Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'a des jours où on n'a pas envie d'être seul... ▬ ft. Charlie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Y'a des jours où on n'a pas envie d'être seul...  ▬ ft. Charlie <3 Vide
MessageSujet: Y'a des jours où on n'a pas envie d'être seul... ▬ ft. Charlie <3   Y'a des jours où on n'a pas envie d'être seul...  ▬ ft. Charlie <3 EmptySam 21 Nov - 23:47

    Depuis quelques jours, Ansem n’était pas trop sûr de savoir où il en était. Il réfléchissait à beaucoup trop de choses en même temps, et surtout jusqu’où allait-il pousser sa relation avec Elwin. Il connaissait ses limites : aucunes, c’était bien ça le problème. Il était prêt à tout, et en particulier capable du pire pour arriver à ses fins. Bien sûr, tant qu’il n’avait pas besoin de requérir à trop de violence, il se contentait d’une petite dose. Il devait quand même éviter de tuer les gens, quoique Azkaban était peut-être mieux que Poudlard, à la réflexion. Toujours cette même haine de cette vie qui le poursuivait. Il aurait dû détester les moldus, après tout, c’était son père, humain de pure race, qui avait tué sa mère, sorcière de surcroît. Pourtant, il ne faisait aucune préférence entre ces deux mondes. Il les haïssait tous deux de la même façon, comme il essayait de haïr chaque personne qui l’approchait. Mais ça, ça marchait pas bien. La preuve avec Elwin, et encore certaines autres exceptions. Il ne supportait pas de se sentir ainsi vis-à-vis de quelqu’un, d’avoir l’impression d’être sous l’emprise de choses invisibles qu’il ne pouvait pas contrôler. Insoutenable. Il adorait avoir la situation bien en mains, que rien ne soit imprévisible exceptées ses propres réactions.

    Il avait tellement d’histoires en tête, ces temps-ci. Il était quasi même plus orageux que d’habitude, ce qui relevait pas mal de l’impossible. Un élève de deuxième l’avait à peine effleuré qu’il l’avait plaqué contre un mur, la paume resserrée autour du cou du pauvre adolescent. Ansem avait plongé son regard dans le sien, avec ses yeux encore plus vert poison qu’ils ne l’étaient déjà. Le garçon avait manqué de se pisser dessus, mais, trop gentiment à son goût, le Serpentard l’avait laissé filer à cause de la concierge qui se ramenait. Suite à quoi, il s’était rendu à la bibliothèque, pour fuir les voix criardes des gamins dans leurs chamailleries incessantes. Il se réconforta en se disant qu’il ne lui restait plus que deux années à tirer, puis il pourrait enfin s’en aller très, très loin. Si c’était pas pire que la prison, c’était juste à égalité, et puis voilà. Il s’assit à une chaise, étira ses jambes sous une table, sans prendre un livre. Il n’était pas vraiment d’humeur à lire, aujourd’hui. On lui aurait donné un bouquin qu’il lui aurait probablement arraché ses pages une à une et aurait ensuite fait un feu de camp avec. Ou bien il l’aurait utilisé pour assommer le plus de personnes possible, c’était aussi un autre emploi d’un livre. A méditer.

    Il déposa ses coudes sur le bois puis son menton sur ses mains en soupirant, dans une sorte de désespoir total. L’univers était trop pourri pour lui. Et à la fin, on allait tous mourir. Et après on voulait qu’il profite de la vie au maximum ? A quoi bon, sérieusement ? Ou bien c’était lui qui était trop pourri pour ce monde. A manipuler, rabaisser, massacrer sans cesse son entourage. C’était trop triste, mais il ne changerait absolument pas. Les gens ne méritaient aucun effort de sa part, c’était tout. On vous apprend à être gentil, poli, pour un monde qui ne t’accueillera jamais les bras grands ouverts. Fallait pas rêver, valait mieux se forger un caractère horrible pour pouvoir riposter quand cela était nécessaire. Et Ansem semblait être le seul à comprendre cela. Le monde était rempli d’idiots, à le croire. Mais au fond, il ne s’excluait pas lui-même de cette catégorie, c’était déjà pas mal.

    Il commençait doucement à sombrer dans un ennui des plus profonds lorsqu’il vit quelqu’un qu’il connaissait et avec qui il s’entendait bien, en plus, - miracle -, passer devant lui. Elle n’avait pas remarqué sa présence. Il se leva donc et se dirigea vers elle, alors qu’elle s’était arrêtée à un rayon à quelques mètres d’où il s’était assis auparavant. Il demeura silencieux un instant avant de se pencher sur son épaule et de murmurer à son oreille avec un de ses petits sourires mi-sadiques, mi-narquois dont lui seul avait le secret :

    « Bouh. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Y'a des jours où on n'a pas envie d'être seul...  ▬ ft. Charlie <3 Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours où on n'a pas envie d'être seul... ▬ ft. Charlie <3   Y'a des jours où on n'a pas envie d'être seul...  ▬ ft. Charlie <3 EmptyDim 22 Nov - 22:46

    Il y a des jours où nous nous demandons ce que serait le monde sans nous. Comment les gens réagiraient ? Si l'on disparaissait demain dans un accident banal, est-ce que des gens pleureraient notre mort ? Cette semaine tout allait de travers à commencer par la pluie qui tombait depuis près d'une semaine. Ensuite les enseignants semblaient vouloir s'acharner à donner plus de devoir qu'ils en donnaient à l'habitude. Bref tout pour rendre quelqu'un déprimer, en plus c'était peut-être l'effet de la plus mais ... Charlie avait un mal fou à enduré toutes les premières années trop excité. La jeune femme était couchée sur son lit dans les dortoirs & échappa un long soupire. Rien en lui fessait envie, elle décida malgré tout qu'il fallait qu'elle bouge. La jeune femme sorti donc de la salle commune & se dirigea tout d'abord vers la grande salle, qu'elle trouva rapidement trop pleine & trop bruyante. Elle décida donc d'aller à la bibliothèque, aucunes des premières années n'allaient là, l'endroit était tranquille & silencieuse. Elle pourrait donc lire un bon livre & relaxer tranquillement.

    Charlie entra donc dans l'immence bibliothèque de l'école, elle fut frapper par le silence morne qui y règnait mais éprouvait un certain plaisir. La jeune femme balaya la bibliothèque du regard & remarqua qu'elle était presque vide. Charlie en pofita donc pour s'aventurer dans les nombreuses rangé. Elle fouilla depuis à peine 5 minute quand la jeune femme senti une présence de plus en plus présente en arrière.

    « Bouh »

    C'était Ansem, la voix du jeune homme était irréprochablement la seule & l'unique à possèder ce petit accent sadique. Un sourire tout aussi narquois se glissa sur les lèvres de la belle brune. Fesant un tour sur elle même elle plongea son regard chocolat dans les yeux vert poison du jeune homme. Puis de sa belle voix douce elle lui dit.:

    « Ohh Ansem, devrais-je avoir peur ? »

    Elle afficha un petit sourire moqueur & s'intéressa à un livre posé dans la bibliothèque à sa droite, celui-ci intitulé: Les milles & une formule pour modifier son apparence. Elle échappa un petit rire genre "Quel débilité" puis elle reposa le livre & reposa son intêret sur le beau jeune homme. Le détaillant de haut en bas Charlie lui offrit un sourire magnifique puis lui dit.:

    « Que me vaut l'honneur de te voir à la bibliothèque ? Moi en tout cas c'est les fichus premières années & leurs attitudes surexcité qui à le don de me taper sur les nerfs »

    La jeune femme fit quelques pas dans la rangé & continua de cherche un livre intéressant à lire tout en attendant la réponse d'Ansem.
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a des jours où on n'a pas envie d'être seul... ▬ ft. Charlie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit