Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The secret appointment feat Maxence Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyLun 14 Déc - 20:27

The secret appointment

Il était 22 heures, tout le monde devait être dans sa chambre ou presque. Jude sortait de de la sienne. Elle se dirigeait vers le parc, toute seule, par un froid glacial. Au lieu de passer par l’entrée du château, elle s’y rendait par les petites allées qu’elle connaissait par cœur. Elle avait pris la cape d’invisibilité de Francesca, mais elle savait qu’avec un bête mot magique elle ne serait plus invisible. Elle préférait la sécurité avant tout et ne voulait surtout pas se faire renvoyer de Poudlard. En réalité la jeune fille avait … avait, un rendez-vous secret mais avec qui ? La question ne se posait pas, c’était avec le beau Maxence. Elle ne parlait que de lui :
« Ahhh … qu’il est beau, si intelligent, il devrait être en couple. Toutes les filles de l’école lui courraient après. »
A force de parler de lui à ses copines, elle a failli être dévoilée. Elle déambulait dans les couloirs vers le parc avec une fière allure. Personne n’était au courant de son escapade même pas sa meilleure amie Francesca.
Dehors, Jude retira enfin la cape d’invisibilité, ce qui la soulageait, car elle n’aimait pas se promener avec ça sur le dos. C’était calme, avec parfois des cris de chouettes et le balayement des feuilles avec le vent. Jude s’assit sur le banc près de l’étang éclairé. Ca faisait dix minutes qu’elle attendait son ‘ prince charmant ‘, elle s’impatientait. °Qu’est-ce qu’il fait ? Il devrait être la depuis cinq minutes. Il ne devait certainement pas m’aimer, deux ans en moins que lui et j’ai cru qu’il m’aimait réellement ?° Jude continuait de penser, la tête entre ses deux mains gelées. Elle regardait les étoiles briller et se demandait même combien de personnes oseraient faire ce que Maxence a fait. Une larme coulait sur la belle joue de Jude. Déjà sa larme essuyée qu’une deuxième coulait. C’était son premier réel chagrin d’amour. Elle n’avait jamais ressenti un tel chagrin, même pas quand elle a annoncé à son ex petit copain que c’était fini. Elle voulait se lever et courir, courir très loin mais … quelque chose l’en empêchait. ° Partir où ? Où partirais-je ? Dans un monde imaginaire ? Oui, ça serait le mieux, mais ça ne serait pas possible. ° A cette pensée, elle se remit à pleurer et sans s’en rendre compte, la jeune fille était debout et ce dirigeait vers le château. Elle entendit au loin des bruits de pas, mais elle ne voyait rien. Elle se rassit sur le banc et attendit. ° Était-ce le beau Maxence ?°


Dernière édition par Jude Davis le Lun 14 Déc - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyLun 14 Déc - 20:49

Max étais dans sa salle commune avec ses amis ils étaient en pleine conversation et il ne savais pas comment faire pour y coupé court...A vrai dire le beau jeune homme avait rendez-vous avec sa petite amie...Une jeune 4eme année de Griffondor qui avais réussit l'exploit d'attiré son attention lui qui se focalisait juste sur Mirka...
Bref au bout d'un moment il prétexta qu'il voulais allez dormir...Il monta dans son dortoir pris un gros pull sa veste noir sa cape et ressortit, heureusement les autres étaient a fond dans leur conversation pour faire attention a lui!
Il arriva dans le hall il faisait super froid mais bon cela ne le dérangais pas plus que ca contrairement aux autres qui passaient leur temps enfermés, Max étais dehors et le plus souvent c'étais le soir pour pouvoir regardé les étoiles...Bref il se frotta ses deux mains et les glissa dans sa poche tout en marchant tranquilement dans le parc...
Il chercha Jude du regard mais il ne la voyais pas il souria cela ne faisait pas lomtemps qu'ils étaient ensemble mais pour le moment personne n'étais encore au courent, mais il s'en fichais pas mal de ce que pouvait pensé les autres, lui il faisait sa vie point final !


"La vache ca caille!"

Il ne devais s'en prendre qu'as lui, le rendez vous dans le parc étais son idée, enfin en partie du moins...Il la repéra pas loin assise sur un banc il s'approcha juste derrière elle

"Que fais donc une jolie demoiselle comme toi dehors a cette heure la?"

Il s'asseya a coté d'elle il vit qu'elle avais froid et il lui donna donc sa cape puis il lui deposa un leger baiser sur ses levres puis regarda autour de lui

"Ta pas eu de soucis pour sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyLun 14 Déc - 22:13

Jude était toujours dans ses pensées et ne vit pas arriver son petit copain. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi lâche. Elle repensa trente secondes aux bruits de pas et se retourna. Elle vit Maxence s’asseoir à côté d’elle mais n’y prêta pas vraiment attention jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’était bien lui et pas son imagination. Il posa sa cape sur la jeune fille car il voyait qu’elle avait froid.
« T’as pas eu de soucis pour sortir? »
A ces mots Jude comprit qu’il avait eu pas mal de problèmes pour sortir. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle voulait entendre les excuses de Max pour son retard. En réfléchissant un peu, elle sait que par les quelques mots qu’il a prononcé et par le doux baiser qu’il a posé sur ses lèvres … il voulait s’excuser. Elle n’attendit plus longtemps avant de répondre de sa voix douce :
« Non, pas du tout. Avec le retard que tu as eu, je pensais que tu ne m’aimais pas. Je pensais même que tu faisais ça pour rendre Mirka jalouse !
Mais finalement tu as peut-être bien des sentiments pour moi, une jeune fille de 4ème à Gryffondor. »

Le bel homme arracha un nouveau baiser à Jude. Elle était déjà toute rouge aux joues à cause du froid mais ce baiser la fit rougir encore plus. °Qu’il embrasse bien, finalement le monde imaginaire auquel je pensais tantôt n’est-il pas celui-ci ? En tout cas je vis un conte de fée… Le prince charmant qui arrive en retard et qui parvient à arriver et à arracher un baiser. ° Pendant ces quelques secondes qui s'étaient écoulées en pensant, elle remarqua par les traits du visage de Max qu’il lui avait posé une question. Honteuse, elle s’excusa :
« Pardon, je rêvassais… Merci de me faire vivre un conte de fée… »
Max ne reposa pas la question, il trouvait ça inutile de combler le vide par une bête question. Il préféra se rapproché d’elle et la serrer dans ses bras. Cette fois-ci, ce n’était pas le garçon qui donna un baiser mais bien Jude. Ils échangèrent ainsi de nombreux baisers en laissant passer le temps sans en prendre conscience. Cela faisait presque trente minutes qu’ils étaient là assis sur le banc à se regarder l’un l’autre.
« La première rencontre en cachette n’était pas la meilleur, surtout dans le parc par se froid. C’était ton idée mais je l’approuvais. Et puis d’ailleurs, il n’y avait pas d’autre endroit pour se rencontrer sans se faire voir. L’hiver approche à sa fin… Le froid s’en ira d’ici quelques semaines. »
Ils continuèrent à observer les étoiles un long moment.


Dernière édition par Jude Davis le Mar 15 Déc - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyLun 14 Déc - 22:29

Maxence regarda la jeune fille difficile de dire pourquoi il étais avec elle plutot qu'avec une autre...Mais lui savais elle avais réussit l'impossible elle avais réussit a le séduire, lui un des garcons les plus en vue de Poudlard, non pas qu'il aimait la réputation qu'il avais, mais elle n'étais pas entièrement fausse!
Il souria a la jeune fille c'est sur qu'il ne s'étais pas imaginé avec une 4eme année mais pour le moment il ne s'en plaignais pas! Quand elle prononca le nom de Mirka il resta silencieux...Mirka étais la fille qu'il avais voulue avoir a tout prix jusqu'as ce que Jude fasse son apparition!


"T'inquiète pas pour elle, elle ne te fera pas de mal"

Bien qu'il avais des sentiments pour la Serdaigle et aussi qu'il ne voulais pas l'admettre il ne voulais pas que cette dernière touche a sa copine. Bien qu'il étais un Serpantard il avais un minimum de respect pour Jude et ne voulais pas que cette jeune fille souffre a cause de lui...Bizarre non?On ne lui avais pas vu de petite amie depuis bien lomtemps beaucoups de monde pensait bien qu'il étais avec Mirka rien qu'avec la facons qu'ils avaient de se disputés en public mais non...
Il regarda a nouveau Jude et la pris contre lui puis il passairent les 30 minutes suivantes a s'embrassés normal pour un couple


"Et ca ne fais que commencé"

Il regarda ensuite les étoiles avec Jude, il aimait cela combien de fois il étais monté dans une des tours pour pouvoir les voirs!Il ne trouvais rien sur terre qui puisse etre aussi beau qu'un ciel étoilé et pour le moment il avais eu raison

"D'ici quelques semaines tout le chateau sera au courent...Et puis je ne vois pas de quoi je pourrais avoir a me caché c'est pas parce que tu es une Griffondor que je ne devrais pas etre avec toi...T'imagine pas le nombre de couple qu'il y a pu avoir entre nos deux maisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyMar 15 Déc - 18:05

C’est vrai, la première rencontre n’était pas parfaite mais quand même… Elle était heureuse d’être là ! °Bien sûr dans les histoires d’amour le prince charmant arrive toujours avant la princesse et ils s’embrassèrent pendant de longues heures, mais ici, ce n’était pas une histoire imaginaire ! Elle était bel et bien réelle. ° Max voyait bien que Jude rêvait de temps à autre, mais il ne l’arrêta pas de penser. Après tout c’est normal, un homme pratiquement le mieux vu de l’école avec une fille de 4ème. Beaucoup seraient jaloux d’eux, surtout que certaines du même âge que Max voudraient l’avoir. Mais après tout, qu’est-ce qu’ils en avaient à faire ? Ils vivent leur vie. Qu’il y ait deux ans, trois ans, dix ans… entre eux, qu’est-ce qu’il y avait à ça ? Rien ! Qu’il ne soit pas dans la même maison ça changeait quoi ? Rien !
« Les maisons ça sert à quoi dans l’école ? Pour moi, c’est juste pour qu’il y ait une petite rivalité entre les élèves, pas pour qu’il y ait des conflits. Certains nous critiqueront, bien sûr. Il y a toujours des personnes qui ne peuvent supporter qu’il y ait un couple entre deux maisons différentes. Mais moi je m’en fou, Je T’Aime. Et ce ne sera pas quelques moqueries qui changeront notre relation. »
Max avait un petit sourire. Il aimait la réflexion de Jude. Ils ont le même point de vue sur la vie en général. Malgré la réponse qu’il avait donnée au sujet de Mirka, il voyait bien que sa petite amie n’était pas rassurée. Il la laissa avec ce point de vue. Il savait qu’un jour ou l’autre Mirka saurait qu’ils sont ensembles. Il craignait ça réaction. A vrai dire c’est normal. Il y a une semaine il aime Mirka et celle qui suit, il aime Jude. Mais bon, l’amour ça va ça vient. Le mercure continuait de descendre mais le jeune couple restait là, immobile sur un banc près de l’étang. De temps en temps Jude faisait des remarques par rapport aux constellations, à la forme que prenaient les étoiles. Ca ne faisait aucun doute, pour Max. Jude était folle amoureuse de lui. Elle voyait des cœurs partout dans la nuit étoilée.
« Il se fait tard, nous devrions penser à rentrer… bien que… encore une bonne petite dizaine de minutes. Ca ne fait de mal à personne. J’espère juste que personne ne se doute de notre absence. »
Cinq petites minutes se passèrent sans un mot, pas une parole. Ils parlaient avec leur lèvre sans doute.
« Je ressens comme un stress, peut être que quelqu’un est ici à nous observer ? Je ne vois personne ! C’est étrange. Mais peut être que c’est toi qui me fais cet effet là ? Le stress de te perdre peut-être. »
Jude avait le sourire en disant cette phrase. D’ailleurs, Max aussi. Il la rassura tout de suite en disant que ça n’arriverait pas ou du moins pas tout de suite. On ne sait pas prédire l’avenir. Une chose est sûre, ils s’aiment.
D’un coup elle perdit le sourire mais Max ne l’avait pas vu. Elle se retournait mais ne voyait rien. °Et si ce n’était pas le stress de le perdre qui avait, mais bien une personne qui était là. Serait-ce Mirka ? Personne n’est au courant de notre amour secret. Mais ça serait possible qu’elle le devine, elle me regarde toujours d’une drôle de manière. Bref… ce n’est probablement que mon imagination. °
Le joli couple restait là à papoter. Ca faisait plus de dix minutes qu’ils étaient là mais finalement peu leur importait le temps.
« Restons encore ! Ne tenons pas compte du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyMar 15 Déc - 18:28

Ils étaient la immobiles dans le froid a parlé encore et encore l'hiver était bientot terminé et pourtant il faisait encore très froid et notre jeune anglais s'en fichais bien! Il avais l'habitude du froid il avais beaucoups voyagé dans les pays Nordique ou même en Europe de l'Est!
Jude révassait de temps a autre mais il ne disait rien après tout c'étais normal et puis il trouvais ca plutot mignon. Cela se voyais bien qu'elle étais amoureuse de lui c'étais même plus que voyant! Mais lui? L'était-il?Peut etre en tout cas c'étais un bon début, il étais bien avec la jeune fille! Mais Mirka il y pensais encore il n'avais pas vraiment de sa réaction envers lui mais plus envers Jude il savais qu'entre eux il y avais plus que de la rivalité!Bien sur Svet sa soeur étais son souffre douleur et l'autre étais son ex...Mais Mirka étais différante des deux autres...Depuis qu'ils avaient fini dans le même lit ils n'arretaient pas de se cherchés mais bon...On verra bien! Jude le tira de sa reverie et il écouta ce qu'elle disait


"Il n'y a pas de maison supérieur aux autres...Certes a Serpantard on est un peu mal vu et je dois dire qu'on fais tout pour...Peu d'entre nous se lient d'amitié avec les autres maisons...Mais je ne vois pas pourquoi, on a tellement de choses a apprendres des autres! On est rien sans les autres..."

Il lui souria même si ils venaient de maisons différantes ils avaient plus ou moins le même point de vue sur les choses et même si elle étais plus jeune elle l'étonnait par rapport a ses reflexions...C'est vrai que les 4eme années qu'il conaissaient étaient des gamines, mais étonement Jude était plus mures...Tant mieux!
Il regardais le ciel et ecoutais les reflexion de Jude qui ne voyaient que des coeurs il lui souria et lui décrit alors les constelation qu'il voyais les une après les autres, il les conaissaient par coeur après avoir passé tant de temps a les observés!


"Tu veux rentrée?Moi je suis bien içi! Tiens prends ma veste, j'ai un pull et puis j'ai l'habitude de ce genre de températures! Et ne t'inquiète pas personne ne s'apercevra qu'on s'est absentés quelques temps!"

Max leva de nouveau les yeux vers le ciel et quand elle lui dis qu'elle ressentais comme une présence il souria,lui n'avais apercue personne et franchement qui serais assez fou pour sortir dehors avec cette température la?Il se leva et alla regardé aux alentour mais personne il revint donc s'assoir près de Jude

"Il n'y a personne, c'est peut etre ton imagination...Restons si tu veux mais si tu as trop froid dis le moi on rentrera"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyMar 15 Déc - 19:22

Jude commençait à aimer les constellations. C’est vrai, avant elle le disait, elle détestait parler des étoiles, de la lune, et tout ce qui à en rapport avec les constellations. Être au claire de lune avec son petit copain était une bonne chose, elle appréciait déjà la vie qu’elle avait, mais là… mais là, elle l’adore ° Pourquoi ne sommes nous pas des immortelles ? Tout le monde serait heureux. Du moins presque. C’est vrai, ce n’est pas parce qu’une personne est heureuse qu’il faut vouloir le destin des autres. Certains sont certainement malheureuses…°
« L’amour peut faire beaucoup de choses. Et dire qu’avant je détestais les étoiles et ces choses et maintenant je les apprécie. »
Jude détestait les petites croix jaunes dans le ciel pendant la nuit tout simplement parce que c’était quelque chose de naturel et que chaque nuit c’était la même chose qui allait arriver, l’apparition des étoiles.
Les quelques couches de vêtements que Max me donnait me faisait du bien. Mais était-ce raisonnable de les lui laisser mettre alors qu’il devait aussi avoir froid. Bien sûr c’est son petit copain mais est-ce une raison pour que lui ai froid à sa place ? Enfin ça n’y changerait rien, elle les acceptait tout de même. ° Que devait penser Mirka dans tout ça. Max m’aimait certes, mais il l’a aimé non ?° °Ohhh cesse de penser profite de l’instant présent !°
Max rigolait, Jude comprit qu’il la taquinait mais savait à quel propos… . Penser… Penser était un de ses ‘ points faibles ‘, elle passerait des heures à penser sans écouter personne. Ca, son copain l’avait remarqué.
« Et au fait… merci pour tous les compliments. Mais je ne sais pas si je suis si mignonne quand je pense… mais tes compliments me font plaisir. Je vais quand même essayer, je dis bien essayer de ne pas penser de trop en ta compagnie. »
Jude est un petit bout de femme qui aime encore rester enfant au fond d’elle. Mais elle fait preuve d’une grande maturité. D’ailleurs elle trouve certain garçons un peu trop gamin. Bien que Maxence soit un homme fort demandé côté femme, Jude en est une aussi mais certainement moins que lui. On ne compare pas filles et garçons, c’est vrai mais ce n’est qu’un rapprochement. Dans son année, les filles et les garçons ne font preuves d’aucune maturité ou presque pas. Jude est quand même une fille calme, posée et plus que tout ravissante. Max lui avait dit plus d’une fois mais elle avait du mal à le croire.
« Je pense que nous devrions rentrer pour être sûr qu’on ne nous voit pas ensemble et même avec les couches de vêtements que j’ai, je commence à geler. …………… Mais avant … »
Max s’attendait un peu à se qui allait se produire mais il fait comme si de rien était. Jude s’approcha de lui et lui donna un langoureux baiser. Il était bien bien long, et… La langue vient de dépasser.
« Oups … »
« Devrions-nous dire que l’on est ensemble ou il faudrait qu’il l’apprenne par eux-mêmes ? Cette question tourne dans ma tête depuis un petit moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyMar 15 Déc - 19:55

Les étoiles...Un sujet qui avais toujours passioné Maxence, il les avaient toujours aimés et les aimeraient toujours! Il souria lorsque la jeune fille lui dis qu'elle n'aimais pas ca avant d'etre avec lui, il ne répondit rien,les gouts de chacun étaient différants!
Il trouvais la jeune femme tout a fais charmante et son coté petite fille le touchais un peu, il avais beau etre a Serpantard il n'en étais pas moins humain et meme si il étais colérique, méchant,sarcastique et tout, il pouvais etre gentil et attentioné mais attention il ne l'étais pas avec tout le monde! Rare étaient les personnes a avoir vus ce coté la de lui.


"Arette Jude, tu es charmante sinon je ne serais pas avec toi, et si je te le dis c'est que c'est vrai!"

Jude n'étais pas comme les autres 4eme années, ca il l'avais remarqué, il avais toujours su qu'il avais beaucoups de charme et très jeune il avais commencé a s'en servir pour avoir ce qu'il voulais et ca lui avais bien servis, et a son arrivé a Poudlard n'étais pas vraiment passé inapercut!Dès sa 4eme année il avais commencé a etre demandé auprès des filles et depuis ca n'arettais pas il en avais eu pas mal certaines étaient des relations sérieuse, d'autres juste comme ca ou même pour une nuit et jamais il n'avais eu de remords, cela ne lui ressemblais pas!
Il avais donné sa cape et sa veste a Jude et il commencais a avoir froid comme la jeune fille d'ailleurs, mais il n'avais pas envie de rentré dans sa salle commune, il voulais resté encore avec sa copine.


"Tu veux rentrée?Très bien! je te ramène devant ta salle ou tu préfère restée encore un peu avec moi?"

Il étais debout a présent et quand sa copine l'embrassa langoureusement il se laissa faire prolongant au maximum, puis elle lui demanda si c'étais mieux de leur dire qu'ils étaient ensemble ou si c'étais préférable qu'ils l'aprennent par eux meme...Il resta quelques temps silencieux a y pensé, puis il souria

"Ils l'apprendrons bien assez vite, profitons du temps qu'il nous reste ou on est tranquille parce que j'ai bien peur que ca ne dur pas lomtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois EmptyMar 15 Déc - 21:01

C’était une soirée, ou plutôt une nuit parfaite…
C’est vrai, Jude n’y avait jamais pensé avant, personnes ou pratiquement personne ne connaissait Maxence gentil comme un agneau. Mais ça ne devait pas être trop difficile de le deviner, Chaque personnes ayant un mauvais caractère ont un grand cœur. Jude ne faisait pas partie de ces gens qui sont jaloux, égoïste, … Non pas qu’elle critique le caractère de Max mais la jeune fille avait été élevée par sa tante et puis ses parents morts très tôt dans sa vie n’allait certainement pas la rendre difficile. Pourtant on pourrait dire que c’est une fille triste avec cet événement, mais non elle était plutôt joyeuse. Bizarre non ? Mais au fait qu’est-ce que la normalité ? Personne n’est normal, il y a toujours un petit ‘truc’ qui change chez chaque personnes. Était-ce ce petit ‘truc’ de spécial chez Jude qui plaisait à Max ? Même elle ne le sait pas mais ça importe peu. Le jeune homme n’arrête pas avec ses compliments.
« Merci. C’est vrai, depuis que je te connais, même si c’est depuis peu, tu n’as jamais menti. Tu n’as pas l’air d’être une personne qui ment. Tu es charmant aussi. »
Jude avait de plus en plus froid et elle voyait que Max aussi. Elle veut lui rendre sa cape, mais il l’a refuse. °Il est vraiment trop charmant, il a froid et il ne veut même pas récupérer sa cape. Peut être que lui aussi est bizarre. °
Jude eut un petit sourire. Max se demandait se qu’elle avait encore pensée. Il l’a regarda avec un plus grand sourire qu’elle et voulu demander se qu’il se passait mais sa copine intervient.
« Shuuuuut … »
Elle posa son doigt sur les lèvres du bel homme et l’embrassa pour le faire taire. C’est vrai c’est toujours plus facile de faire taire que de répondre et d’être gênée.
La jeune fille se leva et pris la main de son copain.
« Allez, viens. J’ai froid et tu as froid, alors rentrons. On se reverra demain, après-demain et on continuera à se voir. Mais si ce jeune homme veut bien me raccompagner jusqu’à ma salle. »
Max ne se fit pas attendre, mais avant de rentrer dans le château, il porta sa copine bien haute et courut avec. Il a même failli trébucher. Le jeune couple se mit à rire. ° … Et qu’est-ce qu’il est musclé… Pourtant je ne suis pas grosse mais je ne suis pas la plus mince non plus. ° Ils ne se pressèrent pas dans les couloirs de l’école. Mais vient le moment qu’aucun des deux ne voulaient. L’arrivée devant la salle des filles. Max avait demandé à Jude pour qu’elle passe la nuit avec mais…
« TeTeTeTeTe... C’est notre première réelle rencontre amoureuse, tu ne trouves pas que c’est un peu tôt ? Peut-être la fois prochaine. Ce n’est pas que je ne suis pas prête mais je ne suis pas du genre à aller plus vite que la musique. Et puis si tu m’aimes, on a tout le temps. »
Jude sans allait vers sa salle sans bisous sans un mot, sans rien. Juste devant la porte, elle se retourna et couru dans les bras de son ‘prince’ et l’embrassa.
« Allez, il est plus que temps. A demain mon chou. Je T’Aime. »
C’est sur ces mots qu’ils se quittèrent. Jude entra dans sa chambre sans réveiller Francesca et s’endormit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The secret appointment feat Maxence Dubois Vide
MessageSujet: Re: The secret appointment feat Maxence Dubois   The secret appointment feat Maxence Dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The secret appointment feat Maxence Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com