Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l EmptyLun 16 Nov - 19:46

Je commence et de plus j'utilise un logiciel gratuit (Photofiltre) donc les créa' ne sont pas nombreuses ni n'ont plus très jolie...

Avatar 200*320
Spoiler:

Je n'ai pas de copyright spécifique pour le moment. Donc si vous voulez en prendre une mettez juste "(c) Ben" en attendant qu'un lumineuse idée me frappe x)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Re: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l EmptyLun 16 Nov - 20:13

Mais c'est magnifique : )
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Re: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l EmptyLun 16 Nov - 20:54

    J'te propose... Chocapik! *pas frapper, Josh, pas frapper Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l 803133*
    En tout cas, j'adore l'avatar que tu as en ce moment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Re: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l EmptySam 2 Jan - 0:29

Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Img-222207ts4jy
+1 De Slash.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Re: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l EmptyDim 3 Jan - 12:56

    ENFIN JE LE VOIS ! Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l 26391 Il est trop beau ._. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Re: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l EmptyMer 13 Jan - 19:04

Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Img-180413wtfyj
Un spécial pour mimi et svet' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Re: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l EmptyMer 13 Jan - 20:36

    Hannnn Miciiiii Bennn (♥️♥️♥️)
    Niark bon je le mets tant qu'elle le mets pas xD ^^, je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Re: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l EmptyDim 18 Avr - 12:31

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté. Et comme la musique m'inspire en ce moment je vous présente ma dernière créa :

Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Img-123000hga63

Pour les incultes il s'agit de Jim Morrison le chanteur de The Doors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Vide
MessageSujet: Re: Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l   Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y   W a r h o l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Art is a dirty a dirty job but someone got to do it ; A n d y W a r h o l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Du côté des Moldus » :: ■ Le Musée ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit