Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyDim 15 Nov - 20:21


Osborne
Claes Envy

Feat. Nicolas Bemberg
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Osborne.
      ■ prénom ; Claes Envy
      ■ âge ; 17 ans - 6 ème année.
      ■ date de naissance ; 14 février.
      ■ habitat ; Une spacieuse maison prêt de la mer, dans un village moldu où tout le monde semble se connaître.
      ■ statut de sang ; Sang-pur, bien qu'il n'y prête pas attention, ayant été élevé comme un moldu.
      ■ composition de la baguette ; 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Gryffondor.
      ■ épouvantard ; le spectre de la mort.
      ■ patronus ; Un lynx.


    (c) S t e r l i n g

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Claes est loin d'être repoussant comme jeune homme, il suffit parfois d'un sourire pour que tout ce qu'il désire tombe à ses pieds. Il a un beau tableau de chasse, aussi bien féminin que, même s'ils sont beaucoup moins nombreux, masculins. Il ne se limite pas au mot 'hétérosexuel' et s'oriente de temps en temps vers de nouvel expérience. Après tout, il serait bête de mourir ignorant. Le sorcier, malgré son physique avantageux, ne considère pas les femmes comme des objets. Il lui arrive bien entendu d'avoir des coups d'un soir, mais il peut aussi bien entretenir une relation sérieuse. Il est donc d'apparence général, plaisant à voir. Sa taille et sa corpulence, dans le système de pensées qu'a ce pays, est donc aussi un avantage. Mesurant entre un mètre soixante quinze et un mètre quatre vingt, le jeune homme n'appréciant que très peu les médecins, il en déduit par rapport aux autres la taille approximative qu'il doit avoir, il a un poids tout à fait proportionnel à sa taille. Très sportif, il aime tout aussi bien les sports moldus comme sorciers, ce qui se reflète dans sa carrure. Le jeune Osborne a la peau pâle et les yeux bleus. Pas un peu translucide, non, un tout bêtement bleu foncé qui malgré tout, peuvent être un atout de séduction. Son visage peut parfois sembler marquer et aborder une expression comme anxieuse. Des lèvres fines, un nez droit et pas une imperfection sur sa peau, le chanceux. Le voir sourire a pleines dents est quasiment impossible, préférant, pour une raison inconnue, un sourire bouche fermée. Non, non, ses dents sont blanches et bien alignées, mais allez savoir, il est difficile de rentrer dans la tête d'un adolescent. Les cheveux de Claes sont sa plus grande fierté. Bruns, parfois mi-longs, avec une mèche, piqués en l'air ou court, ce qui reste inexplicable. D'après plusieurs sources, il aurait plusieurs sorts bien pratique pour modifier la longueur de sa chevelure. A quand le raté et les cheveux verts ? Ceux ci sont d'ailleurs châtain foncé, reflété au soleil par des mèches plus clairs naturel. Leur couleur fait ressortir sa peau pâle et ses yeux bleu. Il ne se met pas de gel, et a toujours les cheveux en bataille. Il se passe plusieurs fois la main dans les cheveux pour se les ébouriffer. Il se sent bien dans sa peau et n’a jamais vraiment de problème physique, un taille moyenne depuis tout petit, un poids constant et bien équilibré, des dents blanches bien alignées et jamais un seul bouton d’acnés. Il porte son uniforme d'une manière à faire retourner dans son comas la concierge, il faut l’avouer. Mais malgré tout, il reste en lui une sorte de classe qui fait que quelque soit ce qu’il porte, il peut se permettre de le mettre à « sa façon ». En dehors des cours, il s’habille, bien évidemment, en moldu, puisqu’il vit dans un village composé uniquement d'être non magique. Sweats, tee shirt colorés, chemises, cravates, vestes blanche, de costard, en jeans ou cuire, polo, jeans serrés ou large, chaussure de toile, de cuire et basket, il varie les styles et adore sortir sa carte bleu. Au premier abord, le jeune homme, bien que fascinant dans son physique, peut paraitre froid et distant alors qu'une fois la relation approfondit, il est chaleureux et prévenant. Les jeunes filles, parfois, l'idéalise alors que comme tout le monde, Claes a des défauts. Il juge, par exemple, que son 41 lui fait de grands pieds ou qu'à avoir trop fumé, ses joues sont creuses. En bref, Envy, comme sa sœur l'appelait après leurs crises, est élégant et bien formé mais la perfection, bien entendu, n'existe pas.



        ■ caractère ; Claes est un jeune homme banal dans son caractère, pas de double personnalité ou de comportements parfois suspicieux, enfin plus de comportements suspicieux, car le fait d'avoir imaginé sa sœur encore en vie peut paraître étrange. Non, je vous l'accorde, est étrange. Quelques traits rythment tout de fois sa personnalité. Il faut savoir que le garçon est jaloux, possessif même. Ce qui lui 'appartient', lui appartient. Point à la ligne, c'est aussi simple que ça. Qu'on ne s'approche pas de sa petite amie avec un sourire pleins de sous entendus si vous ne voulez pas vous attirez ses foudres. Le fils Osborne, comme tout Gryffondor qui se respecte, a un courage infaillible, presque prêt à se jeter directement dans la gueule du loup, rien ne peut ébranler sa détermination. S'il souhaite quelque chose, il l'aura. Le brun reste d'un naturel très charmeur, avec un côté doux et protecteur. Il a un physique avantageux et le sait, alors autant en profiter. Il s'est donc attiré plus d'un faveur grâce à un regard. Comme dit précédemment, Claes est doux, protecteur, limite romantique dans l'âme. 'Il préfère dire faire l'amour à j'te baise'. Il a un respect incroyable envers les gens et ne supporte pas les filles de l'âge de sa petite sœur, bien qu'il n'en ait pas, et qui sont prêtes à sortir le gloss et les mini jupes pour atterrir dans son lit. Il trouve qu'il s'agit d'un non respect envers leur personne. Aux petits soins pour son entourage, il n'oubliera jamais de vous souhaiter un bon anniversaire. De façade extérieur, le sorcier est le type même du mauvais garçon, celui qui fume et frappe tous ceux qui peuvent insulter quelqu'un qui lui est cher. Et pourtant, outre la clope au bec, le style vestimentaire et les cheveux ébouriffés, le jeune homme est un parfait gentleman doté d'un sang froid hors du commun. Parfois, ce dernier peut aborder un air de 'je m'en foutiste' légendaire. Vous existez ? C'est cool. Vous n'existez pas ? C'est cool aussi. Ce fait ne se produit qu'une seule fois par jour : au réveil. Bien qu'il puisse rester toute une nuit sans dormir et en ne ressentant aucun effet de fatigue, une fois qu'il dort, il dort. Et qui osera le réveiller ne sera pas déçu du voyage. Claes est naturel, même si a besoin d'un certain temps dans la salle de bain chaque matin, histoire d'arranger sa tignasse, accorder ses vêtements et s'assurer qu'aucun bouton ne vient gâcher son joli minois. Un défaut du grand adolescent ? Il n'est pas du tout organisé. Ses fringues, ses livres, ses affaires sont éparpillés un peu partout dans le dortoir. Le sol devient un meuble comme un autre pour entreposer ses biens. Quitte à être bordélique, il n'est pas non plus organisé. C'est sans doute à cause de ça qu'il n'a pas des notes très brillantes, car son potentiel est pourtant, comme la plupart des gens qui ne se donnent pas la peine de travailler, assez bon. Il saura résoudre les problèmes de tous les jours avec perspicacité, mais pas calculer les alignements de planète en divination. Claes reste en soit une personne normale, qui malgré qu'il puisse rejeter certains personnes pour se protéger, peut être extrêmement gentil et à l'écoute si vous vous montrez sympathique et prévenant. Mais gare à ceux qui lui cherchent des noises, il est loin de se laisser marcher sur les pieds.





      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Anya - Anaïs
        ■ âge ; 15 ans.
        ■ présence ; Je passe tous les jours (a)
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; TA, veux tu m'épouser ?
        ■ codes ; OK.
        ■ autre ; DC, devinez qui ♥


    Dernière édition par Claes E. Osborne le Mer 18 Nov - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyDim 15 Nov - 20:22







Efface ton cœur corrompu et tes mensonges sales,
Et réécris
Cette illusion que tu ne peux accepter,
Et cette sensation d'exister que tu ne peux oublier.



Je me verse un autre verre, la main tremblant légèrement. Je n'y peux rien, c'est automatique, à peine est il à moitié vide que je me dois de le remplir. En réalité, je n'aime pas vraiment l'alcool, mais entre être et paraître, il y a sans doute déjà des kilomètres. Je jette un coup d'œil à la jeune fille assise à côté de moi, son regard semble me dire quelque chose comme : « Molo molo, on a dit qu'on rentrerait dans un état normal. » Dans notre groupe, nous sommes quatre. Moi, October l'américaine, José le toxico, et Willemina ma jumelle. Je sens sur ma nuque son regard critique, elle n'aime pas me voir dans cet état. A vrai dire, je la considère plus comme ma mère que comme ma sœur, plus mature que nous tous, elle sait se limiter, mot que nous autres ne connaissons pas. Agissant comme une conscience ou l'angelot que nous pouvons voir sur l'épaule des personnes de dessin animé, elle connait les dangers qu'on peut courir et est toujours la dernière à s'aventurer dans un mauvais jeu. Mais au final, elle reste jeune et je vois bien la lueur d'envie qui brille parfois dans ses yeux. Je soupire sans oser me retourner, elle va encore me faire la moral et les quelques verres que j'ai bu commençant à faire leur effet, je pourrais vite m'enflammer.


    « Claes, limite toi s'te plais. J'ai pas envie de te porter sur mon dos pour le chemin du retour. »


Je n'écoute José que d'une oreille, faisant tanguer le liquide dans son verre. Sans plus de cérémonie je le porte à mes lèvres et le finit d'une traite. Celui ci ricane tout de même gentiment. Il n'est pas très porté sur la boisson et a bien d'autres moyens plus illégaux pour se détendre. Je vois October rejeter sa chevelure couleur soleil en arrière et adresser un clin d'œil à un jeune homme assis plus loin. Elle est douée pour ça et son physique ne lui donne que des avantages. Des formes généreuse, un sourire d'une blancheur immaculée, des jolies boucles blondes et des yeux vert émeraudes. Ses parents semblaient avoir, dès son plus jeune âge, comprit que son apparence les aideraient. A l'époque, leur compte en banque n'était pas dès plus rempli. Sans réellement se soucier de son avis de petite fille, ses géniteurs l'avaient inscrit dans une agence de mannequinat junior où elle posait, défilait, apparaissait sur les magasines de mode les plus branchés ainsi que sur les affiches publicitaires de parfum, chaussures, vêtements. On peut dire qu'à l'époque, la demoiselle était l'enfant reine du moment. Mais les gens se lassent facilement et ils l'ont jeté aux oubliettes. Parfois, il arrive que quand nous nous baladons, quelqu'un la pointe du doigt et chuchote à l'oreille d'une autre personne. Il arrive même que certains lui demande des autographes. Mais toutes gloires est éphémère, nous l'apprenons à nos dépends. Willemina, quant à elle, essaye encore et toujours de draguer José. Elle n'éprouve pas de sentiments pour lui, j'en suis presque certain. Mais comme à chaque fois, il l'envoie voir ailleurs, toujours avec classe, une phrase, un mot, un regard. Entre eux, c'est un jeu. Elle le chasse et il lui échappe. J'observe un instant, faute de ne savoir quoi faire, comment aujourd'hui ma sœurette s'est vêtue. Son style m'a toujours impressionné tant il débordait à la fois d'originalité et de touches personnelles, même la veste en cuire que toute les fillettes aimant le rock à minette portent paraissait si... Will ! Je m'attarde plus sur sa coiffure, l'idéalisme vestimentaire, selon son point de vue, ne repose presque que sur le visage. Ses wayfarer sur le nez, sa mèche lui cachant presque entièrement un œil : Elle a du style et elle le sait. Certains disent que, quoi qu'elle porte, tout lui irait à merveille, et je me range de leur côté. Je souris en voyant le tatouage qu'elle a fait faire il y a une semaine, le jour où elle s'est coupée les cheveux, à la va vite dans la salle de bain. Sa nuque est totalement dégagée, 'coupe à la garçonne' comme elle le dit si bien. Le peu de chevelure décolorée en platine qu'il lui reste est en pétard parsemée de mèche couleur criarde. Un coiffeur professionnel n'aurait pas mieux fait. Et dire que nos parents sont des gens simples, mangeant poisson le vendredi et allant à la messe le dimanche. Bree Van De Kamp ferait pâle figure à côté de notre mère. Puisque je suis sûr ma lancée, autant vous détaillez aussi Jo'. Ah, José. Je crois qu'enfin de compte, c'est la personne la plus simple et la plus difficile à imaginer pour quelqu'un qui ne l'a jamais rencontré. Premièrement, son véritable prénom est Gabriel, celui d'un ange mais il n'a rien qui puisse se comparer à un envoyé du Seigneur et s'est renommé José après la mort soudaine de ceux qui le mirent au monde. Le tragique accident laissant un gamin orphelin avait fait la une des journaux. Dans certains films, nous pouvons rencontrer le beau ténébreux musclé, avec sa barbe naissante, qui a le charme et la répartie sans oublier des yeux qui vous transperce, et bien... C'est lui. Un mélange de Tom Sturridge, Milo Ventimiglia, Gaspard Ulliel et Matt Dallas. Mais ne rêvez pas, vous n'avez aucune chance. Si quiconque essaye de l'approcher, Will sort les griffes. C'est bien simple, il n'a pas eu une relation stable avec une demoiselle depuis au moins deux ans et elle en est extrêmement fière. S'il savait que derrière son dos, elle nuit à sa réputation en clamant qu'il est gay, il serait vert. Mon regard se perd dans le vide et je vois du coin de l'œil une autre jeune fille s'approcher, elle parait légèrement plus jeune que nous quatre. Son nom est Prudence, il me semble. Je ne la connais que très vaguement, je crois il s'agit d'une voisine. J'ai du coucher avec elle, une fois.

    « A qui tu parles ? Et qu'est ce que tu fais seul Claes ? »
    « Seul ? Non, regarde, Will, October, José, ils sont là. »
    « … Non. Ils ne sont plus là... S'il te plait, admet le. »



Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu
J'espère que tu comprends.
Ne me fais pas cette tête, comme si tu te sacrifiais



* * *


Comme en écrivant sur un bloc-notes,
Je veux tout révéler avec plus de sincérité
Qu'est-ce que j'essaie de fuir ?
Est-ce ce qu'on appelle "la réalité" ?


Ma sœur et moi sommes nés dans une famille sorcière mais avons été élevé presque comme des moldus. Voilà pourquoi la cigarette, le rock'n'roll et la drogue rythment nos vacances d'été. Nos voisins, October et José, entre autres, ne connaissent pas notre secret. Durant cet épisode que je viens de vous raconter, nous étions en cinquième année et avions seize ans. Ça faisait un an. Tout juste un an, que ma, non, notre vie, a basculé.


Les larmes ne mettent pas fin à un pêché
Il faut péniblement continuer à vivre avec
Dans ce labyrinthe de sentiments où la sortie n'est pas à porter de vue
Qui est-ce que j'attends ?


Je pleure, je plonge, je me noie. Je suis un mec et alors ? Est ce que ça veut dire qu'on doit toujours paraître fort ? Dehors, il pleut. La pluie peut parfois effacer les erreurs, les laver comme on lave les soupçon. Parfois seulement. Trois jours que je dors, trois jours que je ne me nourris plus. Enfermé dans ma déprime, enfermé dans ma chambre. Personne ne peut imaginer comment ça fait mal, et si les gens disent qu'ils compatissent, ce ne sont que mensonge, que peuvent ils y comprendre ? Et je cherche comme toujours mes écouteurs pour les enfoncer dans mes oreilles et me couper de cet univers, plonger dans le mien tête baissée, ce monde si rassurant des enfants, abandonner les vérités blessantes de grande personne et se laissait envahir par la musique, par les songes, par le mensonge. Je n'ai que quinze ans merde, laissez moi tranquille. Elle est là. Encore.

    « Cla', tu ne manges pas ? »
    « Plus tard, Will. »


Les gens dehors me croient fou. C'est faux. Ma mère m'a envoyé chez un de ces psychiatres moldu. J'ai peur qu'elle me jette un sort d'amnésie. Je ne veux pas, elle est là. Pourquoi ne la voient ils pas ? Bercé par la musique, ma sœur vient s'assoir sur mon lit.

    « Il va bien falloir que tu m'oublie un jour, tu sais... »


J'augmente le volume de mon Ipod, pourquoi dit elle ça ? Elle est censée être comme je le souhaite. J'essaye de m'abandonner aux bras de Morphée, ce qui finit par arriver.


Tandis que de l'agacement grandis dans mon cœur,
Une sensation brûlante parcourt mon corps
En vérité j'attends quelque chose
De ce qu'on appelle "la réalité"




    « Envy, je vais faire un tour, tu veux venir ? »


Je grommèle. Nous n'avons que quinze ans, elle conduit la moto de notre père et après ça, elle ose dire qu'elle est la plus sage d'entre nous. Il faut avouer que les deux roues, chez elle, sont une vraie passion. Elle ne peut en voir que pendant les vacances car le reste du temps, nous sommes à Poudlard. Et je dois encore admettre une chose, elle est fichtrement douée. N'entendant pas de réponse, elle claqua la porte et démarra la bête. Elle doit sans doute être en train de l'enfourcher et de partir à travers la ville pour arriver à la piste, prêt du super marché. Nous venons de nous disputer et elle semble déjà l'avoir oublié. Quoi que pendant nos temps de crise, la jolie m'appelle par mon deuxième prénom. Nos parents m'ont encore passé un savons. « Tu as vu tes notes aux BUSE, c'est impensable, prends exemple sur ta sœur.» Et bla bla bla. Elle, l'intelligente Serdaigle et moi le minable Gryffondor qui n'a, pour se rattraper, qu'une soit disant loyauté. Dans notre enfance, c'était toujours pareil. Au primaire je ramenais les D, elle récoltait les A. Nos grands parents l'ont toujours préféré. Alors, moi, pour la rendre jalouse, je comptais sur ma popularité. Les filles m'aimaient toutes et j'avais une bande dont j'étais le chef. Si je donnais un avis, les autres approuvaient. Si quelqu'un m'énervait, les enfants l'excluait. Mais je n'ai jamais pu faire subir ce sort à Will. C'est ma sœur. Alors quand les gamins pensaient me faire plaisir en l'insultant, ils n'avaient le droit, en échange, qu'à un coup de poing digne du CP que j'étais. Qu'on ne la critique pas, ma moitié. Je m'étira et attrapa une plume qui trainait sur son lit. Les professeurs nous avaient donné divers choses à faire pendant les vacances. Comme s'entrainer à certains sortilèges et rédiger quelques biographies de sorciers connus. Plongé dans ma description de la potion tue loup, je n'entendis pas son portable sonner une, deux, trois fois. C'est à la fin de la quatrième sonnerie que je décrocha inextrémisse, pour entendre la voix paniquée de mon père.

    « C'est Willemina, elle a eu un accident. Viens à l'hôpital. »


Mon cœur rate un bond. C'était impossible. Elle savait manier sa moto comme une championne. J' attrape ma veste, la balance sur mon dos et me précipite en dehors de la maison sans prendre la peine de la refermer, en courant vite, j'y serai dans cinq minutes.


Je suis venu en courant désespérément, rapidement,
Les battements de mon coeur semblent vouloir exploser.
Ta voix fait de l'écho, elle crie.
On n'a pas de temps à perdre à rester là,
A vos marques, prêts, partez.



J'arrive rapidement devant le petit hôpital de la ville, l'unique d'ailleurs. J'entre en trombe et me précipite au guichet, le regard sans doute apeuré car l'expression de l'infirmière est tendre, comme pour me rassurer.

    « Qu'est ce que vous avez fait à ma sœur ?! Où est elle ? »


La jeune femme ouvre et referme la bouche plusieurs fois sans comprendre, des patients, elle en voyait des centaines. Dernière moi, je sens une présence familière. Sans ni me rendre compte de qui il s'agit, un docteur m'ayant soigné une petite grippe ou peut être bien quelqu'un de la famille, qui sait, je suivis cette personne. Elle m'amena en face d'une salle, où sur un banc, attendait ma mère pleurant dans un mouchoir et mon père se tenant la tête entre les mains. Je me dirige vers le hublot de la salle. Will est allongée sur une table, des médecins s'agitent autours d'elle. Sa veste en cuire est ouverte et un des hommes sort deux appareils électriques. Vous savez, ceux des films, qui réussissent toujours à ramener les gens, à faire rebattre leur cœur. Je sursaute en même temps que les décharges, ils vont me la ramener n'est ce pas ? Soudain, un silence de mort règne, seul un interminable 'bip' résonne à mes oreilles. Le docteur baisse la tête.

    « C'est finit. Je suis désolé ma jolie. » murmure ses lèvres.




Mon cœur court sous ce ciel,
Je n'arrive pas à cacher les plaintes de mes sentiments oisifs.
Je te rejoindrais sûrement dans peu de temps.
La soleil brille et éclaire cette route.
A vos marques, prêts, partez!
S'il te plait, fais-moi confiance.



Je me réveille en sursaut. Les cheveux ébouriffés, le souffle accéléré, ce souvenir me hante. Tous, ils m'ont tous abandonné. October s'est faite réengagé par une agence s'occupant des adolescentes en devenir, et est partie il y a un an. José n'avait que quatorze ans, comme nous tous à l'époque, ses parents étaient décédés il y avait peu alors et un autre membre de sa famille, sa tante il me semble, était venu le chercher pour l'emmener en France. Et maintenant, c'était à Will de partir. Je porte malheur n'est ce pas ? J'enlève les écouteurs qui crient leur musique et les balance à l'autre bout de la pièce.

    « Claes, calme toi... »


La voix de ma jumelle m'apaise. Ça va faire un an que ma sœur vit pour moi, en moi. Mon ventre émet soudain un bruit indiquant que cette grève de la faim occasionnée ne lui plaisait pas. Je décide enfin à me lever, mes jambes semblent avoir du mal à soutenir mon poids, mais je réussis tant bien que mal à descendre les escaliers.



"Comment suis-je supposée ouvrir la prochaine porte ?"
J'y réfléchis.
L'histoire sans retour possible en arrière a commencée.
Réveille-toi,
Réveille-toi.


Ma mère se tient debout, en face de moi. Elle est de dos et ne peut donc pas me voir. Elle semble d'ailleurs trop occupée au téléphone pour se rendre compte de ma présence.

    « Très bien, je vois. Vous dites donc qu'il s'est inventé une sorte d'ami imaginaire qui reprend le physique et la personnalité de sa sœur ? Est ce grave ? Mmh, oui, oui, je comprends. Pourriez vous le soigné ? C'est à lui de se libérer d'elle ? Vos paroles sont dures monsieur, il n'a que quinze ans. Mmh, tout à fait. Son accident ? C'est... Difficile à raconter, même pour moi. Vous comprenez, il est … Comment dire, dans une 'école' où il est actuellement en cinquième année, je pense qu'à la rentrée, il pourrait enfin se rendre compte de son absence. Ça ne sera pas trop brutal, n'est ce pas ? Bien, très bien. Au revoir et merci pour tout. »



Je veux crier fort "je vis pour réaliser mes rêves".
Tu peux m'entendre ?
Je ne peux continuer à rester trop prudent
Mais je n'ai plus nul par où retourner non plus
Je suis reconnaissant pour toute cette gentillesse
C'est pourquoi je veux devenir plus fort - je suis sur la voie -
Même cette peine nostalgique est la bienvenue.



    « Ce que ma mère ignorait, c'était que toute ma cinquième année se passa comme pendant les grandes vacances. Je m'étais créé une intimité où personne ne pouvait pénétrer. Sourire triste ou larme de joie, les gens sont si compliqués. Je pensais aller bien, car elle était toujours là, mais au fond de moi, toute ma vie était chamboulée, ce que je ne savais avouer. »
    « Je … Claes, pourquoi me racontes tu tout ça ? »


Je ne releva pas ses paroles, trop occupé à regarder ma sœur et mes amis se lever. Ils m'adressèrent un sourire presque reconnaissants et me firent un signe de la main. Je les regarde s'évaporer devant mes yeux, tandis que mon cœur se faisait plus léger, j'avais enfin accepter le départ d'October et José, ainsi que la mort de ma sœur. Dans un mois, je rentre en sixième année, celle ci sera bien différente des deux précédentes. Et dire que je menais une vie banale avant ma quatrième année... Prudence ne sait où se mettre, elle semble à la fois heureuse que l'inaccessible Osborne que toutes les jeunes filles idéalises se confit, mais aussi extrêmement mal à l'aise par cette sincérité.

    « Efface, et réécris cette illusion que tu ne peux accepter, et cette sensation d'exister que tu ne peux oublier. Réincarne-toi, et réécris l'imagination dépourvue de sens. Mets-y tout ce que tu as, toute la force que tu possèdes. »
    « Pardon ? »
    « C'est une chanson. Oublies... Non, en fait, n'oublies pas, garde tout ça en toi, ne modifie aucun instant ce que qu'il s'est passé, jamais. Et merci de m'avoir écouté. »


Je me lève, léger et libre. Je vais devoir me débrouiller seul maintenant.


La vie est encore trop longue pour se débarrasser de toutes ces pensées
Je veux pouvoir tout recommencer afin de finir ce qui a été abandonné
Devrions-nous y retourner ?


Dernière édition par Claes E. Osborne le Dim 24 Jan - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle St-Laurent
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Cyrielle St-Laurent

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : Shiya (c)
─ Messages : 74


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyDim 15 Nov - 21:04

    Bienvenue Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » 17967
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyDim 15 Nov - 21:43

    En me fiant à ton pseudo et ta signature, je dirais que tu es Luckaël Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » 17967 N'est-ce pas ? (Aa)

    En tout cas, re-bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyDim 15 Nov - 21:59

    Non, pas Luckaël (a)
    Merci vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyDim 15 Nov - 22:14

    Bienvenue !
    Très bon choix d'avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyDim 15 Nov - 23:11

Nan pas luckaël =D

Hell come Claes!
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 0:26

    Merci Donald Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » 803133 ( Nicolas *ç* )
    Ahah, THX Aaon, c'est facile quand on sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 8:21

    Han hmm je donne ma langue aux chats ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 8:24

    T'es nul Josh (a)
    C'est Esméée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 8:45

    N'empêche c'était marrant de le voir patoger hier xD
    Reuhbienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 16:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 18:04

    Haaaan c'était Esmé en fait e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 19:22

    Josh : T'inquiète pas le navet un jours de t'expliquerai comment savoir qui a un double compte grâce à l'ip niark Smile

    Enfin Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 19:25

    ( Faut cliquer sur le bouton IP Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » 803133 )

    Merci beaucoup ♥️ J'essaye de la finir ce soir (:
    - La flemme de me co' avec Claes xD -

    Nan mais j'avoue que Josh dans le genre pas doué ... * C'était la vengeance pour la piscine @_@ *
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 19:31

    OMG je vais me venger de cette insulte sur la prochaine CB e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 20:07

    Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyLun 16 Nov - 20:33

    C'est toi qui a commencé :O

    Merci Aby ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyMer 18 Nov - 22:31

    Désolé(e) du double post, mais
    FINIT Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » 803133

    ( J'avoue que je préfère l'histoire aux caractère et physique que j'ai un peu bâclé, j'aurais du rester sur le model fiche RP xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Burberry
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Sixtine Burberry

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chène - écaille de sirène - 25,7cm.
─ Star sur l'Avatar : Mary E. Winstead
─ Copyright & Co : © BLUEGIN.
─ Messages : 61


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyMer 18 Nov - 23:21

Bienvenue *late*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » EmptyVen 20 Nov - 19:52

Bienvenue à Poudlard, Claes !


    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras un parfait Gryffondor !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Vide
MessageSujet: Re: Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »   Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claes Envy ; « En vérité j'attends quelque chose, de ce qu'on appelle "la réalité" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit