Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 17:38


Caldwell
Lycaon Gabriel

Feat. Dave Annable


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Caldwell.
      ■ prénom ; Lycaon Gabriel.
      ■ âge ; 21 ans.
      ■ date de naissance ; 13 septembre 2029 à Cardiff
      ■ habitat ; Il vit dans le pays de Galles dans le manoir appartenant à sa famille depuis des siècles.
      ■ statut de sang ; Sang Pur
      ■ composition de la baguette ; Bois de saule, ventricule d'hypogriffe, 32cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Professeur de Défense contre les forces du mal && Directeur de la maison de Salazar Serpentard.
      ■ épouvantard ; Le fantome de son ex fiancé qu'il a tué.
      ■ patronus ; Un lion blanc


    (c) Delirious Chucko

      C H A R A C T E R

        ■ physique ;
        Je suis comment dire brun, oui assez foncé quoi que on pourrait dire que je suis châtain plutôt ouais je suis châtain. Ils sont assez cours pas trop quand même je vais pas me raser la tête faut pas rêver, et puis Elena aimait quand ils étaient longs. Je peut avoir certaines expression assez marquée comme la colère ou l'étonnement, les autres je ne les ressent plus vraiment. C'est comme si j'étais comment dire immunisé contre les émotions. Sa peau peut paraître un peu plus pâle que celle des autres, et alors ? Je suis un lycan après tout, faite attention à ma colère, je peux me changer en un instant. Bon après mes yeux sont marrons, même si ils peuvent des fois passer noirs. Elena avait toujours dis qu'ils reflétaient mon âme, mais je n'en suis pas sur quand une personne me regarde elle a plutôt tendance à baisser la tête pour éviter de me regarder. Oh ma taille ? Je suis grand et cela se voit, enfin pas vraiment puisque je dois mesurer dans les un mètres quatre vingt.

        Il faut que je vous parle de ma partie loup-garou n'est-ce pas ? Bon alors comment dire, je suis pas différent des autres, on peut connaître certains loups garou tels que Greyback, qui est certainement le plus dangereux d'entre nous. Enfin assez parlé des autres. Parlons de moi, je suis un loup qui se tien sur deux pâtes. Bon d'accord, disons juste que je ressemble plus à une bête qu'à moi même. En réalité je suis une bête, mais ce qui ne m'empêche pas de ne pas toucher à des gens, enfin en fonction de qui est vers l'endroit dans lequel je me transforme. J'ai une tête comment dire qui ressemble à un chien, ou à un loup, mes épaules sont voutées, mes oreilles se mettent en pointe ce qui me permets d'entendre tout et n'importe quoi. Mes dents ne ressemblent qu'à des canines bien éguisées.

        ■ caractère ;
        Je suis gentil, moi ? Non mais vous rigolez ? Vous allez me détester mes chers élèves, mais le premier qui ose dire quoi que ce soit je l'envoie contre un mur c'est bien compris ? Comment je suis caractèriellement, un sadique, oui çà c'est sur avec moi vous aurez le droit aux pires punitions de votre vie. Je suis pas du tout attentionné, alors là pas du tout à part avec mon frère peut être, puisque je l'étais avec ma soeur, la seule qui a réussi à faire sortir quelque chose de bien chez moi. Peut être bien qu'Emmanuel y arrive quand il s'y mets aussi, oui il y arrive. Je suis énormément protecteur avec lui, plus depuis qu'elle est morte, plus que je ne l'étais déjà avec elle. C'est comme si il ne pouvait rien faire à Poudlard sans que je sois au courant? Je suis également d'une jalousie maladive, même si maintenant je n'ai a être jaloux de personne, puisqu'elle n'est plus en vie. Je fais juste attention à qui approche mon frère. Ensuite comment je suis ? Lunatique, rancunier, fourbe, calme, assez charismatique vous verez que vous aurez plus peur de moi qu'autre choses.

        En tant que Lycan je suis a peu près comme quand je suis sous ma forme humaine, puisque cela m'a changé et que j'ai gardé plutôt cette personnalité là. Mes défauts se montrent plus fort lors de mes transformations.


      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Jal && Dydy'z
        ■ âge ; 17 ans.
        ■ présence ; 5/7
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Ben j'aimeuhhhh =).
        ■ codes ; OK.
        ■ autre ; D.C


    Dernière édition par L. Gabriel Caldwell le Dim 15 Nov - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 17:38

    S T O R Y
      ■ histoire ;
        Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] 254yi61
          SECRETS && RUMEURS —
          Il parait qu'il est un lycan (V)
          Il parait qu'il a été adopté (F)
          Il parait qu'il est un amant passioné (V&F)
          Il parait qu'il a assasiné son père et sa mère (V)
          Il parait qu'il a une soeur cracmols avec qui il aurait eu une relation incestueuse et qu'il l'a assasinée. (V&F)
          Il parait qu'il a faillit tué son petit frère. (F)
          Il parait que sont petit frère est en réalité son fils (V)
          Il parait qu'il est dépendant à des supstances illicites (V)
          Il parait qu'il a tué sa fiancée à 18 ans (V)


      Chapter One
      Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] SDC10788copie2

          Elena ▬ Gab est-ce que tu m'aimes ?
          Gabriel ▬ Bien sur que je t'aime, pourquoi cette question ?
          Elena ▬ Je voulais être sûre.
          Gabriel ▬ Sûre ? Ma chère petite soeur à peur que je la laisse ?
          Elena ▬ Oui, j'ai peur, j'ai peur que tu partes loin de moi
          Gabriel ▬ Je ne te quitterais pas Elena, tu as compris, je ne te laisserai jamais.
        C'était la plus belle erreur de ma vie, ma soeur, ma prunelle celle dont je ne pourrais jamais me lasser celle que j'aimais plus que tout. Personne n'avait le droit de lui faire du mal, le premier qui la touchait avait le droit à ma colère. Qu'il ne soit juste qu'un ami ou bien un prétendant, je l'ai aimé plus que j'ai aimé et j'aimerais n'importe qu'elle femme. Pourquoi ? Elena, ma Elena, celle que j'aime, si j'avais pu je l'aurais épousé, mais au lieux de cela je n'ai fait que lui prouver mon amour. Un amour qu'elle me rendait parfaitement, je savais qu'elle m'aimait aussi, c'est peut-être à cause de cela que je l'ai laissé installer entre nous cette relation incestueuse, peu de monde le sait. Il le vaut mieux d'ailleurs, si quelqu'un le savait nous serions la honte de la famille. Et ne ne voulions pas l'être, cette relation a commencé quand j'avais treize ans et Elena quatorze puisqu'elle est l'aînée de la famille. Un jour alors que tout se passait potentiellement bien, personne ne savait notre relation à Poudlard, nos parents non plus, tout allait pour le mieux enfin jusqu'à ce qu'elle me dit quelque chose qui me marqua à vie.
          Elena ▬ Gab je suis enceinte de toi.
        Personne ne devait être au courant, personne ne devait savoir qu'elle était enceint de moi. Nos parents allait crier on le savait tous les deux, mais on ne pouvait rien y faire, elle l'était bel et bien, il n'y avait pas de doute là dessus. Tout correspondait, on avait pris un élève de poudlard en grippe, il était mort ;il avait été tué par un vampire; pour lui faire porter le chapeau, ce qui marcha parfaitement tout le monde nous crus. , je suis d'une jalousie intense, celle qui vous empêche de vous laisser vivre normalement. Qui étouffe l'autre, ce qui arrivait à ma soeur, elle commençait à s'éloigner de moi, ce n'était plus comme avant, comme si c'est enfant l'avait changé. Nos parents dirent que c'était notre mère qui était tombée enceinte tardivement et que le petit garçon était notre petit frère. C'était notre fils, je ne lui dirais pas, non je ne lui dirais jamais, il ne doit pas le savoir, il est trop jeune.


      Chapter Two
      Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] SDC10780

        Près de notre manoir, nous avions une forêt, c'était mon repère, j'adorais y aller, je m'y amusait, je me retrouvais lorsque j'en avait besoin. Elena était avec moi souvent, c'était assez facile pour nous retrouver si l'on puis dire ainsi, nos parents ne sachant pas ce que nous y faisions, il valait mieux après tout, mais un jour tout bascula, notre équilibre avec notre relation. Nos parents avaient décidé d'envoyer Elena loin de chez nous, pour qu'elle change ses soit disant, mauvaises habitudes comme si elle avait des mauvaises habitudes, c'était moi qui en souffrait le plus de notre séparation. Je l'aimais, et ils osaient me l'enlever pourquoi avaient-ils fait cela pourquoi ? Un jour alors que j'étais allé dans notre coin habituel avec Elena, j'avais besoin de sentir son odeur, j'avais besoin de l'avoir auprès de moi. Et cet enfant quand je le regardait je la voyait elle, comme si il était entièrement comme elle, c'est sans aucun doute à cause de cela que je n'avais pas pu m'empêcher de commencer à le proteger, autant qu'Elena, peut-être plus même d'ailleurs.
        A un moment j'entendis un bruit, je regardait pour voir si il n'y avait pas par hasard quelqu'un, personne, je tenais ma baguette en main, la serrant fermement, mais je ne vis rien. Laissant peu à peu le calme persister, quand j'eu entendu le même son, je me levait, je regardais ce qu'il se passait, je ne voyait rien. J'entendis un rire, je me suis retourné un lycan était en face de moi, je ne montrait pas que j'avais peur. Vous n'auriez pas peur vous ? Je le regardais sans cillé, je pensait savoir ce qu'il comptait faire ma conscience me disait de partir, non c'était mon instinct. Ma conscience était Elena, alors que je regardais ce loup garou, j'attendais qu'il m'attaque, cela ne servait à rien de fuir, il me rattraperait. Il faisait le tour de moi, je le regardais faire jusqu'à ce qu'il me saute dessus par derriere, je ne me souviens pas de ce qui c'est passé après. Je me suis réveillé j'étais dans une marre de sang qui n'était pas le mien. C'était mes parents, mes parents, je tenais entre mes mains ce qui m'avais servit pour les tuer. Quand je regardait j'avais un sourire sadique, comme si j'étais content de les voir mort. Je n'avais aucun sentiments pour eux, tout le monde le savait, je n'aimais qu'une seule personne Elena. J'en suis arrivé à la conclusion ou c'était moi qui les avait tué. J'étais remplis de sang, les nuits suivantes, je faisait des rêves étranges, c'était comme si je me voyais tuer mes parents, si je comprennait enfin ce qu'ils c'était passé. Après ses visions, je m'en suis souvenu parfaitement c'est moi qui les ait tué de sang froid, pour leur faire comprendre que je n'avais pas aimé qu'ils aient éloignés Elena de moi.


      Chapter Three
      Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] SDC10784

        Ma dernière année à Poudlard à certainement été celle qui ma fait oublié qui j'étais, non pas vraiment en réalité. Elena était revenue chez moi après l'enterrement de nos parents qui étaient passé pour une attaque de loup garou. Je n'étais pas censé être là, enfin c'est ce que j'ai dis à tout le monde, ce que j'ai dis à Elena également, elle était anéantie, elle pensait qu'elle aurait pu être là pour eux. C'est impossible, je ne supportais pas qu'elle ait se genre d'idée, elle aurait été tuée elle aussi, j'aurais pu la tuer également, même si franchement je m'en crois incapable. Je me crois incapable de lui faire du mal, quoi que je lui ait déjà fait du mal avec mes nombreuses crises de jalousie. Comme si elle m'appartenait, oui elle m'appartient, elle est ma soeur, il me dois de la protéger de faire d'elle une reine.
        Quand elle n'était plus là, je me suis mis à prendre des substances pas très catholique, si vous voyez ce que je veux dire, j'en avait besoin et puis le fait que je soit devenue un lycan ne m'aidait pas. Même si elle était revenue après, je lui ait caché cela, je partais loin d'elle lors des pleines lunes. A Poudlard, j'avais prévenue le directeur de serpentard, qui avait prévenu le directeur lui même, ce qui ma permis de ne pas me faire connaitre par les élèves en tant que loup garou.
        Quand j'eu passé mes dix-ans, voulant faire plaisir à mes défunts parents, enfin plutôt à ma soeur, je lui promis que j'allais me marier. Me Marier moi ? Avec qui ? C'était là la question, je ne sais même pas comment elle s'appelle, le jour où ma soeur me la présenta il y eu un nouveau massacre. Je ne le voulais pas enfin je ne pensait pas que cela se passerait ainsi, c'était un soir de pleine lune, j'avais pris l'habitude de partir pour qu'elle ne me voir pas dans cet été, pas ma Elena non pas elle. Mais cette sorcière, elle qui croyait que j'allait l'épouser ma suivit dans la forêt elle n'aurait pas du. Le résultat est qu'elle en est morte, je l'ai tué, c'était mon instinct qui parlait pas moi, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'étais jeune, cela faisait peu de temps que j'avais été changé. Je ne savais pas me contrôler, Elena m'a vu, elle m'a vu me changer, elle m'a vu tuer cette pauvre fille. Elle m'en a voulu, elle ne voulait plus me parler?


      Chapter Four
      Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] SDC10785

          Gabriel ▬ Elena, réponds moi, Elena je t'en supplie réponds moi.
        Non non pas elle, elle n'avait pas pu boire un poison, pas pour se donner la vie pourtant notre chaudron était entrain de bouillir. Elle tenait dans sa main une louche, et on pouvait voir qu'elle en avait bu. Je la tenais dans mes bras je la regardais, je sentais des larmes couler, pourquoi avait-elle fait cela ? Pourquoi me laissait-elle avec cet enfant, seul, notre enfant allait devoir vivre sans sa mère, même si il ne saurait jamais qu'elle n'était pas sa mère. Enfin si il devait le savoir, mais il ne devait pas savoir qu'il était mon fils, il devait être fier d'être le fils d'Elena, il devait l'aimer comme une mère. Même si elle n'était pas là pour lui il se devait de l'être.
        C'est ainsi que je me penchant plus dans le côté magie noire, elle a changé ma vie, elle avait enchanté ma vie, mais elle était partie, je ne pouvais plus profiter d'elle à part des mes souvenirs. Je me retranchais de plus en plus dans la droguer et l'alcool, je devenait violent méchant, même si je ne touchais jamais Emmanuel, elle a voulu l'appeler ainsi. Je l'aurais laissé choisir ce qu'elle voulait pour lui, je l'aimais tellement qu'elle avait le droit de tout, de tout faire de moi et elle le savait elle en profitait.


Dernière édition par L. Gabriel Caldwell le Dim 15 Nov - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 17:47

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 17:53

    Bienvenuuue Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] 803133 Bon courage pour l'écriture de ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 17:57

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle St-Laurent
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Cyrielle St-Laurent

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : Shiya (c)
─ Messages : 74


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 18:25

    Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 18:37

Welcome and Good Luck guy!
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 22:14

    Mercii Mes chère futurs souffres douleurs élève =)
    J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle St-Laurent
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Cyrielle St-Laurent

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : Shiya (c)
─ Messages : 74


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyDim 15 Nov - 23:08

    Dans ce cas, on va fait attention à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyMer 18 Nov - 18:55

Mais non je fais pas de mal à mes élèves. Je suis gentils Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] 196574
Juste pour rajouter que j'ai finii xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyMer 18 Nov - 19:21

Oh Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyMer 18 Nov - 21:50

Oh gosh, ça c'est une vie pourrie xD
Longue vie à notre directeur de maison *waaai*
(si si, je suis sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Candace S. Petterson
─ Adulte ─
─ Professeur de Sortilèges ─

Candace S. Petterson

─ Année d'Etude : Adulte
─ Star sur l'Avatar : Kirsten Dunst
─ Messages : 31


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyMer 18 Nov - 22:06

    Eh bienvenue cher collègue ! Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] 17967
    Interessant ton personnage, très sérieusement, hâte de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] EmptyJeu 19 Nov - 8:24

Bienvenue à Poudlard, Gabriel !


    Te voilà donc membre de l'éducation à l'école, félicitations ! Le directeur te remercie d'avoir accepté ce poste, et je t'annonce officiellement que tu peux maintenant ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's, et, bien sûr, vaquer à tes occupations ! N'abuse pas trop de la suppression des points ou des sanctions, même si d'autres l'ont fait avant toi... Utilise ton pouvoir à bon escient (;
    Une dernière chose ; Pour que ta validation soit officielle, merci de bien vouloir lire cet écriteau, à la partie "Adultes et Professeurs". Nous pourrons ainsi faire le point sur tes aptitutes scolaires à Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]   Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mefiez vous des apparences || Gabriel [E.N.D.E.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit