Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angelica P. Willems__Ashley Greene ou Jessica Stam__TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Angelica P. Willems__Ashley Greene ou Jessica Stam__TAKEN Vide
MessageSujet: Angelica P. Willems__Ashley Greene ou Jessica Stam__TAKEN   Angelica P. Willems__Ashley Greene ou Jessica Stam__TAKEN EmptySam 28 Nov - 21:48

    Angelica P. Willems__Ashley Greene ou Jessica Stam__TAKEN 091128060042549476
    © Tagada

      Willems
      Angelica Pandore



      feat. Ashley Greene ou Jessica Stam.
      (S)he's Busy !

      » Age : 16 ans.
      » Date et lieu de naissance : Née vers l'été,
      le lieu est libre.

      » Sang : Au choix.
      » Année & maison : 6 ème année
      et maison au choix.

      » Baguette : Au choix.




Résumé de sa vie



      Ange est un personnage très libre, mais j'aimerai juste que quelques points soient respectés (:

      La jeune fille a vécu dans un village moldu prêt de la mer – le lieu de naissance est au choix -, le genre d'endroit où tout le monde se connaît. Elle allait à l'école primaire, où elle a rencontré Claes, Willemina la jumelle de ce dernier qui est décédée – ce qu'elle ne sait pas - et qui ne l'aimait pas beaucoup ( Elle pensait que Angelica allait lui voler son frère. ), ainsi qu'October et Gabriel, mais ils ont tout les deux déménager, encore une chose qu'ignore la jeune fille, car elle a quitté le village à 7 ans, quand elle a découvert ses pouvoirs magiques. L'endroit étant moldu, ses parents ont préféré en rejoindre un sorcier. ( Le sang peut être moldu, ce qui justifierait la fuite des géniteurs qui ne savaient comment gérer le problème, dans ce cas, ils ne se sont pas rendus dans un lieu sorcier mais plutôt dans un endroit plus reculé, mais il peut tout aussi bien être mêlé ou pur, libre à votre imagination (; ) Le reste de l'histoire est absoluement comme vous le sentez.

      Niveau caractère, tout sauf une garce, je l'imagine plutôt calme et posée, mystérieuse, intelligente, peut être légèrement calculatrice, douce mais pourquoi pas parfois froide à vous de voir, si ce caractère ne vous inspire pas, et bien vous pouvez le modifier en gardant quelques points. Ce qui laisse au final libre à toutes les maisons, mais par contre, Angelica ne serait pas du genre à avoir un mauvais fond ni à être colérique ( Pas de super-méchante please \o/ ). Elle a su par un moyen ou un autre que Claes était à Poudlard et a tout fait pour l'éviter ( pour une raison ou une autre à vous de voir ), sauf qu'un jour, étant pressée, elle n'a pas fait attention et s'est retrouvée nez à nez avec lui. Pour la suite, on verra en RP ;D Je demande d'ailleurs une personne ayant un assez bon niveau et avec une assez bonne orthographe, personne n'est parfait, mais pas de faute à chaque mot ni seulement dix lignes par RP, ça fait du bien aux yeux et c'est tout de suite plus inspirant pour répondre (:




Relationship


      Angelica P. Willems__Ashley Greene ou Jessica Stam__TAKEN 091128085908510533

    © Anya
    Claes E. Osborne

    Et là ça a été le pire. Plus rien. Plus rien pendant 10ans. Plus rien pendant 3 652 jours & 3 653 nuits. Finit le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J'ai airé dans ma vie comme une tragédie de Racine. Hermione version mec. Qu'ai je fais ? Que dois-je faire encore? Quel transport me saisis? Quel chagrin me dévore? Ah ne puis-je savoir si j'aime ou si je hais. Sophie m'a assassiné! Trucider, égorger, baiser, enculer & tant d'autre rime tarée. Et j'ai finis par y penser à l'imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L'amour, la famille, le boulot. Lointaine parabolique, de la racine je vous dis..." - Jeux d'enfants.

    Quelle fut la surprise de Claes quand il découvrit le joli minois de la demoiselle au détour d'un couloir. Cette jeune fille avait été son premier amour, celle à qui il avait offert des marguerites pour son anniversaire, qu'il avait protégé des autres camarades de classe ou encore celle à qui il avait volé un baiser. Il n'a jamais su si ses sentiments étaient réciproque. Tandis que la moitié des fillettes de sa classe de CE1 se disaient amoureuses de lui, le bout de chou n'avait d'yeux que pour la jeune fille qui l'ignorait totalement, ou ne lui jetait que parfois un regard furtif suivit d'un sourire timide. Et la seule fois où elle lui adressa directement la parole fut à la fin de leur année scolaire alors qu'elle fêtait ses sept ans et avait invité toute la classe de garnements plus turbulents les uns que les autres. Claes, d'ordinaire actif, restait sagement assis sur sa chaise, son cadeau sur les genoux. Et elle s'était approchée, les joues roses et les yeux pétillants : « Si tu m'aimes, cap de ne pas nous revoir pendant 10 ans ? », le lendemain, elle avait déménagé. Le rouge et or avait presque oublié ces paroles jusqu'à ce qu'il bouscule au troisième étage une étudiante pressée dont le visage ne lui était pas du tout inconnu et pourtant, ça allait faire une éternité qu'il ne l'avait pas revu...




Revenir en haut Aller en bas
 

Angelica P. Willems__Ashley Greene ou Jessica Stam__TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Listen & Understand » :: ■ Postes Vacants ; :: ■ Scénarios des Membres ; :: Scénarios joués ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit