Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The stars look us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


The stars look us. Vide
MessageSujet: The stars look us.   The stars look us. EmptyJeu 26 Nov - 22:36

C'était une de ces nuits que Aaron appréciait. Ces nuits où il pouvait profiter de son pouvoir de préfet. Celles où il se baladait librement et se reposer loin du brouhaha perpétuel dans l'atmosphère poudlarienne. Il avait pu profiter des divers lieu du collège centenaire. Que ce soit sous un vieux tremble dont la plainte sempiternelle divaguait dans le parc ou encore à pouvoir profiter des cuisines à des heures poussées et tardives. Il lui arrivait parfois aussi de devoir soustraire quelques points à des élèves qui se permettaient de vagabonder dans les couloir. La plupart du temps il s'agissait de jeune garnement à la découverte d'aventure nouvelle. Mais il lui était déjà arrivé une ou deux fois de tomber sur une jolie demoiselle. Il fallait le dire draguer la nuit avait été une bonne expérience.

En rentrant de son cour de soin au créature magique il avait pu remarquer le clair de lune qui laissait présagé un ciel clair et riche en étoiles. Aaron aimait bien les étoiles. C'était les ampoules du plafond universel. Celles qui nous guidaient, nous éclairaient. Et le meilleur endroit pour les observer était l'observatoire.
Il dina rapidement. Son repas se composa essentiellement d'une dizaine de frites de patates douces salée au gros sel accompagné de "wings" de poulet. Ayant fini son repas il passa par la salle commune histoire de se brosser les dents et de bâcler deux, trois exercices pour le lendemain. Il n'avait pas la tête à raisonner sur l'importance de la précision des doses introduites dans une potion tue-loup compétente. Il pensait bien plus aux étoiles millénaires accrochées au plafond céleste. Lorsqu'il eut fini de bosser, il rangea tout son bazar et, en passant par la salle commune réprimanda un jeune pervers qui soulevait les jupes des filles avec un sortilège que Aaron se jura d'apprendre. Il se déplaça posément dans les couloirs, rencontrant parfois une demoiselle qu'il saluait respectueusement ou encore en serrant la main de mecs qu'il connaissait. Arrivant devant l'escalier il poussa un soupir de fainéantise. La perspective de monter une centaine de marches le saoulait mais il voulait vraiment se posé dans la plus belle salle du château. Ah quel dommage pour lui que le transplanage soit interdit dans l'enceinte du château! Il entama donc l'ascension exténuante des marches et fût bien heureux d'arriver au sommet de la tour. Lorsqu'il poussa la vieille porte en bois délabré les loquets en acier rouillé grincèrent et la salle s'ouvrit à ses yeux. Au milieu flottait dans les airs un planétarium sans doute ensorcelé pour donner la position des planètes. Autour du planétarium était disposer une rambarde qui trônait la pour éviter de passer. Il contourna donc le planétarium massif pour pouvoir s'offrir le fameux panorama à couper le souffle. Sous ses pas le parquet grinça. Enfin, il s'assit pour contempler la clarté presque irréelle des étoiles. Il reconnaissait toutes les constellations comme si il avait accroché ces petites vassales dont la reine était la lune. Il était vraiment bien sous leur rayonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


The stars look us. Vide
MessageSujet: Re: The stars look us.   The stars look us. EmptyDim 6 Déc - 20:01


      The stars look us. 1747578 The stars look us. Sans_150
      The stars look us. Sans_149 The stars look us. 4676465

        Je suis pendu à votre cou
        Dans les plus beaux de mes rêves
        Mais je ne me réveille jamais près de vous
        Et j'en crève.


      Mirka ▬ NON !

    Mirka venait de répondre sèchement à l'une des élèves de sa maison qui étaient entrain de lui demander de lui parler d'un élève qu'elle était censée connaître assez bien. Assez bien ? Mais faut pas rêver elle le haïssait plus que tout elle allait pas leur dire ce qu'elle savait sur lui quoi que cela pourrait être assez amusant si jamais elle pouvait dire des choses pas entièrement orthodoxes mais aussi fausses. Même si cela la tentait bien elle avait principalement un devoir à rendre au professeur d'histoire de la magie et elle savait que si elle ne l'avait pas fini elle allait se faire tuer. Non pas qu'elle n'aimait pas son professeur, non c'est juste qu'elle n'aimait pas la matière, étrange pour une serdaigle ? Pas vraiment elle n'aimait pas vraiment les matières en cours, elle préférait les travailler toute seule en fait. Mais bon Mirka avait une façon bien particulière et a elle de réviser mais aussi de faire ses devoirs.

      xXx ▬ Tu saurais pas où est Esmée ?
      Mirka ▬ Euh tu crois franchement que je le sais ?

    Mais qu'avait-ils tous à lui demander des choses ? Alors qu'ils voyaient très bien qu'elle n'était pas en possibilité de leur répondre. Ou plutôt qu'elle n'avait pas envie de leur répondre, oui elle était dans la chambre d'Esméralda mais personne ne connaissait réellement le lien qu'elle avait avec elle. Enfin plus précisément le fait qu'elles étaient plus proches qu'elles ne pouvaient le montrer en cours ou même dans les couloirs, elle sont tout simplement colocataire et camarades en public, mais en privé elles sont bien plus proches. Lorsque la serdaigle eu enfin fini ce qu'elle avait commencé après le repas elle commença a ranger ses affaires. Elle n'avait pas envie de se faire accoster une nouvelle fois, sachant parfaitement ce qu'elle pouvait risquer, mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Si elle trouvait Crystal dans le couloir elle n'aurait rien, de même pour pas mal d'autres préfets elle avait assez de chance avec eux mais bon le plus dur serait pour les professeurs. Mais qui n'a jamais fait le mur ? Le jeune biélorusse alla poser ses devoirs dans sa chambre avant de sortir de cette pièce mais également de la tour de Serdaigle.

    Mirka descendait de la tour elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. A part qu'elle avait une subite envie d'être seule, elle allait certainement airer dans l'école avant de se décider à choisir l'endroit dans lequel elle se poserait tranquillement. La jeune femme marchait tranquille sans but précis et donc ne regardait pas où elle allait, même si elle avait sa baguette dans une poche de sa robe elle n'avait pas besoin de se servir d'un sort pour y voir, ses yeux c'étaient habitués à l'obscurité. Elle pouvait se diriger sans aucune crainte et c'était retrouvée devant l'escalier de la tour d'astronomie. Pourquoi là ? Aucune idée peut-être qu'elle pourrait voir quelque chose, n'aimant pas forcement les étoiles, elle monta la solitude pouvait être beaucoup plus forte sur cette tour et elle le savait parfaitement. Montant les marches, doucement, les unes après les autres sans se presser. Une fois arrivé au sommet de la tour elle passa le planétarium, elle n'allait pas y aller cela suffisait avec les cours d'astronomie. Elle n'aimait pas vraiment les étoiles, mais elle aimait plus particulièrement la liberté qu'elles pourraient offrir.

    Marchant tranquillement contre le rebord de la tour elle ne fit pas vraiment attention, elle vit une silhouette et se tourna brusquement puisqu'elle n'arrivait pas à voir qui était la personne. Mais malgré sa rapidité, ou plutôt à cause de sa surprise elle glissa et se retrouva par terre, enfin pas réellement par terre. Elle était plutôt dans une position assez compliquée, elle c'était retrouvée sur le bord de la tour et elle se tenait que par ses bras puisqu'elle n'était plus sur la plateforme, elle ne savait pas vraiment combien de temps elle tiendrait. Sachant qu'elle pourrait se servir de la magie mais étant trop occupée à essayer de ne pas tomber pour pouvoir penser à prendre sa baguette.

      *Et là manque plus qu'un hypogriffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


The stars look us. Vide
MessageSujet: Re: The stars look us.   The stars look us. EmptyDim 6 Déc - 23:14

Le calme que s'était offert Aaron fut troublé par un craquement de bois. Quelques pas se firent entendre puis Aaron vit dans la pâleur de la Lune un visage qui lui était familier. Une "poupée russe" au teint de porcelaine. Sa grande taille lui donnait des allures de mannequin et ses yeux bleus/gris brillèrent du reflet de la lune. Ses deux yeux contrastaient parfaitement avec ses cheveux sombres. Cette demoiselle était Mirka Vladmirova.
Ses yeux se froncèrent lorsqu'elle arriva au niveau du planétarium. Aaron comprit qu'il était plongé dans l'obscurité et qu'elle n'arrivait pas à le distinguer. Elle se retourna vivement et dans un mouvement grotesque elle glissa et se retrouva suspendu par les bras à la tour. En général la plupart des hommes se seraient précipité pour la secourir mais Aaron se leva doucement et marcha avec une nonchalance qui semblait presque provocante en vue de la situation. Il passa devant le planétarium et sortit de la zone d'ombre. Ses cheveux blonds semblaient blanc sous la clarté de la Lune fantomatique. Il sourit à Mirka puis se posta devant elle. Ce n'était même pas drôle de la voir dans une position aussi embarrassante. Il lui saisit les avant-bras juste avant les coudes et la souleva du vide pour la replacer sur un sol bien dur. Il lui lâcha les bras qui était marqués de rouge à cause de la pression exercée sur ses bras. Puis sans même qu'elle n'ai rien dit il retourna à son "siège" de bois en annonçant:
    Aaron~Tu sais que je devrais te retirer des points pour ton imprudente balade nocturne. Mais tu as eu ton compte en sensation forte non?

Il s'assit et tapota le sol à côté de lui en la regardant pour l'inciter à s'assoir à côté de lui.
Il ne vérifia même pas si elle répondait à son invitation et reprit sa contemplation du plafond céleste. Il ne sait pas combien de temps il mit à détaillé la constellation d'Orion, à détailler Bételgeuse ou Rigel, à comparer ces supergéantes rouge à la naine jaune qu'est le soleil ou encore à se demander si ces étoiles avaient données à des planètes la possibilité d'accueillir la vie. Quoiqu'il en fût il finit par entendre un "pouf" étouffé par le denim, ce qui troubla sa contemplation et le poussa à soupirer, bien qu'il l'avait invité à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


The stars look us. Vide
MessageSujet: Re: The stars look us.   The stars look us. EmptyDim 13 Déc - 16:07

    Mirka était donc dans une situation quelque peu embarrassante elle qui n'aimait pas ne pas avoir les pieds sur terre, elle avait besoin de sentir la terre ferme sous ses bien pour être tranquille. Mais là elle ne pouvait pas vraiment, en espérant que la personne qui était sur l'observatoire l'avait vu elle ne disait rien mais se contentait juste de tenir le plus possible et d'essayer de trouver un appui pour pouvoir se remonter de là. Elle n'avait pas l'idée d'attraper sa baguette et faire un accio pour appeler un balais, il ne valais mieux pas puisqu'elle n'avait jamais réussi à tenir dessus. Au bout de quelques minutes elle entendit des bruits de pas sur le sol en bois, ce qui prouvait que la personne étant sur l'observatoire l'avait vu chuté et arrivait tranquillement sans réellement se dépêcher. Lorsqu'elle vit que c'était Aaron Heathcliff elle pensa qu'il ne valait mieux pas qu'il dise quoi que ce soit à sa soeur, sinon elle savait très bien ce qui se passerait. Crystal et les rumeurs sur Mirka allaient ensemble puisque les deux jeunes femmes ne pouvaient pas s'en empêcher. Aaron lui souriait, elle s'étonnait qu'il ne se moque pas, la situation était quelque peu embarrassante elle qui n'aimait pas devoir dire merci allait devoir le faire. Mais bon faut bien être un minimum aimable puisqu'il entrain de l'aider. Il venait de lui attraper les avant bras, elle sentait la pression quand elle sentit la terre ferme elle ferma les yeux cela faisait du bien, elle n'aimait pas franchement le vide, même si ce n'est pas sa phobie, elle préférait éviter. Elle ne rouvrit les yeux que lorsqu'elle entendit sa phrase.

      Aaron ▬ Tu sais que je devrais te retirer des points pour ton imprudente balade nocturne. Mais tu as eu ton compte en sensation forte non?

    Lui retirer des points à elle ? Euh bon d'accord elle avait quitté son dortoir mais elle n'avait pas franchement fait quelque chose de grave. Du moins à part avoir failli se casser quelque chose ou bien pire, mais c'était passé. Mais bon elle donnait les trois quart du temps des points à sa maison, on lui en avait enlevé que très rarement et pourtant elle devait faire avec et puis c'était des professeurs qui lui avaient enlevés. En voyant le serpentard tapoter le sol pour qu'elle aille s'assoir à côté de lui elle regarda un peu et ne fit rien de suite, elle marcha tranquillement pour y aller mais cela après quelque minutes de respirations intensives. Elle était surtout entrain de chercher comment lui dire merci, même si elle n'aimait pas elle devrait le faire. Elle s'essaya à côté de lui lorsqu'elle arriva à ses côtés et se décida enfin.

      Mirka ▬ Merci, je crois bien que le sol est beaucoup agréable.

    Elle émit un petit rire qui était croisé entre enfantin et ironique, sa phrase était un peu des deux. Un mélange entre l'enfance et la maturité telle que l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


The stars look us. Vide
MessageSujet: Re: The stars look us.   The stars look us. EmptyDim 13 Déc - 22:43

Il avait dû se passer deux bonnes minutes entre le temps ou Aaron avait invité Mirka et le temps où elle s'était assise. Il se tourna vers par politesse décidant de s'arracher à la contemplation du ciel étoilé pour s'intéresser à une autre forme d'étoile. Mirka étai vraiment mignonne. Son sourire était attachant et ses yeux pétillaient. Elle est était relativement pâle de par ses origines est-européenne mais cela ne dérangeait en rien le jeune blond. Enfin lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille la bouche de celle-ci s'activa en remerciements.
    Mirka~Merci, je crois bien que le sol est beaucoup plus agréable.
    Aaron~J'allais pas te laisser mourir. Ça aurait été du gâchis. Et puis maintenant tu as une dette de vie envers moi.

Voyant la réaction réprobatrice de Mirka, Aaron éclata de rire afin de lui faire comprendre qu'il ne faisait que la charrier. Il passa sa main dans la mer dorée de ses cheveux, partant de sa nuque pour arriver jusqu'au sommet de son crâne, dans un geste inconscient. Puis sans dire quoique ce soit il s'avança dans la pâleur lunaire transformer le blond dorée de ses cheveux en blond vénitien. Il montra le ciel vaguement puis baissa son doigt. Après avoir laissé quelque seconde la Serdaigle dans l'incompréhension il commença à parler.
    Aaron~Le ciel est composé de milliards d'étoiles. Le seul moment où l'on peut les contempler est le soir... C'est bien dommage que les balades nocturnes soient interdites. Je sais que certains voir beaucoup s'en serviraient à mauvais escient, mais la nuit est vraiment splendide... Il marqua une pose. D'un autre côté... Ce privilège de pouvoir contempler le plafond lunaire seul serait gâcher par la foule... Il y a de grands avantages à être préfet en fait...

Après ce court monologue il s'appuya sur ses bras de façon à être penché en arrière et de pouvoir humer l'air frais de la soirée. Son regard se posait cette fois sur le lac qui d'habitude noir, était cette nuit argenté par l'argent que le rayon de Lune diffusait. Derrière se dessinait des collines dont le vert émeraude était devenu un vert sombre. Ce tableau enchanteur était doublé par la forêt interdite qui ne semblait jamais se finir à droite. Les cimes des arbres dansaient sous la brise nocturne. Aaron était tellement bien qu'il en avait presque oublié la demoiselle qui se trouvait à côté d'elle. Mais il ne tarda pas à être de nouveau, extirper de sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


The stars look us. Vide
MessageSujet: Re: The stars look us.   The stars look us. EmptyMer 16 Déc - 23:29

    La jeune fille avait gardé un certain sourire enfantin sur son visage et puis cela lui allait bien même si elle était suffisamment mature pour bon nombre de personnes. Même si elle avait encore quelque peu du mal à cause de ce qui venait de se passer elle avait faillit se retrouver en milles morceaux mais elle ne savait pas vraiment comment faire puisqu'elle et les remerciements étaient égal à deux choses complètement différentes. Bien sur elle pensait que ce qu'elle venait de faire était bon et qu'elle n'aurait pas à en faire plus. Et puis il n'y avait rien à dire, il l'avait juste remonté rien de plus ce n'était pas comme si il l'avait sauvé d'un danger mortel ou plutôt quelque peu plus imminent. Elle ne regardait rien de précis même pas le serpentard, même si elle lui jetait un coup d'oeuil de temps en temps pour être sure qu'elle ne rêvait pas. Parce que ce qui venait de se passait pouvait bien ressembler à certains des rêves qu'elle faisait de temps en temps, même si c'était rare que des jeunes gens de Poudlard en fasse partie.

      Aaron ▬ J'allais pas te laisser mourir. Ça aurait été du gâchis. Et puis maintenant tu as une dette de vie envers moi.

    Encore heureux qu'il n'allait pas la laisser mourir, il manquerait plus que cela, il eu tout simplement le droit à un regard réprobateur mais surtout à une moue déçue de la serdaigle. Elle ne connaissait pas Aaron autant qu'elle connaissait sa soeur, mais il était différent d'elle mais cela ne la dérangeait pas et puis il était un des atouts pour elle contre Crystal. Mais elle aimait bien le jeune homme quand même et puis elle ne lui parlait pas que pour faire criser la soeur de celui-ci. Le regardait faire était assez marrant mettre la main dans ses cheveux comme il faisait fit sourire la jeune femme. Et puis il était sympathique même pour un serpentard tout du moins Mirka pensait cela et n'avait pas besoin de le renvoyer bouler comme bon nombre de jeunes hommes.

      Mirka ▬ Sympa au moins, les dettes c'est pas mon truc.

    Le parc était quelque peu illuminé par la pleine lune, ce qui donnait un endroit assez magique à l'école. Même si la lune donnait de plus belles choses dans son pays natal elle ne dirait rien, elle connaissait certaines choses que peu de gens connaissaient sur les légendes des pays de l'Europe de l'est. Le monologue que commença Aaron fit sourire Mirka, comme si ce qu'il disait parraissait totalement idiot sur le coup puisque tout le monde était déjà au courant de cela. Bien sur que l'on ne pouvait contempler les étoiles que le soir.

      Mirka ▬ Tout du moins vous pouvez enlever des points à n'importe qui, qui enfreins les règles et pourtant vous pouvez quelque peu les enfreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


The stars look us. Vide
MessageSujet: Re: The stars look us.   The stars look us. EmptyMer 6 Jan - 23:26

Le fait d'être préfet procurait en effet bien des avantages. Mais il ne fallait pas se voiler la face, ce rôle n'était pas non plus à prendre à la légère. Soit il se faisait huer pour "concurrence déloyale" pour avoir retirer des points à des élèves d'une maison autre que la sienne. Mais, ils ne savaient pas qu'il avait été par bien des fois huer par sa propre maison pour avoir été objectif, pour avoir retiré des points à des Serpentard. Il avait des millions d'exemples sur la "malchance" des préfet mais il n'allait pas lui sortir. La soirée était trop belle pour être gâchée par les récits mélancolique d'un jeune préfet de Serpentard.
Il soupira puis fit un regard évocateur à Mirka comme pour lui faire comprendre la dureté de sa tâche. Il épousseta par réflexe le "P" sur sa poitrine, signe de son rang. Il passa dans ses cheveux blonds qui était devenu argentés grâce à la blancheur lunaire. Il commençait à avoir des fourmis dans le corps à force de rester en tailleur et préféra étaler ses jambes devant lui. Il regarda devant lui ensuite. Observant le lac noir constellé du reflet des étoiles. Il y avait des jours où il avait vraiment envie de sauter par-dessus la rembarde et d'arriver dans l'eau glacée, de pouvoir ressentir quelque chose les jours où la tristesse l'abattait tellement que la seul chose qu'il arrivait à ressentir était la douleur physique. Ces nuits où les étoiles s'effaçaient pour laisser place au visage parfait de Crystal, sa petite voix criant avec colère le prénom de Aaron, ce souvenir qui le faisait sourir puis souffrir, se rendant compte de la triste vérité. Pourquoi le destin l'avait collé dans une situation aussi insupportable? Pour essayer de l'oublier il draguait les filles les plus jolies qu'il trouvait, mais ne tombait jamais amoureux. C'était juste des relations physiques, il ne tombait jamais amoureux. Il décrocha son regard du "cristal" de l'eau avec douleur, puis regarda Mirka. Elle était paisible, et ne semblait pas être gênée par le silence qui s'était imiscé entre eux.
    Aaron~Quelque part Mirka je t'envie. Tu n'as pas de tracas. Tu vis au jour le jour, malgré que ton avenir soit programmé. Tu n'as pas de responsabilité majeure tu es libre de tes actes et tu n'as pas à te battre pour savoir qui tu veux...

Il savait pertinemment que Mirka n'avait pas vraiment compris ce qu'il avait dit mais ce n'était pas grave. Il se leva et commença à faire les 100 pas. Ses pas se faisaient réguliers sur le bois. Il réfléchissait, il devait vraiment avoir l'air bizarre. Il s'arrêta et se rendit compte que depuis tout à l'heure il ne parlait que de lui. Il sourit de sa bêtise puis changea complétement de conversation.
    Aaron~Enfin, je parle sans être en connaissance de cause... Comment se passe ta vie dernièrement?

Pour le coup elle devait le prendre pour un fou. A divaguer et changer de sujet comme de chemise. Il fallait croire que la lune avait un effet néfaste sur lui. Il éclata d'un rire nerveux puis se stoppa et décida de mettre les choses au clair, pour éviter de passer pour un fou furieux.
    Aaron~Désolé. Je crois que la lune a un drôle d'effet sur moi. Il est tard et je divague. Désolé si tu ne comprends pas tout. Bref, parle moi de toi je n'arrête pas de parler de moi.

Il accompagna sa phrase d'un sourire rassurant. Il n'avait plus qu'a espérer de toute ses forces que Mirka ne le croirait pas plus fou qu'elle ne le pensait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


The stars look us. Vide
MessageSujet: Re: The stars look us.   The stars look us. EmptyDim 17 Jan - 23:57

      The stars look us. S46kcw The stars look us. 2rw81vd
      << Je suis pendu à votre cou dans les plus beaux de mes rêves
      Mais je ne me réveille jamais près de vous et j'en crève. >>


    La jeune serdaigle avouait qu'il y avait des avantages à être préfet, mais elle n'avait pas voulu l'être, elle avait eu la proposition lors de sa cinquième année, mais elle n'avait pas voulu, pour elle cela ne lui servirait à rien. Bien sûr, elle n'aurait pas les avantage et alors ? Elle s'en fichait, elle en avait quelque uns implicitement, puisque son père avait émis quelques obligations pour elle et ses soeurs, mais sa mère n'avait jamais mis en place cela, ce qui lui allait parfaitement puisqu'elle même, bien qu'elle aimait être remarquée mais jamais à cause de son père. Cela lui arrivait trop souvent en Biélorussie et cela l'avait toujours dérangé, même si cel dérangeait bien plus souvent ses soeurs qu'elle même, mais elle s'en fichait. Elle savait que son père était quelque peu connu, mais elle s'en fichait, et elle n'avait jamais aimé les responsabilités, les seules responsabilités qu'elle avait prises d'elle même était de protéger ses soeurs et son petit frère quand elle était avec lui. Chose qu'elle n'avait pas réfléchi, mais fait plus instinctivement qu'autre chose, regardant le serpentard de temps à autres, elle n'avait aucune passion pour les étoiles, elle ne trouvait pas qu'est-ce qui pouvait être si spectaculaire que bon nombre d'élèves trouvaient. Et elle voyait bien qu'Aaron le pensait aussi, mais bon elle ne disait rien pour cela, le silence allait bien avec la bleue et bronze, tout du moins le soir, si elle avait quitté sa chambre. La raison principale pour son refus de devenir préfète c'était les responsabilités dans lesquelles elle allait devoir s'engager et cela ne lui allait pas du tout, non elle ne voulait pas de genre là, elle n'aimait pas devoir 'aider' les autres, bien au contraire, elle préférait les enterrer, sa méchanceté n'était pas formelle quoi que enfin si elle l'était en fait. Elle en avait besoin, elle était comme çà et ne changerais pas de sitôt, çà beaucoup de monde le savait. Mirka quand à elle ne pensait à rien d'autre plus que si elle avait réellement accepté de l'être, elle savait qu'elle aurait eu quelques petits problèmes puisqu'elle n'aurait certainement pas était juste au niveau des punitions, et alors ? Elle s'en fichait en fait.

      Aaron ▬ Quelque part Mirka je t'envie. Tu n'as pas de tracas. Tu vis au jour le jour, malgré que ton avenir soit programmé. Tu n'as pas de responsabilité majeure tu es libre de tes actes et tu n'as pas à te battre pour savoir qui tu veux...

    La jeune fille le regarda assez étrangement, elle avait un avenir programmé bien entendu avec un mariage à la sortie de Poudlard, dont elle ne voulait sans aucun doute pas. Mais elle n'avait jamais réellement pu être libre d'avoir ce qu'elle voulait où qui elle voulait, même en temps que non préfète ou quelque chose dans le genre. Du moins, non pas qu'elle n'ai jamais eu ce qu'elle voulait, elle n'avait jamais voulu que ses parents se quittent et qu'elle soit obliger de vivre loin de l'endroit où elle avait le plus vécu, bien sur sa mère était mieux elle le voyait. Mais elle même avait mis beaucoup de temps à s'habituer à l'Angleterre, elle n'avait pas envie de s'y habituer au début, mais au fur et mesure du temps elle avait compris qu'elle ne pouvait rien faire à la séparation de ses parents. Et surtout qu'elle ne pourrait jamais, au grand jamais les remettre ensemble, choses que lui avaient montré bon nombre de personnes en particulier ses deux chères soeurs, dont elle ne pouvait se passer. Alors qu'elle comptait dire quelque chose le serpentard repris sa petite phrase ce qui étonna quelque peu la serdaigle, elle ne le suivait plus complètement, sa vie de maintenant ? Actuellement ? Que devait-elle comprendre, qu'insinuait-il ? Elle n'en savait rien et ne comprenait strictement rien chose bien dommage puisqu'elle n'aimait pas ne rien comprendre et il le savait, même si elle ne révélait pas ce qu'elle pensait, elle savait que son expression surprise devait le faire pour elle. Puisqu'elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir, lorsqu'ils se leva elle se tourna vers lui avec soucis, elle se demandait ce qui lui prenait par la tête elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle ne disait rien. Elle avait beau sourire, elle avait plus un sourire inquiet sur son visage qu'autre chose, elle le regardait, elle ne s'inquiétait pas pour elle, mais pour lui pourquoi ? Pour ce qu'il venait de lui dire, ce qui l'étonnaitt, bien sur elle n'avait jamais su réellement comprendre tout le monde mais là elle n'y arrivait même si elle tentait tant bien que mal de le faire.

      Mirka ▬ Tu sais, je n'ai rien à dire et puis tu devrais t'assoir et arrêter la bière au beurre et tout ce qui va avec, ce n'est pas forcement les étoiles qui te rendent ainsi.

    La jeune brune souris, elle ne disait pas cela méchamment bien au contraire, c'était pour le taquiner plus qu'autre chose, et pour faire oublier qu'elle n'avait presque rien compris à ce qu'il avait tenté de lui ce qui était étonnant de la part de la serdaigle. Continuant à sourire elle se leva et mis ses mains sur les épaules du jeune homme pour tenter de le calmer enfin elle ne savait pas si ce qu'elle allait tentait marcherait, mais elle verrait bien qui ne tente rien n'a rien comme le dis le dicton.

      Mirka ▬ A ta place je me poserais deux minute et je ferais le vide, parce que tu m'as l'air sur les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The stars look us. Vide
MessageSujet: Re: The stars look us.   The stars look us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The stars look us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Tours ; :: ■ Tour ; Astronomie :: ■ Observatoire ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit