Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal Vide
MessageSujet: la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal   la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal EmptyVen 13 Nov - 16:32

Ce matin la le réveil ne sonna pas, mais Max se réveilla automatiquemen,t bien que trop habitué a se levé de bonne heure le matin. Il resta un moment dans son lit sans bougé perdu dans ses pensées, il y avais bien quelque chose qui le chiffonais ces derniers temps, mais il n'en avais parlé a personne.
Cela s'étais passé il y a deja une semaine au cours d'une soirée bien arrosé aparament il avais bien bu et la personne qui avais finit dans son lit aussi mais a son réveil il n'y avais personne juste un collier qui avais été surement oublié mais voila il ne savais pas a qui il appartenais et au risque qu'il appartenais a une Griffondor il préférais encore se taire! Ses amis voyais bien qu'il y avais quelques chose mais ni Luke ni meme Jorden n'avais réussis a le faire parlé c'est a dire qu'il étais enteté!Pourtant il avais eu de nombreuses conquètes dans toutes maisons confondus mais la il avais le sentiments que c'étais différant!
Il finit tout de meme par se levé et alla sous la douche puis il pris des affaires au hazard dans son placard et decida d'allez faire un peu d'exercice dehors il n'y avais rien de mieux pour se changé les idées! Il opta pour le lac, et sortit donc de sa salle commune déserte a cette heure la! Arrivé au lac il se mit a courrir doucement puis au fur et a mesure un peu plus vite jusqu'as ce qu'il soit satisfait et decida de rentré il faisait legèrement froid en ce matin d'octobre et il savais qu'il serais mieux dans sa salle commune. Il se mit a marché vers le chateau, ses pensées tournés vers cette inconnue qui avais partagée son lit une nuit sans qu'il sache qui c'étais...C'étais peut etre ca le plus fustrant mais au moins il étais sur que c'étais une fille! Il retra de nouveau au chateau et croisa les premier eleves qui comme lui allait faire un peu de sport dans le parc ou autour du lac, ce n'étais que des Griffons et il ne pris meme pas la peine de leur parlés pare qu'ils n'en valaient pas la peine d'après lui. En arrivant dans sa salle commune il repéra Crystal qui étais deja levée a cette heure la, étrange mais il ne s'attarda pas il monta dans son dortoir prendre une douche, puis mit des vetements propres et redescendit elle étais toujours la...Il l'avais toujours trouvée jolie mais elle étais l'ex d'un de ses amis, et puis il ne se sentais pas attiré par elle et a vrai dire il ne la conaissait pas plus que ca...Il alla s'assoir près du feu et garda le silence le regard perdu dans les flemmes et repensant a ce qu'il avais bien pu faire dans cette soirée et qui avais bien pu finir dans son lit...Mais c'étais le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal   la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal EmptyVen 13 Nov - 17:19

    Les lendemain de soirée n’avais jamais étais très agréable pour la belle Crystal, gueule de bois ou inconnu dans son lit, ou bien encore embrassé une amie. Le pire n’étais pas encore tout cela, le pire avait étais de se réveiller au coté d’un des meilleure ami de son ex avec qui l’ont a vécut une histoire assez longue ! Crystal se souvenait de ce matin, il était tôt et les rayons du soleil avaient filtré dans les fenêtres réveillant la belle. En jetant un œil à ses coté ce trouvé Maxence, elle avait retint un cri de surprise mais ne voulant pas le réveiller elle c’étais contenté de disparaitre, malheureusement elle se rendit compte que son collier étais resté dans la chambre, elle était pourtant dans l’impossibilité de le récupérer. Elle avait espéré que Maxence ne se souvienne de rien et c’étais arrivé Maxence avait bu un coup de trop et ne se souvenais d’absolument de rien. Tant mieux pour elle.

    La nuit avait été longue pour Crystal qui installé dans un canapé près du feu n’avais pas trouvé le sommeil de la nuit, cela lui arrivé souvent le sommeil n’avait jamais étais pour elle quelque chose d’automatique elle était insomniaque par habitude. Sa ronde de la veille avait était plutôt calme, personne n’osé plus se promener dans les couloirs. Et ce matin le calme était tout aussi pesant que celui qui avait durée la nuit. Des pas se firent entendre derrière elle. Maxence venait de pénétrer dans la salle commune, lui jeta un regard elle retourna le sien sur le feu et il disparut dans son dortoir sans doute pour prendre une douche. Quand il revint Crystal était toujours seule assise en tailleur sur son fauteuil attitré il s’assit non loin d’elle fasse au feu l’air pensif. Ce souvenait t’il ? Tentait-il de se souvenir ? Il ne fallait pas, elle voulait en avoir le cœur net. Elle le regarda et sa voix douce et froide à la fois :


    « C’est calme hein ? Poudlard est tellement ennuyant à présent … Hum.. Tu m’a l’air pensif ? Ne me dit pas que toi aussi tu as peur ? Je trouve ça stupide je fais ma ronde seule toutes les nuits et il ne m’est rien arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal   la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal EmptyVen 13 Nov - 17:47

Crystal bien qu'elle étais une des plus belles filles de Poudlard elle étais aussi l'ex d'un de ses amis et donc s'efforcais de ne pas etre attiré par elle mais comment faire quand elle est belle, sexy, troublante? Bref il n'avais aucun sentiment pour elle s'étais certain juste une petite attirance mais rien de bien méchant!
Bien assis dans un des fauteuil il étais perdu dans ses pensés! Esseyé de trouvé avec qui vous avez passé la nuit alors que vous étiez sou et que vous ne vous souvenez de rien!Il esperais juste que ce ne soit pas une Griffondor et qu'il n'avais pas été si mauvais que ca, il ne voulais pas qu'on nuise a sa réputation!
Il regarda Crystal et lui souria il savais qu'elle avais eu une relation avec Luke mais ne savais rien de plus ce dernier n'étant pas très bavard sur sa vie privé...Dernièrement la peur régnais au chateau il y avais eu une vague de meurtre mais il en fallais bien plus pour lui faire peur


"Non je n'ai pas peur a vrai dire je m'en moque complètement"

Il se calla dans le fauteuil et ferma les yeux la nuit avais été courte il avais passé une partie de la nuit a tourné et a se retourné dans son lit attendant veinement le sommeil! Il regarda Crystal pas étonnant que son Luke est sortit avec elle et puis soyns franc...De tout les eleves de 6eme et 7eme année qui n'as jamais revé de sortir avec elle ou avec une fille comme elle?Lui en faisait partit bien sur mais il savais que dans son cas c'étais impossible et puis il y avais Mirka et c'étais elle qu'il voulais elle et personne d'autre

"Dis moi...J'ai une question pour toi tu étais a la soirée donné dans le parc la semaine dernière?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal   la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie nous réserve pas mal de surprises!Pv Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit