Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptySam 5 Déc - 22:07


Rodriguez
Francesca Paùla

Feat. vanessa anne hudgens

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Rodriguez.
      ■ prénom ; Francesca Paula
      ■ âge ; 14 ans.
      ■ date de naissance ; 30 mai 2046.
      ■ habitat ; Londres. Dans un grand manoir.
      ■ statut de sang ; Sang Pur
      ■ composition de la baguette ; Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
      ■ maison/poste convoité(e) ; gryffindor
      ■ épouvantard ; mon grand père.
      ■ patronus ; pas encore.


    (c) geej


    Dernière édition par Francesca P. Rodriguez * le Sam 5 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptySam 5 Déc - 22:07

    C H A R A C T E R

      ■ physique ;

      A seulement 14 ans, la jolie demoiselle sait attirer les regards de la gente masculine de l'école, elle est remarquée et elle le sait alors elle en profite. Bas quand on a un physique avantageux comme celui que possede Francesca, on le met en avant. Bref, a chacun de ses passages, la demoiselle affiche un magnifique sourire sur son jolie visage de poupon. Rond et possedant une peau, matte et lisse, douce et belle, la demoiselle n'a besoin de rien pour avoir un teint éclatant. Elle possede aussi un magnifique regard, yeux marrons qui pétillent de malices, on s'y nois très facilement. Elle nous foudroie dans l'instant qui suit. Mais d'habitude ils sont très rieurs. Arborant une magnifique bouche, très bien dessiner et bien proportionnel a son jolie minoi. Mais la chose qu'elle aime par dessus tout sur elle, c'est cette magnifique chevelure, noire, longue et ondulé a souhait. Ils refletent parfaitement l'humeur de la demoiselle, quand ils sont bien coiffés, elle est dans ces bons jours, mais sinon si ils sont en queue de cheval, trace ta route cela vaudrait mieux pour toi. Bref, parlons de son corps, de taille moyenne, elle arbore fierement des formes féminimes, et elle les mets bien en avant. Quand a son style, elle est toujours a la mode des sorcières.


      ■ caractère ;

      Francesca est une demoiselle qu'on n'arrive pas forcement a cerner. La demoiselle est une jeune femme, certes de 14 ans, mais qui est une vrai contradiction a elle toute seule. On ne peut jamais s'attendre avec elle, c'est inquietant et énervant à la fois. Un coup la demoiselle peut rigoler comme une folle, une seconde après, elle peut devenir très méchante et peut devenir très blessante, et elle sait faire mal et toucher les points sensibles de la personne qui se trouve en face d'elle. Et vaut mieux qu'elle soit de bonne humeur pour toi. Si tu la trouve, bien coiffer, joyeuse, avec le sourire aux lèvres, fonce et va lui parler mais si elle a degainer son jogging en peau de pèche grise, ses cheveux pas coiffés, et ses lunettes noires qui lui cachent tout le visage, ma ma mia, trace ta route c'est préférable pour toi. Bref, j'aimerais bien vous laisser sur cette touche de mystère, mais bon je vais vous donner un peu d'information sur la jeune Rodriguez, pour que vous n'ayez pas de surprises en la rencontrant dans la rue.

      Francesca est : adorable. franche même un peu trop. de nature calme. mais peut exploser a tout moment. sympathique. amoureuse. fidele. accro aux sorties a pré au lard avec jude. aime s'amuser. folle. tarée. courageuse. supertitieuse. énervante.


Dernière édition par Francesca P. Rodriguez * le Sam 5 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptySam 5 Déc - 22:08

    S T O R Y

      ■ histoire ;




      Francesca : Maman ! Viens m'aider s'il te plait, ce fichu tableau ne veut pas tenir en place !
      Stefany : J'arrive mais ne crie pas s'il te plait, tu sais bien que j'ai vraiment très mal à la tête après toute ces festivités qu'il y a eut à Poudlard !
      Francesca : Oui je sais mais aide moi je t'en supplie, je ne tiens plus là !

      Trop tard, ce qu'elle avait dit c'est produit, le tableau lui glissa des mains, et tomba sur elle, l'entrainant dans sa chute. Francesca se cogna la tête et gromella.

      Francesca : heureusement que je t'avais demander de m'aider maman, c'était surtout ça que je ne voulais pas voir se produire !
      Stefany : oh arrette de t'enerver ce n'est rien ! regarde !

      D'un coup de baguette magique et d'une parole, le tableau s'envola et s'accrocha seul au mur. Francesca se leva et se retourna vers sa mère, consternée.

      Francesca : Depuis que je suis née tu m'a interdis de faire de la magie dans la maison, et toi tu arrives comme ça, sans rien dire, hop un coup de baguette magique et tout va pour le mieux, je veux et j'exige de faire moi aussi de la magie quand j'en ai envie !

      Stefany ayant assez de voir sa petite fille de 14 ans, déjà avec un sale caratère lui ordonna d'arretter de se rebeller, auquel se défendit Francesca.

      Francesca : Maman je ne me rebelle pas, je dis simplement ce que je pense ! Nuance ! Ce n'est pas juste de ne pas faire de la magie alors qu'on est des sorcières maman ! Même papa et d'accord !
      Stefany : écoute tu es chez moi ici, alors ne discute pas !

      Francesca se renfrogna et ne discuta pas, encore une fois pendant 14 ans, sa mère avait encore et toujours eu le dernier mot face a sa fille, et même en ayant citer son père, elle n'avait tout de même pas eut le droit de se servir de la magie chez elle, elle ne savait toujours pas pourquoi d'ailleur, peut être a cause de sa maladresse légendaire, un jour elle était encore petite, elle venait de découvrir qu'elle avait des pouvoirs, elle devait avoir quoi 5 ans, oui elle les a découvert très tôt. bref, elle était dans la cuisine avec sa mère qui faisait à manger, et elle lui racontait des histoires magnifiques sur un lieu dit Poudlard. Francesca était fascinée par ce lieu, elle adorait les histoires que sa mère lui racontaient, il y avait pleins de magie, un plafond qui changeait de décors quand bon lui semblait. Et tout d'un coup, alors qu'elle tappait dans ses petites mains, tous vola dans la cuisine, sa mère la couvrit ne sachant pas ce qui arrivait, Francesca continuait à applaudir, sourire aux lèvres, sa mère stoppa ses deux mains, et tout tomba d'un seul coup par terre. Stefany comprit alors que c'était sa fille qui avait fais ça, et qui était elle aussi une petite sorçière. Et a 11 ans, la demoiselle reçut une lettre de Poudlard, elle n'en croyait absolument pas ses yeux ! Alors courant dans toute la maison, faisant voler tout ce qui lui passer à travers son chemin, et tout sourire, elle montra la lettre a sa mère qui était très fiere d'elle. Alors la vie de la jeune Francesca changea. Lors de la répartition, elle ne pouvait pas s'empecher de voir le plafond changer de décor, elle était ébahi, et fut surprise de voir sa mère a la table des professeurs. Elle lui fit un coucou de la main, et alla s'asseoir sur le tabouret, quand on posa sur sa tête le choipeaux, l'envoya a Gryffondor. Elle fut heureuse comme tout, et c'est a ce moment là qu'elle rencontra Jude, qui devint très vite sa complice, sa meilleure amie. Courageuse toute les deux, on ne les a jamais vus séparer. Revenant a elle même, Francesca souria pour avoir repenser aux souvenirs de son enfance. Bien qu'elle n'ait aujourd'hui 14 ans, la demoiselle allait entrer dans sa 4 eme année dans l'école de ses rèves, Poudlard.


Dernière édition par Francesca P. Rodriguez * le Dim 6 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptySam 5 Déc - 22:08

    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Kassou.
      ■ âge ; 16 ans
      ■ présence ; 3
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; vraiment bien fait
      ■ codes ; OK.
      ■ autre ; //
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptyDim 6 Déc - 17:35

    Voilà, je crois avoir terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptyDim 6 Déc - 17:42

bienvenue à toi =D
Super fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptyDim 6 Déc - 17:57

    merci (:
    je dois y aller, bisous a vendredi prochain en ésperant avoir le rôle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptyLun 7 Déc - 14:30

    KASSOUUUUUUUU ! rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. 842219 rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. 842219
    En fait ya déjà une Francesca ><' Elle a déclaré son absence, mais bon là, ça fait trop longtemps, on ne peut pas la garder indéfiniment et laisser son personnage réservé. Donc vendredi, j'pourrai venir légalemment *héhé, grande criminelle Cool* et je lirai ta fiche, je te validerai, etc. Parce que c'est loooong TT' Josh a pas fait dans la dentelle --'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptyLun 7 Déc - 19:31

Bienvinouuuu sur le fou-rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptyVen 11 Déc - 19:47

    JUUUNE rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. 842219 rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. 842219
    D'accord je comprends trèèèès bien ne t'inquiete pas ma poule, j'attends avec impatience alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptySam 12 Déc - 12:02

    Je te valide aujourd'hui. Smile
    T'as vu ? Cha a supprimé le CSS et le design de YOL (sans le faire exprès, on va pas lui taper dessus xD) et j'suis entrain de tout refaire ><' Donc je sais pas quand je le ferais ><'

    EDIT: Pis zut', Ju' toi et les autres attendez depuis trop longtemps. Je le fais maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. EmptySam 12 Déc - 12:53

Bienvenue à Poudlard, Francesca !


    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras un parfait Gryffondor !


    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !


    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !


    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Vide
MessageSujet: Re: rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.   rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rodriguez francesca paula. une étoile parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit