Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet, funny, colorful! [Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Sweet, funny, colorful! [Liv] Vide
MessageSujet: Sweet, funny, colorful! [Liv]   Sweet, funny, colorful! [Liv] EmptyLun 14 Déc - 21:14

L'allée principale de Pré-au-Lard était chaleureuse en cette période hivernal. Peu à peu, l'orange et le noir d'Halloween, l'incroyable fête qui était censé représenter de manière très caricaturale le monde magique, laissaient place au rouge pétant et au blanc de noël. Les pas de Aaron étaient étouffés par les premières neige qui avaient recouvertes les pavés et des flocons timides tombaient doucement. Le ciel n'était pas menaçant. Juste un peu grisonnant. Les enfants crapahutaient, vêtus de couleur chatoyantes. Les jeunes couples souriaient en regardant leur progéniture jouer. Les grands-parents, eux, retrouvait le plaisir qu'il avait connu un trentaine d'années auparavant. Les magasins ne subissaient pas encore l'assaut de noël mais restaient tout de même bien rempli. Tout était bien paisible dans le petit village sorcier de Pré-au-Lard.
Aaron avait revêtit ses habits d'hiver portait un trois quart noir, fin mais chaud lui arrivant juste au dessus du genou et une écharpe argent et émeraude qui lui protégeait le bas du visage. Un long chemin de pas marchant par pair serpentait dans la neige fraîche, ce qui permettait de savoir par où était passé le jeune homme. Il admirait les vitrines, regardant les différents cadeaux qu'il pourrait offrir à ses amis, à sa sœur et ses parents. Il se rappelait en même temps avec nostalgie ses années précédentes à Poudlard. Notamment sa troisième année où il avait commencé à découvrir Pré-au-Lard. Il se rappelait de ses premiers noëls aussi, de son enfance. Tout ces réveillons lui revinrent en tête, les lumières lui revinrent dans les yeux dans un tourbillons indescriptible, les chants de noël résonnèrent à ses oreilles et les saveurs des réveillons qu'il avait connu lui revirent en bouche le faisant salivé. Nous sortions à peine de Halloween que Noël lui hantait la tête.
Il avança un peu et vit quelques pubs, que ce soit des amoureux qui roucoulaient autour d'une tasse de thé avec des petits gâteaux ou que ce soit d'immonde sorcier à la barbe sale buvant des choppes de bieraubeurre à la dizaine, tout le monde était heureux. Enfin, il arriva devant un magasin au couleur aguicheuse. Une odeur incroyable émanait de cet endroit. Il ne lui fallu même pas à lever la tête vers l'enseigne aux couleurs vives pour savoir qu'il était chez Honeydukes, le magasin de sucrerie de Pré-au-Lard. La vitrine était remplie de millions de bonbons multicolore. La vitrine laissait voir du plus banale Chocogrenouille à la surprenante fée d'artifice à explosion chocolatée. Des boîtes de dragées surprise de Bertie Crochu laissait échappé des cascades de couleur plus ou moins appétissante. Les baguettes en réglisse côtoyaient les dragons en guimauve. Cette vitrine haute en couleur laissait paraître le goût infaillible des sucreries présentes dans le magasin et attirerait même une demoiselle suivant un régime des plus stricts. Sans même qu'il s'en rende compte il poussa la porte d'entrée et passa de l'état de jeune homme de 17 ans à môme de 4 ans en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Fizwizbiz".
L'intérieur était encore plus surprenant que la vitrine. La lumière artificielle éclairait de manière incroyable les hautes étagères en bois qui accueillaient des tonnes de bonbons et autres confiseries. On se demandait bien comment ces antiquités ne flanchaient pas sous le poids des bocaux remplis de diverses dragées et autres pâtes de fruits. Elle était comme d'habitude pleine à craquer si bien que sa petite taille laissait croire qu'elle allait exploser. De plus les bonbons qui semblaient dégringoler en pluies multicolores donnait à Aaron l'impression d'être un intrus habillé de couleurs sombres.
Il s'arracha à la contemplation des rayons et essaya de se frayer un chemin pour chercher un paquet de fizwizbiz et à mi-chemin aperçu une crinière blonde. L'odeur qui parvenait de cette demoiselle était encore plus fruitée et fraîche que celle des bonbons à la menthe qui se trouvaient à côté. Il remarqua tout de suite qui était cette personne. Il l'aurait reconnu entre mille. Il posa sa tête sur son épaule pour pouvoir lui susurrer à l'oreille.
    Alec~Vilaine gourmande! Bonjour Liv!
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


Sweet, funny, colorful! [Liv] Vide
MessageSujet: Re: Sweet, funny, colorful! [Liv]   Sweet, funny, colorful! [Liv] EmptyMar 15 Déc - 22:22

    Les sorties à Pré-au-lard en fin d'année étaient les meilleurs selon Liv. Le petite village était alors enneigé, les commerçants décoraient les rues et les magasins et peu à peu, Pré-au-lard prenait l'apparence d'un magnifique petit village où même le père noël aurait pû installer son atelier. Liv était arrivé à Pré-au-lard avec quelques amis. Elles étaient d'abord aller boire une bierraubeure aux Trois Balais. Puis les filles avaient voulu allé acheter des cadeaux. Sauf que Liv avait déjà acheter tout ce qu'elle souhaitait pour sa famille et ses amis et étant trop égoïste pour suivre ses amies, la jeune fille s'eclipsa pour se rendre aux boutiques les plus sympas de la ville. Elle fit d'abord un tour chez Zonko. Le magasin était toujours aussi fabuleux. Des tonnes et des tonnes de gadgets ornaient les étagères en plus de ceux qui marchaient tout seuls. Liv passa un petit moment à regarder les différents articles avant d'avoir une idée bien plus alléchante. Non, Liv ne devait pas. Elle s'était promis d'arrêter ce genre de chose. Honeydukes, Honeydukes. Maintenant, c'était foutu, elle pensait à toutes ces bonnes choses que vendait la boutique. Les caramels, les blocs de chocolat, les chocogrenouilles, les baguettes magique à la réglisse...

    Liv sortit donc du magasin de farces et attrapes pour se ruer vers celui des sucreries. Il faisait vraiment froid dehors. Une couche de neige tapissait les ruelles de Pré-au-lard. Le nez de Liv n'allait pas tarder à virer au rouge avec cette température ! Elle se pressa vers Honeydukes pour se mettre au chaud. Arrivée à l'intérieur, une délicate odeur de sucre envahit les narines de Liv. C'était très agréable. Comme d'habitude, le magasin était plein de monde. Des tas d'élèves achetaient d'énormes blocs de chocolat, des sucreries vivantes. Après une rapide observation des lieux, Liv se dirigea vers le chocolat. Elle regardait les chocolats depuis cinq bonnes minutes quand quelqu'un posa sa tête sur son épaule.

    « Vilaine gourmande ! Bonjour Liv ! »

    La jeune femme blonde sursauta. Elle se retourna rapidement. Cette voix, elle la connaissait bien. Le jeune homme devant elle, était blond, et il la regardait avec une certaine malice. Elle jeta un regard coupable à Aaron. Ah ! Pris en flagrant délit de gourmandise ! Ses joues prirent une teinte rosée et elle baissa la tête Malgré tout, elle était contente de voir Aaron. S'empiffrer seule, ce n'est pas drôle. Maintenant, elle n'avait plus qu'à convaincre son ami d'aller dans un coin du magasin et de manger des chocogrenouilles et autres délices.

    « alors on s'espionne entre préfet ?! »

    plaisante Liv. La jeune blonde attrapa le bras d'Aaron, ou plutôt elle le captura car elle ne comptait pas le lâcher d'aussi tôt. Liv entreprit de l'emmener vers le fond du magasin où ils gardaient des bonbons qui sont de véritables petites merveilles. Liv se demandait pourquoi le jeune homme était seul. D'habitude, il était plutôt bien entouré !

    « comment ça se fait que tu sois seul toi aussi ? -pause- en tout cas, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi !»

Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Sweet, funny, colorful! [Liv] Vide
MessageSujet: Re: Sweet, funny, colorful! [Liv]   Sweet, funny, colorful! [Liv] EmptyMer 16 Déc - 23:04

La jeune demoiselle sursauta, ce qui eu pour effet premier de faire relever la tête de Aaron et aussi de faire voleter ses cheveux autour et par conséquent de faire vraiment sentir son arôme. Elle se retourna et un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Ses grands yeux bleus rencontrèrent ceux de Aaron et en même temps Aaron remarqua qu'elle rosit un peu. Elle était prise la main dans le sac et c'était embarrassant. Enfin pas vraiment en sachant que c'était le jeune serpentard qui l'avait surprise et pas un autre.
    Liv~Alors on s'espionne entre préfets?!

Aaron lui fit un clin d'oeil et sans avoir le temps de dire ouf il sentit une petite pression sur son bras qui était en faite la main de Liv qui servait de... heu... menotte? Elle l'entraîna joyeusement vers le fond du magasin ou les chefs-d'œuvre de sucre étaient entreposés. L'odeur devint de plus en plus appétissante. Le petit tintement cristallin de la voix de Liv retentit une nouvelle fois au oreilles du serpentard.
    Liv~Comment ça se fait que tu sois seul toi aussi? Elle marqua une pause. En tout cas, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi!
    Aaron~Il y a des moment où j'aime être seul...

Tout d'un coup il se rendit compte que ce qu'il avait dit était une connerie. Pour se rattraper il glissa une de ses phrases subtiles dont il avait le secret.
    Aaron~Mais il y a des personnes dont je ne me lasserai jamais.

Il lui fit un sourire lui laissant comprendre qu'il parlait évidemment d'elle.
    Aaron~Et toi que faisais-tu seule? Je ne comprends vraiment pas comment une aussi jolie fille que toi arrive à trouver un instant à elle sans qu'aucun garçon ne lui colle aux fesses.

Il savait pertinemment que la demoiselle allait rougir à sa remarque. Mais il n'avait pas vraiment tort. Liv répondait à deux ou trois critères près aux canons de la beauté grec. Une blonde au yeux bleus avec des lèvres pulpeuses, des courbes enivrantes et un sourire ravageur. A vrai dire si Aaron ne l'avait pas considéré comme une sœur il l'aurait sûrement draguée.
Il retourna à l'enivrement que lui procuraient les sucreries. Il chopa deux paquets de dragées surprise de Bertie Crochue dont un qu'il lança dans les mains de Liv.
    Aaron~Miss gourmandise je te fais confiance pour les autres sucreries. C'est moi qui offre. A condition que tu en prennes pour au moins 10 ou 12 personnes... J'ai très faim.

Il éclata de rire et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


Sweet, funny, colorful! [Liv] Vide
MessageSujet: Re: Sweet, funny, colorful! [Liv]   Sweet, funny, colorful! [Liv] EmptyMer 23 Déc - 21:22

    « Mais il y a des personnes dont je ne me lasserai jamais »

    L'espace d'un moment, Liv avait hésité à jeter un regard noir à Aaron. Heureusement que celui-ci ne se lasserait pas d'elle, car la jeune blonde n'était pas prête de laisser son ami. Elle offrit à Aaron son plus beau sourire et prit une boite de chocogrenouilles. Elle adorait ces petits animaux ensorcelés.

    « Et toi que faisais-tu seule? Je ne comprends vraiment pas comment une aussi jolie fille que toi arrive à trouver un instant à elle sans qu'aucun garçon ne lui colle aux fesses. »

    Sans grande surprise, Liv rougit et tourna la tête. Les compliments la faisait toujours rougir même quand ils venaient d'un meilleur ami, et de tout façon venant d'un aussi bon garçon qu'Aaron, cela ne pouvait qu'être flatteur. La jeune serpentarde raconta alors comment elle s'était retrouvée ici. Ses copines qui devaient acheter des cadeaux de Noël et Liv qui avait déjà tout prévu. Elle n'avait pas eut envie de subir les magasins et préférait donc les bonbons !

    « Miss gourmandise je te fais confiance pour les autres sucreries. C'est moi qui offre. A condition que tu en prennes pour au moins 10 ou 12 personnes... J'ai très faim. »

    Liv rit aux éclats. Il n'y avait qu'avec Aaron pour la faire autant rire. Il était le remède à tous ses maux. Liv attrapa un panier afin de le remplir de sucreries. Tout y passa. Des bonbons surprises de Berthie, aux fizwizbiz et aussi par les glaces qui ne fondent jamais. Ensuite, les deux adoslescents se trouvèrent un endroit où s'assoir pour manger les sucreries qu'ils avaient achetés. Le magasin avait mis en place un espace pour s'assoir. Il était pratiquement vide. Seuls deux gryffondors qui léchaient deux énormes sucettes. Liv sautilla jusqu'à une table de deux personnes, un peu éloigné et embarqua Aaron. Elle sortit du sac un paquet de bonbons surprises de Berthie Crochue, qu'elle ouvrit en hâte. Liv regarda les bonbons. Il ne fallait pas se tromper. Elle n'avait pas envie de tomber sur un goût de poubelle, ou de vomi. Liv eut une grimace à cette pensée. Liv eut une idée, elle tendit le pot à son ami.

    « Aaron ! Choisis pour moi ! »

    Le jeune homme en sortir un bonbon de couleur vert kaki. Pas très attirant à première vue. Liv tendit la main et prit le bonbon. Elle le fourra rapidement dans sa bouche en faisant une grimace devant le regard amusé de Aaron. Elle mâcha. Un délicieux goût de fraise envahit ses papilles. Elle regarda Aaron avec des yeux pétillants et lâcha.

    « Fraise ! Tu ne m'as pas eut »

    Puis Liv rit aux éclats. Elle reprit la boite de bonbons et en choisit un bleu fluo pour Aaron. Elle se demandait bien sur quoi allait tomber le jeune homme. Elle le regardait avec un magnifique sourire. Un sourire qui aurait fait fondre n'importe quel homme.




    Sweet, funny, colorful! [Liv] 196574 5. D’un coup, le feu s’évanouit, laissant à peine les traces de son passage, mais marquant sur le visage des témoins de l’effroi, de la peur, et pour l’un d’entre eux : le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet, funny, colorful! [Liv] Vide
MessageSujet: Re: Sweet, funny, colorful! [Liv]   Sweet, funny, colorful! [Liv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet, funny, colorful! [Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Pré-Au-Lard » :: ■ Honeydukes ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit