouer vaincue et ne plus rien faire dans mon cours, ce qui ne m'a pas du tout plu, et j'ai ainsi prit rendez-vous entre toi, le directeur et moi, pour parler de ta démotivation. Finalement, nous avons finit par décider tous ensembles que tu prendrais des cours particuliers pour rattraper ton retard, et enfin te permettre de réussir à mon épreuve aux BUSES qui arrivait bientôt. Finalement, les quelques heures de cours ont payé, et tu as réussit à obtenir la note d'effort exceptionnel, ce qui m'a bien satisfait, depuis :
    - soit tu me réignores.
    - soit tu as prit en compte mes conseils, et on s'apprécie.
    Ca te va, d'autres idées ?

    Je réfléchis pour les autres, encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany C. Rodriguez
─ Adulte ─
─ Prof. d'Histoire de la Magie ─

Stefany C. Rodriguez

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Jennifer Love Hewitt
─ Messages : 25


Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • EmptyVen 20 Nov - 5:21

Ça me va, Mam'zelle!
je t'ajoute dès que j'ai deux petites minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Vide
MessageSujet: Re: Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •   Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candace • the life is beautiful, I want to live for a long time •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux