Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .

 

 il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyLun 16 Nov - 18:44

Beth étais dans sa salle commune avec ses amis a vrai dire elle n'écoutais pas ce qu'ils se disaient pour une fois qu'elle "travaillais", on allait pas la dérangée!Svet n'étais pas un modèle en ce qui concernais les devoirs mais la elle avais un devoir a rendre en potion et elle savais bien ce qu'elle risquait si elle ne le faisait pas!
Bref au bout d'un long moment elle leva la tete pour s'apercevoir que tout le monde étais partit mangé...Elle descendit donc pour allez rejoindre ses amis, au passage elle rencontra Maxence, elle ne l'aimais pas vraiment il la considérais comme son souffre douleur ce qu'elle n'étais pas bien sur!Pardessus le marché il avais osé posé les mains sur Roksana son autre soeur ce qui avais entrainé la colère de Mirka mais entre eux deux elle voyais bien qu'il y avais un truc qui clochais mais sans savoir ce que c'étais!
En arrivant dans la grande salle elle repéra ses amis et ses deux soeurs! Toutes trois bien qu'elles soient dans des maisons différantes étaient très proches elles s'adoraient!Elles vivaient avec leur mère a Manchester alors que leur deux freres étaient restés avec leur père a Minsk mais comme il est un mage noir ca ne facilitais pas les choses!
Bref elle alla s'assoir auprès de ses amis et commenca alors une discussion bien emflamé sur Jorden et Crystal tout deux a Serpantard elle savait bien que ses amis étaient folle de Jorden ou alors de Maxence mais elle ni l'un ni l'autre meme si elle devais admettre qu'ils étaient pas mal physiquement!Puis une fois finit elle sortit de la salle commune pour allez un peu au parc, elle voulais etre un peu seule pour pouvoir révé a un autre monde, un monde qui n'existe que dans ses reves les plus fou, un monde uthopique bien sur!
Elle leva la tete quand elle entendit des bruits de pas et reconnut Mirka l'ainée des triplés elle lui souria


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyMer 23 Déc - 22:20


      il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 09031203122573923 il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 090312031020523871
      il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 090312031041471185 il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 090312031214332047

        Sous mes couches de mascara
        je t'avais remarqué
        Et tant d'années plus tard
        Je t'ai vu et j'ai pensé.



    La salle commune des serdaigles était quelque peu calme puisque la plupart étaient en train de faire leur devoirs comme de bon élèves. Mirka quand à elle les faisait également, même si elle n'avait pas vraiment la motivation, elle avait encore fait perdre des points à sa maison à cause d'un autre élève. Même si elle rattrapait les points perdus grâce à ses bonnes réponses aux professeurs pour les questions qu'ils lui posaient, elle ne pouvait pas s'empêcher de se faire remarquer. Enfin ce n'était pas de sa faute à vrai dire c'était plutôt qu'elle était comme attaquée, et il fallait qu'elle riposte bien évidemment, chose dont elle ne pouvait s'empêcher. Et puis Dubois était trop énervant et ennuyeux qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de le remballer, il était trop sur de lui ce serpentard. Même si pas mal des jeunes filles qu'elle connaissait étaient amoureuse de lui, ou même de l'un de ses ancien petit ami Jorden, ou d'autre jeunes hommes puisqu'il y avait pas mal de garçons dans leur style. Elle avant qu'elle le soit il s'en serait passé des choses, même si elle ne peut pas dire qu'il ne c'est rien passé entre elle et les deux jeunes hommes. Mais pour le premier elle ne l'avouera jamais, puisque de toute manière il ne lui sert qu'à ce venger des misères qu'il inflige à ses soeurs qui elles ne lui ont rien fait comparé à elle. Mirka était entrain de finir son devoir pour la directrice adjointe en histoire de la magie, la matière où elle avait le plus de facilité d'ailleurs. Facile quand on a un père qui travaille dans un ministère de la magie, bien sur il ne travaillait pas en Angleterre puisque de toute manière il n'a pas la nationalité, mais son pays lui allait fortement bien : la Biélorussie. La pensée qu'elle avait eu de son père lui donna un frisson dans le dos, elle l'avait toujours admiré, mais elle en avait atrocement peur également, chose qui était comment à ses frères et soeurs. Puisqu'ils savaient tous ce qu'ils se passait si ils devaient endurer sa colère.
    Suite à ce petite souvenir malencontreux, elle décida de laisser les siens après être aller dans la grande salle pour prendre un repas maigre en calories. L'appetit manquait quelque peu à la serdaigle ces temps-ci, même si pour l'instant personne ne s'en rendait compte, elle n'était pas dans son état normal. Elle ne savait pas pourquoi, même si elle avait une petite idée, mais avant qu'elle puisse l'avouer et principalement se l'avouer à elle même. Elle passa un coup d'oeuil rapide aux autres tables, elle aperçut ses soeurs, chose qui la fit sourire, Crystal et Eleonore ensemble mais avec Maxence, ce qui lui fit perdre tout sourire qu'elle avait eu au paravent. Mais elle avait décidé d'aller se faire un petit tranquille au parc, histoire de reprendre un peu de calme et d'être en tranquillité pour méditer sur certaines choses. Elle ne marchait pas avec un but précis, elle laissait faire elle allait en direction du lac en premier, elle aimait bien cet endroit, mais peu de personne le savait. Elle adorait se mettre sur le ponton et regarder l'horizon sans rien faire d'autre. Mais alors qu'elle commençait à vouloir rentrer elle croisa en chemin une silhouette quelque peu connu pour elle même. La jeune fille était assise, elle ne l'avait pas encore vu, mais elle n'avait rien fait pour qu'elle ne la voit pas à vrai dire. Quand elle vit que Svetlana, sa chère et tendre petite soeur, pas si petite à vrai dire avait compris qu'elle était là, elle s'appuya à côté d'un arbre pas loin d'elle de manière de pouvoir lui parler tranquillement.

      Mirka ▬ Dis moi, tu étais encore dans ton monde ?

    La bleu savait ce qu'elle disait, elle connaissait sa soeur parfaitement et celle-ci c'était créé un monde rien qu'à elle. Ce qui allait bien avec sa personnalité, mais un peu trop enfantin pour Mirka, mais ce n'était pas elle qui le faisait. Quand on voyait les triplées on pouvait voir en elles quatre mondes différents en fonction de chacune d'entre elles, mais aussi si elles étaient ensemble ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptySam 26 Déc - 16:31

Des triplées, Svetlana étais la plus sensibles, la plus calme et la plus douce. Même si elle savais que Mirka, cachais cette partie d'elle même devant les autres. Toutes trois étaient donc bien différantes, et pour cause elles avaient trois maisons différantes! Griffondor pour Roksana, Serdaigle pour Mirka et elle même étais a Poufsouffle. Elle aimais sa maison, et les gens qui y étaient, ils se comprenaient tous plus ou moins.
Svetlana savais aussi qu'elle étais une cause d'inquiètude pour son ainée, et bien qu'as cause d'elle, Svet' avait des ennui, ce n'étais que secondaire. Par exemple, Maxence Dubois, même si elle ne voulais pas se l'admettre, il étais mignon et elle étais sure avec son autre soeur que tout les deux finiraient ensembles, et que quand on les écoutent, ils ne s'aimaent pas, mais quand il est dans le coin elle se faisait toujours remarqué et que l'inverse étais également vrai.
Donc pour lutté contre tout ca, elle s'étais crée son monde, elle étais reveuse, plus que lmes deux autres, mais faut pas trop poussé non plus! Elle ne croit pas au Prince charmand! Non disons juste que dans son monde, tout le monde est égal, qu'il n'y a aucun danger, que tout va bien. Dans son monde, leur famille est réunis, elle aimerais tant voir ses frères, mais ce n'étais pas possible, heureusement pour elle que ses deux soeurs étaient la! Elle souria donc a s grande soeur, vue qu'elle étais l'ainée


"Oui toujours, c'est un bon moyen pour s'évadé, penser a autre chose."

Bien que différantes, elles s'accordaient sur pas mal de points, seul le caractère change! Mirka avais des tendances a etre méchante, surtout avec Maxence, vu qu'il s'amusait a la faire souffrir et qu'il avais cvouché avec Roksana, mais dernièrement, quand il la voyais il lui souriait ce que Svet' ne comprenais pasd et ne cherchais pas non plus a comprendre! Roksana étais une fonceuse, courageuse, digne de sa maison! Et elle même, inteligente, gentille, douce! Si il n'y avais pas la ressemblance phisique difficile de dire qu'elles étaient soeurs! Elle regarda Mirka

"Quelques chose ne va pas?Tu sais que tu peux m'en parlée"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyLun 11 Jan - 21:54

      il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 2zjb9rp il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 4hzz9
      << Sous mes couches de mascara je t'avais remarqué
      Et tant d'années plus tard Je t'ai vu et j'ai pensé. >>


    L'air frais du parc pouvait être assez difficile à vivre, puisqu'il était vrai qu'il faisait frais comme lui avait dis bon nombre pas mal d'élèves de sa maison. Mais elle n'avait pas froid, elle connaissait des températures beaucoup plus basses que celles qu'elle avait pu voir à Poudlard. Elle pouvait l'avouer que lorsqu'elle était chez son père elle avait eu beaucoup plus froid qu'ici même, et pourtant elle ne disait rien de spécial, elle n'avait rien à dire pour une fois qu'elle n'allait pas ennuyer sa soeur. Quoi que pour une fois aussi elle ne lui attirait pas d'ennuis puisqu'elle était avec elle, sachant pertinemment que si quelqu'un arrivait pour ennuyer la Pousouffle, la bleu et bronze pourrait très mal réagir et il ne valait mieux pas l'énerver tout le monde le savait. Elle avait beau être assez calme, lorsque l'on s'approchait trop de ses soeurs, elle avait tendance à quelque peu s'énerver très vite, même si vous ne faites que les menacer, elle ne pourra pas s'empêcher de vous envoyer dans le vide quelque peu voilement à vrai dire, en se fichant totalement de ce qu'il pourrait vous arriver ensuite. Mirka avait un sourire assez mignon si l'on pouvait le dire ainsi, disons juste qu'elle avait un sourire que personne ne pouvait voir à part ses soeurs, elle ne leur réservait qu'à elles et surtout, ils n'y a certainement qu'elles qui étaient capables de la voir autrement que celle qu'elle montrait à tout le monde. Et pourtant elle était capable de le faire ce qui pouvait bien paraître quelque peu étrange pour tout ceux qui la connaissaient méchante, manipulatrice et rancunière puisque de toute manière il lui est impossible d'être différente, elle a besoin de cela pour exister. Et ses soeurs les savent mieux que n'importe qui, elle ne changerait pour rien au monde et surtout pour personne, même si elle savait qu'il y aurait peut-être une seule personne dans le monde qui pourrait le faire, mais elle n'avait aucune idée de si elle le connaissait, ou bien toujours pas et puis elle s'en fichait en fait. Ne regardant que sa chère soeurs qui ne la désespérait pas, non bien au contraire, elle pouvait l'envier certaines fois c'était certain d'ailleurs, cette naïveté que sa soeur avait, elle aimerait bien l'avoir certains jours, mais cela lui était impossible depuis bien longtemps.

      Mirka ▬ Décidément tu ne changeras jamais, mais bon c'est comme cela que tu es la plus craquante.

    La serdaigle appuya sur le dernier mot avec un sourire assez étrange de sa part comme si elle n'avait pas l'habitude de dire cela, alors qu'elle l'avait dis à sa soeur. Et puis elle ne voulait bien entendu qu'elle ne change point ce qu'elle était, sa chère et tendre petite soeur qu'elle aime tant et plus que tout, que personne ne peux approcher ni apprivoiser en vérité. Elle l'amusait souvent avec ses idées et pourtant elle ne pouvait pas s'empêchait mais elle adorait rire avec sa soeur, ce qui était logique à vrai dire puisqu'elle ne supportait pas être éloignée trop longtemps d'elle. Ce qui était vrai pour le versa, et pourtant Mirka montrait plus facilement ses différences avec ses deux soeurs, tout simplement parceq qu'elle ne supportait pas être comment dire être le sosie parfait de quelqu'un d'autre, chose qu'elle était par deux fois avec ses soeurs en réalité.

      Mirka ▬ Tout vas bien, juste que je me pose certaines questions pour plus tard, mais cela n'est rien.

    La jolie bleue n'avait pas envie d'ennuyer sa soeur avec ses petits soucis, tels que sa peur de l'avenir, sans ses soeurs et pourtant elle allait devoir s'y faire. Sachant qu'à sa sortie de Poudlard, elle allait y avoir le droit, même si au fond d'elle cela la terrifiait, elle ne l'avouerait jamais même pas à ses princesses. Elles étaient quelque peu plus insouciantes qu'elle et c'est ce qu'elle aimait plus que tout chez elles, elle en avait besoin, puisqu'elle avait quelque perdu la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyJeu 21 Jan - 19:22

Svet étais la plus réveuse des trois, elle en avais parfaitement conscience, et savais très bien que cela ne changerais pas de sitot, bien sur elle étais aussi plus timide que sa soeur, alors les hommes elle ne les abordais pas! Et puis personne ne veut d'une réveuse, elle étais a l'abri pour le moment, mais parfois quand elle voyais des couple de Poudlard main dans la main, elle aurais aimé que ce soit elle, mais patience, son tour viendra un jour, elle le savais!
Elle se reconcentra sur sa soeur, bien qu'elle soit différente sur le caractère, elles étaient proches et ne pouvais pas restées lomtemps l'une de l'autre. Elle lui souria, elle savais que des deux c'étais Mirka la plus jolie, mais même si elle le lui disait , Mirka trouvais toujours quelques chose a redire ce qui bien sur exaspérais un peu sa petite soeur qu'elle étais!


"Arette! Tu sais très bien que c'est toi la plus jolie, la plus apréciée de nous trois!Roksana est trop indépendante et moi bien que trop reveuse pour avoir un petit ami!"

Elle baissa les yeux, elle n'étais pas jalouse de sa soeur, c'étais la réalité point final! Elle releva la tête vers sa soeur et souria de nouveau, entre elle il n'y avais pas de secret c'étais impossible, Bien qu'elless avaent des amis complètement différanet les une des autres, elle se retrouvais souvent pour se parlées entre soeur et cela faisait le plus grand bien parfois!

"Allez tu sais que tu peux tout me dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyMar 23 Fév - 21:42

      il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 2zjb9rp il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 4hzz9
      << Sous mes couches de mascara je t'avais remarqué
      Et tant d'années plus tard Je t'ai vu et j'ai pensé. >>


    La jeune femme était toujours adossée à son arbre, elle regardait sa soeur, sans rien dire le silence était merveilleux, mais étrange lorsqu'elle était avec l'une de ses soeurs. Habituellement elles ne faisait que parler, mais là, tout était différent, chose qui faisait réfléchir la serdaigle. Et si ses soeurs commençaient à s'éloigner d'elle ? Pour lui prouver qu'elles étaient capable d'être aussi indépendantes qu'elle, qu'elles n'avaient plus besoin d'elle ? Là Mirka serait sans aucun doute anéantie, une vie sans ses soeurs ? C'était impossible, elle ne pourrait vivre, jamais sans elles, quoi que l'impossible était possible pour quelqu'un qui le désirait réellement. Mais qu'est-ce qu'était le désir ? Un sentiment ? Une envie ? Une illusion ? Si seulement elle savait ce que c'était, mais elle souhaitait au fond d'elle, de ne jamais les perdre, cela serait trop dur, pourtant elle devrait s'en séparer un jour où l'autre. Plus tôt qu'elle ne le voudrait, à moins qu'elle trouve un moyen pour ne pas ... ne pas l'épouser, mais son père la massacrerait sans aucun doute, il ne l'accepterait pas, il le prendrait pour une honte. Il avait choisi, elle devait obéir c'était comme çà et elle devait faire ce qu'il avait décidé même si elle ne voulait en aucun cas. Chose certaines, elle ne voulait pas de cet idiot, et puis depuis quand on n'avait pas le droit de choisir nous même les personnes avec qui on passera notre vie ? Répondez depuis quand ? Depuis que nos parents les décident à notre place, depuis que l'on a peur d'eux, depuis qu'on ne peut rien faire d'autre que de suivre le choix de nos parents tous simplement parce que l'on ne veux pas les décevoir.

      Mirka ▬ Je t'interdis de dire cela, premièrement je ne peux pas être la plus jolie, puisque nous sommes identiques. Et deuxièmement, tu es craquante parce que tu es rêveuse et je suis certaine que ce caractère va plaire à un jeune homme.

    Depuis quand c'était elle là plus jolie des trois ? Hein non mais je vous jure, pourquoi les deux autres se rabaissaient tout le temps, chose qu'elle ne supportait pas, il fallait pas qu'elles le fassent elle savaient parfaitement comment elle réagirait pourtant. Non elle n'est pas la plus belle, et puis elles pourraient avoir qui elles voulaient elles aussi, non mais. C'est juste que Svetlana n'était pas encore prête à en avoir un et Roks, oh elle trop dur de l'expliquer, disons juste que sa malchance avec un certain élève l'avait un peut calmé niveau gente masculine. Bon oui Mirka elle pouvait compter plusieurs personnes dans son tableau, mais ce n'était que des histoires sans lendemain, elle était incapable de tenir en place avec un seul mec plus de deux jours. C'était comme çà et puis voilà, ses soeurs étaient belles et insouciantes alors qu'elle était ... trop communes aux filles de son genre.

      Mirka ▬ Si je te dis que tout vas bien c'est que tout vas bien. Juste que je n'ai pas envie d'être mariée à ma sortie de l'école. Mais c'est normal çà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyMer 24 Fév - 18:44

Svet écouta sa soeur en silence puis souria, elle a toujours été la plus réveuses des trois et ca lui allait parfaitement bien. Cela faisait partit de son caractère c'étais a prendre ou a laissé!
Sa soeur étais bien plus charmente et bien moins timide que Svet, le silence qui s'étais installé entre elle étais des plus bizarres d'habitude elles ne faisaient que parlés mais cela lui faisait du bien. Heureusement qu'elle avais es deux soeurs avec elle sinon elle serais perdue dans cette école!Bien sur il ne lui viendrais pas a l'esprit de mettre de la distance entre elle parce qu'elle avais un besoin énorme de ses deux soeurs! Même si elle savais parfaitement que ès la fin de ses études Mimi allait devoir se mariée pour Svet c'étais un coups dur parce qu'elles allaient devoir se séparés!


"Très bien tu as raison! Sinon tout se passe bien dans ta maison?"

Svet souria a sa soeur puis se leva pour allez se promené un peu dans le parc au passage elle pris la main de sa soeur et c'est comme ca tout en discutant de tout et de rien qu'elles avancèrent, Svet aimais etre avec sa soeur parce qu'elle retrouvais une autre moitié d'elle même, même si Mimi étais beaucoups plus impulsive qu'elle le pire étais Roksana mais bon chacune avais son caractère mais elles ne pouvaient rien faire les une sans les autres!

"Bien sur que c'est normal! Je serais pareil a ta place, mais tu connais papa, il ne changera d'avis pour rien au monde! Sinon des nouvelles des frangins?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyVen 19 Mar - 18:46

      il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 2zjb9rp il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 4hzz9
      << Sous mes couches de mascara je t'avais remarqué
      Et tant d'années plus tard Je t'ai vu et j'ai pensé. >>


    La serdaigle sourit sans rien dire, elle regardait sa soeur, mais aussi le parc comme ci il y avait quelque chose qui la dérangeait et pourtant elle ne savait pas ce qui pouvait le faire. Ce n'était en aucun cas le fait qu'elle soit avec Svetlana, non çà c'était certain, il était peut être temps pour elle de tourner un page au fait que son père ait choisit quelqu'un pour elle ou plutôt au fait qu'elle devait s'y préparer. Et je vous jure qu'elle ressent tout les jours une certaine inquiétude vis à vis de sa sortie de l'école, elle avait peur oui bien sur, comme bon nombre de monde à sa place. Mais elle ne le montrait pas, enfin peu de monde le voyait, et puis personne n'était au courant à Poudlard à part les deux sœurs de Mirka et son futur mari, qui était également à l'école et dans la même maison qu'elle. Chose qui ne l'arrangeait en aucun cas, puisqu'un truc logiquement quant une jeune femme devait de marier, elle devait être tout du moins pour son père encore vierge et la jeune bleue et bronze avait perdu cela il y a quelques temps. Le jour où elle devrait le dire à son cher initiateur a la manipulation qu'est son père elle savait parfaitement ce qui allait se passer. Et puis il ne pouvait pas l'empêcher de faire un minimum ce qu'elle voulait étant donné qu'elle était à Poudlard, il n'avait qu'a pas laissé sa mère partir, si il voulait être certain de quelques points de l'éducation de ses filles où alors il n'avait qu'a les avoir gardé tout simplement.

      Mirka ▬ Comment tu veux que cela se passe mal ?

    En voyant la jolie poufsouffle se lever elle savait très bien qu'elle allait devoir le faire aussi, soit la jeune fille voulait rentrer soit elle voulait marcher et peu importe des deux Mirka la suivrait sans aucun doute. Quand elle lui tendis sa main, la thèse de la serdaigle fut approuvée, elle se servit donc de l'aide fournie par sa sœur pour ce lever, même si elle n'en avait pas franchement envie. Par contre elle n'allait pas lâcher la jaune comme çà d'un seul coup par prétexte qu'elle n'avait pas envie de bouger. Donc comme Svet commença a marcher elle fit de même la suivant et puis la phrase de sa sœur ne l'étonna en aucun cas et puis non elle n'avait aucune nouvelle de ses frères une chose étrange de la part de Timofei, puisqu'il envoyé une lettre par semaine à sa sœur.

      Mirka ▬ Non toi tu serais pire et tu montrerais ton stress. Pour les garçons non rien, cela fait deux semaine que Tim ne m'a rien envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyMar 6 Avr - 18:34

Svetlana étais bien contente d'etre avec sa soeur, elle aimais bien faire des petites promenades avec elle, juste parce qu'elles étaient ensembles. Au depart, le fait d'avoir été séparé de ses deux soeur avais été dur pour Svetlana, mais elle s'y étais habituée, et avais donc une mini liberté mais bon voila quoi! Elle avais des amis sur qui compté évidament et puis il y avais ses deux soeurs!
Main dans la main, Svetlana écouta sa soeur, oui elle avais raison, c'étais bizarre, et dire qu'elles avaient des nouvelles toutes les semaines, ca lui faisait bizarre d'etre loin de ses deux frères, même si il y avais parfois des tensions, ils étaient et resterais de la même famille.


"Tu as raison, Papa a décidé et nous on doit obéir, remarque, moi il m'as toujours laissée un peu tranquille contrairement a toi ou a Roksana, je me demande pourquoi..."

Elle aimais son père, mais parfois elle le trouvais trop injuste, elle savais que le fiancé de sa soeur étais a Poudlard mais elle évitais de lui parlé, non pas qu'elle ne l'aimais pas, mais elle ne trouvais pas d'interet a allez le voir. Et puis elle lui en voulais un peu de vouloir lui prendre sa soeur, même si elle savais que lui non plus n'y étais pour rien...Elle souria a sa soeur

"J'aime ce parc, on s'y sens bien j'ai toujours l'impression d'etre en sécurité ici pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptyJeu 8 Avr - 12:44

      il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 2zjb9rp il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka 4hzz9
      << Sous mes couches de mascara je t'avais remarqué
      Et tant d'années plus tard Je t'ai vu et j'ai pensé. >>


    La jeune femme était au côté de sa chère et tendre petite sœur, une jeune femme qu'elle considérait comme la plus fragile de sa famille. Mirka s'inquiétait tous les jours pour elle, bon pour Roksana aussi, mais là c'était un peu différent puisqu'elle savait que la rouge et or n'hésiterait pas à se défendre alors que Svetlana en était incapable. Et cela pouvait être du boulot de s'occuper de ses petits ennuis, sachant qu'elle pouvait en avoir pas mal. Mais une chose était sûre la plupart du temps personne ne l'ennuyait si l'aigle était avec elle, au moins un bon point, parce que celle-ci pourrait très mal réagir si l'on s'approche trop de sa sœur. Il était hors de question que l'on lui fasse du mal, le premier qui osait ressortait dans un état pitoyable, mais à ce moment là, dans le parc cette question ne se posait pas puisque Mirka savait parfaitement que personne n'oserait s'approcher de trop près de sa sœur. Seulement pour ne pas avoir les foudre de la bleue et bronze, tout le monde savait qu'elle pouvait être d'une méchanceté extrême surtout quand il s'agissait de ses sœurs. Mais lorsqu'elle se retrouvait avec l'une d'elles, elle était de le contraire un être capable de tant de tendresse que cela en devenait inquiétait pas mal d'élèves comme si elle avait deux personnalités. Mais non elle n'en avait qu'une c'était juste que cela dépendait de la facette qu'elle voulait bien montrer.

      Mirka ▬ Il ne te pense pas prête au mariage, et franchement moi non plus et puis Roksana ne l'est pas non plus, je me demande même si je le suis moi alors.

    Même si la jeune femme disait toujours ce qu'elle pensait face à sa sœur elle ne le disait pas, surtout si il s'agissait de leur père. Elle ne voulait pas la blesser et ce qu'elle pensait le ferait de toute manière elles ne serviraient qu'aux avantages de leur père. Elle sont nées pour çà, pour que leur famille garde un certain pouvoir et les mariages entre autres en faisait partie. Bon oui c'était dur de devoir se dire qu'on allait devoir se marier à quelqu'un que l'on ne connait pas ou que l'on connait à peine enfin tout du moins Mirka elle préférait éviter le sien même si il était à Poudlard et dans la même maison qu'elle. A chaque fois qu'elle le voyait elle faisait un demi tour contrôlé pour ne pas être obligée à lui parler, et puis ils avaient quoi en commun ? A part leur maison et leur futur futur mariage ? Elle secoua la tête ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question elle était avec sa sœur et c'était le plus important pour elle que son futur mariage ou ce qui va avec. Elle la regarda sachant parfaitement qu'elle était calme et peut être un peu trop rêveuse pour elle, mais cela lui allait si bien qu'elle en était totalement attendrissante. En sécurité ici ? Hum non elle ne serait jamais en sécurité à Poudlard et elle le savait pourtant elle ne fit aucune remarque par rapport à ce que venait de dire sa sœur afin de ne pas la blesser.

      Mirka ▬ Je pense que Demyan a compris que Tim correspondait avec moi et je pense que maintenant il préfère les faire lire à notre père. Donc il va falloir être prudente maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka EmptySam 10 Avr - 16:54

Svetlana regarda sa soeur ainée, et souria legèrement. Elle savais bien que son père ne la trouvais pas prete pour se marier et pour dire vrai il n'avais pas tord. Svetlana étais surement celle qui avais eu le moins d'expérience avec les garcons contrairement a Mirka ou a Roksana, non pas qu'elle ne voulais pas, mais c'étais parce qu'elle étais vraiment trop calme et trop discrète pour se faire repérée par un garcon...Mais ca ne lui manquait pas tant que cela a vrai dire, elle avais donc un peu plus de temps pour le reste et c'étais pas si mal. Bien sur elle aimerais parfois etre comme les autres filles, avoir un petit ami qui l'aime, et tout, mais bon, elle se disais que ce n'étais pas pour tout de suite, qu'elle ne trouverais pas celui qui lui faudrais a Poudlard. Avec elle c'est sur, je vous parie tout ce que vous voulez qu'elle sera encore vierge le jour de son mariage!
Bref elle se promenais avec sa soeur, mais ne dis rien, elle ne voulais pas lui confié ses craintes et ce qu'elle pensais. Si son père ne la pensais pas prete bah c'est qu'elle ne l'étais pas point final.


"Peut etre pour moi et Roksana, mais toi? Est ce que tu l'es réelement?"

Svetalana regarda autour d'elle, personne n'osais l'approchée, juste parce qu'elle étais avec sa soeur, et que celle ci étais capable du pire lorsqu'on s'en prenais aux soeur Vladmirova! Elle étais parfaitement consciente qu'elle étais une charge pour sa soeur plus qu'autre chose, parce que Roksana savais se défendre elle, mais pas Svetlana, elle non, elle se faisait toujours avoir. C'est peut etre pour ca aussi qu'elle avais acepté l'aide de son amie Ashlynn qui pouvais la comprendre et c'est pour cela qu'elle avais decidée de l'aidée a s'endurcir, juste assez pour etre tranquille pendant sa dernière année!
Elle écouta sa soeur


"Hum...Tu as raison, si papa voit ce que nous écrivons, je crois qu'on ne reviendra pas l'année prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Vide
MessageSujet: Re: il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka   il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il étais une fois...Une réveuse!Pv Mirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Enceinte du Château » :: ■ Parc ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux